| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-02-2003 à 20:44:46 ![]() ![]() |
guppy | Version Finale de Foobar2000 dispo Message édité par guppy le 18-02-2003 à 21:04:42 |
Dakans pouet pouet |
il n'y a pas ke le .exe ki a subit un regime
vi c possible --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
gURuBoOleZZ |
|
Sonark | Bon il ne me reste plus qu'à mettre à jour le topic et Musetools |
torji Prière pour Kiri-Kirou... | cool une version finale |
Dakans pouet pouet |
moi j'avai encore la bete icone WMP sur certain MP3 Message édité par Dakans le 18-02-2003 à 23:42:25 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Sonark |
|
Dakans pouet pouet |
fo po chercher a comprendre --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le 18-02-2003 à 23:49:19 ![]() ![]() |
gURuBoOleZZ |
|
Sonark | Et hop comme prévu, voici la mise à jour de Musetools qui inclus Foobar 0.50 final :
|
albatorx | vous conseillez de mettre koi comme dsp pr avoir le meilleur rendu possible?
|
Dakans pouet pouet |
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
gURuBoOleZZ |
Message édité par gURuBoOleZZ le 19-02-2003 à 13:19:18 |
jaylcee Anubis rules!!! | on le trouve pour Foobar ce fameux schibatch ? |
gURuBoOleZZ |
|
gURuBoOleZZ |
|
gURuBoOleZZ |
|
Dakans pouet pouet |
c + une question de gout personnel dans ce cas
c les meilleur --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
gURuBoOleZZ |
|
Dakans pouet pouet |
il me semble ke la Fortissimo peut utilliser n'importe k'elle sampling jusqu'a max 48000Hz
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Dakans pouet pouet |
clic droit sur un fichier son (ou une selection comme un album) -> replaygain -> scan
gURuBoOleZZ |
|
gURuBoOleZZ |
|
Guigui |
La differenciation ne se fait que sur le champ Album, ou Artist + Album ? J'ai pour plusieurs artistes des ensembles de fichiers qui ne forment pas des albums, j'ai donc mis "Divers" dans le champ album : j'ai donc plusieurs "album" du meme nom ("Divers" ) mais d'artistes differents et j'aimerai que Replaygain les traite comme des albums differents bien sur ! |
Dakans pouet pouet |
g des doute
jaylcee Anubis rules!!! |
|
gURuBoOleZZ |
Apparemment, seul le champ album est concerné. Logique. Il faut savoir que si ton album virtuel est constitué d'enregistrements s'étalant sur une grosse décénie, les risques d'avoir des variations importantes dans le gain est considérable. Un ReplayGain/Album au décodage ne servirait pas à grand chose. |
Guigui |
En fait l'ideal pour moi serait d'avoir deux etapes : une pour equilibrer les niveaux au sein d'un album virtuel (car comme tu le dis, il y a parfois de gros ecarts), puisune deuxieme passe "standard" ou cet album serait considere comme un tout. Mais bon ce devient un peu complique la |
gURuBoOleZZ |
|
altus garder le sang froid |
--------------- Ganz kühl bleiben! JM. | Section Audio |
Guigui |
|
chris25fr | replaygain : te permet de mettre a peu pres au meme niveau sonore tes fichiers musicaux. tu peux utiliser l'option album qui sera plus fine si tes fichiers sont bien tagues |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |