Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2047 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  355  356  357  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°8170589
astryad

Transactions (0)
Posté le 23-08-2011 à 11:04:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

coolboarder a écrit :

Les champions de la semaine :

Cho'Gath
Ryze
Teemo
Veigar
Zilean
Nidalee
Gragas
Shen
Skarner
Urgot

Lesquels vous conseilleriez d'essayer en priorité ? :)

Perso ce sera Nidalee / Urgot / Gragas.
Nidalee risque d'être particulièrement OP après le up de sa lance du patch à venir (plus petit CD), déjà qu'elle est assez violente aujourd'hui, je pense qu'elle va hanter mes cauchemars pour la semaine.
Gragas et Urgot j'ai jamais testé, j'ai bien envie de voir ce qu'ils donnent.

mood
Publicité
Posté le 23-08-2011 à 11:04:43  profilanswer

n°8170593
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 23-08-2011 à 11:07:17  profilanswer

coolboarder a écrit :

Cho'Gath
Ryze
Teemo
Veigar
Zilean
Nidalee
Gragas
Shen
Skarner
Urgot

Lesquels vous conseilleriez d'essayer en priorité ? :)
J'ai déjà fait un peu de Veigar ya quelques semaines à ma première partie :D

Sinon hier :
J'avais pris Maokai car personne ne prenait de "vrai" tank.
En face, un maitre Yi boosté à la vitesse de frappe et au vol de vie, et son copain le croco pareil... Quelle plaie !! Ca donne envoie d'essayer :D

mon conseil: essaye-les tous.
C'est comme ça que tu vas apprendre le jeu.
Effectivement Yi est un peu fumé à bas niveau. Faut juste avoir un stun sous la main et le focus en priorité. En général à ton niveau les gens le jouent freestyle sans escape et sans item défensif donc il tombe en moins d'une seconde. Evidemment si on le laisse tranquille il fait un carnage.

n°8170595
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 23-08-2011 à 11:07:41  profilanswer

Merci pour vos réponses sur les champions (Nicomario  [:prab])
Le concept de Ryze est marrant, je ferai p'tete un essai alors. Pour l'instant quand je lai croisé, je l'ai défoncé (mais bon, j'avais Annie :D, et les mecs n'avaient peut-être pas compris le principe du mana max)

Cho'Gath depuis qu'il m'a transformé en paté une ou deux fois, j'ai envie de le tester :)

Et je vais essayer Nidalee car je n'ai encore jamais joué de soigneur !

Une semaine chargée quoi :D

n°8170604
Nicomario
♪ ♪ ♪
Transactions (0)
Posté le 23-08-2011 à 11:10:59  profilanswer

Chogath tu fais un stuff mi tank mi AP, tu stack tes 6 ulti, et à partir de là tu place: bump au sol, silence, ulti, le mec est soit mort, soit à 200hp et lu le finis à l'autoshot :lol:

Si tu joue safe en début de game pour accumuler assez de gold, il est au top.

n°8170606
tortue36

Transactions (0)
Posté le 23-08-2011 à 11:11:22  profilanswer

Yop toujours dans ma quête de : comment roxxer en ranked? Je me suis remis à train Warwick qui d'après l'avis général (forum, amis, streams) est un très bon jungler en low-mid elo (bon aussi en high elo mais c'est pas vraiment ce que je vise ;) ).

J'avais dis que j'étais le master of fail avec lui récemment et pourtant hier, j'ai été étonné de plutôt bien le jouer et d'avoir beaucoup de kills en early avec notamment une partie à 5-0 en 15 mins  :love: Cependant je me pose toujours pas mal de questions sur comment le build correctement.

Après avoir regardé pas mal de guides, j'ai testé hier :
- 1 build où j'ai rush le Madred's Bloodrazor (la partie où j'ai eu 5-0) en suivant : long sword + 1 popo / boots + 1 popo + 2 wards / madred razor / mercury / madred's blood. Ensuite je suis resté perplexe quand à savoir quoi acheter je suis donc parti sur maillet gelé et la partie s'est finie. Comme j'avais des runes bleue de rm/lvl, ça s'est pas trop mal passé mais je sentais que je manquais de tankyness

- 1 build où j'ai rush la wriggle puis pris les mercury, j'ai commencé le bloodrazor en prenant l'arc mais j'ai fini avant le visage spirituel pour plus de cdr, rm et regen. J'ai fini en prenant au bout du rouleau

- 1 build où après avoir eu wriggle, boots, visage spirituel, j'ai pris malady

Sur les 5-6 parties effectuées, je n'en ai perdu qu'une mais j'ai toujours ressenti la même chose. Un early plutôt safe et une grosse pression du lvl6 au lvl11 puis après gros essoufflement. Je suis conscient que c'est warwick qui veut ça mais même dans la partie où j'ai eu le super start, jme suis pas senti overpowered alors qu'un 5-0 avec à peu prêt n'importe quel héros, on roule sur tout le monde. Donc je pense que mon build est certainement trop safe et qu'en cas de early très bon, il faudrait certainement que je parte sur un item d'attaque plus puissant style black cleaver peut-être?

Il en est aussi ressorti que rusher la wriggle me semble être la solution la plus viable au début pour les raisons suivantes : free ward (meilleur contrôle de la map), jungle encore plus rapide et plus safe, de bonnes stats générales pour un prix modique.
Pour les boots, j'ai testé une fois les bersekers car il n'y avait pas beaucoup de cc en face mais les mercury me semblent indispensable.
Par la suite, le visage spirituel m'a vraiment surpris, très bon item pas cher et qui va très bien avec warwick.

Pour les items offensifs je n'arrive toujours pas à me décider par contre :
- bloodrazor, très bon item mais vraiment long à obtenir du coup ww se retrouve pendant un certain temps sans réel dmg
- wit's end, plutôt sympa avec des stats défensives en plus
- malady, plus offensif que le précédent
- maillet gelé, pour être encore plus tanky mais un manque de dmg se fait ressentir
- black cleaver, pas testé encore mais je le ferais au prochain coup, j'ai l'impression que cet item doit super bien aller sur lui.

Pour finir avec WW, j'ai pris des masteries en 21-0-9 et des runes qui me donnent 18 d'arpen, armure flat, rm/lvl et le reste en attack speed.
Je me tate à savoir si je pourrais remplacer l'armure par de la mana regen pour pouvoir donner le bleu dès son deuxième repop. Actuellement je le donne en troisième sinon je perds en vitesse de jungle et donc en xp. J'ai vu qu'il y avait aussi des mecs qui préconisaient un set de runes full as, vous en pensez quoi?

Bon sinon en pick ranked jungle, j'ai WW, amumu (tjrs ban :'( ) et xin zhao. J'aimerais en rajouter un troisième, je pensais soit à Gp ou alors à Noct. Quelle est votre préférence et pourquoi? :)

Pour conclure ce pavé, je suis de plus en plus amoureux de la Quicksilver Sash, je la prends quasi sur chacun de mes héros maintenant. Je le trouve vraiment plus intéressant que le banshee dans le sens où on contrôle le moment où l'on souhaite être "purgé". Ca m'a sauvé la vie plusieurs fois hier notamment avec ashe. Je le conseille vraiment à tout le monde ce petit item^^

edit : Je conseille vraiment à ceux qui le souhaite de jouer Cho'gath, c'est vraiment un héros surpuissant!

Message cité 1 fois
Message édité par tortue36 le 23-08-2011 à 11:14:14
n°8170615
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 23-08-2011 à 11:13:49  profilanswer

Nicomario a écrit :

Chogath tu fais un stuff mi tank mi AP, tu stack tes 6 ulti, et à partir de là tu place: bump au sol, silence, ulti, le mec est soit mort, soit à 200hp et lu le finis à l'autoshot :lol:

Si tu joue safe en début de game pour accumuler assez de gold, il est au top.

Je viens d'aller voir tout ça, ça a l'air fun :D

n°8170616
guybrush02

Transactions (0)
Posté le 23-08-2011 à 11:14:36  profilanswer

Salut à tous,  

Je vous suis depuis un bon moment et j'ai rejoint LoL il y a un bon mois maintenant. Niveau 15 et me débrouillant plutôt bien avec Yi, Amumu et LeBlanc, j'en ai un peu marre de tomber sur des leavers ou des idiots qui insultent à tout va pendant la partie. Je vais donc sûrement squatter le chan HFR pour faire des parties avec des gens raisonnablement plus raisonnables :-p Vous voilà prévenus ;) Mon pseudo IG est le même que sur HFR : guybrush02.

A bientôt !

---------------
Guybrush  
n°8170631
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-08-2011 à 11:19:48  answer

Ma vision perso pour aider les nouveaux à se faire une idée :

Cho'Gath ==> Caster avec beaucoup de points de vie.
Ryze ==> Caster très fragile avec une cage et des AOE.
Teemo ==> Distance, peut être joué AP ou AD (préférence perso pour de l'AD). Fun à jouer pour les champis, un peu useless comparé à d'autres perso selon l'orientation AP/AD.
Veigar ==> Caster très fragile avec un stun et surtout un sort qui devient monstrueux en fin de partie (comme le coup de bâton de Nasus). Cycle de sort qui fait tomber les squishies.
Zilean ==> Support-push très fort en early game, moins convainquant en late game. AP.
Nidalee ==> Très bon early/mid game, harass/push etc. AP ou parfois AD (mais bon).
Gragas (dit "boogerman" ) ==> Très bon pusher de tours. AP/AD voire tank parfois.
Shen ==> Tank (taunt/tp+bouclier...).
Skarner ==> Inconnu au bataillon.
Urgot ==> Physique, useless jusqu'en midgame/endgame où s'il a bien farmé, il brille.

Pour tester des casters donc : Veigar, Ryze.
Pour tester un carry physique : Urgot voire Teemo.
Pour tester un support : Zilean.
Pour tester un tank : Shen.
Si vous aimez les points de vie et rester en vie : ChoGath.
Si vous aimez le fun, la distance et l'AP : Gragas.
Pour apprendre un perso un peu complexe très fort en harass/mid et push/depush de lane : Nidalee.

n°8170661
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 23-08-2011 à 11:26:44  profilanswer

Vous roxxez du poney :jap:

n°8170678
fabyx1

Transactions (0)
Posté le 23-08-2011 à 11:32:36  profilanswer

Il a juste un des meilleurs harass en early...

mood
Publicité
Posté le 23-08-2011 à 11:32:36  profilanswer

n°8170688
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-08-2011 à 11:34:51  answer

Vous me conseillez qui entre orianna et Udyr ?

n°8170715
reg49

Transactions (0)
Posté le 23-08-2011 à 11:41:39  profilanswer

Je trouve Orianna beaucoup plus simple à jouer que Udyr. Pour Udyr, ça fait bien une semaine que je le joue et je rame toujours autant pour le maitriser.

n°8170760
fifz

Transactions (0)
Posté le 23-08-2011 à 11:52:49  profilanswer

Concernant WW mon core build n'évolue quasi pas quand je jungle.
Long sword + 1 pot
Le rasoir de madred pour jungle facile, puis la Kindlegem (le premier item du visage spirituel) : réduction de cd + HP, c'est vraiment sympa pour spam le "A".
Après c'est selon. Si j'ai du mal à gank, ou que je fail, je vais plus partir sur une lanterne (gagner du map control pour essayer de récup des kills + le life leech) finir mon visage spirituel.
Si ça se passe bien je prends soit l'arc, soit la pickaxe, mais je finis toujours mon visage spirituel en premier.

Si l'équipe en face est full cc, j'ai tendance à prendre les mercury, sinon je préfère les bottes de sorcier pour la synergie avec le madred.
Après, c'est systématiquement un objet de défense, puis le wit's end ou la divin sword s'il y'a un jax en face.
Je joue en masteries défensive 1/19/10 et rune offensive.

Et comme toi, je donne plus facilement mon 2 eme rouge que mon 2 eme blue.

Message cité 1 fois
Message édité par fifz le 23-08-2011 à 12:16:51
n°8170762
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 23-08-2011 à 11:53:17  profilanswer

pourquoi ce choix? Ces deux champions n'ont strictement rien à voir l'un avec l'autre si ce n'est qu'ils ont tous deux des gameplays originaux.

n°8170777
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-08-2011 à 12:00:13  answer

Parce que j'ai peu de PI  :( et qu'avec le plus fort / utile je gagnerais plus souvent et donc en farmerais plus :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-08-2011 à 12:00:50
n°8170794
fifz

Transactions (0)
Posté le 23-08-2011 à 12:06:55  profilanswer

Par contre

Cho'Gath ==> Caster avec beaucoup de points de vie. j'aurais dit tank avec de bon dégats ap pour burst le carry
Ryze ==> Caster très fragile avec une cage et des AOE. Alors là caster très fragile je ne crois pas, non.

n°8170812
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 23-08-2011 à 12:10:32  profilanswer

si t'as peu de PI ne pars pas dans des persos à 6300 déjà.  
Y a pleins de champions performants à 450: Ryze, Nunu, Annie, Yi...

n°8170823
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 23-08-2011 à 12:12:11  profilanswer

Je viens de tester Grags, perso je trouves pas trop difficile la prise en main.
Faut se faire à l'idée qu'il est CaC, mais les CD sur les tonneaux sont pas très élevés, l'ulti est là toutes les 45 secondes au niveau 3, bons ratios etc.

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8170825
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 23-08-2011 à 12:12:14  profilanswer

fifz a écrit :

Par contre

Cho'Gath ==> Caster avec beaucoup de points de vie. j'aurais dit tank avec de bon dégats ap pour burst le carry
Ryze ==> Caster très fragile avec une cage et des AOE. Alors là caster très fragile je ne crois pas, non.

la même avec Ryze, je finis les games avec 150+ d'armure et 100+ de MR donc bon, si c'est c'est fragile pour un caster, on joue plus que des tanks ou des offtanks quoi ... [:oh shi-]

n°8170826
tortue36

Transactions (0)
Posté le 23-08-2011 à 12:12:25  profilanswer

fifz a écrit :

Concernant WW mon core build n'évolue quasi pas quand je jungle.
Long sword + 1 pot
Le rasoir de madred pour jungle facile, puis la Kindlegem (le premier item du visage spirituel) : réduction de cd + HP, c'est vraiment sympa pour spam le "A".
Après c'est selon. Si j'ai du mal à gank, ou que je fail, je vais plus partir sur une lanterne (gagner du map control pour essayer de récup des kills + le life leech) finir mon visage spirituel.
Si ça se passe bien je prends soit l'arc, soit la pickaxe, mais je finis toujours mon visage spirituel en premier.

Si l'équipe en face est full cc, j'ai tendance à prendre les mercury, sinon je préfère les bottes de sorcier pour la synergie avec le madred.
Après, c'est systématiquement un objet de défense, puis le wit's end ou la divin sword s'il y'a un jax en face.
Je joue en masteries défensive 1/19/10 et rune offensive.

Merci pour ta réponse. Dans l'optique de maximiser les dégats magiques de madred, prendre les bottes du sorcier est effectivement juste mais dans ce cas le prochain item offensif pourrait être un maladie, nan? Avec la pene magique qui se stack quatre fois, ça fait du -24 rm + -20 avec les bottes, ça me semble vraiment intéressant.

n°8170827
submeyer
vive les sub !!
Transactions (0)
Posté le 23-08-2011 à 12:12:41  profilanswer

tortue36 a écrit :

Yop toujours dans ma quête de : comment roxxer en ranked? Je me suis remis à train Warwick qui d'après l'avis général (forum, amis, streams) est un très bon jungler en low-mid elo (bon aussi en high elo mais c'est pas vraiment ce que je vise ;) ).

