| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

SAV

Gros problème Charniere série ASUS A8JR ==> SAV FNAC ou ASUS? Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Gros problème Charniere série ASUS A8JR ==> SAV FNAC ou ASUS? |
doublenico2 | Bonjour à tous,
Message édité par doublenico2 le 10-12-2007 à 11:29:20 |
Publicité | Posté le 10-12-2007 à 11:08:06 ![]() ![]()
|
cartemere | A mon sens, tu ne peux faire appel qu'à la garantie Fnac.
--------------- [FeedBack] |
antac .. | Normalement il ne s'agit que des séries Z qui ont une garantie de la Fnac de 1 an il me semble |
doublenico2 | Encore un problème avec cette série...
|
cartemere | un mois d'attente, mais comme c'est la fnac qui réceptionne le colis avant de te le remettre, ça te dispense déjà de toutes les démarches potantielles au cas où ta machine revient détériorée... --------------- [FeedBack] |
lazeerider | je viens d'appeler materiel.net ils m'ont dit d'aller voir chez Asus. Je vous tiens au courant |
porc1net PI-PI-PI-PIERRE PALMAAAAAAAADE |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
mppm |
|
doublenico2 | Il a été commandé sur internet directement et retrait en magasin, d'ou le mail |
gloogloo =Þ | même problème pour une amie avec son a8jr, les charnières commencent à rendre l'âme...
|
cartemere |
ajms |
|
gotthe |
|
cartemere |
gotthe |
|
cartemere | tu peux donc voir avec eux, mais je ne suis pas sur que ça aboutisse puisque leur site mentionne "sous réserve d'erreur de saisie" Sur ta facture c'est marqué 1 an ou 2 ans Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 23-05-2008 à 10:49:53 --------------- [FeedBack] |
gotthe |
|
gloogloo =Þ |
Message cité 1 fois Message édité par gloogloo le 26-05-2008 à 21:56:49 |
gotthe | ils ont effectue ces operations sous garantie ou a tes frais (combien)
|
cartemere |
gloogloo =Þ |
|
gloogloo =Þ | j'ai eu exactement le meme message, il te suffit de leur envoyer des photos du problème, puis ils continuerons la procédure de SAV |
f2x007 |
|
f2x007 |
|
gloogloo =Þ | moi ils m'ont répondu très rapidement, dans la journée, au pire le lendemain |
jlmercier | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

SAV

Gros problème Charniere série ASUS A8JR ==> SAV FNAC ou ASUS?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CONSEILS] Un portable dans les 600€ | Asus C90S-AK008C : Ecran noir au boot |
| PC portable,acer vs asus !quel choix?!?!?! | ASUS C90 C90S-AK008C |
| SAV HP incompétent | achat portable asus ou toshiba (max 1300 euros) |
| Problème K8N neo2 platinum avec 4400+ X2 | Problème luminosité Asus F3SV |
| Plus de sujets relatifs à : Gros problème Charniere série ASUS A8JR ==> SAV FNAC ou ASUS? | |