| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2011 à 17:11:51 ![]() ![]() |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
buffo Redfarceur :oTransactions (0) |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Je suis loggé moi --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Par contre on dirait que y'a personne, 5 minutes d'attente et aucune partie trouvée --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | 14 minutes, toujours rien --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 24-08-2011 à 17:44:34 ![]() ![]() |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Oh merde j'ai du élaborer un stratagème de ouf pour me retrouver peinard devant l'ordi pour 1 heure, et voilà que c'est indispo comme en 40 arghh |
Svensl woof ?Transactions (0) |
arn033 Transactions (0) |
gonc Transactions (0) | Et bien sûr, aucune communication sur le problème. J'adore |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | Originally Posted by Jozrael
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Moi je suis passé je suis dedans mais on peut rien faire. ça spam a mort sur les canaux généraux. |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2011 à 18:17:21 ![]() En cours de téléchargement de Hon histoire de; tant que j'ai un petit créneau sans copine pour jouer. |
Bof je pense pas que le niveau d'anglais soit un problème ici. Sinon les serveurs US ont été patchés, je go sur l'US Je finirai bien par avoir mon compte au 30 Message édité par buffo le 24-08-2011 à 18:28:01 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | Plus de 550 Mo de patch en préparation de Dominion --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Svensl woof ?Transactions (0) | Quelqu'un a essayé les serveurs EU East ? |
|
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
|
Delivereath Transactions (3) | Faites l'update du patch sur serveur US. Vous gagnerez du temps ensuite. |
wuigii WuiXTransactions (0) | Hello Summoners,
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Svensl woof ?Transactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | C'est le cas pour tous les jeux multijoueurs. C'est pas une grande nouvelle. Dès qu'il y a une forme de compétition, la majorité des joueurs veulent être le meilleur joueur. En ce qui me concerne, j'ai relativisé ça depuis quelques années. Je sais que je ne suis pas la pire bouse de l'univers mais je sais surtout que je suis loin d'être un très bon voir même bon joueur. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 24-08-2011 à 19:20:03 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Serveur en ligne, ça a l'air de marcher. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Svensl woof ?Transactions (0) | Argh faux espoir, c'est repassé en unavailable Message édité par Svensl le 24-08-2011 à 19:47:01 |
th0r1 Transactions (0) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Oh grand Znabo ! Vous êtes le devin de l'Internet !
--------------- A.K.A. Korrozyf |
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | On a les files d'attentes qu'on mérite. --------------- A.K.A. Korrozyf |
aresknock Transactions (0) | Pfff, quand ca troll faites ça à 5 mais sans pourrir la partie des autres, je viens de tomber sur un gragas ad jungle et un chogath ad, rajoutons un malphite qui tapait à tout va et feedait, super la partie quoi -_- Faudrait vraiment le rendre payant ce jeu des fois |
Ladalle1988 Transactions (0) | super, MaJ a 1h30...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |