| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp |
|---|---|
Arcord | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-02-2003 à 15:01:36 ![]() ![]() |
bobzilla Tetracapillotomiste |
|
barnabe | Est-ce que pour le XP on prend NT ou 98....
|
Sonark |
|
altus garder le sang froid |
|
DrDS |
krumli | Excellent player + excellent topic = |
Publicité | Posté le 07-02-2003 à 20:18:39 ![]() ![]() |
gURuBoOleZZ |
|
Sonark |
Message édité par Sonark le 07-02-2003 à 21:33:52 |
chris25fr | MeRci beaucouP GuRu , j'y avais uN Peu PeNse mais j'etais Pas suR .
|
jaylcee Anubis rules!!! | on fait un concours de celui qui a le plus beau foobar ? |
Dakans pouet pouet |
commence --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
dilopens Journalisme total | c'est laid |
jaylcee Anubis rules!!! |
|
Sonark |
|
Dakans pouet pouet |
ben moi perso je trouve ça tres beau (kand je le voie
pour ne faire ke la fenetre utilliser,il suffit d'appuyer sur les touche ALT+Imp écran en memme temp --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
albatorx | |
Dakans pouet pouet |
je conseille le format gif,il est bcp moin lourd ke le jpg (mon screen poster + haut fesai dans les 60Ko avec une qualiter de merde en jpg,tandis ke la elle fait dans les 20Ko --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Sonark | Dakans,
|
jaylcee Anubis rules!!! | mais si on peut choisir la couleur du titre en surimpression |
Dakans pouet pouet |
merci --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Dakans pouet pouet |
comment comment comment ????? Message édité par Dakans le 08-02-2003 à 03:32:10 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
chris25fr | ou tu vois que j'ai Poste uNe image Moi ??? |
|
|
jaylcee Anubis rules!!! | et si on faisait un topic special ? ah oui alors, devant nos oeuvres d'art, le monde entier va adopter foobar. |
chris25fr | oui ,je cRois que tu as RaisoN ,vaut mieux ReseRveR ce toPic a la tecHNique !!! |
Sonark |
|
chris25fr | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |