Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1430 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

Windows I - I Linux

n°1231791
vyse
Yaissssseee
Posté le 25-07-2003 à 17:24:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

BMenez a écrit :


 
Oui mais après 3 ans de Linux, tu saurais aussi faire tout ça  ;)  


 
of course  :jap:  
 
obviously d'ailleurs  [:theblob]

mood
Publicité
Posté le 25-07-2003 à 17:24:07  profilanswer
 

n°1231792
Krapaud
Modérateur
Posté le 25-07-2003 à 17:24:17  profilanswer
 

nabrouska a écrit :


 
j'en doute fort:
 
Le bénéfice net de Sony chute de 98 % !  
 
http://www.pcinpact.com/actu/news/10284.htm
 
 :pfff:
 
c'est certain que sony aime perdre de l'argent sur les ventes de jeux, déjà qu'il en perde en vendant des jeux
 
dit krapau tu sembles aimé avoir le contrôle, ça doit surement t'exciter d'être un modérateur...


 
d'autres rigolos comme celui-là? je ne sais pas d'ou il sort, je ne crois pas avoir déjà lu ce cretin avant ça, mais je constate une nouvelle fois que tout le monde sait faire preuve d'une immense faculté à se montrer le roi des cons. Entre disconnect, shongail, l'abruti que je cite etc... je trouve que ce topic loin d'être une discussion intelligente (hormis quelques posts) n'est qu'une vaste farce où les eternels prépubères viennent se palucher en trollant grossièrement.
Alors quel est l'interet de tout ça? Quel plaisir peut-on trouver à eternellement se montrer odieux et à gener tout le mondE. Parce que ça va finir comment? comme d'habitude on va clore le sujet, tout le monde retourne chez soi, sur OSA je suis le roi des connards, ici les intégristes sont les rois des connards, bref on tourne en rond. Il n'y a donc pas de répit. Pas une once de bons sens à aucun moment. On est donc toujours obligé de ressasser les mêmes conneries, gueuler encore et encore. Et quand l'échange d'insulte est terminé, on se dit qu'on va refaire une tenative et ça finit toujours pareil.
Quelle honte de se dire qu'il n'est pas possible de discuter de systèmes d'exploitations sans tout de suite virer dans la plus vile niaserie.
 
Merci beaucoup.

n°1231793
Krapaud
Modérateur
Posté le 25-07-2003 à 17:24:59  profilanswer
 

farib a écrit :


 
 
le principe d'un piege , c'est que en dehors du piège on a la paix  


 
si j'avais fait un honeypot je l'aurais fait avant de partir en vacances.

n°1231795
BMenez
Posté le 25-07-2003 à 17:25:38  profilanswer
 

PoKK a écrit :


oui je suis d'accord
mais j'avoues que quand j ai vu la derniere mdk j ai mis quelque minutes pour me reprendre
- installation graphique a la souris
- lancement de 60 services
- tout est auto mount
- tout est deja installé y a rien faire ( connection, soft periph )
-on peut facilement evoluer la dedans sans savoir ce qu est une console O_o
-le reseau, les partages etc c tout fait automatikement


 
Pareil, par contre je vois clairement un danger pour Linux... Le système est totalement hors de contrôle. Tout cet automatisme fait qu'au moindre problème on a des posts sur le forum 'C'est de la  merde ce système...' comme on peut le voir avec Windows...  :sweat:

n°1231799
okeefe
Posté le 25-07-2003 à 17:26:50  profilanswer
 

krapau le modo clodo qui aime pas se faire dire la vérité en face
 
:sol: allez ban

n°1231802
okeefe
Posté le 25-07-2003 à 17:27:20  profilanswer
 

PoKK a écrit :

euh personnellement la discution m'interesse beaucoup
je veux pas sucer, mais le mieux serait de faire le menage rapidement histoire qu on puiss continuer dans le constructif
 :??:  


 
avec un modo qui raconte que des conneries c'est dur

n°1231805
os2
Posté le 25-07-2003 à 17:28:47  profilanswer
 

dit krapau tu pourrais jurer que ta toutes les licences de tes softs pour montrer que tu es un modo clean et non un pirate du dimanche

n°1231806
Krapaud
Modérateur
Posté le 25-07-2003 à 17:29:03  profilanswer
 

PoKK a écrit :

euh personnellement la discution m'interesse beaucoup
je veux pas sucer, mais le mieux serait de faire le menage rapidement histoire qu on puiss continuer dans le constructif
 :??:  


 
j'avais prévenu, je ne suis pas là pour faire le ménage, on est des adultes merde, on ne va quand même pas avoir le droit à une telle médiocrité eternellement!

n°1231808
vyse
Yaissssseee
Posté le 25-07-2003 à 17:30:13  profilanswer
 

please krapaud close pas c'est interessant  :(  
 
ps: relou avec vos histoires de modos la, vous etes pas content allez ailleurs  :hello:

n°1231809
Surgeon 16
Posté le 25-07-2003 à 17:32:26  profilanswer
 

nabrouska a écrit :


 
c'est déjà standardisé... lsb ça sert pas à rien...


 
dit moi en plus :o

mood
Publicité
Posté le 25-07-2003 à 17:32:26  profilanswer
 

n°1231811
Krapaud
Modérateur
Posté le 25-07-2003 à 17:33:01  profilanswer
 

Vyse a écrit :

please krapaud close pas c'est interessant  :(  
 
ps: relou avec vos histoires de modos la, vous etes pas content allez ailleurs  :hello:  


 
tu veux que je fasse quoi, que je continue à lire ce ramassis de connerie? c'est vrai que je suis le sale modérateur mais quand même, il y a un minimum de correction que beaucoup de ces sauvages n'ont pas été en mesure d'assimiler dans leur prime jeunesse!
On fini la page, si elle termine sur le même ton que le reste du topic on tire un trait sur ce topic.

n°1231814
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 25-07-2003 à 17:35:49  profilanswer
 

je plante mon drapeau,personnelement,comme beaucoup,c'est les jeux qui me retiennent sous Windows...
 
et les emulations me font un peu peur,malheureusement,il faudrait que les developeurs/editeurs sortes plus de jeux Linux Compatible...
 
et puis,la chose qui empeche le passage de jeux Linux,c'est surtout que beaucoup d'editeur se limite a DirectX en oubliant meme de mettre OpenGL(ne serrait se qu'en options...)
 
resultat,je vois mal arriver un DirectX sous Linux,et donc,je vois mal les editeurs changer leur point de vue....
 
personnelement,si je vois un jour "Compatible Linux" sur une boite de jeu,meme si je n'aime pas le jeu,je crois que je l'acheterais...
 
dailleur,quand Linux sera reelement utilisé chez moi(bien oui,les jeux,ca me bloque...),j'acheterai  Linux  
 
 :jap: mais en attendant,je suis bloqué,et une chose certaine,si plus de jeu fonctionnais sous Linux,j'y passerais illico,j'utilise deja presque uniquement des applications qui sont sous Linux... (The Gimp,Mozilla Firebird,Mozilla Thunderbird,OpenOffice,...)
 
 
 :hello:  
il faut que les editeurs ou les utilisateurs se decide a montré que Linux est belle et bien là et que les jeux font une 'obligation d'utilisation de Windows'
 
c'est bien marqué PC CD sur les boite de jeu,c'est un mensonge,il faudrait marquer PC CD Windows...  [:proy]  :hello:


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1231816
Krapaud
Modérateur
Posté le 25-07-2003 à 17:36:58  profilanswer
 

PoKK a écrit :


ben ban les lourds et restons entre gens corrects?
 


 
j'en ai marre de modérer comme un sourd! tu crois que je n'ai que ça à foutre après, m'amuser à lire sur OSA 150 topics où je suis la pire calamité que le net ait engendré? faut arrêter la gaminerie à un moment, si les utilisateurs du forum n'ont toujours pas compris l'interet de se montrer courtois alos restons bête et méchant. on ferme, on banni, on ferme, on banni etc...

n°1231820
spice di c​onass
totalement anticonformiste!!
Posté le 25-07-2003 à 17:38:33  profilanswer
 

avis perso:
 
J'utilise toujours les 2 depuis assez longtemps et en entreprise je fais pareil (mais bon pas trop d'expérience étant en fin d'étude..)
 
 
Pour ce qui est administration, gestion des droits, esthétiques... (ne parlons pas de GPO, quota... la linux peche vraiment..)
ya pas foto c'est win
 
 
pour les serveurs diverses je pense que Linux a des longueurs d'avance... (apache, ftp, ldap etc...).
Pour la plupart mais pas tous... je préfère largement un serveur DHCP ou DNS sous windows.. mais c'est encore un avis perso
 
Niveau sécurité y a de gros efforts de microsoft et un windows mis à jour et bien configuré est aussi sécurisé qu'un linux(voir plus : lire hackervoice, halte aux hackers, misc, bugtraq ... )
Par contre Il est beaucoup plus simple de rendre très sécurisé un serveur Unix (c'est de base déjà pas mal secure)
 
Pour ce qui est du graphique, je pense que les 2 ont vraiment beaucoup progressé (avant pour moi beaucoup de prog win pour les stats et autres trucs.. maintenant des logiciel GNU sortent: "ntop" et autres pour les stats web par exemple)
 
 
niveau respect des RFC.. la Win peche un peu ( ex: Id sequence number de tcp etc...) mais bon linux ne se prive pas de modifier les RFC si jamais il peut y avoir des pbs de sécurité ...
 
 
niveau jeux: linux :(
J'ai essaye diablo 2 et freelancer hier sous wine et ben c pas gagné...
Y a que HL qui tourne et plante au bout d'un 1/2 h....
 
voila voila.. 50%50 ( 3Pc sous win et 3 sous Nux chez moi :D )


Message édité par spice di conass le 25-07-2003 à 17:41:07
n°1231831
spice di c​onass
totalement anticonformiste!!
Posté le 25-07-2003 à 17:44:11  profilanswer
 

PoKK a écrit :


 
 
 :heink:  
 
c'est une blague?
jeter un oeil dans la section capture d ecran sur OSA
essais d avoir le meme resultat avec un wmaker et avec XP + des themes + un soft che pas koi
si t as pas 1 go de ram tu peux faire tourner mirc et encore
 


 
t gentil mais déjà tu te calmes...
en plus administre ton samba avec une interface aussi belle que sous win ton controleur de domaine..on verra
 
en plus un go de ram pour mirc... :heink:  
ok Xp est un peu gourmand en ram.... a toi de l'optimiser aussi (moi je suis sous 2k et c hper optimiser niveau ram je trouve..)

n°1231832
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 25-07-2003 à 17:44:35  profilanswer
 

PoKK a écrit :


 
 :heink:  
 
c'est une blague?
jeter un oeil dans la section capture d ecran sur OSA
essais d avoir le meme resultat avec un wmaker et avec XP + des themes + un soft che pas koi
si t as pas 1 go de ram tu peux faire tourner mirc et encore
 


 
Y a quand même pas mal de softs moches sous Linux je trouve :D
 
Puis y a moyen d'avoir des trucs tout jolis, mais ça rame :/
 
Le premier qui dit que GTK 1 est esthétique je le TT :o
 
Avec Gnome 2 ou le dernier KDE ça rame à mort sur mon Celeron 366 192Mo alors que WinXP tourne bien.


Message édité par antp le 25-07-2003 à 17:45:44

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1231835
spice di c​onass
totalement anticonformiste!!
Posté le 25-07-2003 à 17:45:45  profilanswer
 

j'ai réalisé mes plus belles interface en programmant en GTK ... :o  :whistle:

n°1231843
Krapaud
Modérateur
Posté le 25-07-2003 à 17:49:09  profilanswer
 

PoKK a écrit :

KDE c joli et sympa
mais c encore une derapage de linux pour aller vers wnidows
en quoi avons nous besoin de tout ça pour utiliser linux??
 


perso je préfère bosser sur un environnement agréable ;)

n°1231845
spice di c​onass
totalement anticonformiste!!
Posté le 25-07-2003 à 17:49:42  profilanswer
 

PoKK a écrit :


 
je suis un mec sympa, gentil et tjs tres calme  :)  
pour 'administrer' mon samba, j ai besoin d un editeur de text, et j ai du tout envie de me servir d un truc ou fo mettre des croix dedans.
ensuite je disais si tu veux 'customiser' ton xp pour qu il soit esthetik alors il te faut pas mal de memoire RAM
 


 
ah ben ca je suis d'accord XP bouffe pas mal de ram...
mais bon enleve l'interface luna deja ca va mieux :d
ensuite ca serait bien une interface samba pour monter un controleur de domaine...  
ca devient relou si t'as 500 users et que tu leur file un repertoire etc....Bon ca serait pas facile a faire ok.. mais bon....
 
Je trouve que niveau administration /esthetique 2k serveur est mortel !! (pas trop teste 2003..)

n°1231849
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 25-07-2003 à 17:50:23  profilanswer
 

PoKK a écrit :


 
c'est pas moche, c sobre !
 


 
Ouais, mais les softs sobres sous Windows sont quand même moins moches :D


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1231850
Krapaud
Modérateur
Posté le 25-07-2003 à 17:50:41  profilanswer
 

JoWiLe a écrit :


 
 
au passage, les honeypots sont contraires à la loi :D


 
je sais, j'avais fait le topic ;)
 
'fin ils ne le sont qu'aux USA et encore c'est même pas validé par la court suprème.

n°1231852
spice di c​onass
totalement anticonformiste!!
Posté le 25-07-2003 à 17:51:47  profilanswer
 

JoWiLe a écrit :


 
 
au passage, les honeypots sont contraires à la loi :D


on risque quoi ?? :D


Message édité par spice di conass le 25-07-2003 à 17:52:03
n°1231858
Krapaud
Modérateur
Posté le 25-07-2003 à 17:54:59  profilanswer
 

PoKK a écrit :


je trouve mon wmaker fort agreable
et je pense plus leger et ergonomique que ton desktop XP? 2k?


 
je préfère celui de 2k, mais ma kde ne me déplait pas. je regrette juste que mozilla n'ai pas fait son raccourci tout seul dans le control panel.

n°1231862
Krapaud
Modérateur
Posté le 25-07-2003 à 17:55:42  profilanswer
 

JoWiLe a écrit :

à la limite qu'un honeypot soit illégal, soit
 
 
mais ils était question de la légalité des firewalls (nat)  
 
!


 
et donc de celle d'un OS miscrosoft à cause de l'ICS!

n°1231864
Krapaud
Modérateur
Posté le 25-07-2003 à 17:56:33  profilanswer
 

PoKK a écrit :


ben y en a pas
je trouve que c'est injuste de qualifir linux de non-esthetique
 


 
c'était moche, c'est devenu bien, je préfère largement à un macOS!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
 

Sujets relatifs
Appliquer plusieurs patch d'un coup sur Windows XPpb affichage sous windows Xp pro
Virer la fenetre "Windows-volume incorect" sous XPmozilla et windows media player9
Installer un driver de clé usb manuellement(mais un driver de windows)[Réglé] CD-RW (non UDF) sur Windows 98 SE ?
Urgent !! installation en cours : Windows 2003 + AD - HELP ![windows XP-sp1] Desactiver la protection de fichiers Windows
bug windows (barre demarrer)[HELP/URGENT] Installation en cours Windows XP sur RAID
Plus de sujets relatifs à : Windows I - I Linux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR