|
Auteur | Sujet : SAV Asus |
---|
Publicité | Posté le 11-01-2007 à 15:57:27 |
Oriane | comment ça la garantie marche pas sur le clavier ? |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | bah en fait la garantie ne s'appliquait pas du tout dans mon cas précis (casse due a divers chocs)
|
Oriane |
|
burnman | En règle géneral un changement clavier coute:
|
burnman |
|
burnman | oui coque intérieure du dessus.
|
Publicité | Posté le 12-01-2007 à 00:46:39 |
burnman |
|
plancton Seafood | Comment pouvez vous proposer des models d'occasion alors ??
|
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | et ca rale et ca rale ... |
burnman |
|
burnman | content que ton expérience soit bonne en ésperant bien sur que ce soit ta derniere avec le sav ^^ |
Boulet401 | Ben demande lui un petit document signé dans lequel il marque en 2 lignes qu'il t'a offert ce portable.
Message édité par Boulet401 le 01-02-2007 à 10:29:50 |
plancton Seafood | J'y ai pensé deja. Mais autant dans le cas d'une assurance il n'y a pas de soucis, autant dans le cas d'un SAV trop pointilleux ca peu l'etre ! |
Oriane |
|
plancton Seafood | Je m'en doutais un peu mais n'étant pas revendeur de produit informatique je ne sais pas si ceux ci ont l'obligation de déclarer la date de vente au pres du fournisseur ou pas. |
Oriane | euh je crois plutôt que c'est asus qui sait quand l'ordi a été fabriqué me trompe je ? |
plancton Seafood | Ca je pense oui
|
Oriane |
|
plancton Seafood | Tu l'avais vu écrit quelque part ou on te l'a demandé par téléphone ? |
Oriane | Par téléphone et par mail
|
gogemax |
|
benhua | Personne pour répondre a ma question sur le statut completed plus haut ?
|
gogemax | Benhua,
Message cité 1 fois Message édité par gogemax le 07-02-2007 à 15:02:33 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ASUS A6B00VC] Conseil SAV suite à probleme carte graphique | [SAV] Problème portable ASUS et garantie : besoin d'aide. |
SAV ASUS Positif | Un devis du SAV de l'ASUS: dois-je l'accepter? |
SAV ASUS et autres | Tarifs SAV ASUS |
Que vaut le SAV de l'ASUS? | Sav Asus : L'incompétence du SAV de ASUS France / Microrama |
Asus c'est bien... mais le SAV??? | SAV Asus et support de touche cassée |
Plus de sujets relatifs à : SAV Asus |