|
Auteur | Sujet : SAV Asus |
---|
thefou Aime moi tendre, aime moi vrai | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2014 à 09:41:45 |
thojolu Expert Ordinateur Portables |
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Positivman |
Message édité par Positivman le 09-04-2014 à 10:35:08 |
clads92 What is a man ? | Rho purée, t'as vraiment pas de chance
--------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Les casses burnes franchement si je leur renvoie, il va revenir :
|
clads92 What is a man ? | En même temps ça va être ça ou pas d'HP pendant la vie du PC
--------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Positivman | Et puis, le démontage du PC invalide la garantie. Par ailleurs, il faut qu'ils testent les composants sur la machine incriminée. Leur réponse me semble donc parfaitement normale. |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Publicité | Posté le 09-04-2014 à 17:41:39 |
Message édité par Leskipper le 09-04-2014 à 17:44:03 |
clads92 What is a man ? | pwah 1 semaine pour dire "ok"....
thefou Aime moi tendre, aime moi vrai | Toujours rien, toujours dans le vent. Ils sont peut-être en vacances, qui sait? Le grotesque continue...
Damien, j'ai relancé qu'au bout de 7 jours dans le vent cette fois. Deux semaines pour remplir un document, vraiment? Tu ne trouves pas la situation ridicule? Message cité 1 fois Message édité par thefou le 15-04-2014 à 12:11:58 |
|
thojolu Expert Ordinateur Portables | Leskipper, c'est quoi ton laptop? (flemme de tout relire je t'avoue ^^' ) --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
clads92 What is a man ? | Réception normalement aujourd'hui de mon ux302lg de retour de son deuxième SAV (au premier ils m'ont defoncer la plasturgie du laptop, rayure + torsions) Je vous tiens au courant des reception --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | C'était un K53 je crois.
|
thefou Aime moi tendre, aime moi vrai | Hahahah je viens de voir, le plus drôle c'est ce plan à 3 pour la procédure d'avoir qui n'en finit plus. Ca a servi à qqchose la DGCRF (Belge?) Message cité 1 fois Message édité par thefou le 15-04-2014 à 12:52:23 |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2014 à 12:55:37
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-04-2014 à 12:55:52 |
thojolu Expert Ordinateur Portables |
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Jojo337 Pseudo à numéros | Vaut mieux que tu trouve un haut parleur sur ebay compatible... tu va pas renvoyer un pc avec tout ce qui amène en problèmes de rayures ou autres problèmes. --------------- Sauce |
C'est exactement ça. Il me semble que cela avait été changé, faudrait que je fouille dans les milles lettres qui stipulaient ce qui avait été "changé" si je les retrouve.
Ce n'est guère dur, je l'ai déjà ouvert une fois pour voir s'il ne s'agissait pas d'un câble fondu, déclipsé, coupé, ou que sais-je.
Exactement, j'ai stipulé dans mon mail que je ne voulais pas avoir à refaire un passage SAV avec ces manchots, je suis certain qu'il reviendrait : J'ai donc demandé s'il était possible d'acheter cette pièce (ce qui est quand même fort étant donné que c'est "garanti" ), on m'a refusé car je ne peux changer moi même la dite pièce. Je comprends de leur côté que je ne "peux" pas l'ouvrir quand il est sous garantie mais bon. Il s'agit de clipser et coller deux HP, ça met plus de temps à enlever les 16 vis du capot que de le faire. Message édité par Leskipper le 15-04-2014 à 13:36:04 |
Couille-Couille | Le skipper : je comprends, je ne voulais plus le renvoyer moi non plus. Message édité par Couille-Couille le 15-04-2014 à 16:49:21 |
clads92 What is a man ? | GG à toi couille-couille, moi verdict ce soir, apparemment il est arrivé bien emballé c'est déjà ça --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
clads92 What is a man ? | Et beh... Coques entièrement remplacée, c'est cool....
Message édité par clads92 le 15-04-2014 à 23:27:31 --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2014 à 23:33:05 Ce SAV de l'enfer ... Message édité par Profil supprimé le 15-04-2014 à 23:38:56 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Eh ben voilà le problème que j'ai toujours eu avec mon ancien et qui n'a été réparé que pendant quelques semaines avant de recasser. |
clads92 What is a man ? | Sérieusement c'est à partir de combien de sav la solution commerciale ? Moi hors de question que je l'utilise dans ces conditions j'ai 48h pour signaler le défaut je le fais mais 3 ème fois ça commence à me prendre sévèrement le choux Message édité par clads92 le 15-04-2014 à 23:46:08 --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | normalement au 3e retour, le abdula du SAV te le propose. edit: ou alors tu le demandes en disant que tu connais qqun qui a eu ça au 3e. Message édité par Leskipper le 16-04-2014 à 00:07:53 |
Couille-Couille | Ahah Clads 92 j'ai eu EXACTEMENT le même souci après le premier changement de CM ! |
clads92 What is a man ? | Oui la c'est plutôt battre le fer tant qu'il est chaud et je confirme qu'il s'agit bien d'Ename C'est un moyen étrange de fidéliser le laptop chez eux.... l'abîmer un peu plus à chaque fois. Je les tel des que j'arrive au boulot pour un RMA --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
clads92 What is a man ? | Je viens d'avoir le sav au téléphone, je leur ai passé un petit savon, en même temps la personne au téléphone n'est pas responsable de leur raté mais bon
thefou Aime moi tendre, aime moi vrai | Yo.
Message édité par thefou le 16-04-2014 à 10:43:19 |
clads92 What is a man ? | En tant que maigre consolation, je me dit que j'ai l'aval de leur hotline pour les contacter avant le 3eme envoie au SAV...
thefou Aime moi tendre, aime moi vrai | Mouais, l'aval de la hotline à tombouctou qui arrive pas à aligner 3 mots...
Message édité par thefou le 16-04-2014 à 11:53:12 |
clads92 What is a man ? | J'ai enregistré la conversation orale au cas ou, pas de raison qu'ils soient les seuls à garder les traces...
thefou Aime moi tendre, aime moi vrai | 1ère réponse type "nous avons bien enregistré votre demande" je l'ai reçue sous 48h. Comme tu peux le constater, la suite est moins glorieuse. |
cartemere | Il est toujours aussi funky le SAV ASUS |
clads92 What is a man ? | Pour le coup si j'ai un remboursement je pense me tourner vers de l'alienware, sachant que mes criteres sont < 15pouce, Full HD et carte graphique dédié...
Message édité par clads92 le 16-04-2014 à 14:57:18 --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Positivman | thefou, le matériel reconditionné, selon ce que m'avait dit leur SAV, n'est pas réparé, mais issu des retours clients sous 7 jours ouvrés après achat internet ou alors, simplement, un emballage arrivé endommagé chez le distributeur. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ASUS A6B00VC] Conseil SAV suite à probleme carte graphique | [SAV] Problème portable ASUS et garantie : besoin d'aide. |
SAV ASUS Positif | Un devis du SAV de l'ASUS: dois-je l'accepter? |
SAV ASUS et autres | Tarifs SAV ASUS |
Que vaut le SAV de l'ASUS? | Sav Asus : L'incompétence du SAV de ASUS France / Microrama |
Asus c'est bien... mais le SAV??? | SAV Asus et support de touche cassée |
Plus de sujets relatifs à : SAV Asus |