J'avais dis que j'étais le master of fail avec lui récemment et pourtant hier, j'ai été étonné de plutôt bien le jouer et d'avoir beaucoup de kills en early avec notamment une partie à 5-0 en 15 mins  :love: Cependant je me pose toujours pas mal de questions sur comment le build correctement.

Après avoir regardé pas mal de guides, j'ai testé hier :
- 1 build où j'ai rush le Madred's Bloodrazor (la partie où j'ai eu 5-0) en suivant : long sword + 1 popo / boots + 1 popo + 2 wards / madred razor / mercury / madred's blood. Ensuite je suis resté perplexe quand à savoir quoi acheter je suis donc parti sur maillet gelé et la partie s'est finie. Comme j'avais des runes bleue de rm/lvl, ça s'est pas trop mal passé mais je sentais que je manquais de tankyness

- 1 build où j'ai rush la wriggle puis pris les mercury, j'ai commencé le bloodrazor en prenant l'arc mais j'ai fini avant le visage spirituel pour plus de cdr, rm et regen. J'ai fini en prenant au bout du rouleau

- 1 build où après avoir eu wriggle, boots, visage spirituel, j'ai pris malady

Sur les 5-6 parties effectuées, je n'en ai perdu qu'une mais j'ai toujours ressenti la même chose. Un early plutôt safe et une grosse pression du lvl6 au lvl11 puis après gros essoufflement. Je suis conscient que c'est warwick qui veut ça mais même dans la partie où j'ai eu le super start, jme suis pas senti overpowered alors qu'un 5-0 avec à peu prêt n'importe quel héros, on roule sur tout le monde. Donc je pense que mon build est certainement trop safe et qu'en cas de early très bon, il faudrait certainement que je parte sur un item d'attaque plus puissant style black cleaver peut-être?

Il en est aussi ressorti que rusher la wriggle me semble être la solution la plus viable au début pour les raisons suivantes : free ward (meilleur contrôle de la map), jungle encore plus rapide et plus safe, de bonnes stats générales pour un prix modique.
Pour les boots, j'ai testé une fois les bersekers car il n'y avait pas beaucoup de cc en face mais les mercury me semblent indispensable.
Par la suite, le visage spirituel m'a vraiment surpris, très bon item pas cher et qui va très bien avec warwick.

Pour les items offensifs je n'arrive toujours pas à me décider par contre :
- bloodrazor, très bon item mais vraiment long à obtenir du coup ww se retrouve pendant un certain temps sans réel dmg
- wit's end, plutôt sympa avec des stats défensives en plus
- malady, plus offensif que le précédent
- maillet gelé, pour être encore plus tanky mais un manque de dmg se fait ressentir
- black cleaver, pas testé encore mais je le ferais au prochain coup, j'ai l'impression que cet item doit super bien aller sur lui.

Pour finir avec WW, j'ai pris des masteries en 21-0-9 et des runes qui me donnent 18 d'arpen, armure flat, rm/lvl et le reste en attack speed.
Je me tate à savoir si je pourrais remplacer l'armure par de la mana regen pour pouvoir donner le bleu dès son deuxième repop. Actuellement je le donne en troisième sinon je perds en vitesse de jungle et donc en xp. J'ai vu qu'il y avait aussi des mecs qui préconisaient un set de runes full as, vous en pensez quoi?

Bon sinon en pick ranked jungle, j'ai WW, amumu (tjrs ban :'( ) et xin zhao. J'aimerais en rajouter un troisième, je pensais soit à Gp ou alors à Noct. Quelle est votre préférence et pourquoi? :)

Pour conclure ce pavé, je suis de plus en plus amoureux de la Quicksilver Sash, je la prends quasi sur chacun de mes héros maintenant. Je le trouve vraiment plus intéressant que le banshee dans le sens où on contrôle le moment où l'on souhaite être "purgé". Ca m'a sauvé la vie plusieurs fois hier notamment avec ashe. Je le conseille vraiment à tout le monde ce petit item^^

edit : Je conseille vraiment à ceux qui le souhaite de jouer Cho'gath, c'est vraiment un héros surpuissant!

perso avec ww je prend toujours au bout du rouleau et la cape solaire, ça te fait de la def ad et ap, de l 'as et du dégat de zone.  
après ça dépend. le maillet gelé te donne de la vie et permet de mieux poursuivre les fuyards. faire le wriggle si tu as commencé par le madred sanglant, ça te donne une ward gratos. ou alors boosté ta def ad ou ap si vraiment ça pique en face. comme dab, faut faire selon la situation.
après avec ww, je cherche pas forcément à faire beaucoup de dégat rapidement mais sur la longueur en étant le plus increvable possible grâce au vol de vie de son passif et le stuff; aussi bien en 1 vs 1 qu'en TF.

n°8170842
Suba
ProLurker
Transactions (0)
Posté le 23-08-2011 à 12:17:12  profilanswer

fifz a écrit :

Par contre

Ryze ça dépend pour le coté fragile .. y a plusieurs build possible, mais il reste tout de même plus fragile qu'une annie

Par contre sa cage permet de jouer safe relativement facilement, même en 2vs1. C'est plutot dans les gros TF qu'il est moins "résitant" et impose un bon placement.

Coté built il faut effectivement maximiser la mana, mais ne pas oublier la réduction de CD.

n°8170860
Nicou

Transactions (0)
Posté le 23-08-2011 à 12:20:55  profilanswer

fabyx1 a écrit :

Il a juste un des meilleurs harass en early...

à mort un urgot bien joué c'est un des trucs les plus chiants en début de jeu... revois ton jugement grosbill

n°8170863
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 23-08-2011 à 12:22:04  profilanswer

guybrush02 a écrit :

Salut à tous,  

Je vous suis depuis un bon moment et j'ai rejoint LoL il y a un bon mois maintenant. Niveau 15 et me débrouillant plutôt bien avec Yi, Amumu et LeBlanc, j'en ai un peu marre de tomber sur des leavers ou des idiots qui insultent à tout va pendant la partie. Je vais donc sûrement squatter le chan HFR pour faire des parties avec des gens raisonnablement plus raisonnables :-p Vous voilà prévenus ;) Mon pseudo IG est le même que sur HFR : guybrush02.

A bientôt !

À moins que tu ne jungle au niveau 15, ce qui parait peu probable, tu découvriras vraiment amumu quand tu jungleras après le niveau 20 avec les runes adéquates.

Sinon, bienvenu! :D

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8170870
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 23-08-2011 à 12:24:50  profilanswer

Tu déconnes? Le mec stack du mana avec des catalystes et des larmes de la déesse. Il se fait une banshee, un RoA et un coeur gelé qui lui donne des dégâts en plus de la résistance.  [:androids974]

---------------
n°8170873
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 23-08-2011 à 12:25:40  profilanswer

Euh... Udyr pouyr Jungle et Oriana pour support ou mid? [:gilbert gosseyn]

Message cité 1 fois
Message édité par NHam le 23-08-2011 à 12:27:22

---------------
n°8170900
chenipan

Transactions (0)
Posté le 23-08-2011 à 12:38:38  profilanswer

NHam a écrit :

Euh... Udyr pouyr Jungle et Oriana pour support ou mid? [:gilbert gosseyn]

y a encore des gens qui jouent orianna support ?  [:fou]

n°8170908
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 23-08-2011 à 12:45:31  profilanswer

chenipan a écrit :

J'en ai croisé... [:spamafote]
Ça fait son petit effet avec un slow, un bouclier etc.
Certes bien garnie en AP elle déchire méchamment.

---------------
n°8170917
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 23-08-2011 à 12:48:27  profilanswer

NHam a écrit :

Certes bien garnie en AP elle déchire méchamment est le perso le plus OP du jeu.

AMHA.  [:o_doc]

n°8170923
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 23-08-2011 à 12:49:49  profilanswer

Nicomario a écrit :

Cho'Gath Très bon tank / "carry" AP, très bon contrôles (stun + silence) + ulti démentiel
Ryze Très bon carry "non-AP", lis des guides sur lui, il faut maxer la mana et sa resistance
Teemo Sympa à jouer en carry AD, mais pas si bon que ca comparé à d'autres, car son ulti n'est qu'un map control, il n'a pas de contrôles ou de burst
Veigar Un peu dur à prendre en main mais beaucoup de dégats contre les autres carrys AP, courte distance, sorts pas évidents à placer (Un météorite + une cage)
Zilean Bon assist, je te le conseille fortement, il deal énormément en début de game avec ses doubles bombes, et sauve les arrières de pas mal de coéquipiers  
Nidalee Bon carry, bon heal, dommage que son heal en vient à être nerfé, il faut un peu de skill pour placer ses shots, mais elle est dévastatrice en 1v1 et en push
Gragas Bon carry AP mais dur à maitriser, je ne le conseil pas forcément...
Shen Pur tank, un telepor fumé, une résistance au poil, si tu cherche un tank, dirige toi vers lui  
Skarner Oubli. Tous les pecnos vont se jeter sur le nouveau "skorpion 2 diamant lolz" alors qu'il est useless
Urgot Très bon carry, longue portée, ulti infâme, un peu délicat à maitriser je pense, mais très efficace !

Pas du tout d'accord pour ma part. Tu mets en orange 3 des persos les plus puissants de la liste (AMHA)

Teemo est exceptionnel. Après tout, le map control, c'est déjà 1/3 de la victoire. Invisibilité + Champi, ce sont des ganks assurés.
Veigar, c'est Veigar. Une fois que tu maitrises le lasthit, c'est une pur délire de dégats couplé avec cage
Gragas est bon et pas très dur à jouer

Quand à Shen ,c'est une blague. Tank, il est très faible (de toute façon, en tank pur, reste plus que Amumu). Pas pour rien qu'il a disparu des écrans radars en pvp.

Pour les autres, je suis assez d'accord même si je trouve Cho'Gath de plus en plus useless et que j'ai quelques doutes sur la viabilité de Zilean.

Message cité 2 fois
Message édité par bibiletanuki le 23-08-2011 à 12:51:33

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°8170952
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 23-08-2011 à 12:59:01  profilanswer

chenipan a écrit :

Dire qu'elle était en essai gratuit et que j'ai même pas eu le temps de l'essayer -_-

n°8170953
Nicomario
♪ ♪ ♪
Transactions (0)
Posté le 23-08-2011 à 13:00:26  profilanswer

@Nham, My bad, j'ai toujours entendu dire que Gragas était inutile si pas bien maîtrisé et qu'il l'était donc souvent car peu de monde y arrivait vraiment...

Après ce ne sont que des constatations IG, tous les héros valent la peinent d'être pick selon les besoins et l'expérience avec ledit héro ^^

n°8170963
lemechan_c​astor
Truffiste
Transactions (0)
Posté le 23-08-2011 à 13:02:49  profilanswer

NHam a écrit :

Je ne joue pas gragas, mais il est assez immonde dans la plupart des parties.

Sa portée + le fait de pouvoir se heal, dur de l'avoir en face :/

NHam a écrit :

Certes bien garnie en AP elle déchire méchamment.

A chaque fois que je l'ai eu dans mon équipe on a gagné, et à chaque fois qu'elle était en face on a perdu [:tinostar]
Les pauvres gusses qui tombent sur elle en mid se font à chaque fois retournés.

n°8170970
fabyx1

Transactions (0)
Posté le 23-08-2011 à 13:05:07  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Pas du tout d'accord pour ma part. Tu mets en orange 3 des persos les plus puissants de la liste (AMHA)

Teemo est exceptionnel. Après tout, le map control, c'est déjà 1/3 de la victoire. Invisibilité + Champi, ce sont des ganks assurés.
Veigar, c'est Veigar. Une fois que tu maitrises le lasthit, c'est une pur délire de dégats couplé avec cage

Quand à Shen ,c'est une blague. Tank, il est très faible (de toute façon, en tank pur, reste plus que Amumu). Pas pour rien qu'il a disparu des écrans radars en pvp.

Pour les autres, je suis assez d'accord même si je trouve Cho'Gath de plus en plus useless et que j'ai quelques doutes sur la viabilité de Zilean.

En normal à bas niveau, éventuellement....

n°8170997
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 23-08-2011 à 13:18:33  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Je ne sais pas ce que tu entends par "tank pur" mais il y a mieux qu'amumu niveau synergie pour les résistances:
Rammus qui converti 25% son armure en dégâts d'attaque et 10% pour son Z.
Galio qui passe 50% de sa résistance magique qui l'AP

Bref...

---------------
n°8171003
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 23-08-2011 à 13:20:09  profilanswer

Nicomario a écrit :

@Nham, My bad, j'ai toujours entendu dire que Gragas était inutile si pas bien maîtrisé et qu'il l'était donc souvent car peu de monde y arrivait vraiment...

Après ce ne sont que des constatations IG, tous les héros valent la peinent d'être pick selon les besoins et l'expérience avec ledit héro ^^

Je suis pas un joueur de gragas et j'ai pas trouvé ça trop dur, mais bon, faut voir sur la durée aussi et comment on se fait contrer.
Après, on a tous plus ou moins d'affinités avec certains champions. ;)

---------------
n°8171007
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 23-08-2011 à 13:22:37  profilanswer

Petite question concernant Trynda, qu'est-ce qu'il fait qu'il prend énormément d'AD au level up sans pour autant avoir besoin d'acheter des items AD ?

Je trouve ce perso tout comme Yi, absolument abusé. :/ D'ailleurs, comment vous les contrez ?

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°8171021
c3llu1337

Transactions (0)
Posté le 23-08-2011 à 13:24:47  profilanswer

on le chope avant le level 6 et ont lui fait montrer un peu ce que c'est que du gank! :sol:

n°8171032
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-08-2011 à 13:28:40  answer

Cougy a écrit :

Petite question concernant Trynda, qu'est-ce qu'il fait qu'il prend énormément d'AD au level up sans pour autant avoir besoin d'acheter des items AD ?

Je trouve ce perso tout comme Yi, absolument abusé. :/ D'ailleurs, comment vous les contrez ?

Tu l'ignores et tu tapes sur les plus faibles de sa team.
Tu lui colles une fatigue.
Tu le stun/cage en permanence ou au moins juste avant qu'il ne puisse activer son ulti.

Définis le terme "abusé", je ne vois pas en quoi ils le sont sinon.

Message édité par Profil supprimé le 23-08-2011 à 13:29:03
n°8171044
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 23-08-2011 à 13:33:09  profilanswer

Ben c'est 2 persos qui peuvent découper n'importe quel carry ap/ad en 3/4 coups blancs.

- L'ulti de Trynda le rend invunérable pendant de bien longues secondes pendant lesquelles ils peut sereinement se régen et cumuler de la rage pour lancer son soin ensuite.

- L'ulti de Yi le rend impossible à slow, stun et le fait courir encore plus vite et il a encore son A qui lui permet de te sauter dessus de loin. Et une fois au CAC il te cogne très vite et peut se soigner aussi à chaque coup.

Bref ils sont vraiment abusés je trouve d'avoir une telle puissance de frappe. Et je ne comprend pas pourquoi Trynda prend beaucoup d'AD à chaque level up sans avoir à acheter le moindre item AD.

Message cité 1 fois
Message édité par Cougy le 23-08-2011 à 13:34:15

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°8171057
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 23-08-2011 à 13:36:15  profilanswer

Ce sont des assassins c'est normal, ils ont les inconvénients classiques des assassins: être plutôt fragiles, assez sensibles aux CC. Ensuite il ne decoupent pas un carry en 4 coups blancs, sauf si ils sont feed, mais la le probleme est le meme pour tous les damage dealers.

Message cité 1 fois
Message édité par g4w3ll le 23-08-2011 à 13:37:19
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  355  356  357  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)