Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2272 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp

n°428734
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 12-03-2003 à 19:29:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

skeye a écrit :

Ca marche... :whistle:  

Je confirme :D

Mille mercis !  :jap:

mood
Publicité
Posté le 12-03-2003 à 19:29:41  profilanswer

n°428791
gURuBoOleZ​Z
Posté le 12-03-2003 à 21:26:18  profilanswer

Foobar2000 0.58 est dispo :  

Code :
  1. 0.58:
  2. - more title formatting functions - $directory(), $greater(), $longer(), $progress(), $select()
  3. - fixed UTF-8 in $strchr and some others
  4. - console component for outputting error/info/warning messages
  5. - new config page with list of components
  6. - new interfaces in SDK for console and components page
  7. - updated SSRC resampler
  8. - added WM_APPCOMMAND handlers, thanks for danbee for sending me #defines from latest windows headers
  9. - "open directory" rightclick
  10. - cleanedup playback menu
  11. - %_time_elapsed% / %_time_remaining% in title formatting
  12. - completely redesigned status bar, now supports right-aligned text and colors
  13. - fixed glitch with sorting by path and multiple playlist entries in one file
  14. - workedaround libflac bug with freeze when seeking past end of file

Tous à vos scripts !

http://foobar2000.hydrogenaudio.org/

n°428821
krumli
Posté le 12-03-2003 à 22:42:13  profilanswer

gURuBoOleZZ a écrit :

Foobar2000 0.58 est dispo :  

Code :
  1. 0.58:
  2. - more title formatting functions - $directory(), $greater(), $longer(), $progress(), $select()
  3. - fixed UTF-8 in $strchr and some others
  4. - console component for outputting error/info/warning messages
  5. - new config page with list of components
  6. - new interfaces in SDK for console and components page
  7. - updated SSRC resampler
  8. - added WM_APPCOMMAND handlers, thanks for danbee for sending me #defines from latest windows headers
  9. - "open directory" rightclick
  10. - cleanedup playback menu
  11. - %_time_elapsed% / %_time_remaining% in title formatting
  12. - completely redesigned status bar, now supports right-aligned text and colors
  13. - fixed glitch with sorting by path and multiple playlist entries in one file
  14. - workedaround libflac bug with freeze when seeking past end of file

Tous à vos scripts !

http://foobar2000.hydrogenaudio.org/

C'est la fête  :bounce:

n°428830
silirius
prout
Posté le 12-03-2003 à 22:58:46  profilanswer

moi j'ai donc moddé le statut bar

http://user.skynet.be/silirius/pc/foubi02.PNG

Message édité par silirius le 12-03-2003 à 22:59:11
n°429255
bobzilla
Tetracapillotomiste
Posté le 14-03-2003 à 11:54:11  profilanswer

Cool, les possibilités de script augmentent de plus en plus...  
 :pt1cable:

Message édité par bobzilla le 14-03-2003 à 11:54:32
n°429325
bioman
Posté le 14-03-2003 à 15:26:53  profilanswer

J'ai un petit problème avec les tags de quelques albums .mpc. Tous compressé de la même manière, mais yen a certain ou foobar2000 n'affiche pas les tags.

http://www.daprod.com/pb1.jpg

Les tags sont fait avec tag.exe.  
lui trouve bien les tags mais pas foobar2000.
http://www.daprod.com/pb2.jpg

Qq1 a une idee ?

n°429343
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 14-03-2003 à 15:49:21  profilanswer

ouhais....

niveau fonction c nickel : mais là faut arreter, et bosser sur l'ergonomie...parce que ca flingue le programme ca :  

Serieux, les gars qui font de l'opensource devraient comprendre que l'ergonomie c un truc important, au même titre que les fonctions...

là niveau fonction, c le meilleur c clair...mais niveau interface/ergonomie, c le pire...

donc le compromis qui en résulte étant moins bon que celui de WA, je garde mon WA 2.81 (d'autant que si le 2.9 arrive, avec les skin de WA3, y va roxxer...)

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°429348
Shining
†
Posté le 14-03-2003 à 16:03:18  profilanswer

bioman a écrit :

J'ai un petit problème avec les tags de quelques albums .mpc. Tous compressé de la même manière, mais yen a certain ou foobar2000 n'affiche pas les tags.

http://www.daprod.com/pb1.jpg

Les tags sont fait avec tag.exe.  
lui trouve bien les tags mais pas foobar2000.
http://www.daprod.com/pb2.jpg

Qq1 a une idee ?

demande ici :
http://www.hydrogenaudio.org/index.php?act=SF&f=28

t'auras surement plus de réponses  :)

n°429355
bobzilla
Tetracapillotomiste
Posté le 14-03-2003 à 16:26:03  profilanswer

n°429358
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 14-03-2003 à 16:29:48  profilanswer

0.58b [hotfix]:
- fixed problem with $if2()
- fixed problem with remembering window position
- note: remembering minimized state of main window now needs "remember window position" enabled
- fixed problem with error handling in inputs
- fixed problem with window resizing

mood
Publicité
Posté le 14-03-2003 à 16:29:48  profilanswer

n°429361
bioman
Posté le 14-03-2003 à 16:50:04  profilanswer

je vais me faire jetter je parle pas anglais :)

voilà pourquoi je pose la question ici.

n°429386
taui
Posté le 14-03-2003 à 17:39:28  profilanswer

n°429389
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 14-03-2003 à 17:42:22  profilanswer

0.58c [hotfix]:
- fixed more problems with restoring main window position

ça c'est précis

n°429394
Dakans
pouet pouet
Posté le 14-03-2003 à 17:55:49  profilanswer

je vient de prendre le fichier complet compreser en 7zip
tout les fichier de foobar sont 2x + gros  :ouch:

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°429407
scott
none
Posté le 14-03-2003 à 18:28:46  profilanswer

bon g test et c pas mal mais ca boufe quand mm pas mal enfin nivo son c clair ke c nickel ...
sinon de gros progres a faire nivo interface mais bon c ke la 0.58c lool

---------------
Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :)
n°429412
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 14-03-2003 à 18:34:25  profilanswer

scott a écrit :

bon g test et c pas mal mais ca boufe quand mm pas mal enfin nivo son c clair ke c nickel ...
sinon de gros progres a faire nivo interface mais bon c ke la 0.58c lool

euphémisme :D

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°429417
gURuBoOleZ​Z
Posté le 14-03-2003 à 18:38:27  profilanswer

bioman a écrit :

Le problème vient sans doute du fait que les infos de tes fichiers sont déjà présentes dans la database ; le fait de retagger ne modifie pas l'affichage. Tu dois forcer foobar à relire les données inscrites dans les tags :  
click droit / database / reload info from files.

n°429429
bioman
Posté le 14-03-2003 à 18:59:43  profilanswer

gURuBoOleZZ = mon sauveur :)

merci pour ton aide et aussi pour tes autres posts sur le forum.

n°429512
skeye
Posté le 14-03-2003 à 21:30:55  profilanswer

HAL a écrit :

0.58c [hotfix]:
- fixed more problems with restoring main window position

ça c'est précis

En tout cas heureusement, la 0.58 avait un comportement plus qu'énervant par instants!

n°429537
orbitalcoi​l
Posté le 14-03-2003 à 23:27:18  profilanswer

J'avoue que question son c'est excellent mais du point de vue ergonomie, visuel et surtout modification de l'interface pour la playlist c'est affreux, ca me fait penser a de la programmation et je n'y connait rien, j'ai survolé pas mal de messsages ici mais je n'ai pas plus compris, je veux juste faire la meme présentation que sur winamp :

001 - Plage 01 - Groupe - Titre - Durée

---------------
A vendre
n°429538
marsupilam​i
En chair et en poils!
Posté le 14-03-2003 à 23:38:13  profilanswer

C'est vrai qu'il faut déjà connaître un min la prog pour faire sa playlist, c'est très loin d'être simple pour certains users, moi y compris (enfin j'ai réussi à obtenir qqch à ma convenance en modifiant un peu des scripts d'autres users).

Pour l'interface par contre j'ai perso rien à redire, à part qu'une barre pour se déplacer dans la zik, intégrée dans le player, serait la bienvenue (je passe actuellement par un plugin, et c'est loin d'être idéal).
Et pk pas -soyons fous!- des boutons un chouilla mieux faits :whistle: (ça doit être l'affaire de 309 sec par bouton dans paint), parce que là c'est vraiment minimaliste :sarcastic: .

n°429547
orbitalcoi​l
Posté le 15-03-2003 à 00:11:03  profilanswer

marsupilami a écrit :

C'est vrai qu'il faut déjà connaître un min la prog pour faire sa playlist, c'est très loin d'être simple pour certains users, moi y compris (enfin j'ai réussi à obtenir qqch à ma convenance en modifiant un peu des scripts d'autres users).

Pour l'interface par contre j'ai perso rien à redire, à part qu'une barre pour se déplacer dans la zik, intégrée dans le player, serait la bienvenue (je passe actuellement par un plugin, et c'est loin d'être idéal).
Et pk pas -soyons fous!- des boutons un chouilla mieux faits :whistle: (ça doit être l'affaire de 309 sec par bouton dans paint), parce que là c'est vraiment minimaliste :sarcastic: .

Moi je n'y connait rien et pour moi foobar c'est bon pour les amateurs de linux, des bidouilleurs ce qui n'est pas mon cas

---------------
A vendre
n°429558
Shining
†
Posté le 15-03-2003 à 00:40:04  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

Moi je n'y connait rien et pour moi foobar c'est bon pour les amateurs de linux, des bidouilleurs ce qui n'est pas mon cas

t'es un champion toi non ?  :lol:  

j'ai installé, ca marche rien d'autre à faire...

enfin si j'ai touché au préférences mais faut au moins bac +8 pour le faire alors je te conseille pas.

n°429561
gURuBoOleZ​Z
Posté le 15-03-2003 à 00:42:12  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

Faut que tu m'expliques. Tu raisonnes ainsi pour tes présentations de softs sur PPC ? Tes jugements s'appuient uniquement sur l'esthétique ? Winamp3 ou WMP9 font alors partis de quelle catégorie sur cette échelle, des décérébrés de 77 balais maîtrisant à peine le double click ?

Faut arrêter un instant. Foobar est un player qui intègre ReplayGain, le rendu avec dithering, le support natif des cartes 24 bits qui s'imposent en masse sur le marché, de formats audio > au mp3 (mpc, vorbis, ape), du support des fichiers cue, d'un resampleur de très haute qualité, d'un equaliser reconnu comme n'étant pas à un gadget. Et parce que les boutons sont représentés par des signes alphanumériques et non pas par un agencement de pixels qui séduit l'oeil, c'est un soft de linuxien.

Vous utilisez le mp3 pompé ça et là, z'en-foutez du gap, de votre carte son qui rééchantillonne mal, de toute façon vos zoreilles elles sont content avec les players qui existent, c'est votre appréciation du look qui est déterminante. Et bien soit : n'allez pas chercher du côté de foobar ce qui ne représente pas une nécessité pour celui qui le programme et pour ceux qui l'adoptent. Des dizaines de players aussi mal optimisés les uns les autres mais regorgeant de skins et de visuels vous attendent. Les personnes utilisant foobar cherchent surtout un soft intègrant des technologies audio et non pas DirectX-3D-Boom-Boom, à des fins pratiques (.cue, replaygain, gapless) et qualitatives (resampler, advanced limiter, 24 bits...).
Si vous vous sentez insultés par les catégories que j'introduit de façon à peine narquoise, commencez par enquêter sur les méfaits du mp3, du réééchantillonnage des circuits de votre carte son, du confort apporté par replaygain et une lecture gapless, du clipping et des moyens de lutter contre lui. Lorsque vous aurez pris conscience des lacunes actuelles de tous les players audios du marché, lorsque vous aurez compris qu'ils ne se différencient que d'un point de vue esthétique, sans soucis de l'architecture (le recul, l'abandon même de Winamp3 au profit d'un Winamp2 certes optimisé mais inefficient, en est une des manifestations les plus évidentes), vous comprendrez enfin qu'on juge un soft sur d'autres critères que l'intégration à un bureau tuné de façon djeunz.

Désolé d'être de très mauvaise humeur, mais j'ai été réveillé en plein sommeil, et je mords tout ce qui m'environne. ;)

Bonne nuit  [:rosedesvents]

n°429589
orbitalcoi​l
Posté le 15-03-2003 à 10:16:03  profilanswer

gURuBoOleZZ a écrit :

Faut que tu m'expliques. Tu raisonnes ainsi pour tes présentations de softs sur PPC ? Tes jugements s'appuient uniquement sur l'esthétique ? Winamp3 ou WMP9 font alors partis de quelle catégorie sur cette échelle, des décérébrés de 77 balais maîtrisant à peine le double click ?

Faut arrêter un instant. Foobar est un player qui intègre ReplayGain, le rendu avec dithering, le support natif des cartes 24 bits qui s'imposent en masse sur le marché, de formats audio > au mp3 (mpc, vorbis, ape), du support des fichiers cue, d'un resampleur de très haute qualité, d'un equaliser reconnu comme n'étant pas à un gadget. Et parce que les boutons sont représentés par des signes alphanumériques et non pas par un agencement de pixels qui séduit l'oeil, c'est un soft de linuxien.

Vous utilisez le mp3 pompé ça et là, z'en-foutez du gap, de votre carte son qui rééchantillonne mal, de toute façon vos zoreilles elles sont content avec les players qui existent, c'est votre appréciation du look qui est déterminante. Et bien soit : n'allez pas chercher du côté de foobar ce qui ne représente pas une nécessité pour celui qui le programme et pour ceux qui l'adoptent. Des dizaines de players aussi mal optimisés les uns les autres mais regorgeant de skins et de visuels vous attendent. Les personnes utilisant foobar cherchent surtout un soft intègrant des technologies audio et non pas DirectX-3D-Boom-Boom, à des fins pratiques (.cue, replaygain, gapless) et qualitatives (resampler, advanced limiter, 24 bits...).
Si vous vous sentez insultés par les catégories que j'introduit de façon à peine narquoise, commencez par enquêter sur les méfaits du mp3, du réééchantillonnage des circuits de votre carte son, du confort apporté par replaygain et une lecture gapless, du clipping et des moyens de lutter contre lui. Lorsque vous aurez pris conscience des lacunes actuelles de tous les players audios du marché, lorsque vous aurez compris qu'ils ne se différencient que d'un point de vue esthétique, sans soucis de l'architecture (le recul, l'abandon même de Winamp3 au profit d'un Winamp2 certes optimisé mais inefficient, en est une des manifestations les plus évidentes), vous comprendrez enfin qu'on juge un soft sur d'autres critères que l'intégration à un bureau tuné de façon djeunz.

Désolé d'être de très mauvaise humeur, mais j'ai été réveillé en plein sommeil, et je mords tout ce qui m'environne. ;)

Bonne nuit  [:rosedesvents]  

Pour commencer, évite de comparer ce qui n'est pas comparable, la plupart du temps sur PPC je ne donne pas d'avis, je fais juste une présentation sommaire bien loin de celle qui a été faite de Foobar2000 ici, je n'ai pas la prétention de connaitre tout ce qui existe, et je ne ne me vante pas, si je ne connais pas j'essaie de tester quand je le peut. (D'ailleurs une personne a fait un sujet sur Foobar et a mis le lien du sujet sur Hfr et il a bien fait car ce sujet est aussi complet que celui sur Eac)

L'esthétique n'est pas le plus important pour moi, loin de là, j'ai pas mal de logiciels "pas très beau" mais cela ne m'empeche pas de les utiliser souvent. Malheureusement les logiciels que tu cites, Winamp 3 et Windows media player 9, je n'en pense que du mal, tant du point de vue consommation memoire / processeur, que du point de vue stabilité, que du point de vue esthétique et ergonomie, je suis a winamp 2.81 et wmp 6.4 et media player classic (pour les options supplémentaires apportées).

Pour les décérébrés ... tout le monde n'a pas la science infuse, accepte un peu les gens qui ne sont pas dans leur ordinateur a longueur de journée, il faut bien commencer un jour où l'autre.

Je n'ai jamais dit que Foobar est un mauvais lecteur, je reconnais que le son est excellent, surtout le fait que le son ne sature pas comme avec Winamp, c'est du très bon travail. Je te signale au passage que je ne suis pas le seul a ne pas avoir apprécié l'esthétique de ce logiciel en développement, que ce soit ici ou ailleurs, de toute façon il faut bien un début à tout. Ce que je regrette c'est de ne pas pouvoir configurer l'affichage des titres comme je le veux car je ne connait rien à la programmation, rien de plus ... il faudrait que quelqu'un qui s'y connaisse puisse donner des exemples de configuration avec la manière de taper tel ou tel chose.

Pour finir, je suis content de voir que Foobar n'a pas d'installeur (pour l'instant), cela permet de suivre le développement sans avoir de répercution sur la bdr, c'est plus pratique.

Sinon tout le monde utilise des mp3 pompés a droite à gauche, pour ma part, j'utilise pas mal le mpc pour des questions matérielles puisque l'encodage est plus rapide mais, on peut critiquer tel ou tel format mais c'est surtout la facon de convertir un fichier qui est discutable et sur Internet il y a plus de gens qui utilisent audiocatalyst ou audiograbber que exact audio copy qui pour moi est le meilleur a l'heure actuelle (cdex j'ai testé et il y a conflit donc j'ai laissé tomber)

---------------
A vendre
n°429615
Arcord
Posté le 15-03-2003 à 11:26:30  profilanswer

Il faut quand même voir que foobar en est en 0.58 "seulement".

Si le développeur a des priorités, il semble que celles-ci soit la qualité et les fonctionnalités, ce qui me semble être aussi plus important pour l'instant que le design.

Au début, j'ai été fortement rebuté par le look de foobar, puis en y revenant plus longuement il m'a entièrement conquis. Certes, je ne cracherais pas sur une interface améliorée, mais je préfère que l'interface soit développée en dernier, une fois que tout le reste sera vraiment nickel (question de priorité toujours).

Quand à dire qu'il faut des connaissances en programmation pour afficher correctement les tags.......
Je n'ai aucune, absolument aucune connaissance en programmation. Avec les divers exemples donnés dans le topic sur les plus beaux foobars, il ne m'a fallu que 10 minutes pour avoir le résultat que je voulais. 10 minutes, cela ne me semble pas être le bout du monde.

n°429656
orbitalcoi​l
Posté le 15-03-2003 à 12:38:04  profilanswer

Je suis de ton avis, avant tout le fond plutot que la forme, je trouve que c'est déjà excellent (en tout cas pour les mp3), je suis en train de me battre le "title formatting", j'espere que dans les versions a venir on pourra sauvegarder les préférences pour pouvoir les choisir suivant son envie ca serait sympa

---------------
A vendre
n°429683
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 15-03-2003 à 13:39:05  profilanswer

gURuBoOleZZ a écrit :

Le plus intéressant, c'est que foobar devrait sortir prochainement entièrement dissocié de son interface. Ce qui permettra d'intégrer le coeur du software à des enveloppes plus élaborées : box, skins, etc...
On verra donc un dinosaure (winamp2) affronter un spectre logiciel (foobar) s'appropriant d'autres corps, devenant radicalement multiforme. Beau match.

et on va vraiement avoir un match entre deux truc spartiates :D

les skins wa commencent à etre *moches* et foobar n'a pas d'interface :D
mais preuve quand mm que la complexité graphique récolte moins de lauriers qu'ils y'a quelques temps ;)

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°429763
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 15-03-2003 à 15:57:30  profilanswer

One more défi ! :D

Comment integrer Foobarr à Samurize?

A savoir que dans samurize je puisse avoir le titre et l'auteur du morceau que j'ecoute à l'instant T . Samurize le fais tres bien pour winamp mais pour foobarr? une idée?

Exemple:
http://www.team-dif.com/images/pumaka/-Autres/samurize.jpg

Remplacer le champ winamp par celui de foobar ;)

Merci.
 :jap:  

n°429764
Dakans
pouet pouet
Posté le 15-03-2003 à 16:02:02  profilanswer

vydoll a écrit :

One more défi ! :D

Comment integrer Foobarr à Samurize?

A savoir que dans samurize je puisse avoir le titre et l'auteur du morceau que j'ecoute à l'instant T . Samurize le fais tres bien pour winamp mais pour foobarr? une idée?

Exemple:
http://www.team-dif.com/images/pum [...] murize.jpg

Remplacer le champ winamp par celui de foobar ;)

Merci.
 :jap:  

pour winamp c un plug-in,temp k'il n'y a pas de plug-in pour samurize-ste-daube,ça sera pas possible  [:ogmios]

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°429768
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 15-03-2003 à 16:06:00  profilanswer

Dakans a écrit :

pour winamp c un plug-in,temp k'il n'y a pas de plug-in pour samurize-ste-daube,ça sera pas possible  [:ogmios]  

lu ma poule  :hello:  

bon ben je vais voir du coté de samurize, tu as cherché déjà?

n°429777
earendil
Posté le 15-03-2003 à 16:38:34  profilanswer

http://www.r1ch.net/stuff/r1dll/foo_textinfo-0.2.zip

Tu dl ca. Tu le decompresses dans le dossier de foobar. Tu crés foo_textinfo.cfg avec les même string que foobar pour l'affichage des tags.

Au premier démarrage de foobar, il va créer un fichier txt foo_textinfo.txt avec les infos spécifiées dans le .cfg.

Dans le config samurize, tu crés un champ "Text File". Tu mets le path du fichier TXT créer précédemment et tu coches "Force Update Every Time".

Et pis c'est tout.

n°429780
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-03-2003 à 16:45:38  profilanswer

petite question:

Si ma carte son possede un oversampling 128x hardware, y a-t-il un interet à mettre foobar en 24bit/96khz

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°429782
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-03-2003 à 16:46:38  profilanswer

earendil a écrit :

http://www.r1ch.net/stuff/r1dll/foo_textinfo-0.2.zip

Tu dl ca. Tu le decompresses dans le dossier de foobar. Tu crés foo_textinfo.cfg avec les même string que foobar pour l'affichage des tags.

Au premier démarrage de foobar, il va créer un fichier txt foo_textinfo.txt avec les infos spécifiées dans le .cfg.

Dans le config samurize, tu crés un champ "Text File". Tu mets le path du fichier TXT créer précédemment et tu coches "Force Update Every Time".

Et pis c'est tout.

tiens, tu ne faisais pas partie d'une guilde jdr, les gde par hasard?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°429787
earendil
Posté le 15-03-2003 à 16:51:00  profilanswer

The NBo/c a écrit :

tiens, tu ne faisais pas partie d'une guilde jdr, les gde par hasard?

earendil vient du silmarillion (tolkien) donc dans le monde jdr il doit y en avoir des milliers :p

n°429788
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-03-2003 à 16:51:50  profilanswer

earendil a écrit :

earendil vient du silmarillion (tolkien) donc dans le monde jdr il doit y en avoir des milliers :p

oki je ne savais pas :jap:

---------------
n°429799
Dakans
pouet pouet
Posté le 15-03-2003 à 17:18:38  profilanswer

vydoll a écrit :

lu ma poule  :hello:  

bon ben je vais voir du coté de samurize, tu as cherché déjà?

nop,g pas chercher because g viré samurize de mon PC,il avait tendance a ce prendre pour Toast  :sarcastic:

---------------
n°429822
taui
Posté le 15-03-2003 à 17:55:38  profilanswer

latest version available at: http://foobar2000.hydrogenaudio.org/

0.586:
- fixed problems with adding files from commandline
- option to disable WM_APPCOMMAND stuff (multimedia keyboards etc)
- fixed unicode in rar reader
- Case added bitrate display for wavpack files

n°429832
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 15-03-2003 à 18:13:15  profilanswer

earendil a écrit :

Tu crés foo_textinfo.cfg avec les même string que foobar pour l'affichage des tags.

Merci  :jap:  

Mais ou vois le parametrage des strings de foobarr? que dois-je mettre en somme dans le fichier cfg? :)

n°429834
earendil
Posté le 15-03-2003 à 18:14:36  profilanswer

vydoll a écrit :

Merci  :jap:  

Mais ou vois le parametrage des strings de foobarr? que dois-je mettre en somme dans le fichier cfg? :)

Preference/Title Formatting/Help  ;)

Pour faire plus simple, tu peux aussi utiliser %tracknumber% - %artist% - %title%, etc...

Message édité par earendil le 15-03-2003 à 18:15:55
n°429835
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 15-03-2003 à 18:16:02  profilanswer

earendil a écrit :

Preference/Title Formatting/Help  ;)  

Merci g trouver sans le RTFM :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Winamp 3 & mpcquel est le meilleur codec ou decompresseur mp3 pour winamp?
5.1 avec winamp?[Topic Unique] : Renommer / Tagger des MP3, VQF,....
enregistrer du streaming audio de WinampQuestion 100 bal sur copier/coller mp3 d'une playlist winamp vers DD
Remplacer Winamp ...lire du realaudio avec winamp
[TOPIC UNIQUE] Viewsonic VG170m (le 16 ms ?!)Etes-vous passé à Winamp 3 ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)