|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp |
---|
Publicité | Posté le 08-02-2003 à 12:58:44 |
gURuBoOleZZ | Non. |
Dakans pouet pouet |
nop
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Dakans pouet pouet |
nan! --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
xpoop Comment changer de pseudo ? |
krumli |
Sonark | Topic mis à jour avec la dernière beta 16 |
chris25fr | lea amelioratioNs PaR RaPPoRt a la 14 stP soNark ? |
Sonark |
|
Publicité | Posté le 09-02-2003 à 02:02:30 |
chris25fr | ca m'a l'aiR comPlique tout ca J'ai juste uN bac D . je Ne sais Pas si je vais aRRiveR !! |
chris25fr | tu t'eN Fou , wiNamP comPaRe a FoobaR ,c'est de la meRde et wmP aussi .
Message édité par chris25fr le 09-02-2003 à 02:33:31 |
Sonark |
|
tico |
|
Dakans pouet pouet |
ha ouai,pas mal --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Dakans pouet pouet |
merci de l'info
Message édité par Dakans le 09-02-2003 à 17:52:08 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
jaylcee Anubis rules!!! |
|
Sonark |
|
Sonark |
|
DrDS |
|
Sonark |
|
krumli |
|
krumli |
Message édité par krumli le 10-02-2003 à 22:30:29 |
Dakans pouet pouet |
jolie boulot ,je voie ke le fond noir a lettre verte fait des émule
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
jaylcee Anubis rules!!! | Eh les mecs, oubliez pas de poster dans le topic custom de foobar !
Message édité par jaylcee le 11-02-2003 à 00:24:35 |
Sonark | Ouais un peu de disciple les gars |
Dakans pouet pouet |
arf ,et moi comme un c** je fouillai le forum foobar a la recherche d'un topic custom --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
|
Dakans pouet pouet |
ben pourkoi pas ?! --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
chris25fr | je crois que kernel a quand meme pas mal de bug (je suis sous xp) .
|
Dakans pouet pouet |
ben deja moi g po 5HP sur mon PC,j'en voie pas trop l'interet,surtout pour de la zik --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
|
chris25fr | tu es sous quel os ?. Tu assaye d'enlever kernel ?? |
jaylcee Anubis rules!!! | win2000
|
Sonark |
|
Publicité | Posté le |