Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2847 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  SAV ASUS et autres

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SAV ASUS et autres

n°298764
cyberjamil
Posté le 08-09-2005 à 15:31:31  profilanswer
 

bonjour,
 
J'ai beaucoup circulé sur le forum et j'y ai appris beaucoup de choses.
 
Nottament en ce qui concerne le sav d'acer!! whaw, j'ai failli en acheter un!
 
Je voulais savoir ce que vous saviez du sav asus.
Je suis passe a la Fnac pour acheter le asus W2VC qu'ils  ont d'ailleurs et qui est magnifique meme si je l'imaginais plus noir!
La fnac me donne une garantie chez eux de 12 mois! or sur asus france il y a une garantie de 2ans SUR SITE!
 
 
Quelqu un a t il eu a faire a asus sav?? et le W2V a t il des problemes connus?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 08-09-2005 à 15:31:31  profilanswer
 

n°298769
bidbus
Posté le 08-09-2005 à 15:36:34  profilanswer
 

la fnac n'est pas un revendeur agréé ASUS, donc ils ne proposent la garantie deux ans, ni les accessoires sacoches, souris, batterie supplémentaire, etc... qu'asus propose...
sinon je n'ai jamais eu a faire avec leur SAV, aucun probleme avec plusieurs portables de chez eux depuis 3 ou 4 ans...

n°298799
taykoubou
Posté le 08-09-2005 à 16:05:14  profilanswer
 

J'ai du renvoyé mon portable au SAV d'asus une fois. J'avais mit l'alim avec et ils ont oublié de la renvoyer, ils m'en ont renvoyé une autre sans poser de question. Par contre la CM qu'il avait mit en remplacement était déféctueuse, mais ils l'ont rechangé sans pb. Si ce n'est le temps (1-2 semaines en général), rien à dire du SAV d'ASUS.
 
Sinon comme l'as dit cyberjamil, la FNAC n'est pas revendeur ASUS; Donc le SAV sera celui de la FNAC, l'avantage c'est que t'as juste à le porter en magasin, et c'est un peu plus rapide je crois. Par contre c'est que 1 an.

n°298828
esteban29
Posté le 08-09-2005 à 16:38:01  profilanswer
 

pour la garantie FNAC ,le magazin renvoit le portable chez asus c est juste un peu plus de temps a attendre

n°298840
cyberjamil
Posté le 08-09-2005 à 16:47:42  profilanswer
 

Pour ceux qui ont eu à faire avec le sav d'asus, ils assurent vraiment le pick up service? ils viennent chercher l'ordinateur seulement ou comme dell quelqu un essaie meme de le reparer sur place?

n°299041
taykoubou
Posté le 08-09-2005 à 20:26:28  profilanswer
 

cyberjamil a écrit :

Pour ceux qui ont eu à faire avec le sav d'asus, ils assurent vraiment le pick up service? ils viennent chercher l'ordinateur seulement ou comme dell quelqu un essaie meme de le reparer sur place?


 
Ils envoient UPS prendre l'ordi (en gros ils te donnent un numero et t'appelle UPS pour fixer un rendez-vous), et ils le renvoient par chronopost.

n°300371
tdr
Posté le 10-09-2005 à 17:13:52  profilanswer
 

je me permets d'intevenir dans ton topic pour te faire part de mes mesaventures avec asus et notament le SAV:
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7276-1.htm
 
je ne suis pas le seul a avoir eu ce problème:)

n°300376
tdr
Posté le 10-09-2005 à 17:15:40  profilanswer
 

taykoubou a écrit :

Ils envoient UPS prendre l'ordi (en gros ils te donnent un numero et t'appelle UPS pour fixer un rendez-vous), et ils le renvoient par chronopost.


quel chance moi il me l'ont renvoyé en colissimo :)  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  SAV ASUS et autres

 

Sujets relatifs
Tarifs SAV ASUSQue vaut le SAV de l'ASUS?
Sav Asus : L'incompétence du SAV de ASUS France / MicroramaAsus c'est bien... mais le SAV???
SAV Asus et support de touche casséeY'aurait-il aussi des branquignols chez ASUS SAV?
Délais SAV ASUS (oPourquoi avez vous renvoyer votre ASUS au SAV ?
SAV ASUS rox ... mais ... SAV ASUS cheat !SAV ASUS qui laisserait à désirer...
Plus de sujets relatifs à : SAV ASUS et autres


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR