|
Auteur | Sujet : SAV Asus |
---|
thojolu Expert Ordinateur Portables | Reprise du message précédent : --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Publicité | Posté le 30-03-2014 à 20:28:56 |
Positivman | Avec la possibilité de choisir plusieurs extensions successives. |
thojolu Expert Ordinateur Portables | sur une durée de 5 ans maximum (et garantir son PC 5 ans, ça n'a pas de prix.) --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Positivman | Si, mais souvent, ça fait très mal au portefeuille... Message édité par Positivman le 31-03-2014 à 10:56:10 |
thojolu Expert Ordinateur Portables | ça dépends de la gamme.
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
thojolu Expert Ordinateur Portables | non, je confirme que c'est bien 5 ans
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
thefou Aime moi tendre, aime moi vrai | Ils vont décidemment me rendre fou. Si seulement j'avais le temps d'aller me faire chier à l'UFCQC après le boulot pour les coller au tribunal......
Message cité 1 fois Message édité par thefou le 31-03-2014 à 14:57:59 |
thojolu Expert Ordinateur Portables | Encore étudiante? --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Publicité | Posté le 31-03-2014 à 23:03:30 |
clads92 What is a man ? | Mail d'Asus et chronopost Je vous tiens au jus et je compatis pour Couille-Couille Message cité 1 fois Message édité par clads92 le 01-04-2014 à 23:13:39 --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
thojolu Expert Ordinateur Portables | Et pour info, si vous êtes pas content, gueulez la aussi: https://twitter.com/AsusFrance mettez un point quand vous les mentionnez comme ça le tweet apparaît en publique et non comme une conversation: ".@AsusFrance *VotreTweet*" --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Couille-Couille | Déjà fait plusieurs fois ! (sous un autre pseudo) |
thefou Aime moi tendre, aime moi vrai | Fait.. Je suis pas convaincu que ça fasse bouger les choses, vu la réponse superficielle que tu te payes |
thojolu Expert Ordinateur Portables | un tweet ne suffit pas, faut être sur leur dos plusieurs fois par jour, au bout d'un moment, ils bougeront --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
thefou Aime moi tendre, aime moi vrai | C'est pareil pour vous les réponses du service compensation, toutes les 72H minimum? J'ai juste l'impression de pisser dans un violon quand je leur envoie un mail. |
Couille-Couille | Grave, j'ai l'impression qu'ils ont 2-3 mails automatisés qu'ils envoient en boucle. |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
clads92 What is a man ? |
Salut, Merci pour ta considération, malheureusement je vais revenir vers toi, je t'explique la situation : Donc j'ai récupéré mon PC, bien emballé et tout, dalle changé, cependant il a pris plusieurs coups sur le coté gauche et déformation de la coque inférieure La dernière photo est là pour montrer l'état normal de la charnière droite Concrètement je compte 3 défauts de plasturgie, la coque droite (rayures + bosse, écran rayé, et charnière tordue) Message cité 1 fois Message édité par clads92 le 01-04-2014 à 23:17:47 --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Couille-Couille | Merci pour ta réponse, et re-encore pour ton suivi Damien.
Message cité 1 fois Message édité par Couille-Couille le 01-04-2014 à 23:36:31 |
clads92 What is a man ? | Non mais pour le coup il y a clairement de l'abus, tordre une charnière sur un PC aussi "haut de gamme" et le renvoyer comme ça j'aurai honte à la place du technicien en question !
--------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Positivman |
Message cité 1 fois Message édité par Positivman le 02-04-2014 à 00:44:01 |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
clads92 What is a man ? |
Merci pour ta prise en compte, je me suis permis de te MP avec toutes les infos (centre de réparation, N° de RMA etc...) Ok... Donc emballage en bon état c'est sûre ? Pour la réclamation c'est good évidement si tu as reçu ta machine aujourd'hui. J'ai besoin d'enquêter un peu avant de pouvoir te répondre. Je fais ça demain Ah mais, je ne suis pas le technicien en question et pourtant je réussi à avoir honte, je le conçois donc que trop bien 48h mais en "jours ouvrés". C'est short oui, mais au moins c'est possible. Je connais certains constructeurs qui ne laissent même pas cette possibilité Normalement oui, on change la plasturgie entière si besoin, ce n'est pas tolérable qu'une machine reparte d'un de nos centres en moins bon état que quand elle est arrivée. Malheureusement pour un avoir il y a des critères bien précis, je préfère être honnête t'annoncer tout de suite qu'il n'y a pratiquement aucune chance. Il y a la panne au déballage normalement pour se faire rembourser ou échanger en magasin si un défaut est constaté sur un produit neuf. Après c'est que des réparations...Si il y a des problèmes à de multiples reprises, là oui, la "solution commerciale" peut être acceptée mais malheureusement une seule erreur, aussi intolérable soit-elle (sauf en cas de délais trop important lors d'un RMA) en dehors de cette fameuse période au déballage ne pourra pas déboucher sur un avoir ou un échange. Comme je disais, je regarde en détail les historiques de ton dossier demain, j'en saurai plus et je pourrai te faire un meilleur topo. Message cité 1 fois Message édité par clads92 le 02-04-2014 à 09:47:35 --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
thojolu Expert Ordinateur Portables |
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Positivman |
Message cité 1 fois Message édité par Positivman le 02-04-2014 à 11:52:42 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Ayé, premier soucis avec ma machine reçue en échange et neuve de chez Asus/LDLC voici presque 1 an (quoique c'était encore en procédure), le son est exécrable et crache/grésille. J'hésite à l'envoyer car je vais encore en être privé pendant 6 mois, font chier à faire des ordis de merde comme ça! |
dami1stm Eco-coco φ | Vous m'excuserez, je n'ai pas trouvé le temps de répondre avant
Message cité 2 fois Message édité par dami1stm le 04-04-2014 à 19:54:31 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
clads92 What is a man ? |
Message édité par clads92 le 04-04-2014 à 20:10:46 --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
thojolu Expert Ordinateur Portables |
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Je branche habituellement soit l'audio en bluetooth quand je suis mobile dans mon appart, soit sur mes enceintes studio en jack sur mon bureau mais parfois, en dehors de ces utilisations, j'utilise le son des HP et c'est après avoir déco du jack que je m'en suis rendu compte. Edit: c'est uniquement sur certaines sonorités spécifiques d'une musique et pas continuellement, comme si ça saturait Message édité par Leskipper le 05-04-2014 à 00:12:27 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | C'est bel et bien mon HP gauche qui est mort, je l'ai testé en jouant avec la balance du son du PC.
|
thefou Aime moi tendre, aime moi vrai |
Ok pour ta fonction, je n'avais pas pensé à regarder ton profil! Pour ton interprétation de la situation (no offense hein, je sais que tu as survolé les correspondances que j'ai pu avoir avec le service), je ne suis pas d'accord. C'est vraiment du détail, et je pourrai argumenter là dessus plus longuement si tu le souhaites, mais lorsque j'ai signalé au service que je n'avais pas reçu les PJ, je l'ai fait de façon très claire et concise. Bref, ce n'est plus la question. Comme tu l'annonçais, le service a bien fini par me demander ma facture + RIB le 02/04, que j'ai fait suivre 10 minutes plus tard. Je reste sans nouvelles du service depuis. Je présume que c'est en cours, mais encore une fois je reste dans le flou. Je ne sais pas si cette absence de communication est délibérée ou due à un manque d'effectif, mais elle est comme je l'ai déjà dit relativement irritante. En tout cas, merci de nouveau pour les précisions que tu apportes, qui sont bien plus étayées que celles des divers services... Edit: Après plusieurs jours de silence, on m'a confirmé à 18h20 la bonne réception de mes justificatifs ainsi qu'une message confirmant que je recevrais d'autres documents demain. Même chose le 02/04, en faisant part de mes déboires ici, j'avais reçu quelques heures plus tard un mail du service. Simple coïncidence? Ou dois-je formuler des remerciements? Mystère! Message édité par thefou le 08-04-2014 à 18:48:25 |
Couille-Couille | Pour ma part : PC renvoyé, apparemment réceptionné en Hollande selon DHL, mais j'ai eu un mail d'Asus me demandant de l'expédier, ainsi qu'un mail de materiel.net me disant AUSSI de l'expédier sans quoi l'accord commercial serait caduque. Message cité 3 fois Message édité par Couille-Couille le 09-04-2014 à 01:16:34 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Envoie un mail au centre la bas... |
Couille-Couille | C'est fait. Enfin envoyé au service comm en France qui suivant la demande + à materiel.net, avec lien vers le suivi DHL. Je n'ai pas trouvé le mail du service hollandais, j'espère qu'ils vont faire suivre. |
thefou Aime moi tendre, aime moi vrai |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ASUS A6B00VC] Conseil SAV suite à probleme carte graphique | [SAV] Problème portable ASUS et garantie : besoin d'aide. |
SAV ASUS Positif | Un devis du SAV de l'ASUS: dois-je l'accepter? |
SAV ASUS et autres | Tarifs SAV ASUS |
Que vaut le SAV de l'ASUS? | Sav Asus : L'incompétence du SAV de ASUS France / Microrama |
Asus c'est bien... mais le SAV??? | SAV Asus et support de touche cassée |
Plus de sujets relatifs à : SAV Asus |