Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1655 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

quel est le meilleur codec ou decompresseur mp3 pour winamp?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°411483
kelvin
Posté le 04-02-2003 à 18:18:28  profilanswer

voila je voudrais savoir si il existe des codec ou decompresseur mp3 pour winamp2? ce serait surtout pour avoir la meilleur qualiter de sons possible
merci

mood
Publicité
Posté le 04-02-2003 à 18:18:28  profilanswer

n°411490
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 04-02-2003 à 18:23:30  profilanswer

:??:  

winamp n'a pas besoin de codec externe puor decompresser le mp3,c'est en natif [:meganne]

n°411492
Vincent VE​GA
connu aussi comme La_Fouine
Posté le 04-02-2003 à 18:23:41  profilanswer

mad plugin

mais je sais plus ou il se trouve. il y avait un article dessus dans joystick

n°411495
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 04-02-2003 à 18:25:24  profilanswer

pour la qualité du son ma foi je m'en sort bien avec un bon reglage de l'equalizer(je fais un screen si tu veux)

t'as aussi des plugins comme DFX,qui font à peu près la meme chose(amplify,reverb etc etc)

n°411507
kelvin
Posté le 04-02-2003 à 18:45:05  profilanswer

ouai je vois tu joues avec les differentes configuration de l equalizer pre-etablis
mad je l ai deja mais j ai deja rencontrer de drole de probleme avec (des plantage avec certaine musique)
je me rappelle bien de ce joystick qui en faisait allusions c est grace a lui que j ai recuperer mad par la suite

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Sujets relatifs
Connaitre le codec d'un AVI ?codec mpeg2 gratuit pour lire des videos mpeg2 ??
Mission impossible : Trouver un launcher MP3 pour fénéant !quel codec / encodeur ?
Quel est le meilleur walkman MP3Pro ?Divx&AC3 vers Divx&MP3 c possible ??
Comment savoir le codec utilisé pour le son d'une séquence vidéo ?[Codec - Avisynth - Procédures de test] quels méthodes ?
Quel Codec Mpeg2 pour VirtualDub ?5.1 avec winamp?
Plus de sujets relatifs à : quel est le meilleur codec ou decompresseur mp3 pour winamp?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR