| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
astryad Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2011 à 11:04:43 ![]() ![]() |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Merci pour vos réponses sur les champions (Nicomario |
Nicomario ♪ ♪ ♪Transactions (0) | Chogath tu fais un stuff mi tank mi AP, tu stack tes 6 ulti, et à partir de là tu place: bump au sol, silence, ulti, le mec est soit mort, soit à 200hp et lu le finis à l'autoshot |
tortue36 Transactions (0) | Yop toujours dans ma quête de : comment roxxer en ranked? Je me suis remis à train Warwick qui d'après l'avis général (forum, amis, streams) est un très bon jungler en low-mid elo (bon aussi en high elo mais c'est pas vraiment ce que je vise Message cité 1 fois Message édité par tortue36 le 23-08-2011 à 11:14:14 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
guybrush02 Transactions (0) | Salut à tous, --------------- Guybrush |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2011 à 11:19:48 ![]() Ma vision perso pour aider les nouveaux à se faire une idée :
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Vous roxxez du poney |
fabyx1 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 23-08-2011 à 11:32:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2011 à 11:34:51 ![]() |
reg49 Transactions (0) | Je trouve Orianna beaucoup plus simple à jouer que Udyr. Pour Udyr, ça fait bien une semaine que je le joue et je rame toujours autant pour le maitriser. |
fifz Transactions (0) | Concernant WW mon core build n'évolue quasi pas quand je jungle.
Message cité 1 fois Message édité par fifz le 23-08-2011 à 12:16:51 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2011 à 12:00:13 ![]() Parce que j'ai peu de PI Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-08-2011 à 12:00:50 |
fifz Transactions (0) | Par contre
|
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
tortue36 Transactions (0) |
|
submeyer vive les sub !!Transactions (0) |
|
Suba ProLurkerTransactions (0) |
|
Nicou Transactions (0) |
|
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Message cité 1 fois Message édité par NHam le 23-08-2011 à 12:27:22 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
chenipan Transactions (0) |
|
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par bibiletanuki le 23-08-2011 à 12:51:33 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
Nicomario ♪ ♪ ♪Transactions (0) | @Nham, My bad, j'ai toujours entendu dire que Gragas était inutile si pas bien maîtrisé et qu'il l'était donc souvent car peu de monde y arrivait vraiment...
|
lemechan_castor TruffisteTransactions (0) |
|
fabyx1 Transactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Petite question concernant Trynda, qu'est-ce qu'il fait qu'il prend énormément d'AD au level up sans pour autant avoir besoin d'acheter des items AD ?
--------------- A.K.A. Korrozyf |
c3llu1337 Transactions (0) | on le chope avant le level 6 et ont lui fait montrer un peu ce que c'est que du gank! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2011 à 13:28:40 ![]()
Définis le terme "abusé", je ne vois pas en quoi ils le sont sinon. Message édité par Profil supprimé le 23-08-2011 à 13:29:03 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ben c'est 2 persos qui peuvent découper n'importe quel carry ap/ad en 3/4 coups blancs. - L'ulti de Trynda le rend invunérable pendant de bien longues secondes pendant lesquelles ils peut sereinement se régen et cumuler de la rage pour lancer son soin ensuite. - L'ulti de Yi le rend impossible à slow, stun et le fait courir encore plus vite et il a encore son A qui lui permet de te sauter dessus de loin. Et une fois au CAC il te cogne très vite et peut se soigner aussi à chaque coup. Bref ils sont vraiment abusés je trouve d'avoir une telle puissance de frappe. Et je ne comprend pas pourquoi Trynda prend beaucoup d'AD à chaque level up sans avoir à acheter le moindre item AD. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 23-08-2011 à 13:34:15 --------------- A.K.A. Korrozyf |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Ce sont des assassins c'est normal, ils ont les inconvénients classiques des assassins: être plutôt fragiles, assez sensibles aux CC. Ensuite il ne decoupent pas un carry en 4 coups blancs, sauf si ils sont feed, mais la le probleme est le meme pour tous les damage dealers. Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 23-08-2011 à 13:37:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |