| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-04-2003 à 10:07:49 ![]() ![]() |
gURuBoOleZZ |
Stefoufou Les mains en l'air ! | merci |
gURuBoOleZZ |
Message édité par gURuBoOleZZ le 05-04-2003 à 10:30:02 |
Stefoufou Les mains en l'air ! |
oui il est charge
|
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future | en fait, faut mettre à jour l'affichage de la playlist, car sinon, par défaut il affiche le id3v1
|
Dakans pouet pouet |
fait un click droit sur les titre -> database -> reload info from file
|
EpoK Let's burn | foobar merde, ya des pettis pte dans la lecture |
torji Prière pour Kiri-Kirou... |
|
Publicité | Posté le 05-04-2003 à 14:04:55 ![]() ![]() |
Stefoufou Les mains en l'air ! | merci a tous pr votre aide |
Shining | drapo bleu |
Eric B | j'ai remarqué un comportement désagréable à Foobar :
|
Guigui |
Il y a l'option dans "playback" "skip scanning files that have already..etc..", ca marche pas ca ? |
inoe c'est bon, mangez-en |
Eric B |
|
inoe c'est bon, mangez-en |
Guigui |
Message édité par Guigui le 10-04-2003 à 07:48:23 |
Eric B |
Message édité par Eric B le 10-04-2003 à 13:21:38 |
Guigui |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
roh,mais il nous sorte des releases tout les cb comme ca? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Shining | le random est très mal gèré |
gURuBoOleZZ |
|
Stefoufou Les mains en l'air ! |
torji Prière pour Kiri-Kirou... | au début je médisais moi aussi sur ce random un peu insolite...mais forcé de constater qu'il est bien pratique |
7h3humungus | c'est quoi la maniere de foobar de gerer le random ? |
guiotv2 | Drapal |
torji Prière pour Kiri-Kirou... | ben pour le random, ya une fonction shuffle que tu peux activer ou désactiver comme dans tout lecteur digne de ce nom, mais le shuffle ne fonctionne que si tu laisse la lecture aller où elle veut...si tu décides de passer à la piste suivante avec la touche habituelle, alors il passe à la piste qui suit l'ordre logique et préétabli de ta playlist...
|
skeye |
|
gni,t'a pas du tester le meme winamp que moi,moi,j'ai un tres bon Winamp 2.9 qui lis les radios et meilleur que Winamp 2.81 et qui ne se compare pas a Winamp 3 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
torji Prière pour Kiri-Kirou... |
|
pour moi,la 2.9 final est meilleur que la 2.81 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
taui |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
XK | je viens de découvrir ce player je dois dire ke je suis agréablement surpris, passé l'interface, on sent tout de suite la qualité du player |
taui |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | sont fou de sortir une beta par jour --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Eric B |
Message édité par Eric B le 12-04-2003 à 16:47:16 |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Winamp 3 & mpc | quel est le meilleur codec ou decompresseur mp3 pour winamp? |
| 5.1 avec winamp? | [Topic Unique] : Renommer / Tagger des MP3, VQF,.... |
| enregistrer du streaming audio de Winamp | Question 100 bal sur copier/coller mp3 d'une playlist winamp vers DD |
| Remplacer Winamp ... | lire du realaudio avec winamp |
| [TOPIC UNIQUE] Viewsonic VG170m (le 16 ms ?!) | Etes-vous passé à Winamp 3 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp | |