|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Qualité d'encodage avec ogg vorbis / R3Mix / discussion sur le MPC |
![]() Publicité | Posté le 14-01-2003 à 22:15:07 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | nominal c'est suffisant si c du mp3 que tu reencode a priori
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
par réencoder mes MP3s j'entends réencoder à partir de mes CDs pour remplacer mes MP3s.
|
amo | le Q6 et leplus utilisé |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Le q5 à taille égale par rapport au R3Mix est carrement merdique |
altus garder le sang froid |
Message édité par altus le 14-01-2003 à 22:50:24 --------------- Ganz kühl bleiben! JM. | Section Audio |
c'est CDex 1.50 beta 9 Ogg Vorbis DLL Encoder (Xiph.Org libVorbis | 20020717) |
Magicpanda Pushing the envelope |
moi je met 256 sans trop regarder la place que ca prend --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
![]() Publicité | Posté le 14-01-2003 à 22:56:14 ![]() ![]() |
altus garder le sang froid | joce>
--------------- Ganz kühl bleiben! JM. | Section Audio |
|
altus garder le sang froid | c'est sûr que réencoder des mp3 pour du mp3 un petit peu meilleur c'est pas forcément justifié... --------------- Ganz kühl bleiben! JM. | Section Audio |
Cutter | Je viens de tester aussi (en laissant "Default" à tous les réglages d'encodage), eh bien la qualité est effectivement inférieure à un MP3 à 128kbps... pour un poids supérieur! Mon morceau de 3'35" fait 3.30MB en mp3 pour 4.10 en ogg --------------- last.fm |
ba idéalement j'aurais voulu gagner un poil en place tout en gardant la qualité |
Cutter |
--------------- last.fm |
altus garder le sang froid | R3mix c'est une optimisation du codec mp3, qui date d'avant LAME.
Comment ca peut dater d'avant LAME puisque ca utilise LAME |
Cutter |
--------------- last.fm |
Je vais comparer ca avec le R3Mix. |
Sonark |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | moi je voudrais un fichier qui me montre un exemple où le R3Mix pêche. |
Sonark |
|
sauf que j'ai pas les originaux de ceux là, je peux pas dire |
altus garder le sang froid | http://www.ff123.net/samples.html
Sonark | allez je vais t'aider |
merci ! |
Sonark | Bon alors Joce, kêskeçadonne ?
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | hum non |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | par contre le ogg est très bon dans ce cas effectivement, pourtant en qualite q5.
|
Sonark | Bah essaie le MPC et tu sauras enfin quel est le meilleur codec audio |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | niveau taille ca donne quoi ? |
nonolemono MD Rulezzzz | [citation]Ce que je recherche c'est une excellente qualité avec une occupation disque optimale.
--------------- La classe Américaine, c'est Georges Abidbol! |
dans 13 mn j'aurais fini de downloader le musepack |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Casque HiFi sans fil de bonne qualité | prob sur la qualite d'un XVID |
Pb Qualité DVD avec studio 8 | video-in : qualite pourrie sur Geforce4 ? |
Qualité du divx sur KISS DP450 et ecran Plasma - Good | Quelle résolution video en encodage Real |
Installer ogg vorbis, help needed | DVD Qualité médiocre : pb de lecteur ? |
Avoir une bonne qualite d'acqusition de VHS | [Radeon8500] pkoi une dif de qualité entre aff primaire et secondaire? |
Plus de sujets relatifs à : Qualité d'encodage avec ogg vorbis / R3Mix / discussion sur le MPC |