| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-03-2003 à 02:23:36 ![]() ![]() |
chris25fr | Advanced Limiter
--------------- @+ |
Dakans pouet pouet |
advanced limiter = Monkey limiter,c juste un changement de nom
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
gURuBoOleZZ |
|
Dakans pouet pouet |
ben,l'effet Sensaura est censer faire "disparaitre" le casque pour donnée un rendu + naturel
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
dWarFy81 Super-Connard | /o\ --------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
krumli |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Dakans pouet pouet |
tu avait compris non ?! --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le 23-03-2003 à 20:19:19 ![]() ![]() |
dWarFy81 Super-Connard | "iech", pas "iench"
--------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Dakans pouet pouet |
dWarFy81 Super-Connard | --------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
Dakans pouet pouet |
krumli |
|
gURuBoOleZZ |
|
gURuBoOleZZ |
|
j'ai un bleme,quand je met ce plugin,j'ai plus aucun son qui sort apart des craquement --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Shining | dites c koi le gap ? |
clown69 |
Message édité par clown69 le 26-03-2003 à 16:15:41 |
gURuBoOleZZ |
|
Shining | ah est c'est si chiant que ca ?
|
Guigui |
Pour les albums "classiques" ca ne pose bien sur pas de soucis, mais pour les lives ou pour les soirees c'est tres chiant. |
clown69 | Disons que moi, le player me sert à préparer des playlists que j'enregistre sur mon MD. Or enregistrer des live avec des blancs entre chaque piste, c'est un peu |
Dakans pouet pouet |
je ne voie pas de koi tu parle pour les album live --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Guigui |
Non, il n'y a pas de blancs enregistres en effet, mais il y a un blanc a la lecture en mp3 si on utilise pas de plug-in 'gapless' : c'est bien la le probleme ! Alors que par defaut, il n'y a pas de blanc a la lecture pour le mpc. |
clown69 | T'as déjà fait le test en réencodant du mp3 en mpc ?
|
Guigui |
|
gURuBoOleZZ |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
HAL Pas un jour sans un but |
|
gURuBoOleZZ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |