|
Auteur | Sujet : Windows I - I Linux |
---|
-CouiLLe2ChieN- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-08-2003 à 06:19:47 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 02-08-2003 à 15:19:51 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Rasthor> c'est pas parce que c'est fourni que tu dois forcément utilisé IE/OE,c'est fini l'epoque du "de toute facon,y a que IE qui peu affiché les sites correctement" ... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
donc,tu es le grand publique? désolé,mais tout le monde fait partie du grand publique,si un jour,je veux passer a Linux,j'aurai pas de problème a m'y faire au logiciel de Linux,je les utilise tout les jours sous Windows... Message édité par JerryCrazy le 02-08-2003 à 15:41:30 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Rasthor |
|
si Mozilla etais installé a la place de IE sur le CD de Windows,personne ne se soucierais 1 seconde de Internet Explorer c'est la que ca coince,les gens veulent tout tout de suite,et que ca marche,malheureusement,pour avoir un PC a son envie,il faut quelque temps... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 02-08-2003 à 15:56:45 |
Groody Utilisez MES smileys § |
Ouaip, logique, surtout quand on y connait rien, que l'on ne connait pas les risques, qu'il existe autrechose de mieux, etc. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § |
et connaissances.. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | moi aussi,j'ai debuté,mais j'ai vite remarqué dans quel monde je mettais les pieds... comme tout le monde au debut,
Message édité par JerryCrazy le 02-08-2003 à 19:40:23 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Sticoum |
|
pepe_le_putois |
|
angeline40 \_0< coin |
|
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
sauf si tu as un amis informaticien qui te redirige directement vers du OpenOffice voir autre chose.. |
pepe_le_putois |
Message édité par pepe_le_putois le 03-08-2003 à 22:40:37 |
angeline40 \_0< coin |
|
j'ai presque les meme logiciel que toi sauf VideoLAN que je n'aime pas(et qui est illegal au vue de son Codec DVD...)
|
pepe_le_putois |
|
en faite,les codecs DVD gratuit sont tous illégaux(vu qu'il faut payer a Dolby...)
Message édité par JerryCrazy le 03-08-2003 à 23:40:54 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
si si,c'est illegal,ca m'etonnerais que Linux(VideoLAN et autre) ai payé la license Dolby.... et sur V&S,on me l'avait confirmé... |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Bah voila
|
|
eL_Shaman___ Plop. |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | xvid est libre , non?
|
Goon |
Je vois mal en quoi le MPEG4 est un format pourri Le DivX comme le Xvid sont des sortes de MPEG4, c'est juste que je ne crois pas qu'il y ait encore de décodeur qui ait implémenté toutes les fonctions du MPEG4 |
BC-A |
|
zeb_ |
|
Publicité | Posté le |