|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Musetools 2.5 : Le MPC facile (bientot de retour...) |
Sonark | Dernière mise à jour le 23 décembre 2003 à 22h22
Message édité par Sonark le 23-12-2003 à 22:22:43 |
Publicité | Posté le 15-01-2003 à 00:06:17 |
jaylcee Anubis rules!!! | bon retour Message édité par jaylcee le 15-01-2003 à 02:12:48 |
Sonark |
Message édité par Sonark le 15-01-2003 à 02:11:54 |
Oxygen3 Tears from the moon | faut que je flagge ca moi --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Arcord | Bon retour.
--------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
gURuBoOleZZ |
|
Publicité | Posté le 15-01-2003 à 17:22:18 |
gURuBoOleZZ |
Pas encore ; c'est au programme de la SV8, de même que le multicanal d'ailleurs. Tu peux trouver informations et suggestions de Frank Klemm sur www.musepack.tk |
HAL Pas un jour sans un but |
|
Gabriel Bouvigne | Pkoi il y a Lame dans ce pack? |
gURuBoOleZZ |
Sans doute à cause de MPCxchange 1.2, qui doit certainement se charger de la conversion mpc -> mp3
|
jaylcee Anubis rules!!! |
|
Sonark |
|
Sonark |
|
Sonark |
|
Sonark |
|
Sonark |
|
altus garder le sang froid |
--------------- Ganz kühl bleiben! JM. | Section Audio |
Sonark | Oulala ça a l'air d'une sacrée usine à gaz Winamp maintenant |
gURuBoOleZZ |
|
Oxygen3 Tears from the moon | j'avais trouvé que ca manquait cruellement d'optimisiation ainsi que de possibilités de conf WA3 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Sonark | Après reflexion, voici ce qu'il est prévu pour la version 2.1 des Musetools :
Message édité par Sonark le 16-01-2003 à 10:28:20 |
Guigui |
|
Guigui |
L'idee serait d'avoir une version light qui ne fait pas peur au newbie-MPC (la "Pro" listee ici le fait un peu ) mais qui soit suffisament complete pour lui permettre d'essayer facilement le format. Une version d'evangelisation quoi L'autre serai destinee au converti-au-MPC qui cherche un pack complet pour deployer tout ce qu'il faut sur une config "vierge".
Message édité par Guigui le 16-01-2003 à 11:43:08 |
Guigui |
|
Skymarshal_nico Vivagel, bien sûûûr..... | Heureux de te revoir parmis nous Sonark ! |
jaylcee Anubis rules!!! | Et si on veut pas associer foobar aux MPC (je n'aime pas ce lecteur) |
Sonark |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qualité d'encodage avec ogg vorbis / R3Mix / discussion sur le MPC | kezako MPC |
Firmware 2.12 beta bientot dispo (korea seulement pour l'instant) | Editeur de tag Mpc (sans installation) |
[DivX : son] Garder le Dolby Digital !! 5.1 !! : Le Retour | MPC encoder 1.10 & 1.14, et leurs réglages |
MPC???? | MPC ---> fichier .log |
Encore DXR3 - Bleu du retour out | MPC vers MP3 |
Plus de sujets relatifs à : Musetools 2.5 : Le MPC facile (bientot de retour...) |