|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
---|
hop le fou Tu m'en diras tantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2009 à 23:48:40 |
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) | 4 Clés dispos !! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2009 à 23:03:38 des clés beta us ou beta goa ? |
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) | Béta classique; on passe pas par le portail GOA. |
dead_j Transactions (0) | quelqu'un aurait une clé pour Heroes of Newerth ? J'aimerais comparer sachant que je connais Demigod et League Of Legends --------------- Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D |
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) | Grosse maj; j'ai pas le changelog |
hop le fou Tu m'en diras tantTransactions (0) | Pas encore sorti sur la version Europe.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | quoi ya un topic LoL et personne me prévient
1ère page à l'abandon on dirait Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 18-10-2009 à 06:40:33 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
guillaumeb86 Transactions (0) |
Je crois bien aussi.
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | pourtant il poste tjrs
heu ... je viens de capter en cliquant sur le lien US juste au dessus ! il est gratuit ou pas ce jeu ?
Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 18-10-2009 à 09:38:20 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 18-10-2009 à 09:37:22 |
guillaumeb86 Transactions (0) |
C'est de plus en plus courant pour les jeux F2P. Ils vendent une boite avec des objets du cash shop et des items exclusifs. Mais on n'est pas obligé de l'acheter. C'est le cas aussi de l'extension de Runes of magic et a priori d'Alllods.
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ha ok ! c'est pour avoir un support j'ai eu peur
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | satrincha -> satrincha pour moi !
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2009 à 02:54:14 personnellement je prend saut éclair+ téléportation pour quasi tout les persos |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Je prend santé + protection tourelle. J'ai jamais vu le saut éclaire ! je suppose qu'il faut etre lvl +10 pour l'avoir. Et c'est ce que prenne sans doute tout ceux qui prenne Jax ! Il n'arrête pas de sauter+étourdissement+coups critique ! je me fais one shot tout le temps par les Jax avec cette combine dut coup maintenant je prend des items vie+mana genre d'ailleurs on est limité a 400 en vitesse ? j'ai voulu testé hier, et j'ai jamais réussis a aller + vite loin que 400 ! Message édité par satrincha le 19-10-2009 à 09:07:32 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
rushou Transactions (0) | Me semble que la vitesse est limitée à 600, testé avec Teemo, son sort de déplacement et 3 item +12% en déplacement (les deux épées rouge là... ). |
hop le fou Tu m'en diras tantTransactions (0) | Non, pas de max (connu en tout cas).
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Pourquoi hier j'ai mis un item pour avoir 400 en vitesse, et apres j'ai remis une chaussure qui devait m'augmenter de 1 ma vitesse, mais j'étais toujours à 400
trouvé ici : http://www.curse.com/blogs/lol-en-news/default.aspx
Message édité par satrincha le 19-10-2009 à 13:17:24 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
hop le fou Tu m'en diras tantTransactions (0) | Il me semble que les bottes sont pas cumulables (à confirmer).
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'arrive à jouer que Sivir
oxman xiiiTransactions (0) | J'aime bien Malphite moi, le gros rocher, je ne prend que lui :') --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) |
Woka Transactions (2) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) | Pour moi c'est Burzum in-game. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | excellent la partie perso, on peut enfin voir les héros et leurs caractéristiques en dehors d'une partie ! On peut même les classés par genre (assassin, mage, tank, etc ...). Les héros auront des skins (partie payante surement). par contre on dirait qu'on peut plus faire de runes Message édité par satrincha le 21-10-2009 à 21:52:44 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Woka Transactions (2) | ???
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ya pas 50 pages non plus
hop le fou Tu m'en diras tantTransactions (0) | hop le fou / hop le fou / eu
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par bountard le 22-10-2009 à 01:10:59 --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
pharmajo Transactions (0) | Il est dispo? Des retours? |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | c'est quoi les changements par rapport a la béta ? pas eu le temps de le relancer encore --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
[ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |