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  SAV ASUS Positif

 



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Auteur Sujet :

SAV ASUS Positif

n°339571
ced777
Posté le 18-11-2005 à 12:11:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voudrais savoir si des gens parmis vous ont déja eu affaire au SAV d'ASUS et en ont été satisfait (en effet, on voit toujours les messages negatifs, il serait interessant de connaitres les cotés positifs)
 
A vos clavier pour vos bonnes experiences ;o) (je ne travaille pas pour ASUS, mais je vais certainement acheter mon prochain portable chez ASUS serie V6V.
Merci de ne pas polluer le sujet, je ne souhaite que les bons témoignages (si il y en a)de personnes ayant eu affaire au SAV ASUS (specifié les pannes, circonstance et modèle de portable ;o) )

Message cité 1 fois
Message édité par ced777 le 18-11-2005 à 18:48:38
mood
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Posté le 18-11-2005 à 12:11:24  profilanswer
 

n°340318
killerloop
Posté le 19-11-2005 à 20:07:44  profilanswer
 

J'y ai envoyé 2 cartes et çà s'est très bien passé. Pour les portables maintenant je ne sais pas comment çà se passe.

n°364136
Devman
Posté le 29-12-2005 à 20:32:20  profilanswer
 

Modèle: ASUS M6VA (offre étudiante MIPE 2005)
 
Panne: quand on branche un casque ou des enceintes dans la prise jack, le son des HP intégrés ne se coupe plus. La panne est intervenue au bout d'un mois et demi.
 
=> Appel au SAV d'ASUS, qui envoie aussitôt un mail avec un numéro de prise en charge. Le lendemain, le transporteur TNT m'appelle pour prendre un RDV afin de passer chercher le portable. Entre le moment où le portable part au SAV et où il me revient réparé chez moi, il y a eu seulement 8 jours: le PC est parti un lundi, il arrive chez Asus en Hollande le mercredi, et Asus l'a reexpédié réparé le vendredi. Je l'ai récupéré mardi après midi.
La réparation est OK. D'après le rapport de réparation, ils ont remplacé la carte son. Ils ont même nettoyé l'écran, et n'ont pas touché au contenu du disque dur, donc je suis pleinement satisfait de mon unique expérience avec le SAV Asus.
 
A noter qu'au téléphone ils m'ont répondu tout de suite (j'ai appelé deux fois), et que ce n'est pas un numéro surtaxé.
 
Sur le topic unique concernant cette machine on est pour l'instant 3 à avoir eu recours au SAV. Les deux autres pannes étaient un pixel mort sur l'écran (garantie un mois zero pixel mort => la dalle a été remplacée gratuitement), et un problème de graveur MediaBay non reconnu (remplacé). Les trois réparations ont pris 8, 10 et 12 jours, transport compris.
 
Voilà :)

n°365069
ced777
Posté le 31-12-2005 à 11:36:11  profilanswer
 

Merci Devman ;o)

n°365168
william95
Avançons à reculons
Posté le 31-12-2005 à 14:20:22  profilanswer
 

asus est correct bien qu un peu long 3semaines pour une cm, enfin cest correct

n°369183
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 06-01-2006 à 22:56:03  profilanswer
 

Modele: Asus A6VA (b028h)  
Probleme: plantage de windows suivit d une impossibilté de boot win correctement, et plantage lors de la restauration
 
>>> portable apporté au SAV, le technicien ecoute mes pb et me dit qu il sera reparé d ici 2 a 3 semaines
1 semaine et quelques, le SAV Asus m appelle et m annonce qu il est reparé et que cela etait due a la carte mere qu ils ont changé, et que je peux aller le recuperer
J arrive sur place et test , pas de pb nikel; Donc pour ma part je trouve que le SAV Asus France est correct, voila^^
 
PS: mon pc est retourné au SAV pour un pb de barrette HS sur laquelle il manque l etiquette Asus xD mon revendeur voit avec eux, j espere qu il ny aura pas de pb
 
Edit: Barrette remplacée et pas de pb


Message édité par arbalest le 24-03-2006 à 19:51:30
n°371015
collector
une passion qui coute
Posté le 09-01-2006 à 19:21:25  profilanswer
 

Bonjour à tous
il s'emble que tous le monde n'est pas logé à la même enseigne chez Asus. En 2004 j'ai acheté une carte vidéo 9800 PRO 250 MO + VIVO garantie 3 ans le top vue le prix près de 450 euros. Au bout de 18 mois elle tombe en panne affichage petit rectangle avec ecriture dé-doublée.  
J'envoie donc par l'intermédiaire du site Asus un mail au SAV leur expliquant le problême pas de reponce a ce jour.
Je revois un mail au service commercial toujours rien
vers le 20 décembre dernier j'ai envoyé une lettre recommandée avec accusé reception chez Asus France adressé au directeur technique un certain Damien LABOUROT à ce jour pas de reponce
c'est bien dommage parce que le materiel lorsqu'il n'a pas de probleme et vraiment au top

n°371595
akira86
Posté le 10-01-2006 à 20:08:22  profilanswer
 

Devman tu as eu plus de chance que moi
Beaucoups de M6VA on ce problème de carte son. J'ai appelé ils ont acceptés le problème, sont venu chercher le lendemain mais j'ai attendu 3 semaines pour la réparation et lorsqu'il m'est revenu je n'avais plus de données sur mon disque dur et la carte son à relaché après une semaine de plus j'ai des doutes sur mon processeur qui monte à 90°C quand je joue à des jeux de la catégorie HL2 ou autre FPS... Mais bon je me dis que j'ai pas de chance et que je suis tombé sur le portable qui à passé entre les goutes des controls de qualité ;)


Message édité par akira86 le 10-01-2006 à 20:52:56
n°372125
djost
94 for Ever
Posté le 11-01-2006 à 16:47:57  profilanswer
 

Salut (dites moi si je me suis tromper de rubrique ou de topic)
 
Ma CM (une P5GD2-Deluxe) vient de rendre l'ame  :pfff: enfin , je pense car elle est alimentée et le ventilo ne tourne pas rien ne se passe mais la diode de la CM est allumé......
 
Mais je voudrais savoir, j'ai installé un ventilateur thermaltake (big typhoon) afin d'avoir la meilleur temperature et le maximum de silence dans ma tour....
Le problème est le suivant : le support du ventilateur est resté sur la carte (on ne peut pas l'enlever il est coller avec du double face fourni par Thermaltake)
Va t-il y avoir un problème avec ASUS au niveau de la garanti ????
La carte n'a plus demarrer depuis que je l'ai changé de TOUR....
 
Merci d'avance


---------------
Pourquoi faire simple quand on peu faire compliquer
n°388682
tonton186
ça m\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\
Posté le 07-02-2006 à 17:00:57  profilanswer
 

asus est devenu médiocre mais il arrive parfois qu'il fasse bien mais globalement ils partent en brioche

mood
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Posté le 07-02-2006 à 17:00:57  profilanswer
 

n°416036
fraga
Posté le 24-03-2006 à 19:31:34  profilanswer
 

Bon, je vais essayer de respecter les règles d'un forum, et donc de ne pas utiliser un langage injurieux, ni des majuscules  à tout va, mais je suis franchement dégouté !
Mon pc est revenu aujourd'hui du SAV, alors que TNT est venu le chercher le 21 février, soit un mois au SAV. J'avais ce fameux problème avec la carte son : le fait de brancher mon casque ne désactivait pas les haut parleurs du pc. J'ai donc récupéré le portable ce matin, et aujourd'hui 19h29, cela fait 1h que le problème est revenu !!!!
Je suis franchement dégouté, surtout que j'ai beaucoup de projets à bosser en ce moment, et que je pars dans un mois à l'étranger, je ne peux pas me permettre de reperdre un mois  avec un sav aussi nul. C'est mon deuxième portable asus, j'en étais très satisfait, mais franchement maintenant, je ne conseillerais plus asus après une incompétence pareil. Ils ont changé, la carte son, la carte mère, et même la coque du portable, (ils ont peut être tout changer sauf le disque dur d'ailleurs), et le problème est toujours la ....
Si quelqu'un peut me conseiller pour que je puisse obtenir un éventuel dédomagement, et surtout une réparation rapide, et bien je suis preneur.

n°1178353
KIMFAFA
Posté le 15-10-2010 à 13:22:59  profilanswer
 

bonjour à tous,
avant d'envoyer mon portable en sav, j'ai comme beaucoup, parcouru des forums, (histoire d'être rassurée) mais à la lecture de nombreux post, j'avais beaucoup de craintes quant au sérieux du sav. je viens ici témoigner.  
j'ai expédié le vendredi 8 octobre mon ordi, le sav l'a reçu lundi 11/10 matin et le voilà de retour jeudi 14/10 réparé. Bravo !!! et merci.  
Juste un regret ne pas avoir un rapport des causes de la panne. Sinon UN SANS FAUTE.

n°1178996
KIMFAFA
Posté le 19-10-2010 à 08:50:21  profilanswer
 

bonjour à tous,
avant d'envoyer mon portable en sav, j'ai comme beaucoup, parcouru des forums, (histoire d'être rassurée) mais à la lecture de nombreux post, j'avais beaucoup de craintes quant au sérieux du sav. je viens ici témoigner.  
j'ai expédié le vendredi 8 octobre mon ordi, le sav l'a reçu lundi 11/10 matin et le voilà de retour jeudi 14/10 réparé. Bravo !!! et merci.  
Juste un regret ne pas avoir un rapport des causes de la panne. Sinon UN SANS FAUTE.

n°1179000
bracame
Posté le 19-10-2010 à 10:14:19  profilanswer
 

satisfait mais je l'avais dit dans le topic dédié je crois

n°1179008
cartemere
Posté le 19-10-2010 à 11:02:16  profilanswer
 

Il y a un topic de près de 50 pages qui traite du SAV ASUS... :o

 

Pas la peine de déterrer un topic de 2006


Message édité par cartemere le 19-10-2010 à 11:02:48

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