Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2282 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Page Suivante
Auteur Sujet :

Windows I - I Linux

n°1245101
Tomate
Posté le 08-08-2003 à 14:08:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

krapaud a écrit :

 
 
 
je ne vois pas bien comment microsoft s'arrange pour faire de l'ignorance des gens une arme contre linux. Il ne me semble pas avoir vu la chose de ce point de vue, mais plutot c'est l'ignorance des gens qui les conduit à choisir un produit microsoft. les hotline ne sont pas microsoft et pourtant aucune hotline de FAI, d'assembleur ou autre ne parlera de linux.
Microsoft c'est la simplicité, Linux c'est moiins connu, plus difficile à appréhender. et je ne crois pas que microsoft payent les developpeurs gnu pour qu'ils fassent des choses compliquées.


fo pas se leurrer, M$ est bien content ke les gens ignore "le reste du monde"
 
mais regarde : IE, WMP, ....
M$ incorpore tout ds windows
alors bien sur c est plus simple pour le user, mais il n est plus possible pour d autres dev de faire valloir leurs logiciels
 
un seul chiffre, celui de IE : utilisé a 95% (derniers chiffres d ailleurs, environ), alors il reste 5% pour mozilla/firebird, netscape et opera !!!


---------------
:: Light is Right ::
mood
Publicité
Posté le 08-08-2003 à 14:08:06  profilanswer
 

n°1245107
drasche
Posté le 08-08-2003 à 14:11:24  profilanswer
 

au niveau des brevets en Europe, c'est reporté à septembre. D'ici là, il risque d'y avoir des amendements spécialement concoctés pour exclure les logiciels de l'application de la directive, enfin on espère qu'ils seront votés.
 
Pour ce qui est de WMP dans Windows, la commission européenne a elle aussi MS dans le collimateur à propos des pratiques anti-concurrentielles, et ils auraient proposé à MS de retirer WMP de Windows XP, carrément. Ils pourraient aussi demander d'en exclure le logiciel de gravure, le monteur de films vidéos, IE, et encore certaines autres choses qui n'ont rien à faire dans un produit vendu comme système d'exploitation.


Message édité par drasche le 08-08-2003 à 14:11:39
n°1245113
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 08-08-2003 à 14:15:14  profilanswer
 

tomate77 a écrit :


fo pas se leurrer, M$ est bien content ke les gens ignore "le reste du monde"
 
mais regarde : IE, WMP, ....
M$ incorpore tout ds windows
alors bien sur c est plus simple pour le user, mais il n est plus possible pour d autres dev de faire valloir leurs logiciels
 
un seul chiffre, celui de IE : utilisé a 95% (derniers chiffres d ailleurs, environ), alors il reste 5% pour mozilla/firebird, netscape et opera !!!

non,pas netscape,les seul pourcentage que netscape avais sont passé sous Mozilla(etant donné l'arret du developement)


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1245115
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 08-08-2003 à 14:16:14  profilanswer
 

drasche a écrit :

au niveau des brevets en Europe, c'est reporté à septembre. D'ici là, il risque d'y avoir des amendements spécialement concoctés pour exclure les logiciels de l'application de la directive, enfin on espère qu'ils seront votés.
 
Pour ce qui est de WMP dans Windows, la commission européenne a elle aussi MS dans le collimateur à propos des pratiques anti-concurrentielles, et ils auraient proposé à MS de retirer WMP de Windows XP, carrément. Ils pourraient aussi demander d'en exclure le logiciel de gravure, le monteur de films vidéos, IE, et encore certaines autres choses qui n'ont rien à faire dans un produit vendu comme système d'exploitation.

au moin,sous linux,on aura jamais ce probleme...  :D tu met ou tu desinstall nimporte quel soft  :D


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1245121
Tomate
Posté le 08-08-2003 à 14:19:26  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

non,pas netscape,les seul pourcentage que netscape avais sont passé sous Mozilla(etant donné l'arret du developement)


nan netscape est encore devant nivo % devant moz ;) (EDIT : cette ne veut rien dire :whistle:)
 
vrais chiffres :
IE=95.4%
Netscape=2.5%
MOZ=1.6%
Opera=0.7%
 
http://www.clubic.com/n/n9585.html  


Message édité par Tomate le 08-08-2003 à 14:20:10

---------------
:: Light is Right ::
n°1245123
Tomate
Posté le 08-08-2003 à 14:19:36  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

au moin,sous linux,on aura jamais ce probleme...  :D tu met ou tu desinstall nimporte quel soft  :D  

:jap:


---------------
:: Light is Right ::
n°1245126
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 08-08-2003 à 14:20:20  profilanswer
 

tomate77 a écrit :


nan netscape est encore devant nivo % devant moz ;)
 
vrais chiffres :
IE=95.4%
Netscape=2.5%
MOZ=1.6%
Opera=0.7%
 
http://www.clubic.com/n/n9585.html

ouher mais les 0.4% que mozilla a gagné,c'est Netscape qui les a perdu  :o  :D


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1245127
Tomate
Posté le 08-08-2003 à 14:20:56  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

ouher mais les 0.4% que mozilla a gagné,c'est Netscape qui les a perdu  :o  :D  


oui je sais ;)


---------------
:: Light is Right ::
n°1245129
Anakin Sky​walker
Ubuntu user
Posté le 08-08-2003 à 14:23:02  profilanswer
 

C'est pas plus mal d'ailleurs...

n°1245131
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 08-08-2003 à 14:24:44  profilanswer
 

Anakin Skywalker a écrit :

C'est pas plus mal d'ailleurs...

:D


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
mood
Publicité
Posté le 08-08-2003 à 14:24:44  profilanswer
 

n°1245136
Anakin Sky​walker
Ubuntu user
Posté le 08-08-2003 à 14:27:47  profilanswer
 

:D  
 
Nan mais c'est vrai vaut mieux que ce soit un navigateur libre qui monte que Netscape (meme si celui-ci sera toujours mieux que ie  :D )

n°1245138
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 08-08-2003 à 14:28:45  profilanswer
 

Anakin Skywalker a écrit :

:D  
 
Nan mais c'est vrai vaut mieux que ce soit un navigateur libre qui monte que Netscape (meme si celui-ci sera toujours mieux que ie  :D )

de toute facon,a l'origine,Netscape et Mozilla sont de la meme base  :D donc,autant prendre du libre  :whistle:


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1245146
Krapaud
Modérateur
Posté le 08-08-2003 à 14:32:04  profilanswer
 

Anakin Skywalker a écrit :

:D  
 
Nan mais c'est vrai vaut mieux que ce soit un navigateur libre qui monte que Netscape (meme si celui-ci sera toujours mieux que ie  :D )


 
netscape mieux que IE?
 
je te rappelle que ce topic n'est pas un topic à troll. Les affirmations de ce genre son non grata.

n°1245147
Tomate
Posté le 08-08-2003 à 14:32:34  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

de toute facon,a l'origine,Netscape et Mozilla sont de la meme base  :D donc,autant prendre du libre  :whistle:  


je crois ke t as du boulot toi sur ta mdk, alors au lieu de glander et poster ici, au boulot :o
 
 
 
 
 :whistle:  :p


---------------
:: Light is Right ::
n°1245148
Tomate
Posté le 08-08-2003 à 14:33:16  profilanswer
 

krapaud a écrit :


 
netscape mieux que IE?
 
je te rappelle que ce topic n'est pas un topic à troll. Les affirmations de ce genre son non grata.


par contre j affirme au et fort ke firebird/mozilla surpasse largement IE :)


---------------
:: Light is Right ::
n°1245156
Anakin Sky​walker
Ubuntu user
Posté le 08-08-2003 à 14:38:09  profilanswer
 

krapaud a écrit :


 
netscape mieux que IE?
 
je te rappelle que ce topic n'est pas un topic à troll. Les affirmations de ce genre son non grata.


 
Je dis pas que c'est mieux
 
Je dis qu'entre les 2 il vaut mieux prendre netscape que ie meme si netscape est un peu moins bien
 
De toute facon ce topic est un troll en lui-meme  :sarcastic:


Message édité par Anakin Skywalker le 08-08-2003 à 14:38:42
n°1245157
Tomate
Posté le 08-08-2003 à 14:40:37  profilanswer
 

Anakin Skywalker a écrit :


 
Je dis pas que c'est mieux
 
Je dis qu'entre les 2 il vaut mieux prendre netscape que ie meme si netscape est un peu moins bien
 
De toute facon ce topic est un troll en lui-meme  :sarcastic:  


 :non:  
 
autant prendre firebird ki est mieux ke netsacpe et ki en plus est tjs maintenu ;)


---------------
:: Light is Right ::
n°1245161
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 08-08-2003 à 14:43:26  profilanswer
 

tomate77 a écrit :


je crois ke t as du boulot toi sur ta mdk, alors au lieu de glander et poster ici, au boulot :o
 
 
 
 
 :whistle:  :p  

faut deja que je prenne l'habitude de MDK,pendant un moment,j'avais meme oublier que j'etais sous Linux telement ca m'a semblé simple apres 2 ou 3 jours...  :)


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1245163
Tomate
Posté le 08-08-2003 à 14:44:16  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

faut deja que je prenne l'habitude de MDK,pendant un moment,j'avais meme oublier que j'etais sous Linux telement ca m'a semblé simple apres 2 ou 3 jours...  :)  


oui le plus dur c est de lacher ses habitudes ;)
 
mais c est partout pareil, et pas specifique aux OS ;)


---------------
:: Light is Right ::
n°1245164
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 08-08-2003 à 14:44:26  profilanswer
 

krapaud a écrit :


 
netscape mieux que IE?
 
je te rappelle que ce topic n'est pas un topic à troll. Les affirmations de ce genre son non grata.

je ne vois pas ou le troll est... Netscape est mieu que IE et Mozilla est mieu que Netscape...  :)


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1245166
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 08-08-2003 à 14:45:53  profilanswer
 

tomate77 a écrit :


oui le plus dur c est de lacher ses habitudes ;)
 
mais c est partout pareil, et pas specifique aux OS ;)

enfin,mon avantage,c'est que j'utilisais quand meme une grosse partie de soft Linux sous Windows... je crois pas que si on utilise IE/OE/WMP/PSP/Nero,on puisse passer sur un coup de tete...


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
Appliquer plusieurs patch d'un coup sur Windows XPpb affichage sous windows Xp pro
Virer la fenetre "Windows-volume incorect" sous XPmozilla et windows media player9
Installer un driver de clé usb manuellement(mais un driver de windows)[Réglé] CD-RW (non UDF) sur Windows 98 SE ?
Urgent !! installation en cours : Windows 2003 + AD - HELP ![windows XP-sp1] Desactiver la protection de fichiers Windows
bug windows (barre demarrer)[HELP/URGENT] Installation en cours Windows XP sur RAID
Plus de sujets relatifs à : Windows I - I Linux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR