Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4392 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp

n°412693
Sonark
Posté le 06-02-2003 à 21:54:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

magnuson a écrit :


 
le reste C gadgets..> enfin comparer à WMP9.....il faut harchi moins usine à gaz prête à exploser
 
Bref très prometteur  
 
 ;)  


 
WMP9 a du rester 3 minutes sur ma config, le temps de voir qu'il était impossible de désactiver le visualiseur en mode mini (ce qui me bouffait entre 20 et 30% de ressources CPU) et qu'il n'acceptait ni le MPC ni le FLAC... Bref, poubelle POWAAAAAAAAA  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 06-02-2003 à 21:54:53  profilanswer
 

n°412701
nicolas
Posté le 06-02-2003 à 22:14:06  profilanswer
 

Quelle rapidité et c'est sobre, leger, rapide, je l'aime...
 
 :love:  :love:  :love:  :love:  :love:

n°412702
nicolas
Posté le 06-02-2003 à 22:15:05  profilanswer
 

^
|
|
|
|
 
2 fois rapide mais ca l 'est tellement  :whistle:

n°412703
900cbr555
Slackware, what else ?
Posté le 06-02-2003 à 22:17:06  profilanswer
 

très étonné par la légèreté et la rapidité de constitution des playlist ... kasi 6700 fichiers et ça tourne nickel :)
 
 :sol:

n°412708
barnabe
Posté le 06-02-2003 à 22:47:00  profilanswer
 

C'est un super boulot et un bon player.
 
Au niveau gestion des playlists, ergonomie dans ce domaine il est nickel, autant en légèreté qu'en rapidité, bon en général je mets pas tous mes morceaux dans la même playlist et j'utilise pas énormèment les playlists. Drag&'n drop et j'écoute.
 
Au niveau son je veux bien croire que c'est bien, au moins aussi bien que winamp, et même mieux que winamp, mais c'est assez ténu pour les morceaux que j'ai (Bitrate mini 128 kbps, pas tous encodés par moi même, des mp3 de base quoi en majorité...). Enfin j'ai trouvé assez difficile de faire la diffèrence (au casque). Après il y auraient surement des diffèrences sur des extraits encodés diffèremment ou des extraits particuliers.
 
 
L'inconvénient majeur : son ergonomie pour les commandes.
On peut afficher des "boutons" (les commandes principales d'un palyer)mais il manque, d'après moi:
-le bouton de volume; ça oblige à ouvrir une autre fenêtre pour ça (sauf si on a une commande volume sur le clavier ou autre). Quand je dis pas de bouton il y a quand même des raccourcis claviers personnalisables (une soixantaine) mais à utiliser avec parcimonie parce que si on utilise d'autres softs en même temps ça peut foutre un peu la merde. En fait pour les commandes je préfère me servir de la souris dans la mesure du possible, que du clavier. Une habitude.
-une "seekbar" mais ça a déja été évoqué.
-pas "skinnable", mais ça va l'être d'après Sonark.
-Et je trouve Foobar personnellement assez moche (surtout les boutons), mais il joue plutôt la carte de la sobrièté, voire de l'austérité.
Mais quand il y aura des skins ça sera certainement mieux.
Si la gestion des télécommandes, ou du clavier (comme winamp)étaient prises en charge grace à un plugin ou dans une prochaine version ça serait bien aussi.


Message édité par barnabe le 06-02-2003 à 22:57:48
n°412711
jaylcee
Anubis rules!!!
Posté le 06-02-2003 à 22:52:47  profilanswer
 

Cette histoire de son meilleur me rend reveur et surtout perplexe. En fait, je n'y crois pas du tt  :pfff:

n°412716
Sonark
Posté le 06-02-2003 à 22:55:44  profilanswer
 

Mise à jour du topic avec l'intégration de screenshots :
 
CAPTURES D'ECRAN
Foobar 0.50 beta 12
 
L'écran principal avec affichage de la playlist :
http://perso.wanadoo.fr/futursimple/foobar2000/main.gif
 
Configuration de la playlist avec choix des champs APEv2 à afficher :
http://perso.wanadoo.fr/futursimple/foobar2000/config_playlist.gif
 
Configuration de la lecture (ici sortie 24bits) et de ReplayGain :
http://perso.wanadoo.fr/futursimple/foobar2000/config_playback.gif
 
Configuration du décodeur avec Eq de bass paramétrique, delay et gestion avant/arrière :
http://perso.wanadoo.fr/futursimple/foobar2000/config_decoder.gif
 
DSP Manager :
http://perso.wanadoo.fr/futursimple/foobar2000/config_DSP.gif
 
Egaliseur 18 bandes :
http://perso.wanadoo.fr/futursimple/foobar2000/config_EQ.gif


Message édité par Sonark le 06-02-2003 à 22:57:57
n°412717
altus
garder le sang froid
Posté le 06-02-2003 à 22:58:49  profilanswer
 

jaylcee a écrit :

Cette histoire de son meilleur me rend reveur et surtout perplexe. En fait, je n'y crois pas du tt  :pfff:  


 
Read by yourself ;)


---------------
Ganz kühl bleiben! JM. | Section Audio
n°412719
Sonark
Posté le 06-02-2003 à 23:05:04  profilanswer
 

jaylcee a écrit :

Cette histoire de son meilleur me rend reveur et surtout perplexe. En fait, je n'y crois pas du tt  :pfff:  


 
Clair que sur des MP3 à 128kbs, Winamp ou Foobar c'est pareil (crap in --> crap out)  :sarcastic:  
 
Par contre, sur du MPC insane, je peux faire assez facilement la différence entre Foobar et Winamp 2.81 (suivant les morceaux) avec ma carte son pourrie (Hercules Muse 5.1 DVD) et mon casque Philips HP890. Le son est plus clair, plus aéré, plus transparent (les basses notamement sont plus précises et moins grasses. facilement distinguable sur l'album Zen de DJ Krush)
 
Vivement que j'ai assez de sous pour me payer la Terratec Aureon Sky 5.1, je pourrai tester la sortie directe 24 bits  :inlove:

n°412724
Sonark
Posté le 06-02-2003 à 23:10:02  profilanswer
 

Réponses en gras
 

Barnabe a écrit :

C'est un super boulot et un bon player.
 
L'inconvénient majeur : son ergonomie pour les commandes.
On peut afficher des "boutons" (les commandes principales d'un palyer)mais il manque, d'après moi:
-le bouton de volume; ça oblige à ouvrir une autre fenêtre pour ça (sauf si on a une commande volume sur le clavier ou autre).  
--> une barre de volume arrive dans une prochaine version :)
 
-une "seekbar" mais ça a déja été évoqué.
--> vi ça arrive aussi :)
 
-pas "skinnable", mais ça va l'être d'après Sonark.
--> vi mais pas tout de suite car ce ne n'est pas du tout la priorité. L'auteur veut d'abord terminer l'aspet technique avant de passer aux côtés "fun" qui ne sont pas du tout importants par rapport à la philosophie du player (qualité sonore, performances et légèreté)
 
-Et je trouve Foobar personnellement assez moche (surtout les boutons), mais il joue plutôt la carte de la sobrièté, voire de l'austérité.
--> c'est une qualité pour certains :)
 
Mais quand il y aura des skins ça sera certainement mieux.
Si la gestion des télécommandes, ou du clavier (comme winamp)étaient prises en charge grace à un plugin ou dans une prochaine version ça serait bien aussi.
--> il faut que je me renseigne pour l'histoire de la télécommande
 
 

:hello:


Message édité par Sonark le 06-02-2003 à 23:47:49
mood
Publicité
Posté le 06-02-2003 à 23:10:02  profilanswer
 

n°412725
barnabe
Posté le 06-02-2003 à 23:11:41  profilanswer
 

Non, pour du son on ne dit  pas "read by yourself" mais "hear by yourself".
De toute manière à la base le MP3 c'est avec pertes. Tu peux améliorer le rendu et limiter les pertes etc...Si tu veux la qualité tu écoutes le CD original.
Ca n'a pas de rapport et là n'est pas la question mais je pense quand même que si diffèrence il y a, elle est ténue, et il faut pouvoir faire la diffèrence à l'oreille, avec la moyenne des morceaux que l'ont a (comment ils sont encodés, de quel type de musique il s'agit etc..) et le matériel que l'on a (enceintes amplifiées pour PC à 100Wpmpo de puissance, chaine hifi, casque, modèle de carte audio etc...)


Message édité par barnabe le 06-02-2003 à 23:25:27
n°412733
barnabe
Posté le 06-02-2003 à 23:29:11  profilanswer
 

Merci Sonark pour ces précisions.
 
 
Sinon j'aime bien foobar, justement pour sa sobrièté, mais surtout pour sa légèreté, son côté épuré quoi. :) (y'a l'essentiel)  

n°412736
Sonark
Posté le 06-02-2003 à 23:31:50  profilanswer
 

En fait la différence entre Winamp et Foobar peut facilement s'entendre (même sur du matos moyen) lorsque qu'on active plusieurs effets/DSP en même temps. En gros, on peut faire une analogie avec les modes 16 bits et 32bits des cartes graphiques. Quand il n'y a qu'une seule texture à afficher, les 2 modes sont quasi identiques 95% du temps, mais quand on doit gérer plusieurs tranparences et/ou superposition de textures, le 32bits est largement supérieur et cela se voit. Pour en revenir au son, TOUS les calculs internes dans foobar sont effectués en 32 bits à virgule flottante (même les préamp, limiters & DSP) alors que dans Winamp, les plugins travaillent en post-processing sur le 16bits que Winamp sort. Je n'aime pas les effets DSP "gadget" type DFX mais sous Foobar j'utilise le préamp (pour corriger le niveau), l'équaliser (pour corriger la réponse en fréquence de mon casque), et le hard clipping qui évite la saturation des morceaux. Bref, que le minimum, mais ça fait déjà 4 traitements à calculer en cascade à la suite. Si j'écoute Winamp dans les mêmes conditions (avec les plugins appropriés) le son est vraiment plus mauvais et cela s'entend facilement (les aigus sont étouffés et les basses trainent surtout quand le limiteur s'active). Mais le plus simple est que chacun fasse le test et que vous laissez vos oreilles décider :)

n°412737
Arcord
Posté le 06-02-2003 à 23:33:55  profilanswer
 

Bon, après avoir utiliser un peu plus Foobar, il commence à bien me séduire.
 
Par contre, j'ai un problème assez génant: dans ma playlist, j'ai quelques albums sur lesquels il refuse obstinément d'afficher les tags. :heink:  
J'ai beau faire et refaire les tags (avec Tag Frontend de Musetools 2.0), rien n'y fait. Pour ces albums, la seule info qu'il me met, c'est le nom du fichier.

n°412738
gURuBoOleZ​Z
Posté le 06-02-2003 à 23:36:42  profilanswer
 

Arcord a écrit :

Bon, après avoir utiliser un peu plus Foobar, il commence à bien me séduire.
 
Par contre, j'ai un problème assez génant: dans ma playlist, j'ai quelques albums sur lesquels il refuse obstinément d'afficher les tags. :heink:  
J'ai beau faire et refaire les tags (avec Tag Frontend de Musetools 2.0), rien n'y fait. Pour ces albums, la seule info qu'il me met, c'est le nom du fichier.
 


Tu as foobar 0.50bx ? Si c'est le cas, c'est click droit sur fichier / database / une des options qui apparait.

n°412742
Sonark
Posté le 06-02-2003 à 23:42:15  profilanswer
 

Mise à jour du topic avec le chapitre suivant :
 
AUTRES FONCTIONNALITES
- Formats supportés : MP3, Ogg Vorbis, MPC, FLAC, Ogg FLAC, WAV, MOD (via foo_mod.dll), SPC (via foo_spc.dll), Monkey's Audio (via foo_ape.dll)
- Traitement interne FULL 32bit à virgule flottante (même les DSP), avec limiteur 6dB et conversion finale en 16/24bit (avec dithering Haute qualité).
- Formats destructeurs (MP3, Vorbis, MPC) décodés directement en  32bit à virgule flottante pour éviter le clipping numérique
- Lecture transparente à l'intérieur des archives rar/zip (actuellement un peu lent)
- Support complet des caractères unicode avec un nouveau format de playlist (m3u8) stockant les noms de fichiers au format international (UTF-8)
- Resampler type SSRC intégré (haute qualité)
- Lit/écrit les tags APEv2 & id3v1.1 sur les MP3 (id3v2 n'est pas supporté et ne le sera jamais)
- Clavier  totalement configurable avec gestions des raccourcis, même globaux (c'est-à-dire disponibles même quand Foobar n'est pas au premier plan de Windows)
- Diskwriter très haute qualité (peut exporter les fichiers en WAV 32 bits à virgule flottante)
 
 

n°412745
Sonark
Posté le 06-02-2003 à 23:46:56  profilanswer
 

Petite mise à jour avec l'historique :
 

Citation :


HISTORIQUE
En attendant que j'écrive l'histoire complète de la naissance de foobar, sachez juste que Peter, un des développers de Winamp a quitté AOL/NULLSOFT pour lancer le player de ses rêves en misant tout sur la qualité sonore. Et il créa Foobar2000...


 
 
Cela permettra à certains de comprendre pourquoi j'ai nommé ce topic  "Foobar2000 : le successeur de Winamp"


Message édité par Sonark le 07-02-2003 à 01:01:58
n°412752
chris25fr
Posté le 07-02-2003 à 00:28:16  profilanswer
 

merci pour ton topic. Tres interressant  :wahoo:  
 
sinon ,le lien pour la 0.5 beta 12 ne marche pas .Tu aurais pas un autre lien stp ?
 
Merci


Message édité par chris25fr le 07-02-2003 à 00:30:11
n°412754
gURuBoOleZ​Z
Posté le 07-02-2003 à 00:36:11  profilanswer
 
n°412756
Sonark
Posté le 07-02-2003 à 00:41:10  profilanswer
 

Mis à jour du topic avec les 2 premiers trucs et astuces :
 
 
TRUCS ET ASTUCES
1- Utilisez le DSP "Monkee Limiter" au lieu du "Soft clipping limiter" :
En effet ce dernier n'est pas réellement un limiteur dans le sens où il ne fait qu'atténuer de manière permanente le signal de 6dB (il peut donc y avoir saturation si l'atténuation à effectuer est supérieure à 6dB). A contrario, Monkee Limiter n'intervient que lorsque le son en a vraiment besoin et baisse le gain de manière à limiter totalement le clipping (de 15dB ou plus s'il le faut). La qualité sonore est donc bien meilleure.
 
2- Ordre des DSP dans le DSP Manager :
Pour une meilleure qualité sonore, mettez le contrôle de volume en bas de la liste (dernier traitement). Vos DSP travailleront ainsi avec la dynamique maximale et le son n'en sera que meilleur. De même, comme l'égaliseur ne fonctionne qu'en atténuation, mettez le en dessous du Monkee limiter.
 
 
 
Sinon je viens aussi de modifier les liens :
 
Dernière version
Pour Win 9x version 0.50 beta 14 (475ko) :
http://perso.wanadoo.fr/futursimpl [...] _win9x.rar
Pour Win NT/2000/XP version 0.50 beta 14 (490ko) :
http://perso.wanadoo.fr/futursimpl [...] _winnt.rar
 
Enjoy :)
 
 
Edit : mise à jour pour intégrer la dernière version beta14 au lieu de la beta12 initiallement présentée...


Message édité par Sonark le 07-02-2003 à 01:39:36
n°412757
Sonark
Posté le 07-02-2003 à 00:47:23  profilanswer
 


 
Grilled !!!!
 
A peine le temps d'écrire ma réponse que j'ai déjà 2 version de retard  :lol:  
 
Voici un mirroir de la 0.50 beta 14  
Version Pour Win 9x (475ko) :
http://perso.wanadoo.fr/futursimpl [...] _win9x.rar
Version Win NT/2000/XP (490ko) :
http://perso.wanadoo.fr/futursimpl [...] _winnt.rar


Message édité par Sonark le 07-02-2003 à 00:48:53
n°412760
chris25fr
Posté le 07-02-2003 à 01:44:42  profilanswer
 

petite remarque: c'est vraiment le lecteur qui a un rapport simplicite/capacite inegallee pour moi . J'espere qu'il va rester aussi intuitif et qu'il ne partira pas vers le cote gadjet (ca me ferait chier  [:ideenoire] )

n°412761
Sonark
Posté le 07-02-2003 à 01:57:53  profilanswer
 

chris25fr a écrit :

petite remarque: c'est vraiment le lecteur qui a un rapport simplicite/capacite inegallee pour moi . J'espere qu'il va rester aussi intuitif et qu'il ne partira pas vers le cote gadjet (ca me ferait chier  [:ideenoire] )


 
+1
 
500ko seulement et il explose tout ce qui existe en fonctionnalités (utiles) & performances. Sans compter qu'il ne touche pas à la base de registre et n'a pas besoin d'install pour être opérationnel. Unzip et hop ça marche. Bref, si Windows XP avait été programmé par Peter, il tiendrait presque sur 10 disquettes et turbinerait sur un PII-266 :lol:


Message édité par Sonark le 07-02-2003 à 01:58:54
n°412763
gURuBoOleZ​Z
Posté le 07-02-2003 à 02:07:36  profilanswer
 

Sonark a écrit :


Bref, si Windows XP avait été programmé par Peter, il tiendrait presque sur 10 disquettes et turbinerait sur un PII-266 :lol:

Il réinventerait MS-Dos ;)

n°412770
altus
garder le sang froid
Posté le 07-02-2003 à 06:34:15  profilanswer
 

Barnabe a écrit :

Non, pour du son on ne dit  pas "read by yourself" mais "hear by yourself".


 
Non non, je voulais bien dire read :
 

Altus a écrit :


[url=http://www.hydrogenaudio.org/index.php?act=ST&f=24&t=4873&s=93ae624e1a1d803d71756078f68d196f]Read by yourself [/ url] ;)


Message édité par altus le 07-02-2003 à 06:35:04

---------------
Ganz kühl bleiben! JM. | Section Audio
n°412783
gURuBoOleZ​Z
Posté le 07-02-2003 à 08:50:45  profilanswer
 

Sonark a écrit :

1- Utilisez le DSP "Monkee Limiter" au lieu du "Soft clipping limiter" :
En effet ce dernier n'est pas réellement un limiteur dans le sens où il ne fait qu'atténuer de manière permanente le signal de 6dB


 
Pas d'accord. Le soft limiter ne touche que les portions dont le niveau du signal est excessivement élevé. Tu peux t'assurer de la chose en opérant une soustraction entre le fichier d'origine et celui restitué avec le soft limiter. Le soft limiter est donc efficace.
Par contre, je ne connais pas la nature exacte du limietr alternatif. Outre le fait qu'il puisse atténuer à plus de 6dB, il me semble aussi qu'il soit moins agressif que le soft limiter dès lors qu'il touche aux zones sujettes au clipping, offrant dès lors une meilleure dynamique.

n°412799
Arcord
Posté le 07-02-2003 à 10:03:06  profilanswer
 

gURuBoOleZZ a écrit :


Tu as foobar 0.50bx ? Si c'est le cas, c'est click droit sur fichier / database / une des options qui apparait.


 
Merci pour l'info, j'essai ça dès que possible (ce soir, j'en ai bien peur).

n°412827
DrDS
Posté le 07-02-2003 à 11:03:50  profilanswer
 

Excellent soft, hop WInamp à la poubelle!!!
 
J'ai testé pour le moment que très superficielement mais ce soir je rentre dans les options avancés  [:tkilla]  
 
HS: dans le meme genre d'idée ( très petit mais fait un maximum ) testé ça:
 
http://www.farb-rausch.com/fr08_final.zip
 
Et regardé ce qu'on peut faire avec 64 ko ( oui oui  [:sweet purple] 64 ko ).
 
Conclusion:
 
SMALL IS BEAUTIFULL
SMART IS BEAUTIFULL

n°412857
Arcord
Posté le 07-02-2003 à 12:16:39  profilanswer
 

Avec la 0.50beta14 j'ai toujours le même problème avec les tags qui refusent de s'afficher (même après /fichier/database/... ). :(

n°412862
Sonark
Posté le 07-02-2003 à 12:33:18  profilanswer
 

gURuBoOleZZ a écrit :


 
Pas d'accord. Le soft limiter ne touche que les portions dont le niveau du signal est excessivement élevé. Tu peux t'assurer de la chose en opérant une soustraction entre le fichier d'origine et celui restitué avec le soft limiter. Le soft limiter est donc efficace.
Par contre, je ne connais pas la nature exacte du limietr alternatif. Outre le fait qu'il puisse atténuer à plus de 6dB, il me semble aussi qu'il soit moins agressif que le soft limiter dès lors qu'il touche aux zones sujettes au clipping, offrant dès lors une meilleure dynamique.


 
Hmmm je ferai un test ce soir moi même, mais d'après ce que j'ai lu ci-dessous, le soft limiter est permanent :
http://www.hydrogenaudio.org/index [...] entry61562
De plus, autre avantage de Monkee Limiter que je n'ai pas signalé, il lit "par avance le signal" (il le bufférise ou "read ahead" en anglais c'est plus clair) pour effectuer un clipping adapté. Il est plus donc plus transparent et musical lorsqu'il rentre en action


Message édité par Sonark le 07-02-2003 à 14:06:14
n°412872
Guigui
Posté le 07-02-2003 à 12:58:52  profilanswer
 

une petite remarque sur les "sujets a lire" lies a ce topic : il y en a aussi deux autres, mais qui necessitent sans doute une petite mise a jour : le tout sur le mpc http://forum.hardware.fr/forum2.php3?cat=3&post=31798 (mais, Sonark, ou est donc Antigone ;) ?),  
et le choc des titans de guru http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=40367&cat=3 (qui merite une remise a jour integrant l'ogg "GT", non ? ;) )

n°412901
bobzilla
Tetracapillotomiste
Posté le 07-02-2003 à 13:55:54  profilanswer
 

Chez moi le pc rame a chaque changement de track...  Chez vous aussi?

n°412902
Guigui
Posté le 07-02-2003 à 14:00:06  profilanswer
 

BobZilla a écrit :

Chez moi le pc rame a chaque changement de track...  Chez vous aussi?


:??: Non, aucun soucis meme sur mes plus petites config (Cel300 / 128 sous 2k)

n°412905
Sonark
Posté le 07-02-2003 à 14:07:39  profilanswer
 

BobZilla a écrit :

Chez moi le pc rame a chaque changement de track...  Chez vous aussi?


 
pas de problème chez moi sur mes 3 configs (don un portable PII-266 avec 128Mo sous Win98se). Quel est ton OS et ta config ?

n°412906
Sonark
Posté le 07-02-2003 à 14:09:01  profilanswer
 

Arcord a écrit :

Avec la 0.50beta14 j'ai toujours le même problème avec les tags qui refusent de s'afficher (même après /fichier/database/... ). :(


 
Euuuuh tes tags ne seraint au format ID3v2.x ?
Parce que si c'est le cas, c'est normal ; Foobar ne supporte pas le ID3v2.x et  ne le supportera jamais

n°412911
Arcord
Posté le 07-02-2003 à 14:12:12  profilanswer
 

Non non, je les fais avec tag Frontend en APE 2.
 
J'avais quelques fichiers avec de l'ID3v2, mais j'ai refais leurs tags en APE 2.

n°412919
Sonark
Posté le 07-02-2003 à 14:27:34  profilanswer
 

Arcord a écrit :

Non non, je les fais avec tag Frontend en APE 2.
 
J'avais quelques fichiers avec de l'ID3v2, mais j'ai refais leurs tags en APE 2.


 
bah je vois pas alors  :??:  
 
Tu as moyen de mettre un fichier qui merde quelque par sur le net et de m'envoyerl'url  par PM ?
 
Edit : quand tu as retaggué tes fichiers en APE2, tu as viré les tags id3v2 ?


Message édité par Sonark le 07-02-2003 à 14:28:37
n°412921
Arcord
Posté le 07-02-2003 à 14:32:55  profilanswer
 

Pas de problème, je peux te faire ça ce soir.
 
 
Euh, je vais paraitre bête mais comment je fais pour virer un tag? Il ne suffit pas de recréer un autre?

n°412945
Guigui
Posté le 07-02-2003 à 14:54:45  profilanswer
 

Arcord a écrit :


Euh, je vais paraitre bête mais comment je fais pour virer un tag? Il ne suffit pas de recréer un autre?

Ben si tu avais des ID3V2 et que tu ajoute des APE, a priori ils ne vont pas ecraser les V2... Pour les virer les ID3V2 : TagFrontend, en bas a droite :D

n°412950
Sonark
Posté le 07-02-2003 à 14:58:45  profilanswer
 

Arcord a écrit :

Pas de problème, je peux te faire ça ce soir.
 
 
Euh, je vais paraitre bête mais comment je fais pour virer un tag? Il ne suffit pas de recréer un autre?


 
Sous Tag & Rename tu as un bouton "Remove tag" quand tu te trouves dans la fenêtre d'édition d'un Tag.
 
Sous Media Tagger (excellent petit tagger MP3 freeware que je conseille vivement http://www.volny.cz/media-tagger/ ), il te suffit de faire F8 (Efface Tag) ou de cliquer sur l'icône poubelle  
 
Voilà comment ça marche avec les 2 taggers que j'utilise (hors TAG Frontend biensûr pour les MPC)  :hello:
 
 
Edit : grilled par guigui  :sleep:


Message édité par Sonark le 07-02-2003 à 15:01:56
n°412952
Arcord
Posté le 07-02-2003 à 15:01:36  profilanswer
 

D'accord.
 
Bon, alors ce soir je vire les tags existants et je regarde ce que ça donne.
 
Si ça ne passe toujours pas, j'uploaderais un morceau qqpart.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
Winamp 3 & mpcquel est le meilleur codec ou decompresseur mp3 pour winamp?
5.1 avec winamp?[Topic Unique] : Renommer / Tagger des MP3, VQF,....
enregistrer du streaming audio de WinampQuestion 100 bal sur copier/coller mp3 d'une playlist winamp vers DD
Remplacer Winamp ...lire du realaudio avec winamp
[TOPIC UNIQUE] Viewsonic VG170m (le 16 ms ?!)Etes-vous passé à Winamp 3 ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)