| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 21-08-2011 à 19:39:26 ![]() ![]() |
aresknock Transactions (0) |
Farore9301 Transactions (5) |
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Le compte "pour rager" finirait par se faire ban, je vois pas ou vous voulez en venir, deux comptes n'a jamais protégé l'un de se faire ban. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
aresknock Transactions (0) | J'en suis à mon huitième compte pour rager |
Message cité 1 fois Message édité par NHam le 21-08-2011 à 23:22:56 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
couscous' garbit *Transactions (0) | en général le smurf devra quand meme se manger 2 mois de jeu pour avoir un compte 30. Donc plus vraiment un smurf a troll... --------------- non. |
kahaarshen Transactions (0) | Je suis en train de mater un stream sur le mode dominion là. Pour ceux qui sont intéressés par le stream : http://www.own3d.tv/live/8624/Riot [...] ion_Stream Message cité 1 fois Message édité par kahaarshen le 21-08-2011 à 22:06:29 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Publicité | Posté le 21-08-2011 à 22:05:41 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
Isak_ Transactions (0) |
|
Svensl woof ?Transactions (0) | 3 ganks en moins de 3 minutes avec que des yordles, j'ai trouvé ça marrant |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
Message édité par NHam le 21-08-2011 à 23:25:19 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Et aller je tombe avec un premade de 4 espagnols dont un Swain qui joue qui comme une quiche et over feed Trynd --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Putain mais non quoi... Message cité 1 fois Message édité par NHam le 22-08-2011 à 01:26:53 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Ladalle1988 Transactions (0) | Quelqu'un jouant (bien) teemo peut regarder ca et me dire ce que je fais mal ? http://www.mediafire.com/?qhgcpxbcdoac37c (attention hein , c'est du normal, c'est lvl 24, c'est monstrueusement noob) Je sais que j'ai fais un beau fail sous la tour, et qu'a un moment jme suis retrouvé tout seul pendant quelques minutes... mais mon nombre de frag/mort/assist est toujours plus ou moins le même (enfin, monte toujours de la même façon, peu importe la partie ...) Parce que meme si on fini par gagner, ca m'ennuie de crever 7-8 fois avant de devenir vraiment utile :-/ Et si vous voulez pas vous tapper le replay(compréhensible, vu la qualité de la partie... Message cité 1 fois Message édité par Ladalle1988 le 22-08-2011 à 04:20:24 |
th0r1 Transactions (0) | Je regarde la : et tu prends une cape de résistance magie alors que t'as nocturne et lee sin qui vient gank : ils sont tous les 2 AD.
Message édité par th0r1 le 22-08-2011 à 09:59:49 |
fifz Transactions (0) |
|
tortue36 Transactions (0) |
|
aresknock Transactions (0) | Tiens bah à propos de fail item, hier on tombe sur un garen "me solo top" alors qu'on a un nasus. Bref on dit non, il semble le comprendre mais pas du tout et il va bot au bout de 3min, ne fait rien jusqu'à la 4ème. La partie se passe, il réclame au bout de 12 min et 3 - 9 pour l'ennemi un surrend. Bon ca passe encore. Mais alors que l'équipe adverse possède dans ses rangs noct jungle et urgot, il se met à faire des items de mr seulement. Deux mégatrons, rush force de la nature o0 avec un magnifique "only ap in their team". Lui expliquant le pourquoi du comment, notamment que noct est le plus gros jungle ap et urgot le meilleur carry ap, la partie se finit sur notre reddition à la 23ème. M'enfin toussa c'est rien par rapport à la suivante, on fait le fb, je suis taric pour babysit vayne qui se fait tuer direct sur une erreur. Toute la partie ca a été noob taric, que je ne joue pas forcément bien mais elle me demandait des stuns alors qu'elle était trop loin, puis de ne pas en faire alors qu'elle était à distance parfaite. Bref si au début les deux autres de la team était sur un taric noob, au bout de 10 minutes le discours a changé quand ils ont vu de quoi la bête était capable et ca a du finir en report vayne. Sinon pour réagir au message du dessus, le meilleur quand ca t'insulte à la 5 eme est de retourner la situation et de chambrer à la 25ème, m'est arrivé avec une janna quand je jouais Ashe, elle avait failli me tuer au milieu de ses 20 creeps, et m'avait taunt toute la partie, ca s'est fini avec une grosse victoire et moi qui carry la game. Ca n'a pas de prix le "don't hear you janna now ?" Message édité par aresknock le 22-08-2011 à 10:41:03 |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | y a pas à dire Alistar tank c'est tellement jouissif. Headbutt, pulverize, Randuin, ulti, heal, re-Headbutt, re-stun...
|
nenes67 Transactions (2) | --------------- Achats-Ventes / FeedBack |
Docben R.ussellTransactions (0) |
Message édité par Docben le 22-08-2011 à 11:10:22 |
nenes67 Transactions (2) |
Nicou Transactions (0) | On ne prend que les filles yeux verts aux gros seins,
|
chino66 Transactions (0) | Le seul vrai truc intéressant des IEM, c'est surement un changement dans le méta.
|
Docben R.ussellTransactions (0) |
Message édité par Docben le 22-08-2011 à 12:53:59 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Ce jeu est une blague et j'ai une vie de merde... Le mord et le swayn ont passé l'essentiel de la partie à engager à deux (contre 4 ou 5) quand on était pas là, voir à chase des mecs alors qu'il manquait plein de monde sur la map. On a finit par perdre parce qu'ils étaient un peu trop avide et que le trynda d'en face a beaucoup aimé les 18 kills qu'il a chopé facilement. Dernière partie: Jusqu'à la 25ème minute, je me disais que j'allais sortir de cette spirale infernale de défaite, les gank passent, on mène, les adversaires ont l'air à la Plus ça va plus on s'enfonce, on s'effondre et c'est la reddition. Je pense aller me pendre dans les minutes qui viennent, ou sacrifier une vierge au grand Krakamou, le démon des victoires qui finissent en défaites. Message édité par NHam le 22-08-2011 à 20:01:58 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Merci à toi de ne pas parler de tes parties avec moi. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Zircon Transactions (0) | Je sors d'une partie, la Anivia de notre team avait 917 de puissance, totalement absente des teamfight, on l'a pas vu de la partie, totalement invisible. Message édité par Zircon le 22-08-2011 à 20:29:43 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2011 à 20:51:41 ![]() Pour être aussi bien stuff elle a du tuer pas mal de monde quand même |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | salut a tous, juste une petite question rapide.
--------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
jchenry Transactions (2) | @ Aolti : Message cité 1 fois Message édité par jchenry le 22-08-2011 à 21:01:52 --------------- mens sana in corpore sano |
Mais là j'ai une page pleine de défaites, et ça n'a pas l'air de vouloir s'inverser... Ma page type pour les carry AP: Message cité 1 fois Message édité par NHam le 22-08-2011 à 21:03:19 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
|
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |