| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp |
|---|---|
inoe c'est bon, mangez-en | Reprise du message précédent : --------------- [:inoe] |
Publicité | Posté le 15-02-2003 à 21:24:23 ![]() ![]() |
chris25fr | depuis 3 ou 4 versions ,je ne voits pas la difference . |
shiryu | http://foobar2000.hydrogenaudio.org/0.5_beta25.zip
|
karlkox | J'ai mis à jour mes plugins + deux nouveaux pour ceux que ca interesse |
Oxygen3 Tears from the moon | moi j'attends une double playlist --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
bioman | et encore une :
|
skeye | Il fait une nouvelle version dès qu'il change un point virgule ou quoi? |
marsupilami En chair et en poils! |
|
gURuBoOleZZ |
Message édité par gURuBoOleZZ le 16-02-2003 à 17:02:17 |
Publicité | Posté le 16-02-2003 à 17:00:32 ![]() ![]() |
inoe c'est bon, mangez-en | En même temps, WA3, c'est loin d'être une référence... Dans le genre "usine à gaz", il se pose là... (il ne s'agit bien sûr là que de mon humble avis) --------------- [:inoe] |
gURuBoOleZZ |
Winamp est LA référence. La version 3 aurait du logiquement s'imposer. Son échec ne tient pas à la concurrence des autres softs, mais aux tares du logiciel lui-même. J'espérais que 6 mois après le lancement de toute évidence prématuré de Winamp3, les défauts majeurs de la version initiale seraient corrigés. Or, il n'en est rien : le soft, même s'il a gagné en rapidité, reste lent au démarrage. La MediaLibrary, que j'adore, a un fonctionnement qui relève de la torture (gestion inefficace des liens morts, vitesse impossible, rafraichissement calamiteux au démarrage...). Et si j'ai bien compris, l'architecture sonore de cette version 3 ne corrige pas les lacunes de la version 2 : passage à 16 bits avant toute modification...
|
cirius Je m'outre :o | salut a tous j'ai adopté foobar comme beaucoup ici manifestement... mais qq question:
--------------- Bowers & Wilkins |
gURuBoOleZZ |
Message édité par gURuBoOleZZ le 16-02-2003 à 17:59:33 |
cirius Je m'outre :o |
gURuBoOleZZ |
t'as bon. En précisant que la carte doit gérer le 24 bits A LA LECTURE, en sortie - ce qui exclut les Audigy premières du nom, et peut-être les deuxièmes (je sais plus). |
cirius Je m'outre :o |
taui |
jaylcee Anubis rules!!! |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
moi aussi ca m'interesse --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
krumli | http://www.hydrogenaudio.org/index [...] 82d0b854b9
Message édité par krumli le 16-02-2003 à 19:08:45 |
Sonark | Merci KRUMLI |
Sonark | En tout cas, la liste des changements est importante. Le Peter il chome pas en ce moment... |
kako | et le vqf ?
|
gURuBoOleZZ |
|
gURuBoOleZZ |
Personne ne peut répondre.
|
gURuBoOleZZ | Le DSP crossfeed a disparu !!! Comme j'écoute principalement et longuement au casque, il m'est quasi-indispensable |
torji Prière pour Kiri-Kirou... | oula j'ai pas sauvegardé les précédentes béta en prévision de bugs de ce genre là... au secours comment je fais... |
Sonark |
|
Agent X | drapo parce que ca a l'air bien cool... |
karlkox | gURuBoOleZZ>Je l'ai recompilé pour que ca passe :
|
gURuBoOleZZ |
|
gURuBoOleZZ | Je viens de retélécharger, et de réinstaller le foo_dsp_extra : même refus de charger le composant. Je suis bien sous la beta 0.28. Win98SE. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |