|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp |
---|
gURuBoOleZZ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2003 à 18:04:16 |
gURuBoOleZZ |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
gURuBoOleZZ |
|
Dakans pouet pouet |
je me suis mal expliker
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
HAL Pas un jour sans un but | un indice, chez vous !
|
clown69 | Guigui, tu viens de répondre à une question que je me posais : comment foobar gère le gap par rapport à winamp.
|
Guigui |
Attention, c'est a verifier ! Ce n'est base que sur un souvenir, et ce n'est surement pas objectif Le probleme c'est que j'ai plus winamp sur mon PC |
Gabriel Bouvigne | Guru a raison pour ce qui est de la pratique. Vu qu'en pratique les décodeurs ne retirent pas le delai, d'un certain point de vur on peut considerer le mp3 comme non gapless.
|
Publicité | Posté le 27-03-2003 à 09:42:46 |
Guigui |
Eric B | le mp3 non gapless théorique dont tu parles, Gabriel, c'est uniquement avec lame ? Autrement dit, est ce dans le format ou l'encodeur ? Message édité par Eric B le 27-03-2003 à 09:46:50 |
clown69 |
|
Eric B |
|
clown69 | Merci, je l'ai déja lu. Je ne parle pas de la présentation. Je demande comment vous créer vos playlists avec un millier de morceaux. Glisser-déposer ou un logiciel ? Vous les enregistrez en .m3u ? |
Guigui |
Bon je viens de faire un test en reinstallant winamp 2.81 (sans aucun plug-in) : a priori je n'entend aucune difference dans la gestion des gaps, si il y en a une elle est tres minime. C'etait donc bien un souvenir pas tres objectif Test fait avec du lame ap 128 (j'avais que ca sous la main : c'est pour mon balladeur ). |
Gabriel Bouvigne | Le gapless n'est pas défini dans le format mp3. C'est une extension de l'encodeur, tout comme les infos vbr.
|
Dakans pouet pouet |
moi je les crée avec foobar,et je les sauvegarde dans un dossier dedier
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
HAL Pas un jour sans un but |
|
Guigui | Je n'utilise pas souvent de playlist deja enregistre. En fait, j'utilise beaucoup l'album-list de foobar, ou l'enqueue directement depuis les reps.
|
Eric B | au passage, c'est quoi la diff entre les playlist .m3u et les .m3u8, outre que seuls les .m3u sont lisible par winamp ?
|
clown69 |
|
antsite Je me souviens |
|
krumli | toc toc toc... y'a qlq1 Message édité par krumli le 01-04-2003 à 16:08:05 |
silirius prout | je teste et je dis ca dans 5 min |
silirius prout | ben on dirait bien une nouvelle version .... Mais bon, j'ai fait que jeter un coup d'oeil. Par conter, moi j'attend la version installateur (bizzard que le site ne soit pas a jour) |
orbitalcoil | j'espere que les versions zip vont rester car je n'aime pas trop installer des programmes en beta donc le zip c'est nickel --------------- A vendre |
inoe c'est bon, mangez-en |
|
Dakans pouet pouet |
normal ke tu n'entende pas de difference flagrante avec winamp,tu n'utillise rien de ce ke peut offrir :B pour ameliorée la qualiter du son --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Dakans pouet pouet |
de 32bit a la virgul flotante,ce new foobar fonctionne en 64bit a la virgul flotante --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Dakans pouet pouet |
ici --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
inoe c'est bon, mangez-en | Beta 2:
--------------- [:inoe] |
inoe c'est bon, mangez-en | Beta 3.
--------------- [:inoe] |
albertos kikoo | c koi les nouveautés par rapport a la 1.58 ? |
Dakans pouet pouet |
gestion du son en 64bit a la place de 32
taui | Beta 3.
|
torji Prière pour Kiri-Kirou... | Moi ce que je remarque en premier sur cette béta 6, c'est son extrème lenteur ! enfin, faut dire que j'évolue avec un cèleron400 qui commence à montrer des signes de fatigue ^^
|
skeye |
inoe c'est bon, mangez-en |
DK No pain, no gain | merci et bravo pour ce sujet |
Oxygen3 Tears from the moon | y'a un truc qui me gene encore dans foo c'est que y'a pas de réglage de volume facilement atteignable
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Winamp 3 & mpc | quel est le meilleur codec ou decompresseur mp3 pour winamp? |
5.1 avec winamp? | [Topic Unique] : Renommer / Tagger des MP3, VQF,.... |
enregistrer du streaming audio de Winamp | Question 100 bal sur copier/coller mp3 d'une playlist winamp vers DD |
Remplacer Winamp ... | lire du realaudio avec winamp |
[TOPIC UNIQUE] Viewsonic VG170m (le 16 ms ?!) | Etes-vous passé à Winamp 3 ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp |