| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp |
|---|---|
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-03-2003 à 11:20:16 ![]() ![]() |
jaylcee Anubis rules!!! | Je trouve l'idée de l'image de fond excellente et, je le pense en tt cas, très raisonnable. |
silirius prout | perso moi, foobar, il est direct dans la barre d'état. l''estétique, je m'en fou un peu. En fait, le fait de ne voir que la playlist, je trouve ca vraiment super. Et surtout, le fait de pouvoir choisir ce que l'on veut afficher est trs bien.
Message édité par silirius le 09-03-2003 à 19:22:28 |
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future | pas mal du tout itunes !
|
doubletrouble | une semaine aux hautes altitudes, je dois lire à 6 pages et tester la version 0.5x?.
|
gURuBoOleZZ |
|
gURuBoOleZZ |
|
Publicité | Posté le 09-03-2003 à 18:43:48 ![]() ![]() |
jaylcee Anubis rules!!! | Tiens, j'ai noté au passage que le diskwriter utilise maintenant le replaygain. Il est bien ce foobar decidemment. |
gURuBoOleZZ |
|
Sphere354 |
|
gizmo |
|
Sphere354 | Merci |
gizmo | Par contre, j'ai également une question:
|
Sphere354 |
|
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future | Foobar2000/preferences/display/title formatting/playlist |
Sphere354 |
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future |
|
gURuBoOleZZ |
|
taui | Foobar 0.57.... |
Shining | drapo bleu
|
VydoLL Cat Killer 0_- | dites vous connaisser des DSP rendant une qualité d'audition semblable à winamp que foobar2000 ? |
krumli |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
HAL Pas un jour sans un but | ya une bidouille sur le sujet qui traine sur le forum. De mémoire c'est une bidouille d'un fichier ini. |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
HAL Pas un jour sans un but | c'est dans ces moments là que l'on différencie le bon chercheur du mauvais chercheur |
HAL Pas un jour sans un but |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
HAL Pas un jour sans un but | maintenant tu n'as plus d'excuse pour ne pas utiliser Foobar 2K |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
HAL Pas un jour sans un but | hum... je sens que tu vas bientôt devoir passer en mode |
skeye |
VydoLL Cat Killer 0_- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |