| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Reprise du message précédent : Edit : LOL trop PTDR quoi ! Message édité par Cougy le 15-08-2011 à 08:07:51 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 15-08-2011 à 08:07:22 ![]() ![]() |
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
demes Transactions (4) |
Dans le cas le contraire tu le traite de con et c'est assez gênant |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
demes Transactions (4) |
Hihi je m'en doute |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Pour l'exemple :
--------------- Horse_man |
Ladalle1988 Transactions (0) | J'ai pas du tout comprendre, mais c'est quoi l’intérêt d'avoir 2 tank (en parti normal, pas de jungler) |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
Tanker deux fois plus ? Deux tanks, s'ils ne font pas de degats, c'est trop. Message cité 1 fois Message édité par Znayer le 15-08-2011 à 18:57:48 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-08-2011 à 19:01:57 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Un tank magique, et un tank armure ? --------------- Horse_man |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Mundo est un Off tank, avoir un tank ap et un autre tank ad est vrmt nimporte quoi, comme ca les dps ap et ad tabassent chacun le bon tank --------------- blabla |
arn033 Transactions (0) | Amha le plus intéressant c'est soit un tank, soit 2 off tank. Selon la team, 1 off tank peut largement suffire d'ailleurs. --------------- Achats/Ventes |
Farore9301 Transactions (5) | De toute façon, regardez les live stream top elo, ils se démerdent sans tanks, que de l'offtank, le seul tank qui est pick est amumu, mais il est joué soutien early/mid, il ne tank qu'à partir du late game. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2011 à 10:00:02 ![]() Hier je me remets à jouer pour la première fois depuis la migration des serveurs. |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | ce soir je vais me faire une session Poppy, histoire de d'être à mon aise avec elle (pour le moment je fais que de la merde)
|
Little Quishoot Milky Tits for all !Transactions (0) | Essayez de tomber contre un Amumu et un Mundo, vous allez bien en chier pour les tomber!
|
astryad Transactions (0) | J'ai eu le droit à un beau phénomène hier aussi : une partie en normal le soir pour me détendre (raté), je rejoue Singed après avoir testé Malzahar ces derniers temps, du coup un early un peu plus difficile, on prend quelques kills de retard grâce à notre Lux au mid qui ne joue pas suffisamment safe.
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | mundo est vraiment casse bonbon en end game c'est clair
|
th0r1 Transactions (0) | mundo suffit de lui coller l'embrasement pendant sont ulti et c'est fini pour lui |
fifz Transactions (0) | "Essayez de tomber contre un Amumu et un Mundo, vous allez bien en chier pour les tomber! "
Message cité 1 fois Message édité par fifz le 16-08-2011 à 11:49:24 |
fifz Transactions (0) |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Je jette régulièrement un coup d'oeil aux builds de différents persos sur Mobafire et parfois, j'ai du mal à saisir les items lists. J'ai beau triturer l'ensemble des combinaisons, il me manque un slot pour pouvoir compléter l'ensemble de la set list (Genre 1 objet à 2 en base et 4 objets à 3). J'ai raté quelque chose ? Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 16-08-2011 à 12:16:08 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
infernus93 Transactions (0) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
sackboy22 Transactions (0) |
Trinité, bottes +5 , bout du rouleau si pas mal d'ap en face, j'aime bien faire maladie aussi et le reste en full ap (j'aime beaucoup le bracelet du feu mortel, tu l'active, le e contre un mur, le A et tu tue le carry adverse.) Message cité 1 fois Message édité par sackboy22 le 16-08-2011 à 12:42:36 |
Monkey696 Transactions (0) | C'est le méta game actuel. Les tanks sans dommage ne sont plus très utilisés. --------------- == Ride on Ducati == |
demes Transactions (4) |
Ola malheureux ! AP tank ? Kesako ? Joueur de poppy régulier, j'ai test AP et AD et finalement je trouve que l'ad est plus efficace. |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnonTransactions (0) |
|
astryad Transactions (0) |
|
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnonTransactions (0) | Hello,
|
shump aka RazenTransactions (0) |
|
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) |
|
fifz Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par fifz le 16-08-2011 à 13:34:34 |
Farore9301 Transactions (5) | Poppy attack speed marche pas mal également, toujours la trinité, puis on part sur une stark, maladie ou au bout du rouleau.
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
astryad Transactions (0) |
|
infernus93 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |