Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1481 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  334  335  336  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°8141855
aresknock

Transactions (0)
Posté le 08-08-2011 à 13:12:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Joue avec un bon pote, l'un prend le jungle et l'autre un gros carry. Après faut espérer que votre tank soit potable. Ou alors tank et jungle, en rappelant à vos alliés de jouer sécurité et de ne pas pousser les lignes pour faciliter le gank.

mood
Publicité
Posté le 08-08-2011 à 13:12:03  profilanswer

n°8141910
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 08-08-2011 à 13:43:47  profilanswer

fabyx1 a écrit :

Bon d'après vous, quel est LE hero qui peut faire la différence dans une partie ranked à low elo ? Je n'en peux plus du elo hell :( j'ai beau essayer de prendre un support ou un tank quand personne ne veut le faire, je n'arrive pas à faire la différence quand les carry de l'equipe commencent par un banshee :'(

Je pensai qu'un bon carry AP mid peut renverser la partie ? d'autres suggestions ?

Clairement : ne joue pas seul.

J'en pouvais plus de perdre des parties où je m'en sortais plutôt bien. Maintenant j'attends d'être avec au moins une personne que je connais et surtout avec qui on peut parler avec skype / mumble. Sinon je fait des parties contre IA pour tester des builds / runes / persos. :jap:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°8141938
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 08-08-2011 à 13:56:16  profilanswer

fabyx1 a écrit :

Bon d'après vous, quel est LE hero qui peut faire la différence dans une partie ranked à low elo ? Je n'en peux plus du elo hell :( j'ai beau essayer de prendre un support ou un tank quand personne ne veut le faire, je n'arrive pas à faire la différence quand les carry de l'equipe commencent par un banshee :'(

Je pensai qu'un bon carry AP mid peut renverser la partie ? d'autres suggestions ?

In offtanks we trust.
Ama évite justement les tanks pur et les support, très difficile à rentabiliser sans teamplay correct. Un bon offtank style Jarvan/Nasus/Yorick/Warwick ou bien un carry AP un peu tanky (Alistar, Vladimir, Nunu, Ryze) ça marche pas mal.

Message cité 1 fois
Message édité par The_Declaration le 08-08-2011 à 13:56:58
n°8142088
tortue36

Transactions (0)
Posté le 08-08-2011 à 15:12:48  profilanswer

The_Declaration a écrit :

In offtanks we trust.
Ama évite justement les tanks pur et les support, très difficile à rentabiliser sans teamplay correct. Un bon offtank style Jarvan/Nasus/Yorick/Warwick ou bien un carry AP un peu tanky (Alistar, Vladimir, Nunu, Ryze) ça marche pas mal.

Je rajouterais cho'gath à ta liste si on parle bien sur de vrai low elo (attention je ne dis pas qu'il est pas viable à high elo, juste qu'à low elo, il me semble bien imba pour engage + tuer le carry adverse) et sion AP également. Je n'ai pas vraiment l'expérience des ranked mais de tous les streams et guides que j'ai lu/vu, ce sont deux héros qui peuvent clairement faire la différence à low elo. Pour cho'gath je le pick de plus en plus souvent quand on a un jungler en indiquant clairement que je veux le solo top. Même en 1v2 il est vraiment très fort, la seule fois où j'en ai vraiment chi* c'était contre une lane brand + orianna ce qui n'est pas très conventionnel, vous me l'accorderez. Concernant son gameplay, c'est vraiment ultra simple en fait. Selon la lane à laquelle je vais faire face je pars soit anneau de doran ou alors bouclier doran. Concrètement en 1v1 je pars toujours sur l'anneau, ensuite si c'est contre 2, j'essaye de déterminer à qui je vais faire face et s'ils ont un grand potentiel d'harass même sous la tower ==> dans ces cas là je pars bouclier de doran. Ensuite faut se concentrer sur le farm, si jamais il y a trop d'harass, il ne faut pas hésiter à rester sous sa tourelle vu comment il est simple de last hit avec cho, en plus ça aide le jungler à gank facilement. Pour le build, je farm jusqu'à pouvoir acheter le catalyst (et des fois les bottes +1 si possible). Ensuite je pars sur les bottes si pas achetées puis le linceul de glace.

Déjà avec le catalyst, t'es intouchable sur ta lane mais en plus avec le linceul c'est free farm. Ensuite, je finis mes sandales de mercures puis j'achète un manteau de négatron.
Après ça dépends vraiment de la game mais grossièrement j'ai tout le temps le même set d'items qui est : coeur gelé, sceptre abyssal, banshee, force de la nature, randuin. Parmi ces items, ma préférence va clairement pour coeur gelé, sceptre abyssal, banshee, randuin (la force de la nature je la fais vraiment quand il y a des APs surfeed). Bon c'est déjà un stuff à 12000 po environ donc tu n'iras jamais bien plus loin dans la game. Je n'ai pas précisé mais ça c'est dans le cas où tu es le seul perso tank de la game. Dans le cas où il y a un autre tanky (quelqu'il soit : jarvan, nunu, malphite, amumu, etc...) je pars sur un stuff plus agressif donc je remplace souvent le randuin par un zonhya. Si la game dure vraiment, je pars soit sur wit's end ou alors sur ange gardien. Wit's end c'est vraiment quand je sens qu'on est en position de force, dans ces cas précis et si personne n'en a vraiment besoin je prends le rouge aussi. Comme ça en teamfight je flash en plein milieu silence tout le monde puis je focus le carry AD, ulti + auto attaque avec le rouge + wit's end, il fait pas long feu.
Si je sens que je prends trop cher en tf, je rajoute un ange gardien qui permet aussi de survivre si jamais ta team suit un peu tardivement (ce qui arrive souvent ^^)

Pour Sion AP j'en ai déjà parlé ici alors je vais pas radoter mais globalement duolane bot avec n'importe qui ayant un stun ou un slow et c'est killing spree au bout de cinq minutes  :D  
J'ai vraiment l'impression que peu de joueurs connaissent ses capacités à gank, tower dive + faire des damages de cochons. Le pire étant qu'une simple banshee et c'est au revoir sion mais je n'en vois que si rarement... (cela ne me rassure pas sur mon niveau en passant).  

Je suis entrain de m’entraîner au max avec tous mes mains avant d'attaquer les ranked mais je crois bien que ces deux là en feront parti jusqu'à atteindre un certain niveau. D'après ce que j'en ai lu sur Sion AP notamment, beaucoup de gars indiquent dans leur guides qu'ils étaient bloqués à 1200 elo voir moins et qu'après avoir joué énormément de Sion ils sont montés à 1600 au moins. Après c'est invérifiable mais ça revient tellement dans tous les guides + je vois par moi même combien les gens ne savent pas le gérer (j'ai environ 30 games avec lui et que 5 défaites donc...)

Message édité par tortue36 le 08-08-2011 à 15:13:44
n°8142136
RoY_

Transactions (1)
Posté le 08-08-2011 à 15:34:31  profilanswer

Et mention spécial à ses répliques cool et son skin légendaire qui envoit du paté.

n°8142159
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 08-08-2011 à 15:51:07  profilanswer

On reconnait le débutant à la demi-heure qu'il me faut avec le site du jeu ouvert pour comprendre le poste de Mr Tortue :D

Message édité par coolboarder le 08-08-2011 à 16:02:29
n°8142165
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 08-08-2011 à 15:53:36  profilanswer

j'ai eu aussi bcp de mal avec le jargon au début...

n°8142169
fabyx1

Transactions (0)
Posté le 08-08-2011 à 15:56:15  profilanswer

Excellent ton post tortue, il me donne envie d'essayer sion  AP... D'autres suggestions aussi étoffées ?

n°8142192
chino66

Transactions (0)
Posté le 08-08-2011 à 16:08:18  profilanswer

Pour sortir du ELO hell, il n'y a qu'une seule solution : PROGRESSER.
Sur un nombre importants de parties, ton ELO : tu le mérites. On a tous déjà fait 10 win d'affilés, et 10 looses d'affilés. Ca n'y change rien, au final tu tends vers ton vrai ELO.

Ca fait 1 an et demi que je joue à LoL, j'ai bcp de contact IG (allant du 800 ELO à 1800+) et je en connais personne dont son ELO ne correspond pas à son niveau.

===

Je me garderai bien de conseiller tel ou tel perso en particulier. Mais avec le temps, un des plaisirs de lol est de découvrir au fil des patchs quels sont les persos du moment.
Il fallait jouer Yorick entre le up et le nerf.
Il fallait jouer Udyr turtle solo top qui proquait sur madred.
etc....
Il est de bon ton de conseiller de jouer carry à low elo...

n°8142194
chino66

Transactions (0)
Posté le 08-08-2011 à 16:09:15  profilanswer

attention avec Sion AP.
Pas que le perso soit mauvais (bien au contraire), juste qu'il rentre pas du tout dans le  méta actuel.

mood
Publicité
Posté le 08-08-2011 à 16:09:15  profilanswer

n°8142196
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-08-2011 à 16:10:58  answer

fabyx1 a écrit :

Je parle d'expérience, j'ai gagné 75% de mes matchs soloQ dernièrement avec :
Nocturne Jungle (pull du golem et le reste en 3mns35). Gank à gogo, en général on fait 4 ou 5 kills quand les adversaires n'ont pas de junglers). Suffisant pour carry et bon contre au veigar, annie et compagnie...
Heimerdinger (je sais, mais on parle de Low Elo 1100+ et dans mes stats on voit même 78%) en solo top pure AP (max AP en rune + chapeau first bottes de pénétration et tube en item principal). Je le prends seulement quand ma team a un jungler, pas d'AP (et LUX c'est un soutien, pas un AP carry) et qu'en face ils ont beaucoup de mélée.
Annie mid quand on n'a pas d'AP, qu'on manque de stun et qu'on a un bon initieur (amumu, alistar...); je la prends surtout quand on a le trio mortel ashe/Alistar ou Amumu/Annie. Facile à jouer Annie, très easy de faire du last hit. Tips : monter le Z en priorité sur le A et laisser 4 sorts en suspens pour faire la combinaison A R Z A + ignite et one-shot un squishy. Beaucoup font le R pour stun et manque d'un A pour tuer. ;)

Je ne joue plus de tanks ou de supports qui sont beaucoup trop dépendant de la team, et en soloQ...
Ashe j'ai arrêté sauf quand j'ai un perso AP complémentaire pour les teamfights (brand/annie...) et ww/amumu/jarvan jungle à moins de bien compléter la team, je ne les trouve pas assez carry pour faire la partie seule. A la rigueur Nasus solo top sauf que je ne sais pas le jouer contrairement à un copain. :D

Gangplank jungle (ou solo top) je ne sais pas ce qu'il vaut avec le patch, sinon c'était un gamebreaker à lui tout seul quand la team était bien équilibré et ne feedait pas en early/mid.

Mes 2€ pour le sujet. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-08-2011 à 16:12:50
n°8142198
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 08-08-2011 à 16:12:15  profilanswer

Sion tank je me demande si c'est pas une fausse bonne idée. Je le jouais comme ça quand j'ai acheté le perso et j'en était pas très content. Au final j'avais fini par le jouer offtank avec Leviathan/Frozen Mallet/Atma/ Guardian Angel/Phantom Dancer (ou un truc du genre) et ça passait bien.
Faudrait que je teste la version AP.

Message cité 1 fois
Message édité par The_Declaration le 08-08-2011 à 16:13:51
n°8142207
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-08-2011 à 16:19:46  answer

En Offtank, il y a sans doute plus utile que Sion (Jarvan, Leona, Nasus...).

n°8142250
demes

Transactions (4)
Posté le 08-08-2011 à 16:40:03  profilanswer

Ryze est pas mal aussi pour carry en solo.

Tu peux gank facilement, tu fais de bons dégâts et il a un bonne effet snow ball ( + sa dure + tu tank et tu fais mal ).

n°8142264
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 08-08-2011 à 16:48:02  profilanswer

Jungler c'est bien le fait de se balader entre les lignes et de tuer les creeps pour monter en xp (et pour compenser ce que gagnent les autres dans leurs lignes) puis essayer de coincer le jungler adverse ou de tomber dans le dos des ennemis pour les éclater( gank ?) ?

Si oui, on part jungler à partir de quel niveau ? J'ai essayé avec un ou deux persos, je me faisais un peu déboiter par les monstres, ou alors ça prenait un temps fou et je prenais du retour vis à vis de mes coéquipiers dans les lignes :(

Bon par contre on gagne les buffs c'est sur :)

n°8142269
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 08-08-2011 à 16:54:03  profilanswer

- avant le niveau 20 (et donc les runes de tier 3) c'est franchement difficile.
- Il te faut prendre le sort smite impérativement
- certains champions sont plus adaptés au jungling que d'autres (Jarvan, Shaco, Warwick, Udyr, Nocturne, Amumu, Nunu...)
- beaucoup de junglers commencent au golem bleu et le tombent avec un ou deux autres champions pour commencer. Certains débutes aux wraiths, loups ou deux golems.

pour le reste tu es dans le vrai.

n°8142271
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-08-2011 à 16:54:21  answer

Tu jungles dès le niveau 1, en demandant au mid de "pull" le golem bleu en terminant d'une traite la jungle en-dessous des 4 mns pour aller gank avec le rouge ou tenter un gank niveau 2 selon les circonstances et si les adversaires ont pushé.

Pour contre gank, tu peux le faire dès le niveau 1 en contournant les fourées vers les 1:55 (le temps que l'autre combatte le golem), ou entre 3mns et 3mn45 quand tu as terminé les fantômes, tu te rends sur le dragon rouge adverses... Après il y a les départs anti-jungle (avec annie par exemple, le pendentif mana + ward + potion...) par exemple. Et en tant que jungler, tu peux contre-warder la ward (avec une ward rose) qui sera posé au dragon, 90% du temps les joueurs (qui savent jouer) y posent une ward pour contrer le jungler qui peut se faire le dragon en solo avec les buffs + la griffe (vers le niveau 6-7 avec un peu d'aide).

Ca aide beaucoup d'avoir un jungle dans la team car :
1- Ca permet d'avoir un perso en solo qui prend rapidement des niveaux.
2- Ca oblige les adversaires à ne pas trop pusher les couloirs (sinon, punition par un gank du jungler).
3- Ca pousse les adversaires à se tenir à carreau, à poser des wards.
Etc.

Message édité par Profil supprimé le 08-08-2011 à 16:55:26
n°8142272
Monkey696

Transactions (0)
Posté le 08-08-2011 à 16:54:38  profilanswer

En ce moment la compo type est un solo top tanky, un pure carry AP mid, un soutien + carry AD bot, un jungler.

A bas ELO si tu veux faire la différence, ne prends pas un tank ni un soutien, car tu dois clairement compter sur tes alliés pour faire le/les kill qui vous donneront l'avantage pour tomber une tour.  

Je m'orienterai sur le carry AP mid ( TF par exemple, pour ganker rapidement bot & top et te stuff rapidement). Ou pour le tanky top (Jarvan, Renek...) qui te permettront de jouer de façon "relativement" indépendante (niveau survit / dégat). Pourquoi ? tu es seule sur ta lane, donc tu es maître des last hit et de ton lane control. Si tu es bon tu pourras farmer sans que ton $¨ù*§! d'abruti de mate push comme un goret, avoir le max de gold et d'Xp pour faire la différence.

Jungler je conseil pas. tu dois avoir des mates réactifs et surtout qui savent qu'ils ne faut pas pusher n'importe quand, donc ca exige déjà une certaine expérience du jeu.

Encore une fois, c'est dans le cas ou tes coéquipiers sont des branquignoles.

Message cité 1 fois
Message édité par Monkey696 le 08-08-2011 à 17:00:36

---------------
== Ride on Ducati ==
n°8142273
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 08-08-2011 à 16:54:54  profilanswer

bah niveau contrôle c'est pas folichon si? Parce que spammer le stun (ok il est puissant) en team fight c'est un petit peu limité quand même.

n°8142279
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-08-2011 à 16:58:12  answer

Monkey696 a écrit :

En ce moment la compo type est un solo top tanky, un pure carry AP mid, un soutien + carry AD bot, un jungler.

A bas ELO si tu veux faire la différence, ne prends pas un tank ni un soutien, car tu dois clairement compter sur tes alliés pour faire le/les kill qui vous donneront l'avantage pour tomber une tour.  

Je m'orienterai sur le carry AP mid ( TF par exemple, pour ganker rapidement bot & top et te stuff rapidement). Ou pour le tanky top (Jarvan, Renek...) qui te permettront de dealer de jouer de façon "relativement" indépendante (niveau survit / dégat).
Encore une fois, c'est dans le cas ou tes coéquipiers sont des branquignoles.

Exact pour la compo type. Et le support est là juste pour babysitter le carry AD : il lui laisse les last hit, il harass les adversaires, il soigne, va acheter les wards etc.

Très vrai le solo top tanky (type jarvan, alistar, malphite, morde...), le pure AP mid (annie, veigar, malz...), le soutien + carry ad (soraka/sonia + ashe/tristana/miss fortune etc) et le jungler (amumu, nocturne, WW, nunu etc). :jap:

n°8142280
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 08-08-2011 à 16:58:20  profilanswer

Merci pour les explications sur le jungle.
Etant level 6 je n'ai pas accès à des runes très costaudes encore :)

n°8142379
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Transactions (2)
Posté le 08-08-2011 à 17:51:51  profilanswer

Sion je le joue AP, après que le tank (si il y'en a un  [:justhynbrydhou:2] ) ait engagé je chasse le carry adverse et en général son burst suffit a le mettre HS  

En AD je trouve qu'il souffre trop en lane (je n'ai pas testé le jungle avec sion mais ca doit etre possible) mais si il survit, passer 30 minutes c'est un vrai monstre grace a son ulti  

Et en tank ... jamais jouer en tank, de toute façon doit y avoir bien mieux que sion au niveau tank  

J'ai fait quelque parties avec subaru, c'est cool d'avoir pu jouer avec quelqu'un d'hfr et avec quelques amis on a pu faire des compo correctes  

n°8142384
lemechan_c​astor
Truffiste
Transactions (0)
Posté le 08-08-2011 à 17:53:26  profilanswer

Je veux bien quelques explications là-dessus. Je l'ai achetée récemment en pensant en effet que c'était un perso de soutien, et en fait à part son bouclier (tout pourri quand même), je ne vois pas vraiment ce côté soutien.
 :jap:

Son ulti c'est que du bonheur :D

Message cité 1 fois
Message édité par lemechan_castor le 08-08-2011 à 17:53:49
n°8142394
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-08-2011 à 18:02:53  answer

lemechan_castor a écrit :

Je veux bien quelques explications là-dessus. Je l'ai achetée récemment en pensant en effet que c'était un perso de soutien, et en fait à part son bouclier (tout pourri quand même), je ne vois pas vraiment ce côté soutien.

Son ulti c'est que du bonheur :D

Soutien dans le sens que comme nidalee t'auras du plus de mal à te débrouiller seule contre un carry AP pur genre Brand, annie etc  
Le perso prend tout son sens avec un autre perso : tu le heal / protège, stun le mec d'en face et finit facilement les fuyards ;)
Mais tu peux la jouer carry solo t'auras un peu moins d'harass qu'un carry " pur "

n°8142400
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 08-08-2011 à 18:08:17  profilanswer

en effet, la bulle et la cage (E et A) sont des sorts de soutien dans le sens où ils aident ton carry à aller chercher son kill.
Elle est bien dans la même veine AP/soutien que Morgana par exemple.
Son bouclier "tout pourri" devient utile en TF où tu peux protéger plusieurs champions de ta team en même temps.

n°8142423
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 08-08-2011 à 18:17:52  profilanswer

Et Orianna, plutôt soutien ou plutôt burst ? (perso je joue full AP mais j'ai toujours des scores du genre 2-4-20...)

n°8142462
Svensl
woof ?
Transactions (0)
Posté le 08-08-2011 à 18:54:57  profilanswer

Son bouclier "tout pourri" devient utile en TF où tu peux protéger plusieurs champions de ta team en même temps.

Bouclier qui protège à l'aller ET au retour  :o

n°8142481
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 08-08-2011 à 19:14:16  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Et Orianna, plutôt soutien ou plutôt burst ? (perso je joue full AP mais j'ai toujours des scores du genre 2-4-20...)

Burst, ya pas photo...

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°8142490
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 08-08-2011 à 19:20:27  profilanswer

Orianna n'est pas faite pour faire les last hits vu qu'en général au début du teamfight on balance son ulti +Z et les autres finissent le boulot, je fais quasi que des assist aussi la plupart du temps.

Sinon je joue un peu Miss Fortune, elle est bien squichy, son passif est inutile en combat bien qu'intéressant et son ulti c'est assez facile de sortir du cone pour les adversaires ou de mettre un stun / silence / bump pour l'arreter, et le CD est trop long.

Sympa à jouer mais je trouve qu'elle mériterait un buff / remaniement.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°8142514
lemechan_c​astor
Truffiste
Transactions (0)
Posté le 08-08-2011 à 19:46:08  profilanswer

en effet, la bulle et la cage (E et A) sont des sorts de soutien dans le sens où ils aident ton carry à aller chercher son kill.
Elle est bien dans la même veine AP/soutien que Morgana par exemple.

J'avoue que y ait été un peu fort sur le "tout pourri" :o Mais même au niveau max il est assez faible, et le ratio AP est pas top il me semble. Enfin dans mes games je la joue comme un mage, ça suffit à mon niveau j'ai l'impression. Il suffit juste d'être moins bête que ceux de l'équipe d'en face pour gagner [:tinostar]

Message édité par lemechan_castor le 08-08-2011 à 19:46:28
n°8142639
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 08-08-2011 à 21:03:09  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Je dirai les deux : très clairement, sans AP, elle sert à rien (donc "impossible" de la jouer en soutien d'un carry AD en bot), en revanche, avec de l'AP, elle fait mal, elle protège très bien (protection sur ta gueule, ça permet d'encaisser un ou deux sorts niveau dégats), elle a une ward courte portée gratos impossible à détruire, bref, elle fait tout, même le café.

Message édité par Farore9301 le 08-08-2011 à 21:03:46
n°8142648
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (0)
Posté le 08-08-2011 à 21:09:49  profilanswer

demes a écrit :

bakkinou tu me manque :(

pfff, me parle pas toi... mes dernières soirées, vous étiez même pas là, j'ai donc plus passé mon temps à ne pas jouer et à vous attendre qu'à m'éclater... je t'en veux encore :o

n°8142750
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 08-08-2011 à 22:17:04  profilanswer

a part la popo de l'oracle, y'a un autre truc qui detecte les fufu (evelynn surtout)? Parce que dans la parti toute a l'heure, un veigar me lancait son stun, s'ecartait quand j'arrivais alors qu'il avait pas de popo oracle 0_o

n°8142759
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 08-08-2011 à 22:22:27  profilanswer

Ben les wards oui et vu qu'elles sont invisibles si t'as pas d'oracle ou que t'en as pas posé une a coté ben tu la vois pas.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°8142764
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 08-08-2011 à 22:25:02  profilanswer

Faluja a écrit :

Ben les wards oui et vu qu'elles sont invisibles si t'as pas d'oracle ou que t'en as pas posé une a coté ben tu la vois pas.

Ah j'avais pas vu les wards plus cher  :jap:

Du coup, quand je joue eve va falloir que je prenne l'oracle moi aussi pour down leurs wards  :)

Message édité par Ladalle1988 le 08-08-2011 à 22:25:10
n°8142783
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 08-08-2011 à 22:37:50  profilanswer

Je dois vous avouer qu'un jeu où on peut jouer Ezrael ou Sion, le tout géré par Riot (émeute, genre Gaza) me rend plutôt circonspect  [:cerveau paysan]

---------------
Horse_man
n°8142928
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 09-08-2011 à 00:46:31  profilanswer

Désolé à TenioB et Korro pour mon last d'exception ><
Ça faisait longtemps qu'il voulait play avec moi, mais je le sentais pas coté lvl :P
Ce qui s’avéra à votre dépend :o

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  334  335  336  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)