|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : HFR League of Legends Championship (HLC) |
kphi κφTransactions (0) | La HFR League of Legends Championship (HLC) est enfin là !
Elle indique le numero de l'évenement, sa date, le nombre d'inscrit, l'état (Vert = A venir, Jaune = En cours, Rouge = Terminé) ainsi qu'un menu d'action concernant le match (Inscription, Désinscription, Saisir Vainqueur, Saisir Statistiques, Afficher Statistiques, Afficher Paris).
Elle vous permet de visualiser le classement live, et d'acceder aux statistiques par joueur sur click du nickname LoL. Vous pouvez ordonner l'affichage à vote guise grâce à la barre d'entête.
Cette page affiche les statistiques par Champions à condition qu'ils aient été joué au moins une fois (vide pour le moment), triable par colonne à votre guise également !
Message cité 1 fois Message édité par kphi le 11-02-2016 à 14:49:17 |
Publicité | Posté le 02-07-2013 à 10:32:30 |
gonc Transactions (0) | Réservé --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
gonc Transactions (0) | Réservé --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
floflos13 BarbeTransactions (0) | Réservé.
Message édité par floflos13 le 02-07-2013 à 10:44:51 --------------- Easy |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Drapaaaaaal --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Drapal Message édité par kylordan le 02-07-2013 à 11:02:37 --------------- |
gonc Transactions (0) | C'est fait ^^ --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Je participe, au nom de la famille des rageux Message édité par Topher85 le 02-07-2013 à 11:13:20 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Le teammaker est pas vraiment "sécurisé", on peut facilement cliquer 10 fois dessus pour obtenir le résultat escompté, seule la personne l'utilisant aura la main dessus sans vérification possible. L'utilisation d'une tierce personne (en dehors des 10) est-elle possible ?
|
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
Publicité | Posté le 02-07-2013 à 11:19:19 |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
belette24 Transactions (1) | Drapal ! Message édité par belette24 le 02-07-2013 à 11:24:01 --------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
Borsato Transactions (0) | Pour que ca marche, faut que les gens soient bon esprit (ie acceptent une equipe peu optimale), mais c'est pas forcément compatible avec un championnat Try Hard. Message cité 2 fois Message édité par Borsato le 02-07-2013 à 11:36:13 --------------- 30 Still Gaming - My Blog |
--------------- |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Il a qu'un type de héros par compte, de toute façon il n'a pas le niveau gold --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
zer0sman Transactions (1) | J'ai pas bien compris là, c'est un championnat où les équipes sont aléatoires?
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Oui c'est bien cela (du moins j'ai compris pareil ) --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
--------------- |
spirou59 Transactions (2) | Un peu bizarre. Un mec avec de la chatte pourra finir premier, s'il se retrouve toujours dans l'équipe gagnante. Mais faut bien commencer par quelque chose. --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Borsato Transactions (0) | Bah en principe le gagnant va "carry" plus souvant. Mais il va falloir un paquet de parties pour que ca se voit tant les différences de niveaux sont énormes entre joueurs et meme un pro gamer serait condamné avec certaines équipes Message cité 1 fois Message édité par Borsato le 02-07-2013 à 11:52:14 --------------- 30 Still Gaming - My Blog |
--------------- |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
kphi κφTransactions (0) | Il suffit de ponderer l'indexation des joueurs par leur classement afin de former les equipes. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Moi je propose que les ptits nouveaux lisent en entier les topic des 4 précédents tournoi, et reviennent ici accepter le fonctionnement du championnat proposé par gonc.
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Tu veux vraiment les dégoûter? --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
kphi κφTransactions (0) | Si j'ai le temps, je ferais bien un petit portail championnat avec l'algo et les tableaux qui vont bien. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Je veux bien l'idée de ton algo ! Sinon comme dis plus haut un diamant vaut 5, un platine vaut 4, etc... Et il ne faut pas un écart de plus de 1 entre les sommes des deux équipes, en gros, pour être équilibré Message édité par Topher85 le 02-07-2013 à 12:01:14 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
zer0sman Transactions (1) |
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Je suis un peu mitigé sur le +3 +1, le problème c'est que ça va vraiment avantager ceux qui ont fait plus de parties, je préfère le +2 -1 qui va rééquilibrer un peu.
|
floflos13 BarbeTransactions (0) | Pour un meilleur équilibre, il est vrai qu'il serait bien de perdre des points en défaites... Le +2 -1 est pas bête ça pourra pénaliser ceux qui joue trop souvent mais j'ai peur que le fossé se creuse vite, vu l'élite qu'il y a sur HFR...Enfin bon, concernant le compte par niveau (genre platine : 5, gold : 4 etc)
--------------- Easy |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
kphi κφTransactions (0) | Nan mais faut faire de l'aléatoire pondéré. Un copper aura 65% de chance de match avec un diamond contre 60% s'il etait silver. Par exemple. |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) | Drapo |
BigQ Who the fuck am I ?Transactions (0) | Un tournoi 3v3 est-il prévu ? --------------- So sick lentilles. |
Docben R.ussellTransactions (0) | Allez drapal |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Genre tu voulais te faire prier? --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Docben R.ussellTransactions (0) |
POUQIE pouqieTransactions (0) | drap --------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |