| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-02-2003 à 00:13:25 ![]() ![]() |
gURuBoOleZZ | Je sais pas comment te l'annoncer, et j'espère que cela ne t'empêchera pas de trouver le sommeil cette nuit. Mais cela ne fonctionne toujours pas |
Oxygen3 Tears from the moon | en mm temps je crois que le crossfeed ne marchait déjà pas sur la b16 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
gURuBoOleZZ | Tombé il y a quelques secondes : |
skeye | |
gURuBoOleZZ | Et le nouveau plug de Trelane fonctionne.
|
gURuBoOleZZ | changement de nom. |
Dakans pouet pouet |
j'esperre --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
durtt | bonjour - je retrouve certains du site Hydrog.. --------------- newbie for ever .... |
Publicité | Posté le 17-02-2003 à 09:31:36 ![]() ![]() |
Sonark |
|
jaylcee Anubis rules!!! |
|
Sonark |
|
skeye | Quoi? 13h passé et toujours pas nouvelle release? Il dort des fois alors? |
taui |
tico |
|
gURuBoOleZZ |
18 MB au téléchargement. Presque un record. Je n'ai pas aimé ce soft, qui n'apporte rien, hormis peut-être un changement par rapport à Winamp (vraiment mince : on l'adopte d'autant plus facilement qu'on est pas dépaysé).
|
gURuBoOleZZ |
|
Dakans pouet pouet |
cela a eter dit dans le topic
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
torji Prière pour Kiri-Kirou... | euh la béta 29 est une fausse...c'est toujours la béta 28 mais le nom du fichier zip doit être erroné...
|
Dakans pouet pouet |
t sure ?! --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
durtt | Connaissez-vous ce lien ...
Message édité par durtt le 18-02-2003 à 13:58:32 --------------- newbie for ever .... |
karlkox | vivi Message édité par karlkox le 18-02-2003 à 16:59:48 |
altus garder le sang froid | Si vous avez un clavier Multimedia logitech, et souhaitez contrôler Foobar2000 avec, suivez le guide : --------------- Ganz kühl bleiben! JM. | Section Audio |
Guigui |
|
taui | Désolé (j'ai adopté :B) c'est un peu tard mais pour les curieux......
|
Guigui | Mais si tu as tout tagge en V2, il suffit d'utiliser Tag&Rename (ou probablement d'autres) qui possede une fonction de copie des id3V2 vers ou depuis V1. |
albatorx |
|
skeye |
Message édité par skeye le 18-02-2003 à 19:01:14 |
altus garder le sang froid |
--------------- Ganz kühl bleiben! JM. | Section Audio |
skeye |
Message édité par skeye le 18-02-2003 à 19:39:37 |
altus garder le sang froid | @skeye --------------- Ganz kühl bleiben! JM. | Section Audio |
skeye |
Message édité par skeye le 18-02-2003 à 20:04:54 |
gURuBoOleZZ | http://foobar2000.hydrogenaudio.org/
|
inoe c'est bon, mangez-en | Ayé, la 0.5, finale est sorti& (à noter le .exe qui a perdu 100 ko au passage, de 199 ko à 99 ko Message édité par inoe le 18-02-2003 à 20:30:47 --------------- [:inoe] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |