| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp |
|---|---|
Oxygen3 Tears from the moon | Reprise du message précédent : --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 03-04-2003 à 13:20:30 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
ampli --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
The NBoc Quo Modo Deum |
justement --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Oxygen3 Tears from the moon |
Message édité par Oxygen3 le 03-04-2003 à 13:36:53 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
_man_ |
silirius prout | c'est quoi hotkey ?? |
krumli |
Publicité | Posté le 03-04-2003 à 20:01:21 ![]() ![]() |
krumli |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
pourtant j'ai une carte son professionnelle (ego-sys wt2496) qui est excellente (elle est meme utilisé comme référence par rmaa pour tester les autres cartes pro...) --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Dakans pouet pouet |
la question est -> esk'elle c tourner en 64bit ?
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
The NBoc Quo Modo Deum |
mais si tu dis c'est que tu as reussi à l'activer, ou ce sont les calculs interne qui sont en 64bit? --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Dakans pouet pouet |
calcul interne --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
The NBoc Quo Modo Deum |
une autre question, ma carte possede un oversampling 128x, est ce que j'ai un interet alors à utiliser le resampler de foobar? --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Dakans pouet pouet |
pour moi,le resampler de :B est un des truc ki place ce player bien au dessus des autres
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Dakans pouet pouet |
ouaip --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Eric B | Les SBLive! et > travaillent bien en 48khz ? |
HAL Pas un jour sans un but | SB live oui 48KHz
|
krumli |
|
inoe c'est bon, mangez-en | Beta 7:
--------------- [:inoe] |
orbitalcoil | moi pour l'instant je ne suis pas pret de quitter winamp surtout avec le plug in "library" super utile --------------- A vendre |
Eric B | je viens de découvrir et d'installer ce plugin, EAR.
|
gURuBoOleZZ |
|
torji Prière pour Kiri-Kirou... |
|
Eric B | ici, un fichier détécté en Gogo (before 3.0) par Encspot, et en blade par EAR.
Message édité par Eric B le 04-04-2003 à 21:13:19 |
gURuBoOleZZ | J'ai noté que les dernières build de Encspot tendaient à l'erreur manifeste, notamment avec les versions les plus récentes de LAME.
j'éviterais au plus vite une telle utilisation. Enspot & Cie ne renseignent absolument pas sur la qualité. Tout au plus estime-t-il le nom du dernier codec mp3 employé. Le dernier : certains (beaucoup même) de fichiers mp3 sont des réencodages manifestes (ou supposés : cf ce topic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Winamp 3 & mpc | quel est le meilleur codec ou decompresseur mp3 pour winamp? |
| 5.1 avec winamp? | [Topic Unique] : Renommer / Tagger des MP3, VQF,.... |
| enregistrer du streaming audio de Winamp | Question 100 bal sur copier/coller mp3 d'une playlist winamp vers DD |
| Remplacer Winamp ... | lire du realaudio avec winamp |
| [TOPIC UNIQUE] Viewsonic VG170m (le 16 ms ?!) | Etes-vous passé à Winamp 3 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp | |