est-ce que qqun arrive à avoir du son dans les 4 (ou 5) haut parleur en lisant des fichiers mp3????
moi ca me lourde; g une carte 5.1 intégrer et y a pas moyen d'avoir du 5.1!!!!!!!!!!! (sauf peut-etre avec le dvd, mais la n'est pas le pb...)
est-ce que qqun arrive à avoir du son dans les 4 (ou 5) haut parleur en lisant des fichiers mp3????
moi ca me lourde; g une carte 5.1 intégrer et y a pas moyen d'avoir du 5.1!!!!!!!!!!! (sauf peut-etre avec le dvd, mais la n'est pas le pb...)
C'est normal.
Les mp3 c du stéréo, si les pilotes de ta carte intégrée ont décidé que le stéréo sortait ke sr 2 canaux t'auras pas mieux...faut regarder dans les propriétés du pilote!
DarkAngel_s
Posté le 29-01-2003 à 20:02:10
tu peux "emuler" du son 5.1 en utilisant les filtres EAX de ta carte son (creative)...
tu peux "emuler" du son 5.1 en utilisant les filtres EAX de ta carte son (creative)...
Ou un ampli / kit comme les inspire 5700 et le CMSS
DarkAngel_s
Posté le 29-01-2003 à 20:16:58
ds surround mixer t as un onglet EAX et faut mettre la selection watch movie si je me souviens bien ...
lecoyote
Posté le 29-01-2003 à 20:51:40
il y a pas de plugin pour winamp pour qu'il foute du son partout?
c-a-d avoir le meme son derriere que celui de devant...
je c que ca restera stereo mais je m'en fou...
DarkAngel_s
Posté le 29-01-2003 à 21:23:53
bah normalement sans reglage tu devrais avoir le son sur au moins 4 enceintes
j ai un creative 5.1 et des enceintes 5.1 et j ai le son sur 4 enceintes verfie que t as bien mis 5 haut parleurs ds les parametres sons de windows