| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp |
|---|---|
VydoLL Cat Killer 0_- |
Publicité | Posté le 12-03-2003 à 19:29:41 ![]() ![]() |
gURuBoOleZZ | Foobar2000 0.58 est dispo :
|
krumli |
|
silirius prout | moi j'ai donc moddé le statut bar
Message édité par silirius le 12-03-2003 à 22:59:11 |
bobzilla Tetracapillotomiste | Cool, les possibilités de script augmentent de plus en plus...
Message édité par bobzilla le 14-03-2003 à 11:54:32 |
Jubijub Parce que je le VD bien | ouhais....
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Shining |
|
bobzilla Tetracapillotomiste |
Publicité | Posté le 14-03-2003 à 16:29:48 ![]() ![]() |
bioman | je vais me faire jetter je parle pas anglais |
taui |
HAL Pas un jour sans un but |
|
Dakans pouet pouet | je vient de prendre le fichier complet compreser en 7zip
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
scott none | bon g test et c pas mal mais ca boufe quand mm pas mal enfin nivo son c clair ke c nickel ...
--------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
gURuBoOleZZ |
Le problème vient sans doute du fait que les infos de tes fichiers sont déjà présentes dans la database ; le fait de retagger ne modifie pas l'affichage. Tu dois forcer foobar à relire les données inscrites dans les tags : |
bioman | gURuBoOleZZ = mon sauveur |
skeye |
|
orbitalcoil | J'avoue que question son c'est excellent mais du point de vue ergonomie, visuel et surtout modification de l'interface pour la playlist c'est affreux, ca me fait penser a de la programmation et je n'y connait rien, j'ai survolé pas mal de messsages ici mais je n'ai pas plus compris, je veux juste faire la meme présentation que sur winamp :
--------------- A vendre |
marsupilami En chair et en poils! | C'est vrai qu'il faut déjà connaître un min la prog pour faire sa playlist, c'est très loin d'être simple pour certains users, moi y compris (enfin j'ai réussi à obtenir qqch à ma convenance en modifiant un peu des scripts d'autres users).
|
orbitalcoil |
Shining |
|
gURuBoOleZZ |
|
orbitalcoil |
Arcord | Il faut quand même voir que foobar en est en 0.58 "seulement".
|
orbitalcoil | Je suis de ton avis, avant tout le fond plutot que la forme, je trouve que c'est déjà excellent (en tout cas pour les mp3), je suis en train de me battre le "title formatting", j'espere que dans les versions a venir on pourra sauvegarder les préférences pour pouvoir les choisir suivant son envie ca serait sympa --------------- A vendre |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
VydoLL Cat Killer 0_- | One more défi ! |
Dakans pouet pouet |
pour winamp c un plug-in,temp k'il n'y a pas de plug-in pour samurize-ste-daube,ça sera pas possible --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
earendil | http://www.r1ch.net/stuff/r1dll/foo_textinfo-0.2.zip
|
The NBoc Quo Modo Deum | petite question:
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
tiens, tu ne faisais pas partie d'une guilde jdr, les gde par hasard? --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
earendil |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
oki je ne savais pas --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Dakans pouet pouet |
nop,g pas chercher because g viré samurize de mon PC,il avait tendance a ce prendre pour Toast --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
taui | latest version available at: http://foobar2000.hydrogenaudio.org/
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
earendil |
Message édité par earendil le 15-03-2003 à 18:15:55 |
VydoLL Cat Killer 0_- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Winamp 3 & mpc | quel est le meilleur codec ou decompresseur mp3 pour winamp? |
| 5.1 avec winamp? | [Topic Unique] : Renommer / Tagger des MP3, VQF,.... |
| enregistrer du streaming audio de Winamp | Question 100 bal sur copier/coller mp3 d'une playlist winamp vers DD |
| Remplacer Winamp ... | lire du realaudio avec winamp |
| [TOPIC UNIQUE] Viewsonic VG170m (le 16 ms ?!) | Etes-vous passé à Winamp 3 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp | |