| |||||
| Auteur | Sujet : SAV Asus |
|---|---|
Zaib3k | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-08-2008 à 17:43:41 ![]() ![]() |
slr56 Tout problème a sa solution. | pour le SAV, comment faut-il emballer le pc?
|
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
slr56 Tout problème a sa solution. | ok, jv essayer de récupérer papier bulle et un carton. |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | moi j'avais l'emballage d'origine et j'avais en plus blindé avec du papier bulle,, ça n'a pas empecher le pc d'arriver écrasé au SAV... --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
|
wamdenantes | Recevoir un PC avec des rayures...!! J'appelle pas ca un SAV de qualite. |
Publicité | Posté le 14-08-2008 à 16:39:47 ![]() ![]() |
cLyDe SoLo |
poire1000 | non, sa marche toujours pas... si je t'envois mon numero RMA par MP tu pourras essayer ? |
cLyDe SoLo |
morlick | je confirme que le statut de la reparation n'apparait pas tout de suite meme si tu remplis correctement le no de rma, no de serie.... il faut attendre quelques jours. |
poire1000 | Bon bha la sa marche toujours pas ... sa fait maintenant 4 jours qu'ils l'ont ... |
nebucad_nezzard don't panic | Tiens du nouveau sur la fiabilité Asus, sur le même A8JP qui a des poussières sous l'écran ( --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Shailen | Ils font des pc en carton now |
choupa-chupss |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! |
|
nebucad_nezzard don't panic | J'ai fais une recherche rapide et trouvé la garantie de conformité. Quelqu'un a déjà essayé ? (toi peut-être
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
tQku1 | En gros il faut que tu puisses prouver que le défaut était déja présent au moment de l'achat, ou au pire est apparu dans les 6 mois |
nebucad_nezzard don't panic | Wai, bon c'est pas viable quoi. Message édité par nebucad_nezzard le 18-08-2008 à 00:24:46 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Shailen |
|
slr56 Tout problème a sa solution. | bonsoir,
|
morlick |
|
tQku1 | Ha bah moi j'avais du renvoyer le PC et tout ses accessoires |
Billy_Joe |
|
Apo256 | Une petite lettre n'a jamais fait de mal. Et puis la fin du mois c'est dans 2 semaines :s |
slr56 Tout problème a sa solution. | ok. Merci pour les infos. UPS passe prendre mon colis demain après-midi.
|
Apo256 |
slr56 Tout problème a sa solution. |
|
Message édité par arbalest le 19-08-2008 à 17:57:47 |
Apo256 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ASUS A6B00VC] Conseil SAV suite à probleme carte graphique | [SAV] Problème portable ASUS et garantie : besoin d'aide. |
| SAV ASUS Positif | Un devis du SAV de l'ASUS: dois-je l'accepter? |
| SAV ASUS et autres | Tarifs SAV ASUS |
| Que vaut le SAV de l'ASUS? | Sav Asus : L'incompétence du SAV de ASUS France / Microrama |
| Asus c'est bien... mais le SAV??? | SAV Asus et support de touche cassée |
| Plus de sujets relatifs à : SAV Asus | |