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Auteur Sujet :

SAV Asus

n°1409150
thefou
Aime moi tendre, aime moi vrai
Posté le 09-04-2014 à 09:41:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Couille-Couille a écrit :

Pour ma part : PC renvoyé, apparemment réceptionné en Hollande selon DHL, mais j'ai eu un mail d'Asus me demandant de l'expédier, ainsi qu'un mail de materiel.net me disant AUSSI de l'expédier sans quoi l'accord commercial serait caduque.  
Comment dire...  [:prozac]


 [:jeanlucpicard]

mood
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Posté le 09-04-2014 à 09:41:45  profilanswer
 

n°1409153
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 09-04-2014 à 10:29:39  profilanswer
 

Couille-Couille a écrit :

Pour ma part : PC renvoyé, apparemment réceptionné en Hollande selon DHL, mais j'ai eu un mail d'Asus me demandant de l'expédier, ainsi qu'un mail de materiel.net me disant AUSSI de l'expédier sans quoi l'accord commercial serait caduque.  
Comment dire...  [:prozac]


 [:mister yoda]


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n°1409155
Positivman
Posté le 09-04-2014 à 10:34:39  profilanswer
 

Couille-Couille a écrit :

Pour ma part : PC renvoyé, apparemment réceptionné en Hollande selon DHL, mais j'ai eu un mail d'Asus me demandant de l'expédier, ainsi qu'un mail de materiel.net me disant AUSSI de l'expédier sans quoi l'accord commercial serait caduque.  
Comment dire...  [:prozac]


Ah ouais, quand même... http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/3/30/Gustave_Courbet_-_Le_D%C3%A9sesp%C3%A9r%C3%A9.JPG/280px-Gustave_Courbet_-_Le_D%C3%A9sesp%C3%A9r%C3%A9.JPG  :pfff:  :lol:  :pt1cable:


Message édité par Positivman le 09-04-2014 à 10:35:08
n°1409185
Couille-Co​uille
Posté le 09-04-2014 à 16:10:24  profilanswer
 

Je peux plus facepalmer, je commence à avoir le front plat  :o  
Bref, j'ai plus de nouvelles. Ca commence à me coûter cher en Prozac tout ça.
Merci de votre soutien en tout cas... vous avez des nouvelles vous ?
 
EDIT : faut croire qu'ils l'ont reçu, je viens d'avoir un mail comme quoi la panne n'avait pas été trouvé  :pt1cable:  
Mais heu, un retro-éclairage clavier qui ne fonctionne plus après un nième retour SAV, ça voit non ? Et pour les BSOD, j'ai les screens s'il le faut. Je le sens mal, je sens bien bien bien l'entubage arriver - genre le réparer et me dire "ben non, regardez, y a pas de pannes".  
P***in, 6 retours SAV et à chaque fois des pannes supplémentaires, il leur faut quoi pour déclencher une solution commercial ? J'en veux plus de leur bouse, qu'ils me remboursent et basta. J'ai besoin d'un outil de travail fiable, pas d'un truc qui tombe tout le temps en rade. Franchement ça leur reviendra moins cher que de le recevoir en SAV tous les mois pendant encore un an.


Message édité par Couille-Couille le 09-04-2014 à 16:31:09
n°1409195
clads92
What is a man ?
Posté le 09-04-2014 à 16:32:03  profilanswer
 

Rho purée, t'as vraiment pas de chance :(
 


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n°1409197
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 09-04-2014 à 16:40:21  profilanswer
 

Cher Mr. Leskipper bonjour,
 
Nous vous remercions pour votre e-mail et vous informons que asus ne fournit pas de pièces détachées aux clients.
 
Les haut-parleurs ne sont pas des accessoires a renvoyer seul, si vous avez un souci avec un haut-parleur, le retour du pc sera nécessaire.
 
Estimant vous avoir suffisamment informé, recevez nos salutations distinguées et n'hésitez pas à nous contactés via notre adresse e-mail support_be@asus.com
 
 
Cordialement.
 
 
Abdullaye Drame
 
 
Asus TSD
 
 
---------- Original Message ----------
From : Leskipper
To : "support_be@asus.com"
 
[Informations sur le produit]
Type de produit : Notebook
Date de l'achat : 2013/06/02
 
[Description du problème]
Bonjour,
Je constate à ce jour sur ma machine que le haut parleur gauche présente un dysfonctionnement et grésille. Ceci n'est pas logiciel car j'ai effectué toutes les désinstallations/réinstallations de pilotes possible. De plus, en testant avec la balance audio Windows, il s'avère bel et bien que le gauche ne fonctionne presque plus.
Ayant eu malheureusement recours par le passé à un très mauvais SAV de votre  
part, je ne souhaite en aucun cas renvoyer ma machine vers vos services, au risque  
d'en être une nouvelle fois privé pour des semaines. Surtout pour une opération  
bénigne comme celle-ci. (Il s'agit d'une unique nappe à connecter...)
Est-il donc possible d'obtenir les dits haut-parleurs en pièce détachée ?  
Je veux évidemment bien en échange renvoyer les défectueux.  
D'avance merci


Message édité par Leskipper le 09-04-2014 à 16:41:01
n°1409198
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 09-04-2014 à 16:42:25  profilanswer
 

Les casses burnes franchement si je leur renvoie, il va revenir :
1) tout griffé
2) avec autre panne
3) pas réparé
 
Et en plus je n'aurai plus d'ordi pendant 3 semaines.

n°1409201
clads92
What is a man ?
Posté le 09-04-2014 à 16:51:55  profilanswer
 

En même temps ça va être ça ou pas d'HP pendant la vie du PC :(


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n°1409205
Positivman
Posté le 09-04-2014 à 17:19:27  profilanswer
 

Et puis, le démontage du PC invalide la garantie. Par ailleurs, il faut qu'ils testent les composants sur la machine incriminée. Leur réponse me semble donc parfaitement normale.

n°1409207
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 09-04-2014 à 17:41:39  profilanswer
 

Positivman a écrit :

Et puis, le démontage du PC invalide la garantie. Par ailleurs, il faut qu'ils testent les composants sur la machine incriminée. Leur réponse me semble donc parfaitement normale.


 
Je pense que je suis moins manchot que ces gars là. Je suis pas con, je sais que c'est de là que vient le problème.
 
J'ai ouvert et c'est simplement une nappe à connecter.
 
Quitte à perdre la garantie, j'aimerai autant qu'ils me disent que je la perds et que je peux acquérir le composant pour xx euros.  
 
J'ai des examens qui arrivent, j'ai pas envie d'être à nouveau dans la même merde que l'an passé, càd 6 mois sans PC. Vu que ça, ils ne comprennent pas ce que c'est.

mood
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Posté le 09-04-2014 à 17:41:39  profilanswer
 

n°1409208
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 09-04-2014 à 17:42:41  profilanswer
 

clads92 a écrit :

En même temps ça va être ça ou pas d'HP pendant la vie du PC :(


 
J'utilise le son en bluetooth du coup. Le son est déjà merdique de base (quel con a eu l'idée de mettre les hp sous l'ordi de telle faćon qu'il soit camouflé?)
 
J'attendrai et au pire je remplacerai par un composant d'un autre PC en bricolant un truc.
 
À noter que j'ai jamais vu un ordinateur qui perdait ses vis comme le mien.
J'ai constaté après quelques semaines d'usages, sans l'avoir démonté (au début), qu'il manquait 3 vis...


Message édité par Leskipper le 09-04-2014 à 17:44:03
n°1409346
thefou
Aime moi tendre, aime moi vrai
Posté le 10-04-2014 à 16:59:46  profilanswer
 

ASUS: 2 Avril 2014 16:16:56

Spoiler :

Il y a visiblement un soucis avec les pièces jointes que nous vous envoyons.  
Pouvez-vous m'envoyer votre facture d'achat et votre RIB afin que je pré-remplisse  
les documents pour vous pour signature ?  


Réponse: 2 Avril 2014 16:27

Spoiler :

Visiblement. Vous trouverez ci-joint ma facture d'achat, mon rib, ainsi que la facture  
de mon extension de garantie.
Vous pouvez également me joindre sur un autre mail: fjdslkqjfq@gmail.com


 
Asus: 8 Avril 2014 18:16

Spoiler :

Je vous remercie.
Je pré-rempli vos documents pour signature dès demain.


 
Évidemment, on est déjà après-demain.[:massys]
 
C'est quand même fou que le service qui est censé s'occuper des clients les plus lésés soit tenu par des manchots paraplégiques.

n°1409347
clads92
What is a man ?
Posté le 10-04-2014 à 17:02:18  profilanswer
 

pwah 1 semaine pour dire "ok"....
 


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n°1409899
thefou
Aime moi tendre, aime moi vrai
Posté le 15-04-2014 à 11:58:43  profilanswer
 

Toujours rien, toujours dans le vent. Ils sont peut-être en vacances, qui sait? Le grotesque continue...

 
Spoiler :

Voila 13 jours que je vous ai envoyé mes documents, une semaine que vous en avez accusé réception et que je n'ai plus de nouvelles de vos services.
Quelle est la prochaine étape?
Est-il normal que j'attende depuis près de deux semaines pour qu'un document soit rempli? Mes deux mails fonctionnent parfaitement, et oui, j'ai bien vérifié mes spams.
Combien de temps dois-je encore attendre pour pouvoir espérer le versement d'un remboursement sur mon compte bancaire?
Voila près de deux mois que j'ai sollicité vos services, que j'ai l'impression que ma demande n'avance pas. Vos correspondances - quand j'en reçois - deviennent quant à elles de plus en plus laconiques.
J'apprécierai grandement que vous me fournissiez des informations un peu plus régulières et étoffées à l'avenir.
Cordialement,
Jean Peuxplus

 

Damien, j'ai relancé qu'au bout de 7 jours dans le vent cette fois. Deux semaines pour remplir un document, vraiment? Tu ne trouves pas la situation ridicule?

Message cité 1 fois
Message édité par thefou le 15-04-2014 à 12:11:58
n°1409901
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 15-04-2014 à 12:16:23  profilanswer
 

thefou a écrit :

Toujours rien, toujours dans le vent. Ils sont peut-être en vacances, qui sait? Le grotesque continue...  
 

Spoiler :

Voila 13 jours que je vous ai envoyé mes documents, une semaine que vous en avez accusé réception et que je n'ai plus de nouvelles de vos services.
Quelle est la prochaine étape?  
Est-il normal que j'attende depuis près de deux semaines pour qu'un document soit rempli? Mes deux mails fonctionnent parfaitement, et oui, j'ai bien vérifié mes spams.
Combien de temps dois-je encore attendre pour pouvoir espérer le versement d'un remboursement sur mon compte bancaire?
Voila près de deux mois que j'ai sollicité vos services, que j'ai l'impression que ma demande n'avance pas. Vos correspondances - quand j'en reçois - deviennent quant à elles de plus en plus laconiques.
J'apprécierai grandement que vous me fournissiez des informations un peu plus régulières et étoffées à l'avenir.
Cordialement,
Jean Peuxplus


 
Damien, j'ai relancé qu'au bout de 7 jours dans le vent cette fois. Deux semaines pour remplir un document, vraiment? Tu ne trouves pas la situation ridicule?


 
Ah mais l'échange/remboursement, c'est du foutage de gueule hein.
 
Cherche mes posts sur le topic, tu verras combien de temps j'en ai chier avec ces abrutis (j'ai oublié mais c'était quelques semaines) alors que j'en avais vraiment besoin pour mes examens à l'univ'...  
 
Là j'ai les speakers hs sur mon pc, je préfère ne rien faire que de l'envoyer à ces glands qui foutraient encore plus en l'air ma machine...

n°1409903
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 15-04-2014 à 12:42:25  profilanswer
 

Leskipper, c'est quoi ton laptop? (flemme de tout relire je t'avoue ^^' )


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n°1409904
clads92
What is a man ?
Posté le 15-04-2014 à 12:44:38  profilanswer
 

Réception normalement aujourd'hui de mon ux302lg de retour de son deuxième SAV (au premier ils m'ont defoncer la plasturgie du laptop, rayure + torsions)

 

Je vous tiens au courant des reception


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n°1409905
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 15-04-2014 à 12:46:36  profilanswer
 

C'était un K53 je crois.
 
J'avais commencé la procédure en fin d'année et vu qu'à chaque fois que je recevais, tout était remplacé sauf la foutue carte graphique qui n'allait pas depuis le début, j'ai demandé le remboursement ou échange et là il a encore fallut 1 mois ou 2 à bombarder Asus et LDLC pour avoir un pc de remplacement.
 
J'en ai obtenu un neuf, un n56, les speakers sont morts après un peu moins d'un an...

n°1409906
thefou
Aime moi tendre, aime moi vrai
Posté le 15-04-2014 à 12:50:14  profilanswer
 

Hahahah je viens de voir, le plus drôle c'est ce plan à 3 pour la procédure d'avoir qui n'en finit plus. Ca a servi à qqchose la DGCRF (Belge?)
Je comprends pourquoi tu gardes ton ordi, j'ai eu la même hésitation quand il recommençait à déconner après le 3ème retour.
Génial la situation. Soit tu le changes toi même en achetant le HP sur le net et tu fais sauter ta garantie, au risque d'avoir une merde dans le futur (et vu la fiabilité et le sav..)
Soit tu renvoies au SAV avec l'indispo que ça cause, au risque qu'il soit pas bien réparé, ou qu'il revienne dans le même état que celui que thojolu.

Message cité 1 fois
Message édité par thefou le 15-04-2014 à 12:52:23
n°1409908
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2014 à 12:55:37  answer
 

Leskipper a écrit :

C'était un K53 je crois.
 
J'avais commencé la procédure en fin d'année et vu qu'à chaque fois que je recevais, tout était remplacé sauf la foutue carte graphique qui n'allait pas depuis le début, j'ai demandé le remboursement ou échange et là il a encore fallut 1 mois ou 2 à bombarder Asus et LDLC pour avoir un pc de remplacement.
 
J'en ai obtenu un neuf, un n56, les speakers sont morts après un peu moins d'un an...


 
Ils ont changé ta carte mère? Si oui la carte graphique aussi! Cette dernière est soudée à la carte mère!
 
Après à savoir si cette dernière était neuve!

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-04-2014 à 12:55:52
n°1409911
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 15-04-2014 à 13:00:06  profilanswer
 

Leskipper a écrit :

C'était un K53 je crois.
 
J'avais commencé la procédure en fin d'année et vu qu'à chaque fois que je recevais, tout était remplacé sauf la foutue carte graphique qui n'allait pas depuis le début, j'ai demandé le remboursement ou échange et là il a encore fallut 1 mois ou 2 à bombarder Asus et LDLC pour avoir un pc de remplacement.
 
J'en ai obtenu un neuf, un n56, les speakers sont morts après un peu moins d'un an...


Autant j'avais des pièces détachées d'avances et la connaissance requise pour le démontage du K53, autant pour le N56 je ne peux pas t'aider ^^'


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n°1409914
Jojo337
Pseudo à numéros
Posté le 15-04-2014 à 13:23:24  profilanswer
 

Vaut mieux que tu trouve un haut parleur sur ebay compatible... tu va pas renvoyer un pc avec tout ce qui amène en problèmes de rayures ou autres problèmes.


---------------
Sauce
n°1409916
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 15-04-2014 à 13:35:46  profilanswer
 

thefou a écrit :

Hahahah je viens de voir, le plus drôle c'est ce plan à 3 pour la procédure d'avoir qui n'en finit plus. Ca a servi à qqchose la DGCRF (Belge?)
Soit tu le changes toi même en achetant le HP sur le net et tu fais sauter ta garantie, au risque d'avoir une merde dans le futur (et vu la fiabilité et le sav..)
Soit tu renvoies au SAV avec l'indispo que ça cause, au risque qu'il soit pas bien réparé, ou qu'il revienne dans le même état que celui que thojolu.

 

C'est exactement ça.
J'attends la fin de la garantie pour les changer moi-même. Mais même, j'ai dû mettre des vis de mon ancien HP qui était mort après quelques années car après quelques semaines, mon Asus perdait les siennes....... Du jamais vu.

  

Il me semble que cela avait été changé, faudrait que je fouille dans les milles lettres qui stipulaient ce qui avait été "changé" si je les retrouve.
Mais de mémoire, la première fois, ça avait refonctionné quelques semaines avant qu'elle ne reclaque et que je tombe dans la spirale du "changer pour changer" où tout a été remplacé sauf la pièce en cause.

 
thojolu a écrit :


Autant j'avais des pièces détachées d'avances et la connaissance requise pour le démontage du K53, autant pour le N56 je ne peux pas t'aider ^^'

 

Ce n'est guère dur, je l'ai déjà ouvert une fois pour voir s'il ne s'agissait pas d'un câble fondu, déclipsé, coupé, ou que sais-je. ;)

 
Jojo337 a écrit :

Vaut mieux que tu trouve un haut parleur sur ebay compatible... tu va pas renvoyer un pc avec tout ce qui amène en problèmes de rayures ou autres problèmes.

 

Exactement, j'ai stipulé dans mon mail que je ne voulais pas avoir à refaire un passage SAV avec ces manchots, je suis certain qu'il reviendrait :
1) non réparé
2) tout griffé (surtout que c'est un revêtement alu noir alors n'en parlons pas...)
3) avec un problème supplémentaire

 

J'ai donc demandé s'il était possible d'acheter cette pièce (ce qui est quand même fort étant donné que c'est "garanti" ), on m'a refusé car je ne peux changer moi même la dite pièce. Je comprends de leur côté que je ne "peux" pas l'ouvrir quand il est sous garantie mais bon. Il s'agit de clipser et coller deux HP, ça met plus de temps à enlever les 16 vis du capot que de le faire.


Message édité par Leskipper le 15-04-2014 à 13:36:04
n°1409935
Couille-Co​uille
Posté le 15-04-2014 à 16:40:31  profilanswer
 

Le skipper : je comprends, je ne voulais plus le renvoyer moi non plus.  
Par contre au niveau du SAV mon PC est toujours revenu nickel. En tout cas extérieurement, jamais eu de saletés, traces ou rayures.
 
Ca y est, ma demande d'avoir est validée, je prends ça comme une victoire supplémentaire sur l'existence [:bakk67]
Bon après faut encore qu'il atterrisse chez materiel.net [:glaurung] et ceux-ci n'ont pas l'air de vouloir commercialiser le portable que je veux, ce qui m'inquiète un peu, j'ai pas envie de prendre un PC par défaut.
mais bon ça se dégage un peu.
 


Message édité par Couille-Couille le 15-04-2014 à 16:49:21
n°1409937
clads92
What is a man ?
Posté le 15-04-2014 à 17:13:15  profilanswer
 

GG à toi couille-couille, moi verdict ce soir, apparemment il est arrivé bien emballé c'est déjà ça


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n°1409978
clads92
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Posté le 15-04-2014 à 23:22:05  profilanswer
 

Et beh... Coques entièrement remplacée, c'est cool....
 
Cependant ma GC interne GT 730M ne fonctionne plus... dans le gestionnaire de périphérique j'ai le panneau jaune,
 
http://reho.st/self/568526416f1afd8490cdd64a46bf4bc88e42e244.jpg
 
Depuis leur install, depuis une fresh install même problème, pilote windows update installé, pilotes nvidia installés, bref ça sent la CG abîmée durant le changement de plasturgie... heureusement qu'ils font des "test finaux"...
 
Depuis 5 semaines, je ne l'ai utilisé qu'une.... [:buggy]
 
Pourquoi [:fegafobobos:2]  si seulement une solution commerciale pouvait être envisagée....
 
Petit récap:
Achat - 07-03-14
RMA N°1 -> Pixel mort -> le temps de déclencher le sav et RMA il reçoivent la machine le 26/04, me la renvoie le 28/04
RMA N°2 -> Suite au premier SAV, ils m'ont abimé le PC à 4 endroits différents, réception de la machine chez eux le 04/04 récupérée le 15/04
RMA N°3 ? -> Suite au 2eme SAV carte graphique deffectueuse


Message édité par clads92 le 15-04-2014 à 23:27:31

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n°1409979
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2014 à 23:33:05  answer
 

Ce SAV de l'enfer ... [:woo]
edit : tu as oublié de préciser que le SAV Asus a oublié de te remonter 1 vis ... (peut être qu'il en manque d'autres non apparentes ...)


Message édité par Profil supprimé le 15-04-2014 à 23:38:56
n°1409981
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 15-04-2014 à 23:37:48  profilanswer
 

Eh ben voilà le problème que j'ai toujours eu avec mon ancien et qui n'a été réparé que pendant quelques semaines avant de recasser.

n°1409982
clads92
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Posté le 15-04-2014 à 23:45:03  profilanswer
 

Sérieusement c'est à partir de combien de sav la solution commerciale ?

 

Moi hors de question que je l'utilise dans ces conditions j'ai 48h pour signaler le défaut je le fais mais 3 ème fois ça commence à me prendre sévèrement le choux
J'ai payé 1099€ pour un pc entièrement fonctionnel par pour un pc qui n'as qu'une cg sur les deux de fonctionnelle


Message édité par clads92 le 15-04-2014 à 23:46:08

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n°1409984
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 16-04-2014 à 00:07:21  profilanswer
 

normalement au 3e retour, le abdula du SAV te le propose.

 

edit: ou alors tu le demandes en disant que tu connais qqun qui a eu ça au 3e.
Ils vont te proposer une solution commerciale qui sera looooooooongue.


Message édité par Leskipper le 16-04-2014 à 00:07:53
n°1409986
Couille-Co​uille
Posté le 16-04-2014 à 00:32:26  profilanswer
 

Ahah Clads 92 j'ai eu EXACTEMENT le même souci après le premier changement de CM !  
J'avais pas fait le lien au début, je ne savais pas que les deux étaient soudés ensemble. J'ai connement perdu du temps à essayer tous les drivers possibles et imaginables...
C'est Ename aussi qui l'a pris en charge ?
 
Je ne te souhaite pas la même histoire que la mienne, mais pour ce que ça vaut : ne fait pas traîner, renvoie le une nouvelle fois, voire autant de fois que nécessaire, et demande une solution commerciale. Perso il m'a fallu 6 retour SAV au total, on m'a dit qu'un seul changement de pièce n'était pas suffisant pour déclencher une procédure de remboursement. Là tu en as eu deux non ? Ca devrait le faire avec un troisième retour.  

n°1409993
clads92
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Posté le 16-04-2014 à 07:45:47  profilanswer
 

Oui la c'est plutôt battre le fer tant qu'il est chaud et je confirme qu'il s'agit bien d'Ename

 

C'est un moyen étrange de fidéliser le laptop chez eux.... l'abîmer un peu plus à chaque fois.

 

Je les tel des que j'arrive au boulot pour un RMA


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n°1410002
clads92
What is a man ?
Posté le 16-04-2014 à 09:29:06  profilanswer
 

Je viens d'avoir le sav au téléphone, je leur ai passé un petit savon, en même temps la personne au téléphone n'est pas responsable de leur raté mais bon :)
 
finalement elle m'as proposé soit de le renvoyer une nouvelle fois, soit d’écrire à l'adresse des solution commerciale
 
Je suis en train de leur envoyer un petit pavé leur racontant mes déboires


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n°1410014
thefou
Aime moi tendre, aime moi vrai
Posté le 16-04-2014 à 10:42:57  profilanswer
 

Yo.
Réponse reçue hier à 17h

Spoiler :

Bonjour Monsieur,
Veuillez m'excuser j'étais absente.
Vous trouverez en pièces jointes comme convenu les annexes pré-remplies à me retourner signées.


Heureusement qu'ils répondent aux questions posées dans le mail précédent et qu'ils font des mails un peu plus élaborés comme je l'ai demandé.. J'hallucine. 2 semaines pour ça.
Amuse toi bien avec ton pavé Clads, ils ne le liront qu'en diagonale :/


Message édité par thefou le 16-04-2014 à 10:43:19
n°1410016
clads92
What is a man ?
Posté le 16-04-2014 à 10:55:48  profilanswer
 

En tant que maigre consolation, je me dit que j'ai l'aval de leur hotline pour les contacter avant le 3eme envoie au SAV...
 
généralement c'est sous combien de temps le premier retour ?


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n°1410020
thefou
Aime moi tendre, aime moi vrai
Posté le 16-04-2014 à 11:42:20  profilanswer
 

Mouais, l'aval de la hotline à tombouctou qui arrive pas à aligner 3 mots... :D
Le mien avait été acheté fin juillet 2012, pour un premier retour vers décembre pour SSD défectueux - c'est bien ça ta question?
 
J'en profite pour donner mon avis aux actuels et futurs lésés par le SAV Asus par rapport aux solutions commerciales. Je vous invite fortement à décliner tout échange contre une machine égale ou "supérieure". A ce que j'ai cru comprendre, c'est du reconditionné, possiblement tombé en panne, et possiblement mal réparé comme l'ont pu l'être vos machines. Même si c'est tentant, repensez à tous les déboires que vous avez eu et que vous pourrez éventuellement avoir en étant liés à Asus pour une nouvelle période de garantie.  
Je dis ça alors que j'ai aucune idée du délai qu'il peut y avoir pour le remboursement de ma propre machine, mais quand je vois la mouise dans laquelle est Leskipper maintenant...


Message édité par thefou le 16-04-2014 à 11:53:12
n°1410024
clads92
What is a man ?
Posté le 16-04-2014 à 11:52:58  profilanswer
 

J'ai enregistré la conversation orale au cas ou, pas de raison qu'ils soient les seuls à garder les traces...
 
Généralement le support répond sous 48/72H ?


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n°1410027
thefou
Aime moi tendre, aime moi vrai
Posté le 16-04-2014 à 12:00:07  profilanswer
 

1ère réponse type "nous avons bien enregistré votre demande" je l'ai reçue sous 48h. Comme tu peux le constater, la suite est moins glorieuse.

n°1410062
cartemere
Posté le 16-04-2014 à 14:52:26  profilanswer
 

Il est toujours aussi funky le SAV ASUS :D

n°1410065
clads92
What is a man ?
Posté le 16-04-2014 à 14:57:02  profilanswer
 

Pour le coup si j'ai un remboursement je pense me tourner vers de l'alienware, sachant que mes criteres sont < 15pouce, Full HD et carte graphique dédié...

 


Mais pour le coup je suis vraiment blasé


Message édité par clads92 le 16-04-2014 à 14:57:18

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n°1410094
Positivman
Posté le 16-04-2014 à 18:01:50  profilanswer
 

thefou, le matériel reconditionné, selon ce que m'avait dit leur SAV, n'est pas réparé, mais issu des retours clients sous 7 jours ouvrés après achat internet ou alors, simplement, un emballage arrivé endommagé chez le distributeur.

mood
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