|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp |
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 14-04-2003 à 12:30:12 ![]() ![]() |
skeye |
|
skeye |
|
skeye |
|
HAL Pas un jour sans un but | le tout est de laisser le choix : 16, 24, 32 ou 64 bits, c'est à vous de choisir
|
skeye |
|
HAL Pas un jour sans un but | je suis resté à la 0.586 |
Guigui | Pareil : je suis reste a la 0.586. J'attend une final 0.6 pour voire |
![]() Publicité | Posté le 14-04-2003 à 13:58:39 ![]() ![]() |
HAL Pas un jour sans un but | miser sur les proc. 64 bits, ça me parait bancal comme argument. le grand public commencera à y gouter dans 2 ans. ça fait long comme beta test avant sortie officielle |
krumli |
|
Dakans pouet pouet |
je ne fesai k'une suposition a propo du pkoi du passage au 64bit |
skeye |
|
krumli |
|
Dakans pouet pouet |
je te rasure,je ne l'ai pas pris comme tel non plus |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | voila,j'ai adopté Foobar reelement,avant,je passais de winamp a foobar sans savoir choisir
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
krumli |
gURuBoOleZZ |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | tien,au faite,dans la derniere beta,il n'y a plus l'option qui permettais d'utiliser du Dolby Prologic jesaispluskoa,comme dans la final,ca fonctionnais pas ces options sur mon PC,j'aurais voulu tester sur cette beta mais disparu --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Dakans pouet pouet |
ouai c po idiot
|
gURuBoOleZZ |
|
clown69 | C'est gentil guru de remettre à jour le premier post. Mais j'aimerai bien savoir où est passé Sonark car la mise à jour de Mustools pour win98, je l'attends toujours. |
rah!!! mais jvenais a peine de telecharger la beta 16 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | un truc que j'aime bien,c'est que dans winamp,les radio en streaming,il y a defoix une coupure,et il est obliger de recharger la radio alors que FooBar marche nickel --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
silirius prout |
Message édité par silirius le 14-04-2003 à 19:11:40 |
Stefoufou Les mains en l'air ! | ou plus simplement
Message édité par Stefoufou le 14-04-2003 à 19:15:13 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | au faite,hs:personne ne sais si Fun Radio peu fonctionner sur Winamp/FooBar? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
sdesbure | drapeau (pas du tout déguisé |
benaordure | ptie question bidon, mais quand on télécharge les new beta, c quoi la différence entre fb2k_win9x et fb2k_winnt
|
l'un ca dois etre adapté a NT et l'autre a 9x --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
benaordure | v attendre une version plus avancé car la ca va pas du tout, il supporte pas les graves alors que winamp ouais, je comprends pas |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |