Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2650 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  356  357  358  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°8171057
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 23-08-2011 à 13:36:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ce sont des assassins c'est normal, ils ont les inconvénients classiques des assassins: être plutôt fragiles, assez sensibles aux CC. Ensuite il ne decoupent pas un carry en 4 coups blancs, sauf si ils sont feed, mais la le probleme est le meme pour tous les damage dealers.

Message cité 1 fois
Message édité par g4w3ll le 23-08-2011 à 13:37:19
mood
Publicité
Posté le 23-08-2011 à 13:36:15  profilanswer

n°8171070
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-08-2011 à 13:39:55  answer

Je viens de sortir d'une game d'1h15.
Notre fiddle afk au bout de 15 minutes. Nous héroïquement nous tenons on mène même la game sauf que forcément petit à petit il prennent l'avantage.
Il revient 15 minutes avant la fin du jeu quand tout le monde à pu farm 20k+ golds et est donc useless. Il nous sort que si on a perdu c'est pas sa faute mais la notre car nous les avons feedés : tous les scores sont de 1x/1x/1x au minimum chez nous comme chez eux.
Cette communauté est désespérante  :(

@cougy Trynd normalement il passe pas le mid game : il a RIEN pour t'harass et doit taper au cac normalement n'importe qu'elle champion peut le dominer en lane. Et puis Yi / trynd sont des perso de bas niveaux car dès que y'a 1 petit teamplay => stun et tu les OS mais s'ils peuvent farm sont des plaies en late game effectivement

Message édité par Profil supprimé le 23-08-2011 à 13:42:51
n°8171101
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 23-08-2011 à 13:51:49  profilanswer

Cougy a écrit :

Petite question concernant Trynda, qu'est-ce qu'il fait qu'il prend énormément d'AD au level up sans pour autant avoir besoin d'acheter des items AD ?

Je trouve ce perso tout comme Yi, absolument abusé. :/ D'ailleurs, comment vous les contrez ?

Plein de crowd control. :/
Même si tu le stun et que tu lui niques sa vie, il ulti et se barre en tourbilol... faut le bump ou le snare encore une fois ou balancer l'embrasement
au dernier moment, mais s'il a suffisamment de stack, il va se soigner. :/.

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8171109
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 23-08-2011 à 13:53:44  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Ce sont des assassins c'est normal, ils ont les inconvénients classiques des assassins: être plutôt fragiles, assez sensibles aux CC. Ensuite il ne decoupent pas un carry en 4 coups blancs, sauf si ils sont feed, mais la le probleme est le meme pour tous les damage dealers.

Le problème c'est la soif de sang, full stack sur un carry feed c'est juste ignoble, d'autant plus sur un trynd, full vie en 3 coups, cet item devrait prendre un nerf.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°8171166
fifz

Transactions (0)
Posté le 23-08-2011 à 14:13:58  profilanswer

tortue36 a écrit :

Merci pour ta réponse. Dans l'optique de maximiser les dégats magiques de madred, prendre les bottes du sorcier est effectivement juste mais dans ce cas le prochain item offensif pourrait être un maladie, nan? Avec la pene magique qui se stack quatre fois, ça fait du -24 rm + -20 avec les bottes, ça me semble vraiment intéressant.

Je me trompe peut-être, mais en choisissant maladie, tu investis un peu trop dans le coté offensif. La synergie botte de sorcier (qui est un choix "situationnel" je le répete avant de me faire flam) se couple au  
=> le A (survie) couplé au passif du visage spirituel
=> le madred
=> la wits end

me suffit, après je préfère orienter mon build ot, dans la mesure ou tu vas sûrement ult un carry et te retrouver au milieu du teamfight, c'est pas plus mal d'être bien tanky pour décourager l'équipe adverse à te focus, ou tenir plus longtemps le temps que tes hard carries face le taf

Le maillet gelé, par contre j'ai toujours pensé que ça faisait double usage avec son "E"

n°8171173
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 23-08-2011 à 14:15:15  profilanswer

NHam a écrit :

Plein de crowd control. :/
Même si tu le stun et que tu lui niques sa vie, il ulti et se barre en tourbilol... faut le bump ou le snare encore une fois ou balancer l'embrasement
au dernier moment, mais s'il a suffisamment de stack, il va se soigner. :/.

D'où mon "abusé". :D

Faluja a écrit :

Le problème c'est la soif de sang, full stack sur un carry feed c'est juste ignoble, d'autant plus sur un trynd, full vie en 3 coups, cet item devrait prendre un nerf.

Je crois que soif de sang est stakable, déjà supprimer ça, ça serai bien.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°8171252
infernus93

Transactions (0)
Posté le 23-08-2011 à 14:34:16  profilanswer

Cougy a écrit :

Ben c'est 2 persos qui peuvent découper n'importe quel carry ap/ad en 3/4 coups blancs.

- L'ulti de Yi le rend impossible à slow, stun et le fait courir encore plus vite et il a encore son A qui lui permet de te sauter dessus de loin. Et une fois au CAC il te cogne très vite et peut se soigner aussi à chaque coup.

L'ulti de Yi le rend insensibles aux ralentissements mais pas aux stuns.
Un stun + focus = mort meme sous ulti.

n°8171294
fabyx1

Transactions (0)
Posté le 23-08-2011 à 14:44:18  profilanswer

N'importe quel AP se fera plaisir sur YI :).

n°8171314
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 23-08-2011 à 14:49:17  profilanswer

Cougy a écrit :

mouais, le lifesteal ne protège en rien contre le burst (qui est le seul moyen de se débarasser d'un cac AD). Je trouve pas la Soif de Sang particulièrement OP, même si ça peut paraître surprenant que toutes ses capacités soient stackables à 100%. Ama la difficulté avec Trynda c'est de soit:
- le stun juste avant qu'il claque son ulti
- éviter les coups de Trynda pendant son ulti et le stun/root/slow juste après
ce qui dans les deux cas est technique à réaliser dans le cadre d'un TF.

n°8171316
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 23-08-2011 à 14:49:29  profilanswer

Cougy a écrit :

Apparemment oui, le bonus n'est pas "unique", mais une full stack c'est déjà 25 % de vol de vie, sur un trynd qui a un danseur fantome + lame d'infini c'est déjà la boucherie.

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-08-2011 à 14:49:29  profilanswer

n°8171330
tortue36

Transactions (0)
Posté le 23-08-2011 à 14:53:19  profilanswer

fifz a écrit :

Je me trompe peut-être, mais en choisissant maladie, tu investis un peu trop dans le coté offensif. La synergie botte de sorcier (qui est un choix "situationnel" je le répete avant de me faire flam) se couple au  
=> le A (survie) couplé au passif du visage spirituel
=> le madred
=> la wits end

me suffit, après je préfère orienter mon build ot, dans la mesure ou tu vas sûrement ult un carry et te retrouver au milieu du teamfight, c'est pas plus mal d'être bien tanky pour décourager l'équipe adverse à te focus, ou tenir plus longtemps le temps que tes hard carries face le taf

Le maillet gelé, par contre j'ai toujours pensé que ça faisait double usage avec son "E"

Double usage avec son E? Je trouve que ça se couple plutôt bien justement, vitesse grâce au E + slow grâce au maillet = no escape. Menfin jsuis pas fan de cet item non plus, je le trouve relativement cher par rapport aux stats qu'il apporte.

Sinon pour en revenir sur maladie, ce n'est pas nécessairement un frein aux aspects tanky de WW puisqu'avec ce build par exemple : WW build on a au final 176 d'amure et 171 de resist magie et 2700 d'hps pour un coup total de 11900 gold ce qui largement atteignable je pense. De plus on aide la team avec les wards de la wriggle et l'aura de l'aegis. Par contre j'ai pris les boots mercury pour compenser. Sans les mercurys on tombe à 146 de rm ce qui n'est pas négligeable quand même. L'autre possibilité, c'est de remplacer l'aegis par ange gardien afin d'avoir plus de survivabilité (pas forcément en rm mais bon la résurrection est bien sympa quand même).

edit : cependant tu as tout à fait raison quand tu dis que c'est vraiment une version plus offensive mais comme je trouve qu'en late WW perds de sa superbe, l'idée était justement de partir sur maladie afin de rappeler aux cocos en face que tes pas juste là pour ton ulti !

edit2: @submeyer Cape solaire + wit's end, à tester prochainement, c'est vrai que le passif de la cape peut s'avérer sympa. D'ailleurs tu sais quelle range a le passif? Je trouve rien là dessus sur le net :O

Message édité par tortue36 le 23-08-2011 à 15:01:28
n°8171341
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 23-08-2011 à 14:56:33  profilanswer

Ok n'en jetez plus, je suis un noob c'est pas une grande nouvelle ! :D Bon faut que je trouve un carry AD ranged avec un stun... :/

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°8171347
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-08-2011 à 14:57:34  answer

Cougy a écrit :

Ok n'en jetez plus, je suis un noob c'est pas une grande nouvelle ! :D Bon faut que je trouve un carry AD ranged avec un stun... :/

Ashe. :jap:

n°8171360
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 23-08-2011 à 14:59:43  profilanswer

ou OP Vayne  [:arantheus]

---------------
n°8171369
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 23-08-2011 à 15:02:08  profilanswer

Ashe : Claquer mon ulti pour ne pas mourir et profiter d'un pauvre stun d'une demi seconde vu que je l'aurai claqué au CAC... :D
Vayne : Encore faut-il que le mec soit contre/proche d'un mur.

Mouais... :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°8171372
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 23-08-2011 à 15:02:52  profilanswer

Cougy a écrit :

c'est un sport d'équipe, c'est rarement le genre de tâche qui incombe à un AD ranged.

n°8171375
c3llu1337

Transactions (0)
Posté le 23-08-2011 à 15:03:13  profilanswer

Faluja a écrit :

ou OP Vayne  [:arantheus]

celui de vayne est plus subtil mais aussi plus difficile a mettre en place faut reellement surveiller la position de ton perso et de lennemi cest pas toujours evident... Mais dans les passages etroits cest du bonheur!

n°8171388
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 23-08-2011 à 15:07:05  profilanswer

The_Declaration a écrit :

c'est un sport d'équipe, c'est rarement le genre de tâche qui incombe à un AD ranged.

Ben quand je joue avec 4 personnes d'ici et/ou leur potes, ok. Mais en soloQ, c'est plus un jeu d'équipe. :o

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°8171398
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 23-08-2011 à 15:09:40  profilanswer

Cougy a écrit :

Ben quand je joue avec 4 personnes d'ici et/ou leur potes, ok. Mais en soloQ, c'est plus un jeu d'équipe. :o

T'es mauvais, t'es mauvais, on n'y peut rien. [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par Docben le 23-08-2011 à 15:09:56
n°8171399
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 23-08-2011 à 15:10:20  profilanswer

n°8171402
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 23-08-2011 à 15:11:26  profilanswer

c3llu1337 a écrit :

celui de vayne est plus subtil mais aussi plus difficile a mettre en place faut reellement surveiller la position de ton perso et de lennemi cest pas toujours evident... Mais dans les passages etroits cest du bonheur!

Les passages étroits sont toujours du bonheur  [:ken masters]

---------------
n°8171411
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 23-08-2011 à 15:14:20  profilanswer

solal94 a écrit :

Kennen AD ? :D

trollesque mais tellement fun!

n°8171414
Monkey696

Transactions (0)
Posté le 23-08-2011 à 15:15:00  profilanswer

Faluja a écrit :

:lol:  Oh le cochonou !

---------------
== Ride on Ducati ==
n°8171425
Krabator

Transactions (0)
Posté le 23-08-2011 à 15:16:52  profilanswer

LoL c lol !? et c troll

c drole ?

---------------
Si vis pacem parabellum
n°8171427
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-08-2011 à 15:17:02  answer

Docben a écrit :

[:predicator]

n°8171480
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 23-08-2011 à 15:31:45  profilanswer

fabyx1 a écrit :

N'importe quel AP se fera plaisir sur YI :).

Hier soir Yi bouffait les AP à force de taper comme un sourd avec ses items drain de vie :'(

n°8171490
c3llu1337

Transactions (0)
Posté le 23-08-2011 à 15:34:10  profilanswer

Faluja a écrit :

je ne te le fais pas dire [:tante foufoune]

Message édité par c3llu1337 le 23-08-2011 à 15:34:30
n°8171503
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 23-08-2011 à 15:39:50  profilanswer

Docben a écrit :

Ryze  [:cerveau lent]  Bon l'early est vraiment limite voire moisi, je colle ma tour à chaque fois mais bon, en endgame, ça burst tout le temps et ça met des claques immondes si t'as un peu de péné magique. A jouer full item mana par contre : l'AP c'est mal  [:dao]

Voilà un bon perso kikoolol.
L'ancien Ryze : il fallait jeter son clavier par terre ou rouler sa tête dessus pour faire des frags... maintenant, faut acheter des items avant ! Mais pas n'importe quels items : COEUR GELE & BANSHEE. OK SUPER. T'achètes des items tanks et tu fais super mal ? Euh lol ? Qui a dit "Irelia" ? On le voit presque plus ce pauvre Easy Ryze :/

[:cver2]

Message cité 2 fois
Message édité par aRWaM le 23-08-2011 à 15:40:12

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°8171519
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 23-08-2011 à 15:45:20  profilanswer

aRWaM a écrit :

L'ancien Ryze : il fallait jeter son clavier par terre ou rouler sa tête dessus pour faire des frags... maintenant, faut acheter des items avant ! Mais pas n'importe quels items : COEUR GELE & BANSHEE. OK SUPER. T'achètes des items tanks et tu fais super mal ? Euh lol ? Qui a dit "Irelia" ? On le voit presque plus ce pauvre Easy Ryze :/

tellement kikoolol qu'il est quasi jamais joué à High Elo...  [:prozac]  

Serieux arrête de te plaindre tout le temps et joue les persos kikoolol alors  [:massys]

n°8171524
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 23-08-2011 à 15:47:51  profilanswer

Docben a écrit :

tellement kikoolol qu'il est quasi jamais joué à High Elo...  [:prozac]  

Serieux arrête de te plaindre tout le temps et joue les persos kikoolol alors  [:massys]

Qui se plaint ?
On peut plus discuter sans se plaindre ? On croirait les gens en normal game : "omfg he said "hello" STOP WHINE ASSHOLE OMG BAN REPORT GET CANCER"  

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°8171525
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 23-08-2011 à 15:49:02  profilanswer

aRWaM a écrit :

Qui se plaint ?
On peut plus discuter sans se plaindre ? On croirait les gens en normal game : "omfg he said "hello" STOP WHINE ASSHOLE OMG BAN REPORT GET CANCER UNINSTALL DIE IRL"  

[:aloy]

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8171526
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-08-2011 à 15:50:07  answer

J'ai acheté un beau skin pour mon Heimerdinger.

Hier, je joue avec des potes et comme personne ne m'a félicité pour mon achat, j'ai sorti "nice skin Heimer".

Et ce midi, j'ai mangé une banane. :jap:

n°8171527
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 23-08-2011 à 15:50:36  profilanswer

aRWaM a écrit :

Qui se plaint ?
On peut plus discuter sans se plaindre ? On croirait les gens en normal game : "omfg he said "hello" STOP WHINE ASSHOLE OMG BAN REPORT GET CANCER UNINSTALL DIE IRL I FUCK YOU MOMA AND GIVE YOU A BROTHER"  

[:aloy]²

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°8171531
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 23-08-2011 à 15:52:11  profilanswer

:o
T'es sensé te plaindre que personne ne t'ait félicité, puis chouiner sur un perso OP sinon on te balance à la modération et ils te bannissent!  [:androids974]

---------------
n°8171533
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 23-08-2011 à 15:53:01  profilanswer

Qui se plaint? Allez, vous avez 30 secondes pour trouver la réponse...

aRWaM a écrit :

Elle fait partit de ces putains de persos offtank qui ont juste besoin d'item tank pour faire la game. C'est très vite chiant.  
Riot en a sortit une tripotée depuis Xin :/

aRWaM a écrit :

La compo en face : Irelia, Poppy, Jax, Yi jungle, Heimer.
On gagne 10-6 en kill, ils font Nashor à 2 : easy Heimer & imba irelia au level 13-14. Voilà, OP Poppy et OP Jax font le reste...

aRWaM a écrit :

La vidéo est très sympa mais bon, c'est du 5vs1 régulièrement et les mecs se connaissent tous, le "Beltra" que tu vois au début se fait tuer sur le Nashor genre "wtf ?" dans le chat :o
Mais j'ai bien rigolé :D

aRWaM a écrit :

Pour sortir du ELO Hell, il n'y a qu'une seule solution : FAIRE LA GAME A CHAQUE FOIS.
Sur un nombre important de game, tu vas tomber 90% avec des autistes qui vont pourrir la partie.

Pour un joueur qui n'est pas classé à son ELO, y'a moi déjà \o/
Lance une game avec des plows en Low ELO Hell et joue support. Pour rigoler.  :fou:

aRWaM a écrit :

Non mais je dis pas que je devrais être ELO8000, je dis simplement que quand 80% des parties, t'as 2 mecs de ta team qui terminent à 0-9 au moins, tu peux pas dire que c'est à cause de toi et que tu mérites d'être là. Et encore, quand on arrive à terminer à 5vs5.
Tente de jouer support avec des guignols. Tu peux être le meilleur support du monde, s'ils ont pas de cerveau tu restes en ELO Hell.

Après, tu peux continuer avec ton esprit HFR ou allumer ton cerveau.

aRWaM a écrit :

Citation :

Pantheon
Crève-cœur
Dégâts augmentés de 4/6/8/10/12 à 13/23/33/43/53.
Vélite
Dégâts augmentés de 16/28/40/52/64 à 65/105/145/185/225.

Euh ?

aRWaM a écrit :

Nouvel avatar moche pour Janna !

aRWaM a écrit :

Autant prendre un perso qui n'a pas un passif et un ulti kikoololmdrbbq pour apprendre et passer lvl30... parce que les autres persos prennent des dégâts quand on tapent dessus normalement [:cver2]

aRWaM a écrit :

Ban sur 95% des ranked.
IMBA §§

aRWaM a écrit :

Non [:tinostar]
Mais sérieux, permettre 4 ban dans un ranked quand y'a Amumu, GP, Orianna, Udyr, Rumble, Nocturn, Jax, Irelia (je les mets pas tous :o ) qui méritent un ban d'office... LOL.

Et y'a toujours les mêmes leavers et les mêmes 0-9 qui whine  \o/

Spoiler :

[:yems93] ROFLCOPTER  [:yems93]

aRWaM a écrit :

Quand tu vois des Irelia, Jarvan et compagnie qui n'ont besoin que d'items TANK pour faire la game et tuer tout le monde, je me demande pourquoi on parle encore des anciens tank (à part Amumu).

aRWaM a écrit :

:??:  
Le heal de Taric est puissant ? T'as regardé le heal de Nidalee qui met du 5000 avec 25 AP ?

[:negro]

aRWaM a écrit :

3 défaites de suite en classée. Merci les pick up.

Ah non pardon, on est sur HFR, c'est de ma faute si les mecs avec qui je tombe n'ont pas de cerveau. Sorry :o

aRWaM a écrit :

Et sa portée hallucinante.

aRWaM a écrit :

Sérieux, 75% minimum de tes messages c'est pour se plaindre que ça c'est trop imba ou ça c'est pas cool. On joue au même jeu, on voit les mêmes persos, j'en ai rien à foutre que tu rabaches les mêmes choses 40 fois...  [:massys]

n°8171537
emp
Electro G33K
Transactions (0)
Posté le 23-08-2011 à 15:53:26  profilanswer

Pour ryze :
Y'a certain joueur High ELO qui le joue (genre c'est le main de skyyart).
Mais effectivement on ne le voit plus trop en compétition, pour moi c'est juste dû au fait qu'il n'a pas sa place dans le meta actuel.

Message cité 2 fois
Message édité par emp le 23-08-2011 à 15:55:17
n°8171541
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-08-2011 à 15:54:43  answer

quelques petits records contre les bots (en intermediaire):

partie rapide12mn en solo queue, pas de stratégie particuliere tous le monde pushait sa lane. http://img853.imageshack.us/img853/2153/12mnwonbot.jpg

meilleur ratio kill par minutes, 57 kills en 28 minutes ! http://img233.imageshack.us/img233/4166/57killsss.jpg

Message édité par Profil supprimé le 23-08-2011 à 15:57:44
n°8171544
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 23-08-2011 à 15:55:17  profilanswer

emp a écrit :

Mais effectivement on ne le voit plus trop en compétition, pour moi c'est juste dû au fait qu'il n'a pas sa place dans le meta actuel.

Toi tu mates Chips & Noi [:luc@s] . Ouais quand j'ai re-commencé à le jouer, j'suis tombé genre 2 semaines après sur ça. Impressionnant la patate que ça a.

n°8171547
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-08-2011 à 15:56:11  answer

NHam a écrit :

:o
T'es sensé te plaindre que personne ne t'ait félicité, puis chouiner sur un perso OP sinon on te balance à la modération et ils te bannissent!  [:androids974]

Fuck, hier j'ai joué avec des noobs une normal pour me détendre, je prends OP Heimer avec un skin qui déchire et aucun de cette bande de boulet feeder (sans parler des idiots de la team adverse) ne m'a félicité pour mon acquisition.

Obligé de tuer cet OP de WW pour qu'il me lâche un "nice one" à la fin.

J2M (Jeu de Merde), de casu et de gros noobs.

(c'est mieux comme ça ? :D).

n°8171554
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 23-08-2011 à 15:57:59  profilanswer

Docben a écrit :

Je vous merde et je rentre à ma maison ! [:eric_cartman]

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°8171555
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 23-08-2011 à 15:58:34  profilanswer

emp a écrit :

Pour ryze :

Ryze est un peu devenu une Leblanc, tu fais ton kill et tu te casses, rien d'autre.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  356  357  358  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)