Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2132 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  61  62  63  64  65  66
Auteur Sujet :

SAV Asus

n°933360
cartemere
Posté le 01-08-2008 à 16:29:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mesfet a écrit :

"2-Jamais vu ça non plus: c'est à toi de sauvegarder tes données, pas à eux de perdre du temps en changement de disque juste pour les beaux yeux des clients qui ne sont pas prévoyants "

J'ai sauvegardé mes données, ca c'est pas un pb. J'ai juste pas envie de savoir mon hdd entre des mains malveillantes. J'ai tous mes mails, mes mots de passe, mes données perso.
Vu la qualité de leur sav, j'ai des doutes sur leur sérieux.

Merci de vos précédentes réponses.

oui effectivement sur ce point on n'a aucune certitude :sweat:

Dans la mesure du possible je pense qu'il serait mieux de changer vos mots de passe, si vraiment ils donnent l'accès à des contenus "sensibles".

Mais en temps normal, tout disque changé dans une machine ASUS en SAV, et reformaté & réinstallé (OS, softs d'origine) avant d'être renvoyé, ce qui limite les possibilités de récupération de données...

mood
Publicité
Posté le 01-08-2008 à 16:29:04  profilanswer

n°933362
cartemere
Posté le 01-08-2008 à 16:30:06  profilanswer

Shailen a écrit :

Bonjour

Et bien moi c'est pareil, j'ai acheté un G1S au mois d'octobre 2007, j'ai eu un soucis de transfert de données avec mon lecteur DVD.
J'envoie mon PC au SAV de ASUS et 3 semaines plus tard il revient avec le bluetooth en moins.
Je le renvoie pour qu'on me remette mon périphérique, 3 semaines plus tard le PC revient mais cette fois-ci avec les vis détériorées et une belle rayure sur la coque.
Réexpédition de mon PC, 3semaines plus tard, retour avec une patte du connecteur de la batterie tordue et le pivot de mon écran qui grince.
Rebellote,  cette fois le PC met une semaine pour revenir mais avec le clavier mal remonté.
A ce jour je bataille pour que ASUS m'échange ma machine, apparemment ils ont pas compris que les gens se mettent en galère pour se payer ce genre de machine....
Donc voilà, pour moi c'est la dernière fois que j'achète un portable chez eux.

on se croirait sur le topic Acer :/

n°933420
Shailen
Posté le 01-08-2008 à 17:42:51  profilanswer

C'est surtout qu'ils savent pas travailler, il est là le vrai problème, il y a aussi le faite qu'ils s'en frappent royale de ce que les clients attendent d'un retour de SAV.

n°933433
cartemere
Posté le 01-08-2008 à 17:59:38  profilanswer

Shailen a écrit :

C'est surtout qu'ils savent pas travailler, il est là le vrai problème, il y a aussi le faite qu'ils s'en frappent royale de ce que les clients attendent d'un retour de SAV.

* aucun respect du client
* un traitement aléatoire et avec beaucoup d'erreurs (cf. mauvaise machine envoyée)
* dégradation des machines envoyées en SAV

c'est donc comme Acer ;)

n°933442
Shailen
Posté le 01-08-2008 à 18:21:16  profilanswer

Au moins j'irai pas chez Acer, merci de me l'avoir dit ^^

n°934078
starmax55
:-)
Posté le 03-08-2008 à 14:53:42  profilanswer

Je bosse dans une boite et le SAV Acer est pas mauvais...  

Quand ton pc tombe en rad tu téléphones, ils t'envoient un bon chez toi, tu ramenes le pc à la poste et il est retourné aux frais d'acer... il revient chez toi à leur frais également...  

Pour asus je ne sais pas, j'ai le pc d'un client qui est HS j'ai envoyé un mail car j'ai pas trouvé le num de tel sur leur site... On vera ça dans la semaine prochaine...

n°934212
tQku1
Posté le 03-08-2008 à 23:09:38  profilanswer

Coté pro peut être que Acer n'est pas si mal ( j'ai cependant de gros doute ;) ) mais niveau particulier c'est calamiteux, 2 expériences avec eux des plus moroses :o

n°934372
Shailen
Posté le 04-08-2008 à 14:14:32  profilanswer

J'ai suivi les indications de Beryl371 et j'ai envoyé un recommandé au service client d'ASUS France aujourd'hui, je vous tiens au courant pour la suite.

n°934489
electron-l​ibre
Posté le 04-08-2008 à 17:46:24  profilanswer

bonjour,
y a t il un numéro de téléphone pour tomber directement au sav asus, et non au maroc ?.....

n°934500
Shailen
Posté le 04-08-2008 à 18:06:59  profilanswer

electron-libre a écrit :

bonjour,
y a t il un numéro de téléphone pour tomber directement au sav asus, et non au maroc ?.....

Malheureusement il n'y a qu'un seul numéro pour joindre ce SAV en carton....

mood
Publicité
Posté le 04-08-2008 à 18:06:59  profilanswer

n°934554
Zaib3k
Posté le 04-08-2008 à 20:19:22  profilanswer

electron-libre a écrit :

bonjour,

le routage entre la France et le maroc est aléatoire. Dès que tu entends un accent très "marqué", tu raccroches et tu rappelles. Un des mecs du sav m'a dit que l'après midi, on avait plus de chance de tomber sur la France.

n°934588
Billy_Joe
Posté le 04-08-2008 à 21:44:03  profilanswer

Bon, voilà 1 mois que j'ai renvoyé pour la 2eme fois mon A6T chez asus, et ce matin je reçois une proposition d'échange avec un F3F :

-    Processeur: INTEL PENTIUM DUAL CORE T5200
-    Disque dur: 120Go 5400t/min
-    Mémoires vives: 1024Mo  
-    Ecran: 15,4’’  WXGA  
-    Carte Vidéo: Intel® Int. GMA 950 Graphics

J'ai refusé car moins bien que le A6T (seulement 1go de ram et chipset intel en guise de CG). J'espère qu'ils vont vite me proposer un meilleur modèle. La suite au prochain épisode ...

Message édité par Billy_Joe le 04-08-2008 à 21:44:30
n°934966
Beryl371
Posté le 05-08-2008 à 20:55:59  profilanswer

Je viens (malheureusement) vous donner des nouvelles.

Sur le beau portable (peut être) neuf G2SG que j'ai eçu en échange du mien, j'ai du réinstaller windows parce qu'il n'a pas voulu démarrer le deuxième jour...
J'ai donc appelé le SAV pour leur signaler ce "léger" problème, d'autant que la réinstallation laissait deux périphériques inconnus et un dysfonctionnement de la carte réseau. On m'a proposé un RMA ... alors que la seule fois où il a démarré j'ai juste regardé si les caractérisques étaient celles qu'ont m'avaient promises !
J'ai refusé le RMA et j'ai écrit un 4ème recommandé leur demandant le remboursement intégral contre la restitution de la machine sous peine de dépôt de plainte. Mis à part une autre proposition de RMA, aucune nouvelle.
Je dépose donc ma plainte vendredi matin au tribunal de proximité.
à suivre...

n°935324
G-Slide
Si si, je suis gentil !!!
Posté le 06-08-2008 à 19:51:25  profilanswer

Bon, je viens confirmer que le SAV Asus, c'est vraiment de la merde...

J'ai deposé mon A6Vm le 29 juillet au SAV de la FNAC pour un probleme de ports USB avec message d'erreur constant sous windaube, probleme bien connu de cette serie. La FNAC me dit qu'ils l'envoient au SAV Asus, tres bien. Aujourd'hui, j'appele la fnac qui me signale que mon portable est revenu ce matin. Chouette ! J'arrive ce soir au SAV de la FNAC, ils me le redonnent avec une feuille contenant quelques instructions : "changement BIOS, essayé, testé, OK". JE reviens chez moi, je déballe la bete, j''ouvre le protable : premier point négatif, la dalle est dégueux, rayée. No comment. Je branche le portable, j'allume : le message d'erreur réapparait !!!  :fou:

n°935339
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 06-08-2008 à 20:29:26  profilanswer

G-Slide a écrit :

J'ai deposé mon A6Vm le 29 juillet au SAV de la FNAC pour un probleme de ports USB avec message d'erreur constant sous windaube, probleme bien connu de cette serie. La FNAC me dit qu'ils l'envoient au SAV Asus, tres bien. Aujourd'hui, j'appele la fnac qui me signale que mon portable est revenu ce matin. Chouette ! J'arrive ce soir au SAV de la FNAC, ils me le redonnent avec une feuille contenant quelques instructions : "changement BIOS, essayé, testé, OK". JE reviens chez moi, je déballe la bete, j''ouvre le protable : premier point négatif, la dalle est dégueux, rayée. No comment. Je branche le portable, j'allume : le message d'erreur réapparait !!!  :fou:

Quel était (ou plutot quel ait :ange: ) ton pb avec l USB car ca m interesse.

Tu aurais due verifier sur place si les pb avaient bien été réparé; Surtout si tu finis avec une dalle en mauvaise état...

n°935431
G-Slide
Si si, je suis gentil !!!
Posté le 07-08-2008 à 00:52:05  profilanswer

fenetre avec message d'erreur qui s'ouvre constamment sous xp "crete d'alimentation sur le port concentrateur". Sinon, le portable est enballé sous papier bulle avec gros scotch, donc j'allais pas faire mon chieur. Ma bonté me perdra. En attendant, je vais faire mon petit scandale lundi en exigeant un remboursement :o

n°935476
arbalest
Posté le 07-08-2008 à 10:24:57  profilanswer

G-Slide a écrit :

fenetre avec message d'erreur qui s'ouvre constamment sous xp "crete d'alimentation sur le port concentrateur". Sinon, le portable est enballé sous papier bulle avec gros scotch, donc j'allais pas faire mon chieur. Ma bonté me perdra. En attendant, je vais faire mon petit scandale lundi en exigeant un remboursement :o

Ok.

A la fnac je me suis deja fait remboursé (en avoir bien sur) un lecteur MP3 iRiver H10 sous motif de lecteur non réparable selon le constructeur (en faite le DD etait juste a cvhanger) ;)  

n°935836
cartemere
Posté le 07-08-2008 à 23:47:59  profilanswer

G-Slide a écrit :

à la fnac, TOUJOURS vérifier ta machine en présence du gars du SAV !!!

n°936037
gandalfthe​white
Posté le 08-08-2008 à 14:15:58  profilanswer

Je crois que je ne suis pas verni avec les mails Asus.  :pt1cable:  
Rappel: vers le 15 juillet, je téléphone au SAV Asus . On me dit Ok on vous envoie un mail pour récuperer le PC . Je n'ai jamais rien recu.
De retour de vacances je contacte Asus par leur formulaire http://vip.asus.com/eservice/techserv.aspx
Le soir même je reçois une réponse positive qui m'invite à aller sur cette page : http://rma.asus.de/pick_eu/fr/ et je remplis ensuite le formulaire suivant http://rma.asus.de/pick_eu/pickup. [...] rm=nb_pick . Je remplis cela le soir même.  
Depuis, plus aucune nouvelle ( 4 jours ) :fou:  Que dois-je faire ?  
Je suis bien sensé recevoir un mail d'Asus avec les instructions de retour ???????????

n°936038
gandalfthe​white
Posté le 08-08-2008 à 14:16:05  profilanswer

Rappel: vers le 15 juillet, je téléphone au SAV Asus . On me dit Ok on vous envoie un mail pour récuperer le PC . Je n'ai jamais rien recu.
De retour de vacances je contacte Asus par leur formulaire http://vip.asus.com/eservice/techserv.aspx
Le soir même je reçois une réponse positive qui m'invite à aller sur cette page : http://rma.asus.de/pick_eu/fr/ et je remplis ensuite le formulaire suivant http://rma.asus.de/pick_eu/pickup. [...] rm=nb_pick . Je remplis cela le soir même.  
Je suis bien sensé recevoir un mail d'Asus avec les instructions de retour ???????????

n°936040
poire1000
Posté le 08-08-2008 à 14:18:47  profilanswer

Voila, mon Notebook va partir aujourd'hui pour un probleme ne graveur et de pris jack, je voudrais savoir si vous pensez que je l'aurai ava,t début septembre car j'en ai besoin pour travailler ? merci

n°936044
Sanin
l3g4nd4ry s4n1n
Posté le 08-08-2008 à 14:22:14  profilanswer

faut compter au minimum 3 semaines :(

---------------
Bite c'est un gros mot, même si c'est une ptite ! f33d**A&V
n°936047
poire1000
Posté le 08-08-2008 à 14:28:36  profilanswer

Non, c'est vrai ?!!

n°936059
Sanin
l3g4nd4ry s4n1n
Posté le 08-08-2008 à 14:41:05  profilanswer

Malheureusement oui, comme ton pseudo pour Asus nous sommes tous des bonnes ...

---------------
n°936067
poire1000
Posté le 08-08-2008 à 14:52:07  profilanswer

pfff, pfff, PFFFFF et a ton avis, ils me proposeront un échange ou pas ?

n°936071
Zaib3k
Posté le 08-08-2008 à 14:55:32  profilanswer

gandalfthewhite a écrit :

faut appeler le SAV. Perso, j'ai jamais eu le premier mail.

n°936072
Sanin
l3g4nd4ry s4n1n
Posté le 08-08-2008 à 14:55:40  profilanswer

euh non lol premier retour SAV faut pas rêver xD j'ai obtenu une demande d'échange au bout de la 4eme panne et encore j'ai dut donner quelque coup de fil et élever la voix

Message édité par Sanin le 08-08-2008 à 14:55:54

---------------
n°936078
gandalfthe​white
Posté le 08-08-2008 à 15:08:23  profilanswer

A votre avis, il faut rappeler le SAV d'Asus ??? Parce que suite au remplissage du formulaire, j'ai bien eu un mail du SAV ou un technicien disait qu'il fallait renvoyer le PC ...

n°936102
cLyDe SoLo
Posté le 08-08-2008 à 15:57:24  profilanswer

poire1000 a écrit :

Voila, mon Notebook va partir aujourd'hui pour un probleme ne graveur et de pris jack, je voudrais savoir si vous pensez que je l'aurai ava,t début septembre car j'en ai besoin pour travailler ? merci

Le mien était parti pour graveur HS + d'autres problèmes, et ça a pris 2 semaines en tout (aller + réparations + retour). J'espère que ça sera aussi rapide pour toi ;).

---------------
[Feed-Back]
n°936105
Sanin
l3g4nd4ry s4n1n
Posté le 08-08-2008 à 16:04:38  profilanswer

2 semaine pour une réparation chez Asus Oo ça tient du miracle ou alors de l'intervention divine

---------------
n°936111
poire1000
Posté le 08-08-2008 à 16:12:01  profilanswer

( moi j'aimerai bien qu'ils m'en donnent un nouveau ... )

n°936113
Urbain Leg​end
Posté le 08-08-2008 à 16:16:59  profilanswer

2 semaines chez Asus ne tient pas du tout du miracle, en fait le problème est que les seuls personnes qui postent ici (à 90%) sont ceux qui ont une expérience insatisfaisante à communiquer, ceux qui ont été correctement servis ne voient pas l'utilité d'aller le crier sur tous les toits car il n'y a rien d'extraordinaire à recevoir un service normalement.

n°936114
cLyDe SoLo
Posté le 08-08-2008 à 16:18:14  profilanswer

Toutafaÿ :o.

---------------
[Feed-Back]
n°936118
poire1000
Posté le 08-08-2008 à 16:24:09  profilanswer

Et vous pensez que comme mon problème de graveur et prise jack va etre long a etre réparé ? parcequ'il me semble sur sur les A6T les problèmes de graveur on été fréquent ( donc ils ont peut-etre déja les pieces ) par contre pour la prise jack, je sais pas trop ...

n°936134
Zaib3k
Posté le 08-08-2008 à 17:11:47  profilanswer

Urbain Legend a écrit :

2 semaines chez Asus ne tient pas du tout du miracle, en fait le problème est que les seuls personnes qui postent ici (à 90%) sont ceux qui ont une expérience insatisfaisante à communiquer, ceux qui ont été correctement servis ne voient pas l'utilité d'aller le crier sur tous les toits car il n'y a rien d'extraordinaire à recevoir un service normalement.

j'ai eu aussi un aller-retour en 2 semaines. Le portable n'était pas réparé et les tech n'avaient même pas essayé de réfléchir, mais au moins c'était rapide.

n°936145
tQku1
Posté le 08-08-2008 à 17:37:55  profilanswer

Déja posté il y a quelques temps, mais je rappelle vu le scepticisme de certains...

Ca m'a pris 2 semaines a compter de l'envoi pour recup mon portable, avec clavier, HDD et coque changée ;)

n°936156
arbalest
Posté le 08-08-2008 à 18:13:50  profilanswer

tQku1 a écrit :

Déja posté il y a quelques temps, mais je rappelle vu le scepticisme de certains...

Ca m'a pris 2 semaines a compter de l'envoi pour recup mon portable, avec clavier, HDD et coque changée ;)

Les délais de base chez Asus reste 2 semaines
> cas ou les pieces de rechange son dispo sur place, et que les techniciens font leurs jobs correctement.

Dans les cas de piece en attente, cela peut prendre 1, ou plusieurs semaines dans les cas extremes.

Apres pour les autres cas de retard, cela dependra du laxisme du tech, de leur possibilité (il arrive qu ils soient ensevelient sous un tas de portable), et de la periode de l année a laquelle le portable est déposée.

n°937183
fraizoo
détentrice d'un asus x50v
Posté le 11-08-2008 à 15:10:21  profilanswer

hello tout le monde !

Petite nouvelle sur le forum...

Moral en berne...mon pc vient de partir en sav !
J'ai un pc portable ( asus x50v ) achété en septembre 2007 et depuis quelque temps il surchauffe! et depuis hier bah mon clavier ne répond carrément plus donc direct en sav ! je le récupère dans un mois normalement ! j'espère que le problème sera réglée!
Dites moi je me demandé à la fnac on a pris mon pc sans la batterie c'est normal ?

n°937200
cLyDe SoLo
Posté le 11-08-2008 à 15:30:15  profilanswer

Oui c'est normal, tu renvoies que le pc seul (sans prise ni batterie, etc...).

---------------
[Feed-Back]
n°937205
fraizoo
détentrice d'un asus x50v
Posté le 11-08-2008 à 15:34:07  profilanswer

ok merci

n°937805
Zaib3k
Posté le 12-08-2008 à 17:43:41  profilanswer

youhou ! Repair Finished()

je vais bientôt avoir mon PC :D Après le 2eme passage en SAV, si ca siffle toujours, même un peu, j'exige l'échange standard.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  61  62  63  64  65  66

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ASUS A6B00VC] Conseil SAV suite à probleme carte graphique[SAV] Problème portable ASUS et garantie : besoin d'aide.
SAV ASUS PositifUn devis du SAV de l'ASUS: dois-je l'accepter?
SAV ASUS et autresTarifs SAV ASUS
Que vaut le SAV de l'ASUS?Sav Asus : L'incompétence du SAV de ASUS France / Microrama
Asus c'est bien... mais le SAV???SAV Asus et support de touche cassée
Plus de sujets relatifs à : SAV Asus

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)