Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1159 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [ASUS A6B00VC] Conseil SAV suite à probleme carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ASUS A6B00VC] Conseil SAV suite à probleme carte graphique

n°377629
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 20-01-2006 à 01:11:25  profilanswer
 

:hello:  Bonjour à tous,
 
Mon amie possède un portable ASUS A6B00VC dont elle fait une utilisation intensive  :love: .
Récemment l'affichage s'est mis à littéralement "péter les plombs"  :cry: :
hachure de l'affichage (et ce dés l'écran contructeur ASUS de démarage, un peu dans l'esprit du cryptage CANAL+ mais en figé  :sweat: )
freeze puis rehachures  :heink: . Objectivement parlant j'en ai conclu à un problême de carte graphique  :cry:  
 
Bref, aprés être passer sur un écran secondaire afin d'éffectuer le bon backup qui va bien  :p, elle va sans doute décider de l'envoyer en réparation.
 
Ma question est : doit elle passer par Darty pour le SAV ? (frais en sus ?)
ou directement chez ASUS ?
 
De plus elle ne possêde plus les cartons d'emballage du bébé  :sweat:  mais bien entendu facture et papier de garantie tout ca tout ca.
 
Merci de me faire part de vos expériences avec le service aprés vente ASUS  :jap:

mood
Publicité
Posté le 20-01-2006 à 01:11:25  profilanswer
 

n°378070
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 20-01-2006 à 19:45:07  profilanswer
 

Personne ?   :heink:

n°378092
nico42
Posté le 20-01-2006 à 20:10:01  profilanswer
 

Passe par Darty, c'est plus simple

n°1192150
llama46000
Posté le 23-12-2010 à 12:19:46  profilanswer
 

Passe définitivement par Darty, ASUS a un SAV LAMENTABLE, qui tente d'escroquer les clients! J'ai une très mauvaise expérience avec eux! Ils font croire qu'ils n'ont pas reçu les factures, ils gardent les PC jusqu'à atteindre la fin de la garantie bref ils sont vraiment malhonnêtes!  
 
NE PASSE SURTOUT PAS PAR ASUS!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [ASUS A6B00VC] Conseil SAV suite à probleme carte graphique

 

Sujets relatifs
Démonter et Remplacer le disque dur d'un Asus [Illustré]PC ASUS
Installation des driver graphique impossible? (RADEON MOBILITY 9650))probleme disque dur
Problème d'affichage sur Acer1603 WLMIProblème alim Médion 6451
Plus de sujets relatifs à : [ASUS A6B00VC] Conseil SAV suite à probleme carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR