|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 25-10-2022 à 04:08:40 |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Ouais, DRX EDG et GenG damwon étaient vraiment intéressants |
Pachacutec Don't Worry, be happyTransactions (0) |
--------------- Ha mais moi je l'ai toujours dit! |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Allez je poste vu que personne ne l'a fait --------------- The only holy book is the one inside your heart |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Putain leur nouveau truc de choix de runes là c'est insupportable il garde pas la config de la dernière game comme avant, il te met ta première page perso à chaque fois, une game sur 2 j'oublie de les changer |
Lamren Transactions (0) | J'refais tout le temps mes pages entre les games du coup j'avais même pas remarqué --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
lalan28200 Transactions (0) |
Caaledor Transactions (0) | Yes, toujours
--------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
lalan28200 Transactions (0) | En dehors de TFT (il n'y a pas de topic unique la dessus ? ) et du mode Arena je ne joue plus a ce jeu du demon. |
Publicité | Posté le 24-08-2023 à 10:16:40 |
kphi κφTransactions (0) | Si mais c'est ça date de 2003 TFT |
lalan28200 Transactions (0) | Tu les as invités a faire une partie avec toi pour leur montrer ta mauvaise foi légendaire ? |
kphi κφTransactions (0) | Ils insistent lourdement, je vais finir par craquer et perdre leur respect |
lalan28200 Transactions (0) | A quand je duel de mtg en visio sur discord ? |
Farore9301 Transactions (5) |
J'ai que 100 games au compteur du nouveau split --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
jackie_shan Transactions (1) | Je suis devenu accroc aux aram. Mode que je détestait au début. Je fait que ça quasiment toute la journée. Productivité zéro au taff et le backlog bloqué à jamais a cause de ce jeu de sheytan |
|
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | KCORP en LEC, tout le monde s'en fout ? --------------- The only holy book is the one inside your heart |
lalan28200 Transactions (0) | C'est quoi les LEC ? |
Traumas De type PoisonTransactions (0) |
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
meta67 Transactions (0) | 14 ans pas 15 ans |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | J'ai regardé un peu les Worlds, 5-6 ans après mes dernières compet. J'ai trouvé ça vraiment sympa niveau dynamique et rythme de game, ça bastonne bien. On sent que la méta est maîtrisée au poil de cul, les rotations, le travail de vision, c'est un vrai ballet. Diversité des picks un peu décevante quand même (K'Santé Renek Rumble Gnar, Ori Azir, Rell Jarvan Maokai Sejuani Vi, bot balek). --------------- J'aurais voulu être un businessman |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Let's go pour la finale!!! |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Oups je crois que j'arrive trop tard
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
belette24 Transactions (1) | Les 10 premières minutes de chaque game sont sympa, après SKT déroule.
|
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | J'ai rejoué pendant les vacances de Noël et réussi par miracle à remonter mon compte Silver 4 0 LP jusqu'en platine 4. Mais je crois que le champion est dead sur la nouvelle saison Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 18-01-2024 à 20:24:23 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
|
Lamren Transactions (0) | Toujours aussi facile ce jeu Message édité par Lamren le 19-02-2024 à 00:51:32 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
dazouille ex daziTransactions (31) | Y’a personne pour me carry ? J’aimerais bien sortir du fer/bronze --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
vaneheu Transactions (2) | Tu joues quel role ? |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
dazouille ex daziTransactions (31) | principalement mid ou top --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Sinon tu apprends a jouer. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Caaledor Transactions (0) |
--------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Garen et ZAC top jusqu'à gold c'est freelo |
pitacha Transactions (0) | Bonjour tout le monde, c'est mon premier message ici et je vois que ce topic est le seul plus ou moins actif sur le thème de LOL. Pour résumer, depuis bientôt un an je me fais régulièrement déconnecter en lobby et in game pendant 5 à 10 secondes, plusieurs fois par parties (je dirais toutes les 5 minutes environ). Lorsque ça se produit je suis souvent en vocal sur discord sans que ce dernier ne soit affecté, ça se produit aussi si je ne suis pas en voc. J'ai déjà désinstallé et réinstallé le jeu plusieurs fois mais rien ne change, j'ai fait un test de débit à l'instant pendant une déco pour vérifier que je n'ai pas un drop de connexion et... non. Je suis un peu perdu, mon ordi est en wifi, j'ai récemment acheté une carte PCI pour catper la wifi, nous avons la fibre à la maison qui vient d'être installée et que n'a aucun problème. Avant la carte PCI j'avais un TP link à brancher en USB avec lequel j'avais le même problème. Jusqu'à peu j'étais stuck gold donc c'était pas gênant mais je commence à taper du haut diamant / master depuis quelques temps et ça commence à devenir problématique (le compte sur le screen est un smurf pour jouer avec des amis). Si quelqu'un a déjà été confronté à ce problème et a une solution, ou saurait vers qui / où m'orienter pour régler ce problème je suis toute ouïe, riot de son côté ne m'aide pas du tout et m'affirme que le problème vient de ma connexion.
|
dazouille ex daziTransactions (31) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
cesar666 CHO CACAOTransactions (0) | Comment on fait pour installer TPM2.0?
Message cité 2 fois Message édité par cesar666 le 29-05-2024 à 18:10:51 --------------- VNR CAMENBERT |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
[ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |