| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp |
|---|---|
Dakans pouet pouet | Reprise du message précédent :
le replaygain verifie le niv sonore de tes fichier son,et le réajuste
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le 06-03-2003 à 23:50:21 ![]() ![]() |
gURuBoOleZZ |
|
chris25fr | et il peut garder les variations de son entres les differentes pistes d'un meme album . |
900cbr555 Slackware, what else ? | J'ai un petit problème: foobar ne lit pas les tags de mes fichiers ogg |
900cbr555 Slackware, what else ? | psychic mp3 et k-mp3 |
gURuBoOleZZ |
|
karlkox | tient je savais meme po qu'on pouvait tager avec autre chose qu'un vorbis_tag |
Publicité | Posté le 07-03-2003 à 02:23:39 ![]() ![]() |
Guigui |
|
Blackdalhia Let's rock ! |
--------------- La vie est le cauchemar de ceux qui revent |
Guigui |
Il faut rendre a Cesar... Ca vient de dmarc34 (sur le topic "concours du plus beau foobar" ). |
Guigui |
C'est quoi ton script ? |
Guigui |
|
Guigui | En fait tu ne peut utiliser padcut que sur une chaine simple, pas sur une chaine avec du formatting. Il faut donc que tu tronconne ta chaine genre :
|
Blackdalhia Let's rock ! | effectivement !!! je l'ai mis hors padcut et ca marche !
Guigui | avec un $right(00%_length%,5) si tu veux
ou un $right( %_length%,5) si tu veux
Message édité par Guigui le 07-03-2003 à 10:47:46 |
Blackdalhia Let's rock ! | excellent !
DrDS |
|
Blackdalhia Let's rock ! | si seulement ce fichier pouvait remplacer l'aide actuel de foobar, qui est plutot sommaire .... --------------- La vie est le cauchemar de ceux qui revent |
skeye | Avez-vous remarqué comme moi qu'en shuffle, si on passe à la suivante ca ne prend pas au hasard, mais la suivante dans la playlist?
|
Dakans pouet pouet |
vi c intentionnel,regarde dans l'onglet "Playback",il y a une commande "Random",si tu click dessus ça va passez au un autre titre aleatoirement Message édité par Dakans le 07-03-2003 à 12:11:44 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
skeye |
|
Dakans pouet pouet |
ben avant avec Foobar ça fonctionnai comme les autre player --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
skeye |
|
DrDS | C'est normal, c'est beaucoup discuté sur le forum HA.
|
Guigui |
Si on est dans le contexte oui, mais sinon |
VydoLL Cat Killer 0_- | Salut ,
|
defsiam | Voilà, j'ai +/- terminé mon code, encore quelques broutilles à changer et ce sera bon
Message édité par defsiam le 07-03-2003 à 18:18:46 |
Eric B |
Message édité par Eric B le 07-03-2003 à 18:44:00 |
defsiam |
|
Dakans pouet pouet |
slt Vydoll --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
gURuBoOleZZ | DX9 + 98SE (plus pour longtemps, promis) + foobar 0.56 = fonctionnement impeccable. |
VydoLL Cat Killer 0_- |
Message édité par VydoLL le 08-03-2003 à 00:05:22 |
VydoLL Cat Killer 0_- | Bon g re mis a jour vers DX9 et installer les dernier drivers de ma carte son et plus de probm ! |
krumli |
defsiam | J'ai lancé une proposition sur le forum officiel : ici
|
gURuBoOleZZ |
|
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future | cela n'a pas un rapport direct ..(mais vu que Peter travaillait en collaboration avec Nullsoft..), mais vous avez peut-être remarqué que Winamp3 était quasiment officiellement abandonné !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Winamp 3 & mpc | quel est le meilleur codec ou decompresseur mp3 pour winamp? |
| 5.1 avec winamp? | [Topic Unique] : Renommer / Tagger des MP3, VQF,.... |
| enregistrer du streaming audio de Winamp | Question 100 bal sur copier/coller mp3 d'une playlist winamp vers DD |
| Remplacer Winamp ... | lire du realaudio avec winamp |
| [TOPIC UNIQUE] Viewsonic VG170m (le 16 ms ?!) | Etes-vous passé à Winamp 3 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp | |