|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Windows I - I Linux |
Tomate | Reprise du message précédent :
--------------- :: Light is Right :: |
![]() Publicité | Posté le 08-08-2003 à 14:08:06 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
non,pas netscape,les seul pourcentage que netscape avais sont passé sous Mozilla(etant donné l'arret du developement) --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
au moin,sous linux,on aura jamais ce probleme... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Tomate |
Message édité par Tomate le 08-08-2003 à 14:20:10 --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
ouher mais les 0.4% que mozilla a gagné,c'est Netscape qui les a perdu --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Tomate |
Anakin Skywalker Ubuntu user | C'est pas plus mal d'ailleurs... |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
![]() Publicité | Posté le 08-08-2003 à 14:24:44 ![]() ![]() |
Anakin Skywalker Ubuntu user | |
de toute facon,a l'origine,Netscape et Mozilla sont de la meme base --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Krapaud Modérateur |
|
Tomate |
Tomate |
Anakin Skywalker Ubuntu user |
Message édité par Anakin Skywalker le 08-08-2003 à 14:38:42 |
Tomate |
faut deja que je prenne l'habitude de MDK,pendant un moment,j'avais meme oublier que j'etais sous Linux telement ca m'a semblé simple apres 2 ou 3 jours... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Tomate |
je ne vois pas ou le troll est... Netscape est mieu que IE et Mozilla est mieu que Netscape... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
enfin,mon avantage,c'est que j'utilisais quand meme une grosse partie de soft Linux sous Windows... je crois pas que si on utilise IE/OE/WMP/PSP/Nero,on puisse passer sur un coup de tete... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |