| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 23-08-2011 à 15:58:34 ![]() ![]() |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Ryze est joué par un joueur très connu dans le monde de High Elo:
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par The_Declaration le 23-08-2011 à 16:11:58 |
emp Electro G33KTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par emp le 23-08-2011 à 16:15:10 |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Ryze, une Le Blanc ?? Faudrait peut être jouer le perso avant de faire des commentaires de merde dessus...
|
Message édité par emp le 23-08-2011 à 16:28:02 |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
Publicité | Posté le 23-08-2011 à 16:35:17 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Gratz, tu sais quoter mais ça veut pas dire que je me plains.
Attention, tu vas te faire quoter dans pas longtemps Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 23-08-2011 à 16:43:18 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | certains jouent Alistar AP ici?
|
lechewal des sensations...bienTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2011 à 16:59:43 ![]()
|
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | je l'ai joué en dual lane avec un Garen (qui touchait pas grand chose, certes) avec Noc et Sona en face.
|
fifz Transactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Ce qui compte surtout avec Alistar, c'est d'avoir du déplacement pour mieux caler ton controle, et de la reduc cooldown pour le spam : les bottes +3, sheen, shurelya et c'est partit pour le magik support qui expulse les dangereux, donne à manger à ses alliés le carry d'un coup de tete, temporise d'une frappe au sol, et tank comme un porc dive ou tf (le heal c'est du bonus) Donc vraiment, tu peux le jouer AD ou AP, du moment que tu as ce stuff de base, avec le controle et l'engage que tu apportes, il en faut peu pour devenir une vrai saloperie. Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 23-08-2011 à 17:21:18 |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2011 à 17:32:02 ![]() Zilean testé et approuvé |
Kromsson Low Frequency VersionTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ladalle1988 Transactions (0) | Quadruplé a l'instant avec fiddle, pew pew lazor de lux, ulti fiddle, et paf , ca a fait des chocapics.
|
Message édité par NHam le 23-08-2011 à 18:27:31 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par Faluja le 23-08-2011 à 18:47:08 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Ryze, en late game, c'est un monstre de offtank.
|
Message édité par emp le 23-08-2011 à 19:25:55 |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
+1 Il y a un Ryze en face, moi je focus le Carry AD EDIT: histoire de rester dans les moeurs Message cité 1 fois Message édité par Znayer le 23-08-2011 à 20:58:15 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
couscous' garbit *Transactions (0) | ranked à l'instant avec un pote.
--------------- non. |
Nicomario ♪ ♪ ♪Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=eKd [...] r_embedded Il a l'air au top ce champion Message cité 1 fois Message édité par Nicomario le 24-08-2011 à 04:15:41 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | de toutes les games que j'ai regardé, je n'ai pas vu une seule fois le scorpion, il est bidon ? |
Nicomario ♪ ♪ ♪Transactions (0) | Oui.
|
emp Electro G33KTransactions (0) | Clair, je l'ai pas encore croisé une fois |
c3llu1337 Transactions (0) | je l'ai croisé hier mais il n'influence pas réellement la partie, du moins il n'a joué aucun rôle dans la mienne et divers retour me font dire la même chose... |
spirou59 Transactions (2) | Hier Urgo-Trynd (nous) face à Teemo-Sona.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | testé Gragas hier: boudiou ce qu'il envoie le cochon!! J'ai fait un build AP assez classique et ça a bien marché.
|
cronos Transactions (0) |
|
chino66 Transactions (0) |
|
Docben R.ussellTransactions (0) |
Message édité par Docben le 24-08-2011 à 09:57:01 |
Message cité 2 fois Message édité par NHam le 24-08-2011 à 10:06:06 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
c3llu1337 Transactions (0) | Oui, après même si quelqu'un joue mal je ne le blâme pas, si le mec insulte pas, fait l'effort de rester dans la partie malgrès son ratio négatif, aucun problème j'ai déjà fait des parties de merde aussi! (dont je n'ose même plus me rappeler.... ah si hier soir Message édité par c3llu1337 le 24-08-2011 à 10:05:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |