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Auteur Sujet :

SAV Asus

n°566783
Oriane
Posté le 16-12-2006 à 11:11:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Boulet401 a écrit :

Il y a une fausse légende au sujet de la France et de la Hollande.
 
Le centre de réparation étant là bas, c'est eux qui ont toutes les pièces.
 
Je suis même sûr qu'Oriane peut nous dire qu'elle a attendu au moins un certain temps parce que sa pièce n'était pas dispo en France pour cause de rupture de stock et en cours de commande.
 
Moralité, même si vous avez un meillleur suivi avec les hotlineurs (pensez toujours à prendre leur prénom), il n'est pas dit que votre pc soit réparé plus vite, ni même mieux.
 
En effet, l'electronique joue parfois des tours, et quand vous réparez des milliers de portables par mois, y'a forcément des retours imprévus.
Et malheureusement, c'est toujours ceux-là qu'on voit sur internet.
 
Ou alors les cas spéciaux où on veut rendre service aux gens et qui nous allument dans le dos.
 
Exemple, le mec avec sa TNT 2 messages plus bas.
Sa TNT fonctionne parfaitement chez Asus, on est 4 à l'avoir testé, et elle a tourné tout le week-end. On a même changé le tuner par mesure de sécurité.
 
Elle arrive chez le client et elle ne marche pas.
N'est-il pas possible d'envisager que c'est soit la programmation chez le client, soit le réseau TNT du client qui a un problème ?
 
Parce que pour de la TNT, c'est aps dur à vérifier.
Tu branches, tu scannes les chaines et tu regardes en zappant régulièrement, puis tu laisses tourner plusieurs heures.
Si aucun problème n'est constaté, que voulez vous que les techniciens fassent de plus ?


 
Et bien pour le lecteur graveur c'est vrai qu'ils n'en avaient pas en stock et ont donc fait venir les pièces ...
comme j'avais appelé avant pour le savoir du coup j'ai pas attendu quand je me suis déplacée c'est clair...
et suis tout à fait d'accord sur le coup de la TNT  
sur mon topic c'est  un problème récurrent  donc quand j'ai choisi mon A7 je l'ai choisi de base sans le tuner TNT  
déjà qu'avec ceux du commerce là où j'habite je ne captais rien...  
les techniciens d'Asus France font un max avec les pièces qu'ils ont ...
 
 
 

mood
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Posté le 16-12-2006 à 11:11:55  profilanswer
 

n°567019
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 16-12-2006 à 18:11:42  profilanswer
 

Oriane a écrit :

Oh la ça fait longtemps  :)  
 
j'y suis passée un jour  au hasard et ils m'en avaient mis un de côté donc changé en quelques minutes... ;)  
 
désolée j'ai pas eu le temps de donner des news j'ai bossé sans arrêt depuis...


 

Oriane a écrit :

Et bien pour le lecteur graveur c'est vrai qu'ils n'en avaient pas en stock et ont donc fait venir les pièces ...
comme j'avais appelé avant pour le savoir du coup j'ai pas attendu quand je me suis déplacée c'est clair...
et suis tout à fait d'accord sur le coup de la TNT


Ils le remplace immediatement si il l ont en stock ou est ce qu il faut le laisser un truc du genre 1h voir plus? >> Je n ai toujours pas fait remplacer le miens; D ailleurs faudrait que jy pense avant que ma garantie soit perimé :)  

n°567083
Oriane
Posté le 16-12-2006 à 19:42:43  profilanswer
 

arbalest a écrit :

Ils le remplace immediatement si il l ont en stock ou est ce qu il faut le laisser un truc du genre 1h voir plus? >> Je n ai toujours pas fait remplacer le miens; D ailleurs faudrait que jy pense avant que ma garantie soit perimé :)


quand ils en ont ils te le remplacent sur le champs  ;)
 
et ils t'installent aussi les barettes de mémoire que tu apportes

Message cité 1 fois
Message édité par Oriane le 16-12-2006 à 19:43:44
n°567092
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 16-12-2006 à 20:05:38  profilanswer
 

Oriane a écrit :

quand ils en ont ils te le remplacent sur le champs  ;)
 
et ils t'installent aussi les barettes de mémoire que tu apportes


Ah merci pour l info ;)  
La derniere fois que je l avais ramené a Champs, il m avait remplacer un DD que j avais apporte :lol:

n°567118
Boulet401
Posté le 16-12-2006 à 21:14:49  profilanswer
 

Ca dépend du problème pour le lecteur.
 
Si le problème est constaté directement, le lecteur sera sans doute changé.
 
Après, il y a d'autres facteurs.
Si 5 clients attendent, le technicien n'aura pas forcément le temps de le changer directement et fera un dépot.

n°567135
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 16-12-2006 à 21:46:27  profilanswer
 

Boulet401 a écrit :

Ca dépend du problème pour le lecteur.
 
Si le problème est constaté directement, le lecteur sera sans doute changé.
 
Après, il y a d'autres facteurs.
Si 5 clients attendent, le technicien n'aura pas forcément le temps de le changer directement et fera un dépot.


Ok :) ; Pour la constatation je pense qu il ny aura pas de pb; ca me fait penser que je ne sais meme plus le message d erreur qui etait afficher sur Nero >> Deja 1 an que la gravure DVD est HS (il a tenu 2 mois pour meme pas 25 DVD gravé :pt1cable:  
 
J habite assez pret de Champs sur Marnes, je tacherai de passer assez tot (un jour :lol: )

Message cité 1 fois
Message édité par arbalest le 16-12-2006 à 21:47:08
n°567249
Oriane
Posté le 17-12-2006 à 10:12:42  profilanswer
 

arbalest a écrit :

Ok :) ; Pour la constatation je pense qu il ny aura pas de pb; ca me fait penser que je ne sais meme plus le message d erreur qui etait afficher sur Nero >> Deja 1 an que la gravure DVD est HS (il a tenu 2 mois pour meme pas 25 DVD gravé :pt1cable:  
 
J habite assez pret de Champs sur Marnes, je tacherai de passer assez tot (un jour :lol: )


 
prends toi un CD de chez toi avec lequel ça marche pas  
 
perso j'arrivais plus à graver aucun cd ni dvd ni à lire ceux qui étaient déjà gravés par mes soins...
ça a demandé un peu de temps car j'avais oublié mes CD chez moi
heureusement qu'un client en avait un et le technicien a pu constater immédiatement que ça ne fonctionnait pas ...

n°570054
Hebus Cybe​rtroll
Posté le 22-12-2006 à 18:46:48  profilanswer
 

http://eservice.asus.nl/user.html mais le portail est toujours en reconstruction. Tel au SAV si tu veux connaitre l'avancée de ta réparation.

n°570271
fastman71
Posté le 23-12-2006 à 11:01:06  profilanswer
 

SAV ASUS ?  
Y’A QUELQU’UN ?
 
Bonjour,
J’ai acheté un portable Asus le 12 janvier 2005 et il est tombé en panne fin novembre 2006.
L’ordinateur ne s’allumait plus, on entendait seulement le bruit du ventilateur.
J’ai donc contacté le SAV ASUS sur Internet et au bout de 4 jours, soit le 27 novembre, je reçois ce mail :
« Le système a enregistré votre demande. Nous allons répondre aussi vite que possible. Cependant, au vu du nombre de demande attendant une réponse, nous ne pourrons peut être pas répondre immédiatement à votre demande. »
 
Le 30 novembre 2006, je reçois l’accord de retour sous garantie.
 
Le 1er décembre, nouveau mail pour me dire que le transporteur TNT, doit venir prendre la marchandise, ce qui est fait dans la journée.
La semaine suivante, je ne parviens pas à obtenir un suivi de réparation par l’intermédiaire du site Internet, j’ai constamment le message « ERROR 404 » qui s’affiche à chaque interrogation.
Il y a également un problème concernant la demande d’intervention du SAV par Internet, c’est qu’une fois que vous avez rempli le formulaire, il faut penser à en faire une copie sinon vous n’avez plus de trace de votre envoi.
 
Quelques jours plus tard, je téléphone au transporteur TNT, qui me dit que mon portable est bien arrivé le 4 décembre chez ASUS Hollande.
 
Le 18 décembre, n’ayant pas de nouvelle, j’appelle au numéro de téléphone du SAV ASUS ; après 4 minutes d’attente, j’ai un message du répondeur qui me dit de bien vouloir renouveler mon appel.
Le 19 décembre, je décide donc d’envoyer un fax au responsable du SAV, Monsieur R. L., pour lui demander des nouvelles de mon portable.
Nous sommes le 23 décembre et je n’ai toujours pas de réponse de cette personne concernant la réparation de mon portable.
QUE FONT-ILS DONC CHEZ ASUS ?  
SONT-ILS EN VACANCES ?
 

n°570317
Hebus Cybe​rtroll
Posté le 23-12-2006 à 12:06:50  profilanswer
 

Jusqu'a cette fin de semaine le SAV fonctionnait : mon PC envoyé en réparation début decembre est revenu jeudi (donc a quitté le SAV Asus en hollande le mardi). C'est vrai que le fait que le portail de suivi soit HS n'est vraiment pas pratique... n'hésite pas à renouveller ton appel au SAV asus france jusqu'a avoir quelqu'un au bout du fil, les gens sont disponibles et efficaces (je dois un retour  accéléré à l'un d'eux, d'ailleurs) mais il se peut  que ce soit fermé cette semaine, entre noel et le jour de l'an il ne se passe pas bien grand chose en règle général.
 
Si ça peut te rassurer, le SAV tient la route, pour ma part réparation nécessaire a été faite (changement du HD et du cable LCD)et ils ont fait une mise à jour du bios. Retour dans un embalage différent mais tout aussi solide que celui d'origine.
 
Je te souhaite bonne chance dans tes aventures.
 

mood
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Posté le 23-12-2006 à 12:06:50  profilanswer
 

n°570378
fastman71
Posté le 23-12-2006 à 14:08:03  profilanswer
 

J'espère que le SAV Asus tiendra la route, car à la lecture de ce que je lis sur ce forum et sur d'autres, je suis quand même un peu inquiet.
Décidément, les vendeurs se ressemblent tous quand il s'agit de vendre du matériel,ils sont tous sur les rangs, mais dès que les problèmes se présentent, ils se font discrets.
Les gens sérieux se font de plus en plus rares.
C'est quelqu'un sur le forum qui m'avait conseillé de prendre contact directement avec le SAV ASUS au lieu de me retourner vers le site ou j'avais acheté ce portable (MULTE-PASS) qui soit dit en passant ne répond pas non plus aux demandes qu'on lui adresse.
Je déconseille donc vivement d'acheter sur ce site qui se moque des clients et ne répond jamais à leurs mails.
J'essaierai la semaine prochaine de rappeler le SAV ASUS en espérant avoir des nouvelles.
Joyeux réveillon et bonne fin d'année 2006.

n°570387
Oriane
Posté le 23-12-2006 à 14:23:27  profilanswer
 

juste une chose :
c'est clair qu'il vaut mieux attendre si l'on peut, de faire réparer son ordi hors vacances scolaires que ce soit d'été ou de noel  
pas mal de personnes en vacances et pas remplacées manifestement en tout cas en France  ;)  
 
Bon réveillon à tous également

n°570493
Nunurs Meg​a Power
Одним из шагов для мужчин, но
Posté le 23-12-2006 à 18:17:12  profilanswer
 

Bien pour mon notebook ... toujours pas de nouvelles ... donc à la rentrée on s'approchera donc des 8 semaines >< et je n'espere meme pas que ca bouge un tant soit peu pendant les vacances !
 
see you
 
(and adios ASUS pour les portables)

n°572893
Boulet401
Posté le 28-12-2006 à 19:15:14  profilanswer
 

Juste une précision, Mr R.L. n'a rien à voir avec le responsable du SAV, ce n'est qu'un hotliner parmi d'autres...
 
Donc ton fax n'a pas dû trouver preneur à mon avis...

n°573507
fastman71
Posté le 29-12-2006 à 18:21:10  profilanswer
 

Boulet401
Posté le 28-12-2006 à 19:15:14    
Juste une précision, Mr R.L. n'a rien à voir avec le responsable du SAV, ce n'est qu'un hotliner parmi d'autres...  
 
Donc ton fax n'a pas dû trouver preneur à mon avis...
 
Bonjour Boulet401
Pourtant j'ai trouvé ces coordonnées sur le site ASUS, et il y est inscrit:
Monsieur RICHARD LAMBOTTE / Responsable SAV
Ma deuxième demande par internet est également restée sans réponse.  
J'attends début janvier pour rappeler!!!
En espérant avoir des nouvelles, car ça fera un mois qu'ils détiennent mon portable et que je suis sans nouvelle.
Salutations et bonne fin d'année.

n°573519
Oriane
Posté le 29-12-2006 à 18:31:26  profilanswer
 

fastman71 a écrit :

Boulet401
Posté le 28-12-2006 à 19:15:14    
Juste une précision, Mr R.L. n'a rien à voir avec le responsable du SAV, ce n'est qu'un hotliner parmi d'autres...  
 
Donc ton fax n'a pas dû trouver preneur à mon avis...
 
Bonjour Boulet401
Pourtant j'ai trouvé ces coordonnées sur le site ASUS, et il y est inscrit:
Monsieur RICHARD LAMBOTTE / Responsable SAV
Ma deuxième demande par internet est également restée sans réponse.  
J'attends début janvier pour rappeler!!!
En espérant avoir des nouvelles, car ça fera un mois qu'ils détiennent mon portable et que je suis sans nouvelle.
Salutations et bonne fin d'année.


ben perso en faisant une rapide recherche sur son nom j'ai trouvé effectivement qu'il signait ses courriers et fax par son nom et hotline mais pas en tant que responsable  :??:  

n°573523
Boulet401
Posté le 29-12-2006 à 18:35:43  profilanswer
 

fastman71 a écrit :

Bonjour Boulet401
Pourtant j'ai trouvé ces coordonnées sur le site ASUS, et il y est inscrit:
Monsieur RICHARD LAMBOTTE / Responsable SAV
Ma deuxième demande par internet est également restée sans réponse.  
J'attends début janvier pour rappeler!!!
En espérant avoir des nouvelles, car ça fera un mois qu'ils détiennent mon portable et que je suis sans nouvelle.
Salutations et bonne fin d'année.


J'aimerai beaucoup un lien si tu en avais un.
 
Sinon, saurais tu me donner ton numéro de RMA pour que je regarde moi-même ?
 
Parce que de toute façon, ce Mr est en congé pour encore un certain temps...

n°573537
fastman71
Posté le 29-12-2006 à 18:45:27  profilanswer
 

Boulet401 Posté le 29-12-2006 à 18:35:43    
 
fastman71 a écrit :
 
 
 
 
 
Bonjour Boulet401  
Pourtant j'ai trouvé ces coordonnées sur le site ASUS, et il y est inscrit:  
Monsieur RICHARD LAMBOTTE / Responsable SAV  
Ma deuxième demande par internet est également restée sans réponse.  
J'attends début janvier pour rappeler!!!  
En espérant avoir des nouvelles, car ça fera un mois qu'ils détiennent mon portable et que je suis sans nouvelle.  
Salutations et bonne fin d'année.
 
 
 
 
J'aimerai beaucoup un lien si tu en avais un.  
 
Sinon, saurais tu me donner ton numéro de RMA pour que je regarde moi-même ?  
 
Parce que de toute façon, ce Mr est en congé pour encore un certain temps...  
 
 Mon numéro RMA : GH6B7329

n°573630
Boulet401
Posté le 29-12-2006 à 22:47:00  profilanswer
 

Voir MP.
 
Toujours pas de nouvelles pour l'url ?

n°573647
Nunurs Meg​a Power
Одним из шагов для мужчин, но
Posté le 29-12-2006 à 23:41:32  profilanswer
 

youhouuu mon pc est sur paris en ce moment !!!
 
après ...mmm disons 2 petits mois :) il rentre enfin !!
 
pourvu que tout soit ok ...
voilà pour el moment c'est pas top mais voyons la suite

n°573754
burnman
Posté le 30-12-2006 à 11:32:22  profilanswer
 

Bonjour,
M.RL pour ne pas le nommer est juste un hotliner.
A ma connaissance il ne répond qu' au mail et à quelques rares courriers.
Le sav n' est pas fermé et trés peu de gens partent en vacances en périodes de vacances scolaires.

n°573759
Oriane
Posté le 30-12-2006 à 11:38:52  profilanswer
 

C'est bien Burnman tu fais avancer le débat ...

n°573770
burnman
Posté le 30-12-2006 à 11:47:52  profilanswer
 

Oriane a écrit :

C'est bien Burnman tu fais avancer le débat ...


 
Ba je précise juste certaines choses.... :lol:

n°573777
Oriane
Posté le 30-12-2006 à 11:53:40  profilanswer
 

burnman a écrit :

Ba je confirme juste certaines choses.... :lol:


  :D  

n°575328
fastman71
Posté le 02-01-2007 à 19:24:12  profilanswer
 

Bonsoir et bonne année à tout le monde
On m'a fait parvenir un mail pour me dire que c'est la carte mère qui est morte sur mon portable et comme il allait avoir deux ans, on me laisse entendre que ce sera difficile d'avoir une carte de rempacement!!
C'est quand même dingue, deux ans et plus de pièces pour réparer son matériel.
J'attends pour voir ce que l'on va me proposer...
Je vous tiens au courant.
Bonne soirée.

n°575370
Oriane
Posté le 02-01-2007 à 20:25:54  profilanswer
 

fastman71 a écrit :

Bonsoir et bonne année à tout le monde
On m'a fait parvenir un mail pour me dire que c'est la carte mère qui est morte sur mon portable et comme il allait avoir deux ans, on me laisse entendre que ce sera difficile d'avoir une carte de rempacement!!
C'est quand même dingue, deux ans et plus de pièces pour réparer son matériel.
J'attends pour voir ce que l'on va me proposer...
Je vous tiens au courant.
Bonne soirée.


Ben je crois surtout que c'est le fait qu'il faut attendre un certain temps pour se faire livrer des cartes mères d'asie...
mais imagine rêvons un peu qu'ils te proposent un autre asus et garantie celui là encore 2 ans bien sur  :D  
 
bon tiens nous au courant...

n°575567
fastman71
Posté le 03-01-2007 à 10:29:06  profilanswer
 

Oriane a écrit :

Ben je crois surtout que c'est le fait qu'il faut attendre un certain temps pour se faire livrer des cartes mères d'asie...
mais imagine rêvons un peu qu'ils te proposent un autre asus et garantie celui là encore 2 ans bien sur  :D  
 
bon tiens nous au courant...


 
Je sais bien que le Père Noël vient de passer et je ne dirais pas non à une telle proposition, mais j'espère ne pas attendre trop longtemps une réponse.
 
A bientôt.

n°575741
SAVMicroBu​ro
Posté le 03-01-2007 à 14:05:50  profilanswer
 

Bonjour et bonne année à tous,
Si le délai de réparation est > à 1 mois essayez une demande de geste commercial

n°577402
burnman
Posté le 06-01-2007 à 01:23:08  profilanswer
 

SAVMicroBuro a écrit :

Bonjour et bonne année à tous,
Si le délai de réparation est > à 1 mois essayez une demande de geste commercial


 
Je ne croit pas que pour un délai sup à 1 mois on puisse avoir un geste commercial mais bon.......
Pourquoi pas.

n°577743
fastman71
Posté le 06-01-2007 à 17:58:15  profilanswer
 

burnman a écrit :

Je ne croit pas que pour un délai sup à 1 mois on puisse avoir un geste commercial mais bon.......
Pourquoi pas.


 
J'espère quand même une prolongation de la garantie, c'est la moindre des choses quand l'immobilisation est si longue

n°577748
fastman71
Posté le 06-01-2007 à 18:04:51  profilanswer
 

Pour info : Lorsqu'un matériel sous garantie est immobilisé en réparation plus de 7 jours, la garantie est prolongée du temps d'immobilisation. (Art. 211-2 du Code de la Consommation).

n°577776
Oriane
Posté le 06-01-2007 à 18:45:10  profilanswer
 

oui mais ce n'est pas ce qu'on appelle un geste commercial

n°577974
burnman
Posté le 06-01-2007 à 23:40:10  profilanswer
 

C' est juste l' application de la loi.
Un geste commercial serait upgrade ram ou HDD ou seconde batterie ou chargeur...

n°579023
fastman71
Posté le 08-01-2007 à 17:56:25  profilanswer
 

bonjour,
je vais leur demander ce qu'ils comptent faire comme geste commercial au SAV ASUS et je vous tiens au courant (si j'ai une réponse, bien sur)

n°579417
fastman71
Posté le 09-01-2007 à 09:49:01  profilanswer
 

bonjour,
demande ci-dessus envoyé hier soir et réponse ce matin.
La réponse à ma demande de prolongation de garantie et de "petit" geste commercial:
"Bonjour,
bien sur la garantie est prolongée le temps de l' immobilisation.
Nous avons un système automatisé pour les garanties.
Nous n' envoyons pas de lettre de ce type."
Et voilà, pas le moindre petit geste commercial pour me dédommager de 38 jours de privation de mon portable.
Les temps sont durs..., mais ce n'est pas la meilleure des méthodes pour faire revenir des clients pour acheter la marque ASUS.

n°580508
fastman71
Posté le 10-01-2007 à 14:51:14  profilanswer
 

Bonjour à tous,
j'ai reçu une réponse pour ma demande de geste commercial.
On m'a demandé de choisir entre une alimentation ou une batterie de rechange.
J'ai choisi la batterie...
J'attends qu'elle arrive et encore "chapeau" ASUS, parcequ'au début j'étais un peu inquiet.
Salutations

n°580514
Oriane
Posté le 10-01-2007 à 15:10:25  profilanswer
 

fastman71 a écrit :

Bonjour à tous,
j'ai reçu une réponse pour ma demande de geste commercial.
On m'a demandé de choisir entre une alimentation ou une batterie de rechange.
J'ai choisi la batterie...
J'attends qu'elle arrive et encore "chapeau" ASUS, parcequ'au début j'étais un peu inquiet.
Salutations


Pas mal  :jap:  
 
toujours intéressant d'avoir une batterie supplémentaire...
 
ce qui confirme bien ce que je dis toujours quand on ne demande pas on n'a pas ...  :D


Message édité par Oriane le 10-01-2007 à 15:10:59
n°580984
Nunurs Meg​a Power
Одним из шагов для мужчин, но
Posté le 11-01-2007 à 01:09:43  profilanswer
 

mon pc a été immobilisé pendant un mois et demi (enfin presque 2) je leur rédige un petit mail bien fait ? ou je les appels directement ?
 
comment t'as fais fastman ^^ ...
 
merci

n°581124
fastman71
Posté le 11-01-2007 à 12:06:00  profilanswer
 

Nunurs Mega Power a écrit :

mon pc a été immobilisé pendant un mois et demi (enfin presque 2) je leur rédige un petit mail bien fait ? ou je les appels directement ?
 
comment t'as fais fastman ^^ ...
 
merci


 
Bonjour,
j'ai été contacté directement en ayant mis des messages sur ce forum.
Vous pouvez également joindre le sav asus par téléphone, mais je pense que c'est mieux de dialoguer, au début, par le forum.
ça laisse des traces et votre cas sera peut-être mieux pris en considération.
Sachez que la garantie de votre matériel est prolongée automatiquement par ASUS, de la durée d'immobilisation.
Je vous souhaite la même réussite que moi.
 

n°581136
fastman71
Posté le 11-01-2007 à 12:25:52  profilanswer
 

Bonjour nunurs mp
va dans ta messagerie perso
Salutations

n°581254
Nunurs Meg​a Power
Одним из шагов для мужчин, но
Posté le 11-01-2007 à 15:57:27  profilanswer
 

merci ;)
 
au fait j'ai pas fait de feedback digne de ce nom : ca sera court promis !
 
Donc mon petit ASUS A6VA Q038H était tombé plusieur fois au sol  :cry:  , rien de méchant mais les plastiques avaient bien souffert et l'ecran ne tenais plus beaucoup. electronique impec ... donc j'appelle le SAV l'enlevement se fait quelques jours après ... après la reception en Hollande plus trop de nouvelle, j'attends 2 grosses semaines (il me semble) avant de recevoir le devis que je me dépeche de refaxer à asus france. Une semaine après c'est leur plateforme de suivi qui tombe en panne (il sont en train de la refaire soit disant (mais bon quand c'est pas encore pret on ne le remplace pas !!!  :fou: ) donc le mois qui suit aucune nouvelle. J'appelle regulierement le SAV ASUS france (genre une fois par semaine) pour avoir un petit point sur mon PC : " En attente de piece !".
J'attends encore jusqu'au jour ou je recois un mail de TNT qui me dit que mon PC reviens  :whistle: !! génial encore quelques jours et je pourrais retrouver mon ptit pc !! je l'ai quand meme trouvé ca etrange de ne recevoir aucune nouvelles d'Asus et d'etre prévenu par le transporteur ! bref mon pc est là.
 
le bottom case est remplacé , il me manquais la touche F2 qui était cassée, ils m'ont remplacé le clavier (mais j'ai payé hein ! ca rentrait pas dans la garantie !)
 
 
BONS POINTS :  
 - Service Asus France, impec, disponible et sympa. Pour mon cas il m'ont pas réconté 30000 salades.
 - Transport très très rapide (10h pour arriver en Hollande à partir de l'enlèvement ! :ouch: )
 - Suivi qui fonctionne bien (quand il marche)
 
MAUVAIS POINTS :  
 - DELAIS !! (presque 2 mois j'ai recu mon RMA le 3 novembre , mon pc est revenu le 2 janvier !)
 - Suivi qui marche pas (mais bon là c'est juste temporaire on peux se dire que j'ai eu pas de chance)
 - Asus hollande pas super "glop"
 
J'ai quand meme lutté à mon ecole quand j'avais pas de pc :  
un pote : " tu fais le powerpoint/Rapport/programme ? "
moi : "Bah en fait tu vois  [:alphat]  ...  :D  "
 
 
Sinon globalement ca allait  [:and garfunkel]


Message édité par Nunurs Mega Power le 11-01-2007 à 16:17:13
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