| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-02-2003 à 00:49:29 ![]() ![]() |
jaylcee Anubis rules!!! | rajoute 2-3 liens et tu peux nous fair un topic |
gURuBoOleZZ |
|
chris25fr | "il est préférable d'avoir un niveau homogène, et de décoder en mode TITLE"
|
gURuBoOleZZ | PREFERENCES / PLAYBACK -> Use Track Gain.
|
chris25fr | oui ,ok c'est ce que j'avais fait car j'ai des multitudes de mp3 heteroclytes .
|
altus garder le sang froid |
Guigui |
Rhaa Message édité par Guigui le 20-02-2003 à 09:41:51 |
clown69 | J'avoue que ce Foobar m'intéresse surtout s'il y a une amélioration de la qualité sonore par rapport à winamp.
|
Publicité | Posté le 20-02-2003 à 09:51:46 ![]() ![]() |
|
Blackdalhia Let's rock ! | excellent ton site !
--------------- La vie est le cauchemar de ceux qui revent |
--------------- Ganz kühl bleiben! JM. | Section Audio |
The NBoc Quo Modo Deum |
c'est vrai, j'avais aussi eu ce petit probleme --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
clown69 |
|
HAL Pas un jour sans un but | question en passant : ya une progress bar maintenant sur footbar ? |
Agent X | nop |
earendil | y'aurai pas un plugin de crossfading |
gURuBoOleZZ |
earendil | Pour savoir.
|
gURuBoOleZZ |
Si tu utilises un format de compression bien conçu, pas besoin de crossfading. C'est en substance, ici édulcorée, la réponse de Mr Pawlovski lorsq'on lui demande un crossfader. |
earendil |
|
gURuBoOleZZ |
|
jaylcee Anubis rules!!! | Petite question : je veux decoder des mp3 (ou mpc) en utilisant la valeur replaygain album ou title, et ceci en utilisant foobar disk-writer. Quelle est la démarche à suivre ?
|
Blackdalhia Let's rock ! | ou peut on telecharger la doc de foobar ??? --------------- La vie est le cauchemar de ceux qui revent |
HAL Pas un jour sans un but |
|
gURuBoOleZZ |
|
HAL Pas un jour sans un but | attendons pour les fioritures |
gURuBoOleZZ |
Non, sans doute pas. Je pense que l'interface actuelle ne permet que difficilement d'intégrer une barre de progression. Je n'y connais rien, mais j'imagine qu'il faut un module graphique hétérogène pour son implémentation. Peut-être que M.Pawlovski craint-il qu'un tel module ne devienne un nid de bug, ou la porte ouverte à certaines dérives. Sans doute aussi ne veut-il pas consacrer trop d'effort à ce qui deviendra obsolète avec une version 0.6, voire même une 0.51.
|
HAL Pas un jour sans un but | Guru rassures moi t'es pas programmeur |
gURuBoOleZZ | Je me suis arrêté au dressage de la tortue du logo. Je sais pas s'il est possible de programmer une seekbar avec ça. AV 50 TD90 |
marsupilami En chair et en poils! | Au fait, j'ai un p'tit bug à signaler au niveau de la fonction Rename files.
|
gURuBoOleZZ | Tout le monde semble dormir...
|
krumli | Je m'absente 3 heures pour faire du bad et paf, vala la 0.51...
|
jaylcee Anubis rules!!! |
|
jaylcee Anubis rules!!! |
|
gURuBoOleZZ |
|
jaylcee Anubis rules!!! | Je le faisais par reflexe aprés avoir lu je ne sais quoi. Il me semblais que tout le monde le faisait. Je sais plus....
|
gURuBoOleZZ | Pour décoder sous la forme d'un fichier avec prise en compte de replaygain, j'imagine qu'il suffit de prendre en charge les DSP dans les options du Diskwriter. Si c'est pas le cas (et il me semble que ça ne l'était pas avec une beta passée), j'ignore comment procéder.
|
karlkox | 0.51a dispo :
|
gURuBoOleZZ | Je parie qu'à mon réveil, la 0.51b8 aura déjà vu le jour, avant moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Winamp 3 & mpc | quel est le meilleur codec ou decompresseur mp3 pour winamp? |
| 5.1 avec winamp? | [Topic Unique] : Renommer / Tagger des MP3, VQF,.... |
| enregistrer du streaming audio de Winamp | Question 100 bal sur copier/coller mp3 d'une playlist winamp vers DD |
| Remplacer Winamp ... | lire du realaudio avec winamp |
| [TOPIC UNIQUE] Viewsonic VG170m (le 16 ms ?!) | Etes-vous passé à Winamp 3 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp | |