| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp |
|---|---|
gURuBoOleZZ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-02-2003 à 02:57:41 ![]() ![]() |
taui | Moi j'aime bien cette seekbar.....
|
marsupilami En chair et en poils! |
|
taui | Toujours pour les curieux......
|
jaylcee Anubis rules!!! |
Message édité par jaylcee le 23-02-2003 à 12:01:54 |
torji Prière pour Kiri-Kirou... |
|
gURuBoOleZZ | http://ff123.net/abchr/abchr.html
|
skeye |
|
Publicité | Posté le 22-02-2003 à 16:46:47 ![]() ![]() |
jaylcee Anubis rules!!! |
|
skeye |
|
doubletrouble |
|
earendil |
|
wakko |
|
wakko |
|
gURuBoOleZZ | Je viens de voir qu'il existe une 0.52
Message édité par gURuBoOleZZ le 23-02-2003 à 21:10:35 |
HAL Pas un jour sans un but | si il continue comme ça il va faire plus de mise à jour de footbar en 1 mois que winamp3 en 10 ans |
space cowboy Ni ! | Moi, j'ai un souffle avec ce pb et c très embêtant. Même pb avec les Winamp d'ailleurs mais pas avec WMP... --------------- Jamiroquai - Frenchiroquai : http://www.frenchiroquai.com |
bozo le clown | comparé a winamp+MAD, cela donne quoi --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
DrDS |
|
doubletrouble |
|
Blackdalhia Let's rock ! | c'est vrai ca : il nous habitue a une version par jour, on est deçu apres ! --------------- La vie est le cauchemar de ceux qui revent |
HAL Pas un jour sans un but | chite question :
|
earendil | foobar2000 0.53 released |
skeye |
|
HAL Pas un jour sans un but | en passant, avec la 0.52 j'ai un petit parasyte lorsque je "zappe" d'une track à l'autre ou parfois au lancement. un glitch rapide |
Blackdalhia Let's rock ! | ou peut on voir quellzes ameliorations ont ete apportées par une nouvelle version ? --------------- La vie est le cauchemar de ceux qui revent |
altus garder le sang froid | En anglais, on appelle ça le changelog, et il se trouve sur le forum Hydrogenaudio : http://www.hydrogenaudio.org/index [...] &t=5064&s=
Message édité par altus le 26-02-2003 à 14:22:36 --------------- Ganz kühl bleiben! JM. | Section Audio |
DrDS |
|
Blackdalhia Let's rock ! | coooool !
--------------- La vie est le cauchemar de ceux qui revent |
foudelou | je comprend pas, je peux pas passer le post-processing au delà de 16bits, impossible d'écouter des mp3 sinon |
christofine | petite question aux pros de foobar (enfin du son en général):
|
Dakans pouet pouet |
c koi ta carte-son ? |
Dakans pouet pouet |
en regle general,moins il y a d'element dans la chaine audio,+ parfait sera le son
|
christofine |
|
foudelou |
|
Dakans pouet pouet |
ben alors c normal ke tu n'entend pas de son kand tu regle a + de 16bit |
foudelou |
Message édité par foudelou le 26-02-2003 à 20:19:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Winamp 3 & mpc | quel est le meilleur codec ou decompresseur mp3 pour winamp? |
| 5.1 avec winamp? | [Topic Unique] : Renommer / Tagger des MP3, VQF,.... |
| enregistrer du streaming audio de Winamp | Question 100 bal sur copier/coller mp3 d'une playlist winamp vers DD |
| Remplacer Winamp ... | lire du realaudio avec winamp |
| [TOPIC UNIQUE] Viewsonic VG170m (le 16 ms ?!) | Etes-vous passé à Winamp 3 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp | |