| |||||
| Auteur | Sujet : SAV Asus |
|---|---|
Apo256 |
Publicité | Posté le 19-08-2008 à 18:32:57 ![]() ![]() |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
cLyDe SoLo |
Apo256 | Garantie 2 ans pour les ASUS sauf si acheter a la FNAC ou chez Surcouf qui vendent les Asus sans sacoche et souris et avec une garantie de seulement 1 an.
Message cité 1 fois Message édité par Apo256 le 20-08-2008 à 14:29:26 |
gugusg |
|
gugusg | ca fait 1/4 d'heure que je fait sonner le téléphone dans le vide, le standardiste doit etre en vacances ;D |
benbigboss | ouep pareil, ca sonne dans le vide !
Message édité par benbigboss le 20-08-2008 à 15:45:26 |
Publicité | Posté le 20-08-2008 à 15:45:10 ![]() ![]() |
gugusg | sinon j'ai trouvé ce numéro de tel sur internet :
|
Bobox Yuri Orlov :) |
Je sais qu'un os en 32bits ne détectera jamais 4go , mais quand j'ai démarrer le pc pour la première fois il y avais vista 64bits d'installer mais ils m'ont fournis un cd vista 32 bits que j'ai dû installer à cause de la partition .... Il me faut un pc portable j'ai pas envie de perdre du temps je vais les appeler demain pour qu'ils m'envoient un cd recovery en 64bits et pour le disque dur je vais voir avec eux si ils peuvent me faire un échange standard de composant je pense que c'est possible. Message édité par Bobox le 21-08-2008 à 19:17:04 |
benbigboss |
|
Apo256 | Les mecs doivent deprimer de ne recevoir que des appels pour changer les pc ou pour leur demander si ca va aller plus vite et tout |
|
Moi j'ai appelé le sav d'asus vendredi je suis tombé sur le sav d'asus france enfin des français Je vous tiens au courant,très cordiale le sav asus france Message édité par Bobox le 23-08-2008 à 22:56:24 |
gugusg | à quel numéro ton sav ? moi j'ai eu un centre d'appel à chaque fois surement situé en afrique du nord ... pas évident de se faire comprendre |
poire1000 | Voila, je viens de voir mon statut et ya marqué sa : "Product Received > (Waiting) > Repairing > Final Testing > Packing > Ready for Shipping > Repair Finished" ... ce qui veut dire ... ? |
cLyDe SoLo |
poire1000 | Ouaiiiis ! ya un moyen de savoir quel jour je vais recevoir le pc ? ou quel jour il a ete envoyé ? |
Zaib3k | ceux qui ont eu droit à un échange, vous aviez fait combien d'aller retour avec le SAV avant ?
|
Zaib3k |
|
slr56 Tout problème a sa solution. |
|
poire1000 | Comment je peux savoir quand il va revenir du SAV car il est réparé mais je sais pas quand ils l'envoient ... |
Zaib3k |
|
morlick |
|
slr56 Tout problème a sa solution. | c'est bon! mon pc est en statut "repairing" |
Billy_Joe |
|
Zaib3k |
|
gugusg | bon, j'ai pris un max de photos, et le portable va partir en SAV cette aprem |
Sanin l3g4nd4ry s4n1n | Sachant que la lettre va être lue par des techniciens et non des responsables je doute fortement que tu aies des répercutions et je parle en connaissance de cause... --------------- Bite c'est un gros mot, même si c'est une ptite ! f33d**A&V |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |