| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp |
|---|---|
foudelou | Reprise du message précédent :
Message édité par foudelou le 26-02-2003 à 20:19:52 |
Publicité | Posté le 26-02-2003 à 20:18:28 ![]() ![]() |
kys | Bonsoir
Message édité par kys le 26-02-2003 à 21:17:20 |
Dakans pouet pouet |
|
kys |
Message édité par kys le 26-02-2003 à 22:26:27 |
krumli |
Message édité par krumli le 26-02-2003 à 23:28:25 |
Dakans pouet pouet |
fait un click droit sur un de tes morceau ki sature bien,choisi l'option Replay gain,scan le (n'importe lekel des 3,c ke pour tester),kand c fait,lance le morceau choisi |
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future |
Message édité par Rapido le 27-02-2003 à 12:03:39 |
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future | cela fonctionne chez moi, merci bien |
Publicité | Posté le 28-02-2003 à 13:28:59 ![]() ![]() |
dmarc34 | Bonjour Sonark,
|
gURuBoOleZZ |
|
dmarc34 |
|
HAL Pas un jour sans un but |
|
gURuBoOleZZ | Oui, exprimé de la sorte, c'est d'une logique implacable. Il ne sert en effet à rien d'appliquer un limiter AVANT une préamp de +6dB. L'effet en serait ruiné, et le clipping serait présent. |
xpoop Comment changer de pseudo ? | 0.54 de dispo : http://foobar2000.hydrogenaudio.org/foobar.exe
Message édité par xpoop le 01-03-2003 à 17:14:19 |
krumli | Chouette une seek-bar |
skeye |
|
jaylcee Anubis rules!!! |
|
gURuBoOleZZ | Je crains que oui.
|
jaylcee Anubis rules!!! |
|
gURuBoOleZZ | Elle me sembl originale, cette barre propre à foobar. J'ai été séduit par la possibilité d'un avancement effectif rendu dépendant du règlage même de l'avancement. Cela permet d'éviter le tatonnement lorsqu'on connait parfaitement le point recherché. |
jaylcee Anubis rules!!! | et aussi, lorsque tu veux ecouter en boucle un passage, tu laisse le curseur au bon endroit et tu appuie sur "jump" pour y retourner tant que tu veux.
|
chris25fr | l'equaliseur : tous les curseurs sont mis en haut . ils sont a combien de decibel en haut ?? +15 db ? |
Dakans pouet pouet |
0 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
chris25fr | ok merci sinon je me demandais ce que valait l'extraction d'un cd audio en wav avec foobar . la qualite est elle tres bonne ou bien pas vraiment ?? |
gURuBoOleZZ |
Il me manque la dernière version ? J'ignorais que foobar permettait de réaliser une extraction audio, sinon peut-être à des fins de lecture. Je serais même un peu surpris si Peter Pawlowski intégrait un module d'extraction (et d'encodage) à son logiciel, du moins aussi vite.
|
chris25fr | non ,j'utilise le module diskwriter pour obtenir mes wav a partir du cda .
Message édité par chris25fr le 03-03-2003 à 03:26:32 |
Dakans pouet pouet |
ben ouai,d'une certaine façon c de l'extraction audio
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
gURuBoOleZZ |
J'avais pas pensé à la possiblité de cumuler les deux composants de foobar à cette fin. En tout cas, je n'en vois guère l'utilité, dans la mesure où les extracteurs dédiés sont plus riches (encodage, tagging, accès cddb/freedb) voire plus rigoureux (EAC, Feurio), sinon plus amusants (CDDAE 0.99).
|
HAL Pas un jour sans un but |
|
gURuBoOleZZ | Je suis pas loin de le penser. Moins on en a, mieux on se porte. |
Guigui |
|
HAL Pas un jour sans un but | moi je préfère que l'on propose l'option sans l'imposer. Mais il faut la proposer car c'est une fonction essentielle très demandée.
|
karlkox | c'est foobar d'abord et pas footbar |
HAL Pas un jour sans un but | |
bobzilla Tetracapillotomiste | Salut,
|
bobzilla Tetracapillotomiste | Bon j'ai trouvé, suffit de click droit sur l'entrée dans la playlist et rajouter un file info... |
DrDS | J'ai passé mon dimanche AM à faire du mass-tager et c'est absolument génial comme fonction |
xpoop Comment changer de pseudo ? |
|
silirius prout | salut, j'ai un probleme, j'ai beau retagger mes morceau, ca ne change rien quand je charge le dossier avec mes mp3. J'ai retagger les 2 idtag
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Winamp 3 & mpc | quel est le meilleur codec ou decompresseur mp3 pour winamp? |
| 5.1 avec winamp? | [Topic Unique] : Renommer / Tagger des MP3, VQF,.... |
| enregistrer du streaming audio de Winamp | Question 100 bal sur copier/coller mp3 d'une playlist winamp vers DD |
| Remplacer Winamp ... | lire du realaudio avec winamp |
| [TOPIC UNIQUE] Viewsonic VG170m (le 16 ms ?!) | Etes-vous passé à Winamp 3 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp | |