|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
---|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
Publicité | Posté le 13-01-2010 à 12:04:54 |
tingslayer Transactions (2) | moi c'est Darkiss in game |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
GhostRider_ Transactions (0) |
|
tingslayer Transactions (2) | après la MaJ y'a toute une série de bugs bizarre chez moi : - parfois les commandes au clavier ne marchent plus, faut faire alt f4 et revenir ^^" Message édité par tingslayer le 17-01-2010 à 03:11:45 |
GhostRider_ Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-01-2010 à 09:05:11 |
Bon, ça reste un tank et même en jouant en team, j'encaisse pas mal les coups mais j'ai du mal a faire du frag... je termine souvent à 2-1-11 ou des trucs comme ça
Message édité par aRWaM le 18-01-2010 à 09:50:25 --------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
disq8 Transactions (0) |
Message édité par disq8 le 18-01-2010 à 09:52:11 |
GhostRider_ Transactions (0) | Avec blitz en général je commence par faire un item de mana puis si ya besoin d'un tank dans la team je combine HP/mana puis un gros item de HP/armure.
|
tingslayer Transactions (2) | oui depuis 18:20 et pour une heure, un peu moins maintenant ..
|
Ptin, j'avions pas vu Message édité par aRWaM le 18-01-2010 à 18:46:28 --------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
hop le fou Tu m'en diras tantTransactions (0) | Brillance en 1er item avec Blitz (pour mettre des belles bouffes avec le coup de poing, aussi bien aux héros adverses qu'aux tours d'ailleurs...)
|
marske Transactions (0) | J'ai pas mal joué depuis mes derniers post et je dois dire que autant au début les héros ranged sont les plus faciles (tristana, twitch, ashe) mais je commence à me mettre un peu aux cacs et j'aime bien !
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | C'est quoi les héros ranged ?
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Ranged = à distance
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Bon, j'ai testé Ashe, ben je me suis fais exploser... je suis trop habitué à jouer des tanks... J'hésite à prendre/acheter Nunu, quelqu'un le joue régulièrement ? Message édité par aRWaM le 21-01-2010 à 20:53:55 --------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
tingslayer Transactions (2) | Nunu fait partie des héros "recommandé"
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | J'ai testé au début, j'aime pas. Mais je m'amuse bien là avec Amumu. (Blitz est dit "difficile" et je m'en sors plutôt pas mal avec) Message édité par aRWaM le 21-01-2010 à 22:20:24 --------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2010 à 11:38:13 Mon avis personnel sur les personnages évoqués dans les derniers messages :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2010 à 12:08:00 C'est vrai qu'Amumu hormis son étourdissement de zone et son deuxième étourdissement perd un peu de sa capacité de contrôle chère aux tanks.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2010 à 12:19:12
|
disq8 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2010 à 12:30:25 Oui, c'est possible disq8, je me souviens avoir lu une réponse comme ça sur un forum également.
|
disq8 Transactions (0) | Je le fais avec Maitre Yi, et j me suis deja fait insulter pas mal de fois Message cité 1 fois Message édité par disq8 le 22-01-2010 à 12:38:08 |
disq8 Transactions (0) | Faudrait un joueur de dota, doit y avoir des raisons historiques ^^
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2010 à 14:46:59 Maître Yi est facilement contrable avec une bonne équipe bien coordonnée. |
disq8 Transactions (0) |
Par contre quand tu tombes sur des teams qui gerent parfaitement la map, c est l'enfer. Impossible de se balader solo, de jungle, de backdoor, ... ^^
Message édité par disq8 le 22-01-2010 à 14:51:39 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2010 à 16:59:25 aRWaM, Orangecrush, on peut voir ce WE pour jouer ensemble. Avec d'autres niveau 30 on pourra sans doute faire de bonnes parties. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Je suis pas lvl30 moi ! Message édité par aRWaM le 22-01-2010 à 17:13:19 --------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
kphi κφTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
[ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |