Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4089 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  353  354  355  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°8167362
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 21-08-2011 à 19:39:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

NHam a écrit :

C'est vite fait... [:spamafote]
Y en a plein qui ont un smurf lvl 30, voir plusieurs.

Euh vite fait ? de mon point de vue faut etre un peu no life pour appeler ca vite fait :o

Et puis je vois pas en quoi ca empêcherait leurs "smurf" d'etre ban a force d'etre report.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
mood
Publicité
Posté le 21-08-2011 à 19:39:26  profilanswer

n°8167366
aresknock

Transactions (0)
Posté le 21-08-2011 à 19:43:13  profilanswer

Un compte pour rager, un compte pour jouer sympa.

n°8167375
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 21-08-2011 à 19:48:45  profilanswer

emp a écrit :

Je pense que l'on va en entendre parler de cette victoire foireuse.
Les solomid ont l'air dépité.

Il s'est passé quoi au final ? (j'ai pas regardé)

n°8167491
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 21-08-2011 à 20:57:59  profilanswer

Faluja a écrit :

Euh vite fait ? de mon point de vue faut etre un peu no life pour appeler ca vite fait :o

Et puis je vois pas en quoi ca empêcherait leurs "smurf" d'etre ban a force d'etre report.

aresknock a écrit :

Un compte pour rager, un compte pour jouer sympa.

Exactement...  [:androids974]

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8167532
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 21-08-2011 à 21:30:52  profilanswer

Le compte "pour rager" finirait par se faire ban, je vois pas ou vous voulez en venir, deux comptes n'a jamais protégé l'un de se faire ban.

---------------
n°8167534
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 21-08-2011 à 21:32:28  profilanswer

Tu crois que le repport marche vrmt Faluja? :o

---------------
blabla
n°8167539
aresknock

Transactions (0)
Posté le 21-08-2011 à 21:36:20  profilanswer

J'en suis à mon huitième compte pour rager :o

n°8167541
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 21-08-2011 à 21:38:41  profilanswer

Faluja a écrit :

Le compte "pour rager" finirait par se faire ban, je vois pas ou vous voulez en venir, deux comptes n'a jamais protégé l'un de se faire ban.

Tu le fais exprès ou ton cerveau c'est pour la décoration?  [:icon16]
Les mecs qui veulent rager ou troller, s'ils ont des smurfs, utiliseront ceux là plutôt que le compte principal sur lequel ils ont peut-être dépensé des thunes pour des skins, des bonus ou des champions.
Se faire bannir éventuellement un smurf c'est "rien", alors que si on t'enlèves ton compte avec tous tes champions tes runes etc. ça fait chier.
C'est plus clair?

Message cité 1 fois
Message édité par NHam le 21-08-2011 à 23:22:56

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8167545
couscous' ​garbit
*
Transactions (0)
Posté le 21-08-2011 à 21:41:40  profilanswer

en général le smurf devra quand meme se manger 2 mois de jeu pour avoir un compte 30. Donc plus vraiment un smurf a troll...

---------------
non.
n°8167579
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 21-08-2011 à 22:05:41  profilanswer

Je suis en train de mater un stream sur le mode dominion là.
Ça donne vraiment envie. [:com21:4]

Pour ceux qui sont intéressés par le stream : http://www.own3d.tv/live/8624/Riot [...] ion_Stream

Message cité 1 fois
Message édité par kahaarshen le 21-08-2011 à 22:06:29

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
mood
Publicité
Posté le 21-08-2011 à 22:05:41  profilanswer

n°8167588
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 21-08-2011 à 22:12:49  profilanswer

NHam a écrit :

Tu le fais exprès ou ton cerveau c'est pour la décoration?  [:icon16]
Les mecs qui veulent rager ou troller, s'ils ont des smurfent, utiliseront ceux là plutôt que le compte principal sur lequel ils ont peut-être dépensé des thunes pour des skins, des bonus ou des champions.
Se faire bannir éventuellement un smurf c'est "rien", alors que si on t'enlèves ton compte avec tous tes champions tes runes etc. ça fait chier.
C'est plus clair?

Je crois que c'est vous plutot, si le smurf se fait report à répétition il est censé se faire ban comme n'importe qui et monter un perso level 30 ca prend du temps, donc on est pas censé rencontrer des smurfs au level 30 ou très peu.

De toute facon votre histoire de smurf c'est du vent a part 2 ou 3 cinglés personne ne monte des persos level 30 à la chaine juste pour pouvoir troller / faire chier, c'est juste qu'il y a un tel % de chieurs dans les joueurs que la modération ne peut pas suivre, et parce qu'ils s'en foutent un peu tant qu'on leurs donne de la thune, aussi, bannir un joueur qui a dépensé de l'argent dans le jeu doit pas être simple d'un point de vue éthique.

---------------
n°8167590
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 21-08-2011 à 22:13:59  profilanswer

PrianiK a écrit :

Tu crois que le repport marche vrmt Faluja? :o

Oui mais vu que tout le monde report tout le monde pour n'importe quoi ... et comme je l'ai dis la masse d'attardés dans ce jeu fait peur.

---------------
n°8167592
Isak_

Transactions (0)
Posté le 21-08-2011 à 22:14:06  profilanswer

emp a écrit :

Je pense que l'on va en entendre parler de cette victoire foireuse.
Les solomid ont l'air dépité.

Bof les TSM avaient plus ou moins perdu avant le bug.

n°8167593
Svensl
woof ?
Transactions (0)
Posté le 21-08-2011 à 22:15:30  profilanswer

3 ganks en moins de 3 minutes avec que des yordles, j'ai trouvé ça marrant  :D  
http://www.youtube.com/watch?v=hqyeoeQI4is#t=2m52s

n°8167677
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 21-08-2011 à 22:46:33  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Je suis en train de mater un stream sur le mode dominion là.
Ça donne vraiment envie. [:com21:4]  

Pour ceux qui sont intéressés par le stream : http://www.own3d.tv/live/8624/Riot [...] ion_Stream

C'est moi ou c'est Hommes vs Femmes ? Et tout sur des PC portables :lol:

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°8167689
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 21-08-2011 à 22:51:52  profilanswer

Svensl a écrit :

3 ganks en moins de 3 minutes avec que des yordles, j'ai trouvé ça marrant  :D  
http://www.youtube.com/watch?v=hqyeoeQI4is#t=2m52s

dommage d'offrir 3 kill derriere quand meme :o

n°8167725
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 21-08-2011 à 23:12:04  profilanswer

Faluja a écrit :

Je crois que c'est vous plutot, si le smurf se fait report à répétition il est censé se faire ban comme n'importe qui et monter un perso level 30 ca prend du temps, donc on est pas censé rencontrer des smurfs au level 30 ou très peu.

De toute facon votre histoire de smurf c'est du vent a part 2 ou 3 cinglés personne ne monte des persos level 30 à la chaine juste pour pouvoir troller / faire chier[...]

Nan mais imagine qu'un mec ait un ou plusieurs smurfs lvl 30, s'il joue avec, ça se passe mal, il veut faire chier, il prendra moins de gants que s'il est sur un compte qui coûte des sioux.
Il se prendra 15 rapports et peut-être un bannissement, mais ça sera toujours moins chiant pour lui.
C'est tout.
Je pense pas que des mecs soient assez vicieux pour se faire des smurfs rien que pour ça...

Faluja a écrit :

[...] c'est juste qu'il y a un tel % de chieurs dans les joueurs que la modération ne peut pas suivre, et parce qu'ils s'en foutent un peu tant qu'on leurs donne de la thune, aussi, bannir un joueur qui a dépensé de l'argent dans le jeu doit pas être simple d'un point de vue éthique.

Tout à fait.
Il y a certainement un bon % de chieurs.
Depuis que TF2 est passé F2P, y a une recrudescence de tricheurs et de crétins qui sèment la merde parce qu'ils payent pas et qu'il s'en foutent de se faire VAC ban ou juste virer des serveurs... CQFD.

Message édité par NHam le 21-08-2011 à 23:25:19

---------------
n°8167798
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 22-08-2011 à 00:23:19  profilanswer

Et aller je tombe avec un premade de 4 espagnols dont un Swain qui joue qui comme une quiche et over feed Trynd  [:manust] d'ailleurs j'ai jamais vu plus ignoble comme champ une fois feed, il tuait orianna et morgana en 3 coups, regen de porc avec soif de sang, cet item devrait etre nerf je trouve.

---------------
n°8167823
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 22-08-2011 à 01:25:58  profilanswer

Putain mais non quoi... [:prozac]
J'enchaîne les défaites depuis 2 jours et y a rien que je puisse faire. :/

http://hfr.toyonos.info/generateurs/alerte/?smiley&t=%20%20%20%20%20pav%C3%A9http://hfr.toyonos.info/generateurs/alerte/?smiley&t=%20%20%20%20%20pav%C3%A9http://hfr.toyonos.info/generateurs/alerte/?smiley&t=%20%20%20%20%20pav%C3%A9http://hfr.toyonos.info/generateurs/alerte/?smiley&t=%20%20%20%20%20pav%C3%A9http://hfr.toyonos.info/generateurs/alerte/?smiley&t=%20%20%20%20%20pav%C3%A9http://hfr.toyonos.info/generateurs/alerte/?smiley&t=%20%20%20%20%20pav%C3%A9http://hfr.toyonos.info/generateurs/alerte/?smiley&t=%20%20%20%20%20pav%C3%A9http://hfr.toyonos.info/generateurs/alerte/?smiley&t=%20%20%20%20%20pav%C3%A9http://hfr.toyonos.info/generateurs/alerte/?smiley&t=%20%20%20%20%20pav%C3%A9http://hfr.toyonos.info/generateurs/alerte/?smiley&t=%20%20%20%20%20pav%C3%A9  
Première partie ce soir:
Nous: HFR stryle [Nasus/Brand/Amumu (moi)] /Xin et Sivir (premade)
Ils vont en bas poussent comme des fous choppent le first blood.  [:cosmoschtroumpf]  
Puis décident de dive tous ceux qui se pointent. [:mlc2]
Résultats ils feedent un peu, rien d’irréversible.

Je me pointe on chope un kill, il veulent dive le survivant pendant que je repars  [:androids974], je retourne au charbon mais le temps d'arriver meurent tous les deux.
Je fuis donc courageusement.  [:batmouche]  

Et là tout s'enchaîne, ils perdent la tour, mais décident que continuer à pousser est la meilleure option.
Ils feedent méchamment.
Après quelques judicieux conseils gracieusement dispensés par la HFR Squad, la sivir se joint au groupe pendant que son pote Xin tente des backdoor à répétition
et se fait sodogravier par la vayne et le TF qui bien entendu se TP pour le combo.

On a eu beau demander poliment au Xin de suivre et se regrouper avec nous, rien à faire, il a continué à jouer seul et à mourir.
En fin de partie: 42 morts chez nous: 18 de Xin et 19 de sivir.  [:cerveau mlc] = La vayne fini avec 29 kills
La sivir était manifestement pas à l'aise avec son perso mais au moins elle essayait de suivre.
Le Xin rien à battre... "je meure, uhu pas grave!"  [:aqualung]  

Seconde partie:
3 premades Irelia/Soraka/Annie et HFR stryle [Amumu/Ashe]
J'avais pick soraka, mais le dernier savait visiblement jouer que support, je laisse soraka et pars Jungle amumu, avec moult remerciement, ça fait plaisir, et je me dit que ça va bien se passer.
Pas de bol le LOL de Ashe crash, elle met 7 ou 8 minutes avant de revenir, Soraka: "Omg Solo Soraka ^^" (ça chouine pas et même ça déconne c'est bon pour le morale), je me suis
fait le bleu et je suis descendu pour aider Soraka qui était toute seule, donc.
Ashe reviens, je vais jungle un peu, puis vais aider le top qui avait perdu une tour Irelia Vs Teemo/Nasus avait un peu de mal ce que je comprends.
On se fait le Teemo, remerciement d'Irelia, tant de politesse me reconforte avec LOL et ses joueurs.  :D  

Et là c'est le drame.
On chase dans la jungle, je n'ulti pas, parce que je suis pas à distance et Irelia: "Fuck Amumu Ult! :o"
Je feins d'ignorer le commentaire à chaud...  [:bakk48]  
Puis à chaque fois qu'il se passe un truc qui ne lui plait pas (à peu prêt toute les 20 secondes [:itm]), Irelia demande le Report de la HFR squad. [:prozac]
On finit par perdre, parce qu'une ashe avec 4 ou 5 niveaux de retard sur un combo Caitlyn/Blitzcrank c'est pas facile à reprendre, même avec une soraka au cul.
Bref, ça se termine avec force flame et demande de report par la Irelia qui venait manifestement de se faire enlever les ovaires avec un fer à souder pour devenir aussi hargneuse en si peu de temps.

Message cité 1 fois
Message édité par NHam le 22-08-2011 à 01:26:53

---------------
n°8167855
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 22-08-2011 à 03:06:44  profilanswer

Quelqu'un jouant (bien) teemo peut regarder ca et me dire ce que je fais mal ?

http://www.mediafire.com/?qhgcpxbcdoac37c

(attention hein , c'est du normal, c'est lvl 24, c'est monstrueusement noob)

Je sais que j'ai fais un beau fail sous la tour, et qu'a un moment jme suis retrouvé tout seul pendant quelques minutes... mais mon nombre de frag/mort/assist est toujours plus ou moins le même (enfin, monte toujours de la même façon, peu importe la partie ...)

Parce que meme si on fini par gagner, ca m'ennuie de crever 7-8 fois avant de devenir vraiment utile :-/

Et si vous voulez pas vous tapper le replay(compréhensible, vu la qualité de la partie... :lol: ), quelques conseils pour teemo?

Message cité 1 fois
Message édité par Ladalle1988 le 22-08-2011 à 04:20:24
n°8168046
th0r1

Transactions (0)
Posté le 22-08-2011 à 09:56:57  profilanswer

Je regarde la :
Essaye de faire des last hit (pour ne pas manquer les sbires)
Regarde plus ce que ton pote fait (suffit de voir le début quand singed se faisait nocturne, tu l'aurait aidé, vous auriez eu le first blood)
Sert toi plus de ton passif ( invisibilité et quand tu sors de ton invisibilité ta vitesse d'attaque est augmentée)

et tu prends une cape de résistance magie alors que t'as nocturne et lee sin qui vient gank : ils sont tous les 2 AD.

;)

Message édité par th0r1 le 22-08-2011 à 09:59:49
n°8168121
fifz

Transactions (0)
Posté le 22-08-2011 à 10:34:08  profilanswer

aRWaM a écrit :

3 défaites de suite en classée. Merci les pick up.
Ah non pardon, on est sur HFR, c'est de ma faute si les mecs avec qui je tombe n'ont pas de cerveau. Sorry :o

:D ²²

n°8168124
tortue36

Transactions (0)
Posté le 22-08-2011 à 10:36:51  profilanswer

NHam a écrit :

Putain mais non quoi... [:prozac]

J'ai trouvé la solution pour arrêter de rager quand on est en série de défaite. Il faut arrêter les normales et jouer en ranked [:arantheus]
J'en étais à ma 5 ou 6ème défaite d'affilée en normal avec mon pote en premade quand on s'est dit wesh wesh go classé quoi yen a marre quoi [:mistral_ winner]

Et ben comme je démarre les ranked, le niveau est affreusement bas, c'est à peine si en face ça sait last hit, ça push dans tous les sens, ça fait des builds bizarre (warmog sur ashe WTF) et grâce à ça j'en suis à 3 victoires ranked pour 3 parties jouées. Et autant la première jme suis fait carry par mon mate, les deux autres j'ai bien joué avec notamment sion AP et cho'gath offtank ap. Plus de 10 kills et 15 assists pour chaque [:androids974]

Bon à part raconter ma vie, honnêtement jte comprends quand t’enchaînes les défaites, t'as juste envie de tout casser des fois mais encore tes défaites sont dues en grande partie à des mates débiles, le pire c'est quand tu fail tout seul et que tu le sais, là t'es vraiment au fond du gouffre je trouve... Ca m'est arrivé il y a peu de temps avec xin, c'est pour ça que je demandais des conseils avec lui  :lol:  

Pour la irelia, c'est le prototype de joueur que je déteste... Dès que ce genre de personne estime que t'as foiré un truc, elle passe alors la game à épier tout tes mouvements et à gueuler en /all que tu es un noob pour telle ou telle raison et donc perds du temps et n'est pas concentrée ==> elle se fait alors gank, meurt et t'engueule parce que BORDEL T'ES LE JUNGLER, TU DEVRAIS ETRE PARTOUT A LA FOIS.  

J'ai vécu un truc à peu prêt similaire d'ailleurs hier en normale avec annie. Un taric me flame sans raison les 10 prems minutes en /all comme quoi je suis un noob et que j'ai un skin donc je suis nolife, etc... Les mecs d'en face bien sur le soutenait au passage. Au final, j'étais le meilleur joueur de l'équipe au bout de 20mins, le plus de kill et le meilleur cs. Jlui fais remarqué, il me dit stfu noob.... [:massys]

n°8168129
aresknock

Transactions (0)
Posté le 22-08-2011 à 10:38:09  profilanswer

Tiens bah à propos de fail item, hier on tombe sur un garen "me solo top" alors qu'on a un nasus. Bref on dit non, il semble le comprendre mais pas du tout et il va bot au bout de 3min, ne fait rien jusqu'à la 4ème.

La partie se passe, il réclame au bout de 12 min et 3 - 9 pour l'ennemi un surrend. Bon ca passe encore. Mais alors que l'équipe adverse possède dans ses rangs noct jungle et urgot, il se met à faire des items de mr seulement. Deux mégatrons, rush force de la nature o0 avec un magnifique "only ap in their team".

Lui expliquant le pourquoi du comment, notamment que noct est le plus gros jungle ap et urgot le meilleur carry ap, la partie se finit sur notre reddition à la 23ème.

M'enfin toussa c'est rien par rapport à la suivante, on fait le fb, je suis taric pour babysit vayne qui se fait tuer direct sur une erreur. Toute la partie ca a été noob taric, que je ne joue pas forcément bien mais elle me demandait des stuns alors qu'elle était trop loin, puis de ne pas en faire alors qu'elle était à distance parfaite. Bref si au début les deux autres de la team était sur un taric noob, au bout de 10 minutes le discours a changé quand ils ont vu de quoi la bête était capable et ca a du finir en report vayne.

Sinon pour réagir au message du dessus, le meilleur quand ca t'insulte à la 5 eme est de retourner la situation et de chambrer à la 25ème, m'est arrivé avec une janna quand je jouais Ashe, elle avait failli me tuer au milieu de ses 20 creeps, et m'avait taunt toute la partie, ca s'est fini avec une grosse victoire et moi qui carry la game. Ca n'a pas de prix le "don't hear you janna now ?"

Message édité par aresknock le 22-08-2011 à 10:41:03
n°8168149
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 22-08-2011 à 10:42:55  profilanswer

y a pas à dire Alistar tank c'est tellement jouissif. Headbutt, pulverize, Randuin, ulti, heal, re-Headbutt, re-stun...
je finis une partie en soloQ avec le meilleur score en magic damage avec un build pur tank (Shurelya, Randuin, Rod of Ages, Frozen Heart, FoN) [:delarue]. Faut m'expliquer là, il avait pas été nerf?

n°8168155
nenes67

Transactions (2)
Posté le 22-08-2011 à 10:47:39  profilanswer

:hello:  :hello: all étant nouveaux dans ce jeu depuis 10 jours , je voudrais bien apprendre a mieux jouer donc si certains sont chaud pour jouer ensemble qu'il fasse signe :)  

pseudo lol : nenes67

---------------
Achats-Ventes / FeedBack
n°8168226
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 22-08-2011 à 11:09:36  profilanswer

nenes67 a écrit :

:hello:  :hello: all étant nouveaux dans ce jeu depuis 10 jours , je voudrais bien apprendre a mieux jouer donc si certains sont chaud pour jouer ensemble qu'il fasse signe :)  

pseudo lol : nenes67

Chan HFR ingame (en bas a droite, rejoindre/créer salon de discussion, tu tapes hfr et voila t'es avec nous.) Y'a des gens de tout les niveaux donc c'est plutôt sympa. Après quand tu parles, ça répond pas de suite :p Faut insister un poil. :jap:

Message édité par Docben le 22-08-2011 à 11:10:22
n°8168249
nenes67

Transactions (2)
Posté le 22-08-2011 à 11:21:44  profilanswer

merci  :jap:  :jap:  :jap:

---------------
Achats-Ventes / FeedBack
n°8168416
Nicou

Transactions (0)
Posté le 22-08-2011 à 12:11:53  profilanswer

On ne prend que les filles yeux verts aux gros seins,

NEEXTTTTT

n°8168475
chino66

Transactions (0)
Posté le 22-08-2011 à 12:31:09  profilanswer

Le seul vrai truc intéressant des IEM, c'est surement un changement dans le méta.
Ajoutez à ça, le nerf global des healers, et avec un peu chance on retrouvera des bot-lane où il se passe quelque chose avant la 10e minutes.

n°8168541
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 22-08-2011 à 12:53:22  profilanswer

chino66 a écrit :

Le seul vrai truc intéressant des IEM, c'est surement un changement dans le méta.
Ajoutez à ça, le nerf global des healers, et avec un peu chance on retrouvera des bot-lane où il se passe quelque chose avant la 10e minutes.

J'ai pas vu tant de changement que ça moi. A part Fnatic qui nous rejoue son double Carry AP et la triple wriggle des TSM mais qui s'essoufle a un moment, ca reste assez classique. En jungle, du bruiser en entrée, au plat principal et au dessert (Nunu est devenu limite useless et Fiddle j'ai du le voir 2 fois, dont une en finale ou il a servi a rien niveau gank). La botlane, bah tu l'as dit. Un Carry au mid (un Jax ou un udyr une fois mais c'est tout) et le Solo top, ça reste classique, un Rumble/Cho/Nidalee/Jax/Irelia/GP/Udyr/Lee/Singed.  

Bien sur j'peux me tromper, j'aimerais savoir ce que t'y as vu  :jap:  

Nicou a écrit :

On ne prend que les filles yeux verts aux gros seins,

NEEXTTTTT

Elle a les yeux verts Lux? :??:

Message édité par Docben le 22-08-2011 à 12:53:59
n°8168713
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (0)
Posté le 22-08-2011 à 13:55:15  profilanswer

Ladalle1988 a écrit :

Quelqu'un jouant (bien) teemo peut regarder ca et me dire ce que je fais mal ?  

http://www.mediafire.com/?qhgcpxbcdoac37c

(attention hein , c'est du normal, c'est lvl 24, c'est monstrueusement noob)  

Je sais que j'ai fais un beau fail sous la tour, et qu'a un moment jme suis retrouvé tout seul pendant quelques minutes... mais mon nombre de frag/mort/assist est toujours plus ou moins le même (enfin, monte toujours de la même façon, peu importe la partie ...)

Parce que meme si on fini par gagner, ca m'ennuie de crever 7-8 fois avant de devenir vraiment utile :-/

Et si vous voulez pas vous tapper le replay(compréhensible, vu la qualité de la partie... :lol: ), quelques conseils pour teemo?

comme les AD, tu joues derrière, tu aveugles le carry AD d'en face pendant les TF
Tu champote, comme si tu ward, tu dois donner le map controle, tu met aussi des champignons par là où ils peuvent battre retraite.

après faut rester derrière, garder ton speed pour t'échapper ou alors être sur de faire le kill.
Comme la flaque de vlad, le valkyrie de corki le filer de caitlyn, c'est surtout pour s'échapper.

n°8169609
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 22-08-2011 à 20:01:04  profilanswer

Ce jeu est une blague et j'ai une vie de merde...  [:mister yoda]
L'avant dernière parties:
Je joue soraka, je babysite un pote qui joue Ashe, on a un swain mid et un combo Mord/Leona top.
Le mord avait pick GP jungle et 10secondes avant la fin il pick mord. [:djmb]
Impossible de changer... on avait tout pris en conséquence. :/

Le mord et le swayn ont passé l'essentiel de la partie à engager à deux (contre 4 ou 5) quand on était pas là, voir à chase des mecs alors qu'il manquait plein de monde sur la map. :/

On a finit par perdre parce qu'ils étaient un peu trop avide et que le trynda d'en face a beaucoup aimé les 18 kills qu'il a chopé facilement.  :sweat:

Dernière partie:
Yorick solo top fail un peu, la bot lane Ez Taric s'en sort pas trop mal, je m'arrange bien avec le milieu Veigar (Moi) Vs Brand et les ganks réussis de Udyr Jungle.

Jusqu'à la 25ème minute, je me disais que j'allais sortir de cette spirale infernale de défaite, les gank passent, on mène, les adversaires ont l'air à la
peine, mais non c'eut été trop beau.  [:clooney16]
Le Yorick se fait out farm, et chope même pas les assists des ganks d'udyr, puisqu'il est toujours parti se soigner.
On commence à se faire retourner dans les team fights... le stun de taric tombe jamais, j'ai beau placer ma cage et buter Katarina ou Brand, derrière on est
3 ou 4 à mourir quand eux ne comptent qu'un seul mort.

Plus ça va plus on s'enfonce, on s'effondre et c'est la reddition.

Je pense aller me pendre dans les minutes qui viennent, ou sacrifier une vierge au grand Krakamou, le démon des victoires qui finissent en défaites.  [:shimay:1]

Message édité par NHam le 22-08-2011 à 20:01:58

---------------
n°8169641
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 22-08-2011 à 20:17:24  profilanswer

Merci à toi de ne pas parler de tes parties avec moi. :whistle:

:D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°8169669
Zircon

Transactions (0)
Posté le 22-08-2011 à 20:29:28  profilanswer

Je sors d'une partie, la Anivia de notre team avait 917 de puissance, totalement absente des teamfight, on l'a pas vu de la partie, totalement invisible.
Y en a qui feraient mieux de moins se focaliser sur leur stuff et d'un peu plus ouvrir les yeux  :fou:

Message édité par Zircon le 22-08-2011 à 20:29:43
n°8169698
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-08-2011 à 20:51:41  answer

Pour être aussi bien stuff elle a du tuer pas mal de monde quand même  :??:  
Sinon je viens de up lvl 20 vous auriez une page de rune "universel" pour carry AP ? Bien sûr pas la plus opti mais une qui soit utile avec plus ou moins tous les carry AP.

n°8169704
cl3mmm
Quand l'appétit va, tout va !
Transactions (0)
Posté le 22-08-2011 à 20:57:46  profilanswer

salut a tous, juste une petite question rapide.
c'est quel jour que les perso free jouable changes ?

Merci bien.

---------------
☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮
n°8169709
jchenry

Transactions (2)
Posté le 22-08-2011 à 20:59:46  profilanswer

@ Aolti :  
Ma page carry AP de base est la suivante (ptetr pas la plus opti, donc attends d'avoir d'autres avis/conseils avant d'acheter) :
- marques de péné magique
- quintessences de flat AP
- sceaux et glyphes d'AP/lvl
Ça donne qq ch comme 8.5 de péné magique, +15AP, et +45AP au niveau 18
Après tu peux prendre des sceaux de régen mana (pas opti pour tous, car certains mages sont sans mana), des glyphes de CDR (cooldown reduction)...

@ cl3mmm :  
le lundi soir normalement, mais depuis qq temps le mardi

Message cité 1 fois
Message édité par jchenry le 22-08-2011 à 21:01:52

---------------
mens sana in corpore sano
n°8169713
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 22-08-2011 à 21:01:43  profilanswer

Cougy a écrit :

Merci à toi de ne pas parler de tes parties avec moi. :whistle:
:D

Le but c'est d'égayer un peu le topic avec des récits épiques de parties pourris, pour faire marrer un peu tout le monde.  [:cosmoschtroumpf]
Loin de moi l'idée de balancer que untel ou untel est une grosse tanche, ou a fait de la merde.
Parfois c'est moi qui foire dans l'équipe, je m'abstiens de commenter le fait que je n'en fait pas le récit. [:ddr555]

Mais là j'ai une page pleine de défaites, et ça n'a pas l'air de vouloir s'inverser...
Le pire c'est que je sais pourquoi mais je peux pas y faire grand chose.
soi je tombe avec des boulet, soit c'est moi le boulet sur certaines parties.
Faut faire s'abriter de la pluie, serrer les fesses et ça va passer... enfin j'espère. [:androids974]

Ma page type pour les carry AP:
Rouge: Pénétration magique
Jaune: Régène de mana
Bleu: CD/lvl
Quint: AP flat

Message cité 1 fois
Message édité par NHam le 22-08-2011 à 21:03:19

---------------
n°8169721
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 22-08-2011 à 21:07:55  profilanswer

NHam a écrit :

Ma page type pour les carry AP:
Rouge: Pénétration magique
Jaune: Régène de mana
Bleu: CD/lvl
Quint: AP flat

[:casper87]
je dirais juste que pour certains casters les AP/level sont mieux en Bleues, mais c'est au cas par cas<

n°8169737
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 22-08-2011 à 21:15:04  profilanswer

The_Declaration a écrit :

[:casper87]
je dirais juste que pour certains casters les AP/level sont mieux en Bleues, mais c'est au cas par cas<

Pour lesquels, ça m'intéresse? (Je ne joues que Veigar, Malzahar, Soraka avec cette page)
Perso, j'aime bien celle-là, parce que c'est passe partout.
Après y a des champions pour lesquels il faut optimiser l'early, ou privilégier l'end game, ce qui offre quelques variantes marrantes.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  353  354  355  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)