| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp |
|---|---|
Sonark | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2003 à 07:51:04 ![]() ![]() |
Sonark |
|
DrDS |
|
inoe c'est bon, mangez-en |
gURuBoOleZZ |
|
Publicité | Posté le 11-02-2003 à 14:20:34 ![]() ![]() |
skeye | Installé...2 minutes plus tard les raccourcis mutlimedia de mon clavier sont configurés pour lui et j'envisage de m'en servir pour remplacer winamp!
|
gURuBoOleZZ |
|
karlkox | Tient ca me fait penser que je doit mêttre à jour mes plugins ... |
chamboultou | Merci beaucoup pour tous ces renseignements sur Foobar mais...
Soit j'ai un gros trou de mémoire, soit j'ai râté un épisode mais "Qu'est ce que le dithering" ?
Message édité par chamboultou le 11-02-2003 à 15:49:27 |
gURuBoOleZZ |
|
gURuBoOleZZ |
Message édité par gURuBoOleZZ le 11-02-2003 à 16:03:42 |
Dakans pouet pouet |
pour la saturation,+sieur solution s'offre a toi
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Arcord |
|
skeye |
Message édité par skeye le 11-02-2003 à 18:55:28 |
Arcord | Pour ce que je recherche avec ReplayGain, je dois bien choisir Scan Selection as Album?
|
gURuBoOleZZ |
Message édité par gURuBoOleZZ le 11-02-2003 à 20:41:22 |
gURuBoOleZZ | scan selection as multiple album using album field : cette option est une petite merveille cachée de foobar. En effet, si le champ ALBUM est proprement rempli pour tous nos fichiers, il devient possible de passer l'intégralité d'une playlist sous ReplayGain, en séléctionnant tous les fichiers, et en cliquant sur scan selection as multiple album using album field. La valeur ALBUM GAIN sera dès lors calculée sur la base des albums individuellement (définis par le tag idoine).
|
Arcord | Parfait gURuBoOleZZ, tu es décidément une vraie mine d'informations.
|
krumli | http://foobar2000.hydrogenaudio.org/0.5_beta18.zip
Message édité par krumli le 11-02-2003 à 23:01:00 |
chris25fr | dans diskwriter on peut choisir wav 16 bits dithered ou wav 16 bits undithered |
gURuBoOleZZ |
|
chris25fr | Merci pour tes infos gURuBoOleZZ |
chris25fr | ce qui me fait marrer ,c'est que j'aime encoder a haut bitrate ,cad avoir quand meme des fichiers musicaux de bonne facture alors que j'ai du matos pourris |
gURuBoOleZZ |
|
Dakans pouet pouet |
bhaaa,dit toi bien k'en enregistrant en haut-bitrate tu met deja 1 maillon suplementaire vers la qualiter --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
chamboultou |
|
torji Prière pour Kiri-Kirou... | n'empèche que foobar n'arrive toujours pas à lire certains tags id3v1 (ça se passe surtout au niveau du tracknumber) |
Dakans pouet pouet |
si tu veut avoir tes tracknumber bien comme il faut dans la playlist de foobar,utillise Masstager --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
torji Prière pour Kiri-Kirou... |
|
Oxygen3 Tears from the moon | je proteste --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
HAL Pas un jour sans un but | Tous mes mp3 sont taggés en id3v2.3. Vu le nombre d'info que j'ai mis dedans (même les paroles), je ne risque pas de passer à footbar, puisqu'il ne les lira jamais.
|
Guigui | Bha moi aussi, mais j'espere trouver un logiciel qui permet de faire un mass transfert ID3V1/2 vers APEV2. En fait j'attend que Kyle livre son KMP3 avec support APE, puis je lui logue le point |
HAL Pas un jour sans un but | APE V1&2 ne prennent pas en compte les lyrics... end of story |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Winamp 3 & mpc | quel est le meilleur codec ou decompresseur mp3 pour winamp? |
| 5.1 avec winamp? | [Topic Unique] : Renommer / Tagger des MP3, VQF,.... |
| enregistrer du streaming audio de Winamp | Question 100 bal sur copier/coller mp3 d'une playlist winamp vers DD |
| Remplacer Winamp ... | lire du realaudio avec winamp |
| [TOPIC UNIQUE] Viewsonic VG170m (le 16 ms ?!) | Etes-vous passé à Winamp 3 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp | |