| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
aresknock Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-08-2011 à 13:12:03 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par The_Declaration le 08-08-2011 à 13:56:58 |
tortue36 Transactions (0) |
Message édité par tortue36 le 08-08-2011 à 15:13:44 |
RoY_ Transactions (1) | Et mention spécial à ses répliques cool et son skin légendaire qui envoit du paté. |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | On reconnait le débutant à la demi-heure qu'il me faut avec le site du jeu ouvert pour comprendre le poste de Mr Tortue Message édité par coolboarder le 08-08-2011 à 16:02:29 |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | j'ai eu aussi bcp de mal avec le jargon au début... |
fabyx1 Transactions (0) | Excellent ton post tortue, il me donne envie d'essayer sion AP... D'autres suggestions aussi étoffées ? |
chino66 Transactions (0) | Pour sortir du ELO hell, il n'y a qu'une seule solution : PROGRESSER.
|
chino66 Transactions (0) | attention avec Sion AP.
|
Publicité | Posté le 08-08-2011 à 16:09:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2011 à 16:10:58 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-08-2011 à 16:12:50 |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | Sion tank je me demande si c'est pas une fausse bonne idée. Je le jouais comme ça quand j'ai acheté le perso et j'en était pas très content. Au final j'avais fini par le jouer offtank avec Leviathan/Frozen Mallet/Atma/ Guardian Angel/Phantom Dancer (ou un truc du genre) et ça passait bien.
Message cité 1 fois Message édité par The_Declaration le 08-08-2011 à 16:13:51 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2011 à 16:19:46 ![]() En Offtank, il y a sans doute plus utile que Sion (Jarvan, Leona, Nasus...). |
demes Transactions (4) | Ryze est pas mal aussi pour carry en solo. Tu peux gank facilement, tu fais de bons dégâts et il a un bonne effet snow ball ( + sa dure + tu tank et tu fais mal ). |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Jungler c'est bien le fait de se balader entre les lignes et de tuer les creeps pour monter en xp (et pour compenser ce que gagnent les autres dans leurs lignes) puis essayer de coincer le jungler adverse ou de tomber dans le dos des ennemis pour les éclater( gank ?) ?
|
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | - avant le niveau 20 (et donc les runes de tier 3) c'est franchement difficile.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2011 à 16:54:21 ![]() Tu jungles dès le niveau 1, en demandant au mid de "pull" le golem bleu en terminant d'une traite la jungle en-dessous des 4 mns pour aller gank avec le rouge ou tenter un gank niveau 2 selon les circonstances et si les adversaires ont pushé.
Message édité par Profil supprimé le 08-08-2011 à 16:55:26 |
Monkey696 Transactions (0) | En ce moment la compo type est un solo top tanky, un pure carry AP mid, un soutien + carry AD bot, un jungler.
Message cité 1 fois Message édité par Monkey696 le 08-08-2011 à 17:00:36 --------------- == Ride on Ducati == |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2011 à 16:58:12 ![]()
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Merci pour les explications sur le jungle.
|
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) |
|
lemechan_castor TruffisteTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par lemechan_castor le 08-08-2011 à 17:53:49 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2011 à 18:02:53 ![]()
|
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | en effet, la bulle et la cage (E et A) sont des sorts de soutien dans le sens où ils aident ton carry à aller chercher son kill.
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Et Orianna, plutôt soutien ou plutôt burst ? (perso je joue full AP mais j'ai toujours des scores du genre 2-4-20...) |
Svensl woof ?Transactions (0) |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Orianna n'est pas faite pour faire les last hits vu qu'en général au début du teamfight on balance son ulti +Z et les autres finissent le boulot, je fais quasi que des assist aussi la plupart du temps.
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
lemechan_castor TruffisteTransactions (0) |
Message édité par lemechan_castor le 08-08-2011 à 19:46:28 |
Farore9301 Transactions (5) |
Message édité par Farore9301 le 08-08-2011 à 21:03:46 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
Ladalle1988 Transactions (0) | a part la popo de l'oracle, y'a un autre truc qui detecte les fufu (evelynn surtout)? Parce que dans la parti toute a l'heure, un veigar me lancait son stun, s'ecartait quand j'arrivais alors qu'il avait pas de popo oracle 0_o |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Ben les wards oui et vu qu'elles sont invisibles si t'as pas d'oracle ou que t'en as pas posé une a coté ben tu la vois pas. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Ladalle1988 Transactions (0) |
Ah j'avais pas vu les wards plus cher Du coup, quand je joue eve va falloir que je prenne l'oracle moi aussi pour down leurs wards Message édité par Ladalle1988 le 08-08-2011 à 22:25:10 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Je dois vous avouer qu'un jeu où on peut jouer Ezrael ou Sion, le tout géré par Riot (émeute, genre Gaza) me rend plutôt circonspect --------------- Horse_man |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Désolé à TenioB et Korro pour mon last d'exception ><
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |