Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3291 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  358  359  360  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°8173107
c3llu1337

Transactions (0)
Posté le 24-08-2011 à 10:05:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui, après même si quelqu'un joue mal je ne le blâme pas, si le mec insulte pas, fait l'effort de rester dans la partie malgrès son ratio négatif, aucun problème j'ai déjà fait des parties de merde aussi! (dont je n'ose même plus me rappeler.... ah si hier soir :'()

Message édité par c3llu1337 le 24-08-2011 à 10:05:47
mood
Publicité
Posté le 24-08-2011 à 10:05:36  profilanswer

n°8173113
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 24-08-2011 à 10:06:45  profilanswer

NHam a écrit :

Mériter son niveau ELO c'est une chose, tomber 2 fois sur 3 avec un mec qui afk/leave/"ne sais pas jouer" en est une autre.
Pour le  "ne sais pas jouer" j'entends tous ceux qui arrivent à un certain niveau avec un coup de bol et qui vont redescendre aussi sec, ceux qui sont dans une mauvaise passe etc.
Faut pas se leurrer, y a toujours des moments ou on joue comme des manches, je suis bien d'accord.
Le problème c'est pas tellement ceux qui joue comme des plow, c'est plutôt ceux qui font vraiment n'importe quoi et qui, malgré les indications qu'on peut leur donner persistent dans leur erreur/bêtise.

Oui mais normalement, t'as autant (et normalement + qu'il soit de l'autre côté) de chances qu'ils soient d'un côté ou de l'autre. [:heow]

n°8173140
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 24-08-2011 à 10:15:52  profilanswer

Testé Nidalee hier soir.
Première tentative :  :heink: c'est quoi ce perso...
Deuxième partie :  :love:  
Très sympa le double perso après le niveau 6. J'étais dans la lane avec le Cho'Gath d'un pote, je le soignais et il bourrinait, j’allumais de loin avec la flèche. Une fois oom, push avec lui en forme de chat, et remorph en humaine quand on backait pour nous soigner :)
Je vais persévérer cette semaine pour voir :)

Par contre on a rencontré Tryndamere pour la première fois.
On s'est fait avoir comme des c..s par son truc qui le rend invincible. Genre "on va le finiiiiiiiir !!" Insensible ?  [:cerveau eonwe]  
Et il nous termine :D

Dans l'autre lane y'avaitun duo Ryze Soraka, Ryze a fait des cartons tout le long... il termine à 2x kills... ouch.

Dans la première partie on est tombé sur des joueurs d'un niveau bien supérieur, ça a fait bizarre de voir débarquer leurs 3 héros dans la première minute trente pour éclater un de nos champions... Ils naviguaient à 3 entre les lignes en gankant tout le monde. Dur dur, mais formateur.

n°8173201
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 24-08-2011 à 10:34:36  profilanswer

Docben a écrit :

Oui mais normalement, t'as autant (et normalement + qu'il soit de l'autre côté) de chances qu'ils soient d'un côté ou de l'autre. [:heow]

Pourquoi ça?
Entre les mecs avec toi qui jouent comme des manches et les parties ou nous, on joue comme des manches, je vois pas pourquoi y aurait plus de chance que les plows soient en face, sauf
si les équipes n'ont pas le même nombre de joueurs...
Je ne nies pas le fait que des fois c'est le joueur qui se plaint qui plante la partie, c'est vite venu:
Fail jungle, out farm, ganks à répétition avec mort à la clé, avidité conduisant à un retard de niveau, des morts inutiles qui retournent la partie etc.

Mais  ton raisonnement statistique ne tiendrait vraiment que si les joueurs utilisaient tous les types de perso.
Ce qui n'est évidement pas le cas.
Ex: Je ne joue que rarement les carrys. (Veigar/malzahar/Ashe)
Souvent je tank/Jungle/support (en gros Amumu/Malphite/Cho gath/Soraka)
Ben c'est pas facile de carry la partie avec ces persos.
Donc statistiquement je tombe souvent avec des mecs qui eux font (doivent faire) les dégâts savoir se placer, se feed et farm etc.
S'ils font pas le job, ça a à mon avis plus d'incidence que si le support est moins bon ou le tank moins tanky.

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8173206
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 24-08-2011 à 10:35:41  profilanswer

coolboarder a écrit :

Dans la première partie on est tombé sur des joueurs d'un niveau bien supérieur, ça a fait bizarre de voir débarquer leurs 3 héros dans la première minute trente pour éclater un de nos champions... Ils naviguaient à 3 entre les lignes en gankant tout le monde. Dur dur, mais formateur.

C'est ce que toute équipe devrait faire. D'ailleurs en high elo, c'est systématique. Pusher sur sa ligne au début, ça ne sert pas à grand chose si ce n'est à farmer. Ganker le mid, c'est s'assurer de mettre en difficulté l'adversaire dès le début. Malheureusement, quand tu connais pas tes coéquipiers, c'est chaud à mettre en place  :sweat:  

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°8173214
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 24-08-2011 à 10:38:22  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

C'est ce que toute équipe devrait faire. D'ailleurs en high elo, c'est systématique. Pusher sur sa ligne au début, ça ne sert pas à grand chose si ce n'est à farmer. Ganker le mid, c'est s'assurer de mettre en difficulté l'adversaire dès le début. Malheureusement, quand tu connais pas tes coéquipiers, c'est chaud à mettre en place  :sweat:  

Je note, on jouait à 3 en vocal hier en plus... On se tentera ça :)

n°8173218
c3llu1337

Transactions (0)
Posté le 24-08-2011 à 10:39:54  profilanswer

ça marche super bien , surtout si tu tombe contre des mecs qui rushent les hautes herbes au début de partie pensant faire le first kill, SURPRISE!!!!

Message cité 1 fois
Message édité par c3llu1337 le 24-08-2011 à 10:40:13
n°8173219
chino66

Transactions (0)
Posté le 24-08-2011 à 10:40:58  profilanswer

NHam a écrit :

Mériter son niveau ELO c'est une chose, tomber 2 fois sur 3 avec un mec qui afk/leave/"ne sais pas jouer" en est une autre.
Pour le  "ne sais pas jouer" j'entends tous ceux qui arrivent à un certain niveau avec un coup de bol et qui vont redescendre aussi sec, ceux qui sont dans une mauvaise passe etc.
Faut pas se leurrer, y a toujours des moments ou on joue comme des manches, je suis bien d'accord.
Le problème c'est pas tellement ceux qui joue comme des plow, c'est plutôt ceux qui font vraiment n'importe quoi et qui, malgré les indications qu'on peut leur donner persistent dans leur erreur/bêtise.
(Genre jouer tout seul dans son coin, dive tout ce qui se présente sans la moindre chance de succès, aller choper des buffs tout seul dans la jungle ennemi alors que tout le monde miss, Ne pas demander d'aide alors qu'on se fait pourrir.: etc.)

N'y vois aucun acharnement.
Mais ton texte est exactement ce que je dénonce dans le mien.

Quand le boulet est dans ta team, tu le remarques et ne le mérite pas : il a pas ton niveau.
Quand le boulet est dans la team d'en face, t'es/vous etes des roxxor et vous méritez la victoire grâce à votre skill.
*

n°8173232
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 24-08-2011 à 10:44:33  profilanswer

c3llu1337 a écrit :

ça marche super bien , surtout si tu tombe contre des mecs qui rushent les hautes herbes au début de partie pensant faire le first kill, SURPRISE!!!!

La bonne technique c'est quoi du coup ?
Arriver à 3 direct depuis top ou bottom via la forêt puis ratisser la lane middle à l'envers depuis le camp adverse, ou arriver à la fois par mid, et des deux autres côtés par la forêt pour surprendre un éventuel adversaire ? On maximise les chance sen restant groupés j'imagine ?

n°8173250
c3llu1337

Transactions (0)
Posté le 24-08-2011 à 10:48:44  profilanswer

Le tout c'est de rester groupé et ça dépend également du groupe que tu a en face, si tu a un jungler adverse tu peux être à peu près sur que d'aller dans la jungle adverse avec toute ton équipe va poser de gros soucis au jungler, de plus vous aller pouvoir peut etre voler son bleu ce qui peut considérablement le ralentir dans son jungling.

Le gank middle au début est excellent aussi ça permet de mettre en difficulté une des lanes les plus importantes de la map, en général les persos mid ne se montrent pas trop donc c'est assez difficile a gank quand même.

Toutes les techniques de gank au départ sont bonnes à prendre car l'avantage peut-être pris facilement en 2vs3 ou 5vs1 même (:D)  

Le tout comme tu le dit coolboarder est de resté groupé et surtout de communiquer! Une attaque coordonnée est souvent bénéfique !

Message cité 1 fois
Message édité par c3llu1337 le 24-08-2011 à 10:49:34
mood
Publicité
Posté le 24-08-2011 à 10:48:44  profilanswer

n°8173256
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-08-2011 à 10:50:05  answer

Assertion vraie seulement en premade 5 joueurs ranked. Et applicable pour l'équipe. Sinon, le facteur "chance" de trouver des joueurs qui sauront créer une équipe efficace, s'organiser pour jouer les rôles de héros dont l'équipe a besoin, bien s'entendre avec ses partenaires... est à prendre compte et nécessite plus qu'une centaine de parties pour être négligeable.

Ca serait donc valable sur un nombre de parties qui lisserait la variance pour tous les joueurs de l'équipe. Une centaine de parties restant un échantillon très faible. :jap:

Les 10 premiers matchs sont à +/- 40 points si je me souviens bien. Et tout le monde (dont les nouveaux niveau 30) débute à 1200.

BTW, l'intérêt de jouer à LOL est quand même avec des copains. Quand on sait que l'on peut compter sur ses coéquippiers pour de l'aide, faire une stratégie et jouer un match serré, c'est très plaisant.

Message édité par Profil supprimé le 24-08-2011 à 10:54:07
n°8173280
lechewal
des sensations...bien
Transactions (0)
Posté le 24-08-2011 à 10:53:39  profilanswer

NHam a écrit :

Pourquoi ça?
Entre les mecs avec toi qui jouent comme des manches et les parties ou nous, on joue comme des manches, je vois pas pourquoi y aurait plus de chance que les plows soient en face, sauf
si les équipes n'ont pas le même nombre de joueurs...

Parce que TU es dans une équipe, donc il reste 4 PU pour ton équipe et 5 en face... Donc si tu leaves pas, 4/9 (=44%) d'avoir un leaver dans ton équipe, 5/9 (56%) en face.  

Si tu es en duoQ, ça monte même à 3/8 (37.5%) pour ton équipe et 5/8 (62.5%) en face.

Donc OUI, il y a plus de chance que le leaver / feeder / omg noob soit en face.

n°8173285
Monkey696

Transactions (0)
Posté le 24-08-2011 à 10:54:22  profilanswer

Hier soir j'ai testé un Jax solo top, j'étais contre un Garen.
Garen, early me mettait ultra cher, il m'a prit les 3 premiers Kills avec un combo infame : flash->Silence->Tourbilol->Embrasement(-> ulti sur le 2e). Plus amumu jungle qui venait le soutenir.
Il avait des runes de speed et je pouvais pas (avt d'avoir mes bottes lvl2) sortir tu tourbillon, vu que j'étais silence, aucun flash ou jump possible.

Bref, Il m'a bien out-farm. Du coup : adaptation, je prends une pierre philo pour par etre a la rue niveau gold, et pouvoir tenir plus lgt vu qu'il avait 2-3 niveau d'avance.  
Du coup je joue sous ma tour car Jax rattrape son early difficile un peu après.  Il pouvait ensuite difficilement me rattraper vu que j'avais des boots et j'ai pu l'harass, et le tuer 3 fois en retour.  

Bref tout ça pour dire : Garen sur les premiers niveaux est infâme contre jax, pas de dodge qui proc, une vitesse accéléré par son A et un silence, et des dégats énorme.
Par contre Jax... mid fin de game envoit une sauce phénoménal.

---------------
== Ride on Ducati ==
n°8173293
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 24-08-2011 à 10:56:09  profilanswer

chino66 a écrit :

N'y vois aucun acharnement.
Mais ton texte est exactement ce que je dénonce dans le mien.

Quand le boulet est dans ta team, tu le remarques et ne le mérite pas : il a pas ton niveau.
Quand le boulet est dans la team d'en face, t'es/vous etes des roxxor et vous méritez la victoire grâce à votre skill.
*

C'est pas du tout ce que j'ai écris. :D
Jamais je n'ai mis que quand le boulet était en face je gagnais grace à un skill quelconque.

J'ai le niveau que j'ai, c'est pas un soucis. Je ne suis pas un roxxor qui ne tombe qu'avec des boulets.
Je bouletise moi-même régulièrement, y a pas de raison.
Ce que je voulais dire, c'est que je ne me plains pas quand c'est un fail général de l'équipe ou qu'un joueur a merdé, ça arrive, plus souvent que je ne voudrais, mais on fait ce qu'on peut.
Ce qui est agaçant c'est que souvent tu tombes sur un random qui fait plus de mal à ton équipe que le mec qui fail en face. (Oui y a la même proportion de boulet en face! :D )
Est-ce dû à l'ELO? Je ne vois pas pourquoi...

Le problème comme tu dis, c'est que personne ne mérite de tomber avec les AFK/Leaver/Crétins finis, quelque soit son niveau.
Je n'aime pas l'idée que tu défends, suivant laquelle un mec qui a un faible niveau va se taper tous les mauvais de la terre: Parce qu'il est mauvais.
S'il n'a jamais la chance de tomber avec une bonne équipe pour apprendre/monter un peu son niveau, comment tu veux qu'il s'en sorte?

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8173294
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 24-08-2011 à 10:57:06  profilanswer

Hello !

je viens de franchir le lvl 30, j'ai comme runes
Rouge : ArPen et MR Pen
bleu : Mana / lvl ou flat Ar
jaune : ResMagique/ lvl

à chaque fois que j'ai tenté de jungle, j'ai été minable. J'ai tenté une fois avec shako, j'ai été incapable de prendre le buff bleu après les golems

=> vous me conseillez quel perso, avec quels runes, pour commencer ?

n°8173295
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-08-2011 à 10:57:11  answer

lechewal a écrit :

Parce que TU es dans une équipe, donc il reste 4 PU pour ton équipe et 5 en face... Donc si tu leaves pas, 4/9 (=44%) d'avoir un leaver dans ton équipe, 5/9 (56%) en face.  

Si tu es en duoQ, ça monte même à 3/8 (37.5%) pour ton équipe et 5/8 (62.5%) en face.

Et ça prends en compte les ajustements ELO tes % ? DuoQ = elo ajusté à la hausse pour l'équipe en face.

Sinon je suis d'accord que jouer en duoQ est bien plus facile que le soloQ plus aléatoire. Si quelqu'un estime qu'il vaut 1600 et qu'il est 1300, s'il joue avec l'un de ses copains 1600, il jouera à son vrai niveau avec un elo beaucoup plus faible et le MM sous-estimera sans doute le duoQ, d'où une montée plus rapide. [:cosmoschtroumpf]

n°8173301
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 24-08-2011 à 10:58:54  profilanswer

lechewal a écrit :

Je ne leave pas, mais parfois, comem tout le monde je me loupe. [:spamafote]
Contrairement à ce que soutien Chino, je ne m’exclus pas des joueurs qui foirent une partie.
Je ne vois donc pas pourquoi il y aurait statistiquement plus souvent un boulet en face.  [:androids974]

---------------
n°8173305
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-08-2011 à 11:00:10  answer

solal94 a écrit :

Hello !

à chaque fois que j'ai tenté de jungle, j'ai été minable. J'ai tenté une fois avec shako, j'ai été incapable de prendre le buff bleu après les golems

En runes :
Quinté : HPs, AD/AP penetration, DMG
Rouge : AD ou AP penetration
Jaune : armure
Bleu : resist magic / lvl

WW, Nunu, Xin, Amumu, Rammus, Malphite, Nasus, Nocturne, Fiddle, Shaco et j'en oublie...

n°8173314
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 24-08-2011 à 11:01:48  profilanswer

solal94 a écrit :

Hello !

Jungle facile: Amumu/Rammus pour apprendre.
Rouge: Mpen pour amumu/ AS ou ArmPen pour Rammus
Jaune: Armue flat
Bleu: MR/lvl
Quint: regen de PV ou HP flat.

Amumu tu prends les pleure en premier, Rammus la posture défensive.

Sinon, Fiddle est pas trop dur à jungler, avec le drain ça passe tout seul. :D

Message édité par NHam le 24-08-2011 à 11:03:11

---------------
n°8173352
chino66

Transactions (0)
Posté le 24-08-2011 à 11:10:20  profilanswer

NHam a écrit :

Le problème comme tu dis, c'est que personne ne mérite de tomber avec les AFK/Leaver/Crétins finis, quelque soit son niveau.
Je n'aime pas l'idée que tu défends, suivant laquelle un mec qui a un faible niveau va se taper tous les mauvais de la terre: Parce qu'il est mauvais.
S'il n'a jamais la chance de tomber avec une bonne équipe pour apprendre/monter un peu son niveau, comment tu veux qu'il s'en sorte?

Je sais bien que l'idée que je défends est désagréable.
Implicitement, je dis que les joueurs qui se plaignent des mauvais, sont eux même mauvais... puisqu'ils sont dans la même tranche d'elo.

Le Matchmaking est très décrié à LoL. Je le crois, à titre personnel, pourtant très efficace.

Mon seul grief contre Riot, c'est de ne jamais être assez dur contre les leavers/afk.
On a déjà eu cette discussion ici, et je reste un extrémiste aux yeux de bcp.

n°8173355
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 24-08-2011 à 11:12:25  profilanswer

solal94 a écrit :

Hello !

jungle c'est flat armor quasi indispensables pour les jaunes. Même avec smite c'est dur de tomber le bleu tout seul au niveau 1, demande à quelqu'un de te le "pull". Je crois que Shaco tombe le bleu seul sans problème, tu dois mal maîtriser la pose des boîtes. Mate le tuto de Chips et Noi sur Youtube.

n°8173372
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 24-08-2011 à 11:16:27  profilanswer

The_Declaration a écrit :

jungle c'est flat armor quasi indispensables pour les jaunes. Même avec smite c'est dur de tomber le bleu tout seul au niveau 1, demande à quelqu'un de te le "pull". Je crois que Shaco tombe le bleu seul sans problème, tu dois mal maîtriser la pose des boîtes. Mate le tuto de Chips et Noi sur Youtube.

merci à tous de vos réponses, j'ai oublié de préciser que j'avais des Quint de mouvement (donc pas d'HP...)

n°8173373
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 24-08-2011 à 11:16:49  profilanswer

c3llu1337 a écrit :

Le tout c'est de rester groupé et ça dépend également du groupe que tu a en face, si tu a un jungler adverse tu peux être à peu près sur que d'aller dans la jungle adverse avec toute ton équipe va poser de gros soucis au jungler, de plus vous aller pouvoir peut etre voler son bleu ce qui peut considérablement le ralentir dans son jungling.

Le gank middle au début est excellent aussi ça permet de mettre en difficulté une des lanes les plus importantes de la map, en général les persos mid ne se montrent pas trop donc c'est assez difficile a gank quand même.

Toutes les techniques de gank au départ sont bonnes à prendre car l'avantage peut-être pris facilement en 2vs3 ou 5vs1 même (:D)  

Le tout comme tu le dit coolboarder est de resté groupé et surtout de communiquer! Une attaque coordonnée est souvent bénéfique !

Merci pour les conseils :)

n°8173384
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 24-08-2011 à 11:19:19  profilanswer

solal94 a écrit :

merci à tous de vos réponses, j'ai oublié de préciser que j'avais des Quint de mouvement (donc pas d'HP...)

j'ai déjà vu des Shaco jungler sans smite, donc avec smite tu peux sans doute prendre des quint de mouvement (même si HP, ArPen ou flat armor seraient plus optimales).
Shaco c'est un jungling assez technique il me semble, donc c'est normal que tu aies plus de mal qu'avec Rammus ou WW.

n°8173385
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-08-2011 à 11:19:28  answer

solal94 a écrit :

Le parcours standart et le plus efficace bien souvent : golem, loups, wraiths, lézards, double golems.

Tu peux te familiariser avec Fiddle pour qui c'est très très facile avec le drain. Tu demande à ton mid de pull le golem de mana et tu lui suces jusqu'à sa moëlle sa vie avant de le smite (ou pas). Il me semblait pouvoir faire la jungle avec un book de magie (celui qui se transforme en mejai), une potion de vie et sans smite avec Fiddle. A voir si c'est toujours viable. :D

n°8173405
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 24-08-2011 à 11:24:21  profilanswer

solal94 a écrit :

22 minutes de tuto pour le shaco jungle  [:quardelitre] : http://www.own3d.tv/video/104358/S [...] y_Reginald

---------------
n°8173419
c3llu1337

Transactions (0)
Posté le 24-08-2011 à 11:27:43  profilanswer

après ça... par reginald en plus :p

n°8173450
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 24-08-2011 à 11:34:05  profilanswer

Corki et tristana sont bien ? Je regarde les pages du site et ça donne envie de les tester. Comparés à Ashe, ça donne quoi ? :)

n°8173476
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 24-08-2011 à 11:39:03  profilanswer

coolboarder a écrit :

Corki et tristana sont bien ? Je regarde les pages du site et ça donne envie de les tester. Comparés à Ashe, ça donne quoi ? :)

Corki était considéré comme le meilleur carry AD avec Ashe avant son nerf. Quant à Tristana c'est costaud aussi (en fin de game surtout).

n°8173521
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 24-08-2011 à 11:49:02  profilanswer

Encore deux petites questions (je fais le lourd) :

- pour les runes, vous m'avez conseillé d'attendre le level 30 pour tout remplir d'un coup. Après, j'ai lu que vous indiquiez que ça coutait dans les 6300 PI. Du coup, vous avez entre 1 et 3 pages de runes à 6300 PI chaque (suivant que vous prenez un AP, AD, soutien ?)

- Concernant les champions, c'est bien de s'acheter un champion de chaque type pour pouvoir le prendre dans les parties pour combler ce qui est pris par les autres sans avoir besoin de prendre celui gratuit du moment ? Genre aucun soutien -> j'en ai un que j'aime bien sous le coude ?
Dans ce cas, il faut en avoir un des catégories suivantes : tank (mais j'ai lu que ce rôle n'existait quasi plus ?!), offtank (différence parfois mince avec un carry ?), carry et soutien ?

Pour l'instant j'ai acheté Annie en Carry, mais un pote l'a fait aussi donc je vais m'en reprendre un bientôt je pense.
Pour les autres rôles, vos petits préférés (ou OP :D) c'est qui ?

n°8173538
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 24-08-2011 à 11:51:32  profilanswer

Effectivement ! On verra moins d'Akali du coup :D

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°8173554
tortue36

Transactions (0)
Posté le 24-08-2011 à 11:53:51  profilanswer

solal94 a écrit :

Hello !

Ayant testé beaucoup de junglers, je vais essayer de te donner mon avis sur la chose. Pour les persos les plus simples à jungle au départ, il faut tabler sur :
- Warwick, vraiment l'un des plus simple à prendre en main. A runer Arpen (18), AS(7%), Armure flat et le reste ce que tu veux (perso je prends de la rm/lvl). Sa jungle est rapide et très safe car même en start au bleu, tu finiras avec un peu plus de la moitié de tes hps (si pull correct ofc)
- Fiddlesticks a aussi une jungle ultra rapide et ultra safe (certainement la plus grande du jeu). Il peut aussi soloter le dragon au level 5 et peut faire de bons ganks.  
- Xin zhao, également très très simple à jouer, il peut commencer où il veut et finit sa jungle sans être trop low hps. De plus à bas niveau ses ganks sont dévastateurs.

Dans cette catégorie, il y a également Nocturne et Gp qui sont apparemment très simple à jungle et très safe mais ne les ayant pas joué en dehors des free weeks, je ne ferais pas de commentaires sur eux.

Ensuite pour les autres junglers, j'ai un avis légèrement différent de mes collègues ci-dessous.

Amumu est certes très simple à jungle dans le sens où il ne prends pas trop de damages mais en terme de gestion du mana, ce n'est pas si évident que ça dès que tu perds le bleu. C'est un perso qui demande amha plus de pratique que les précédents cités pour être bien utilisé.

Rammus quand à lui a certainement la jungle la plus lente du jeu, ce qu'il fait qu'il nécessite de bons ganks pour ne pas trop être en retard par rapport aux autres lanes. Certes il a de bon skills pour réussir mais je ne le conseillerais pas pour démarrer. De plus comme Amumu il a vraiment besoin du bleu.  

Le cas Nunu aussi. C'est un perso à la jungle plutôt rapide et safe. Par contre suite à ses nerfs, les ganks sont plus difficile et son rôle d'après jungle est mal défini à mon goût. Il a le cul entre deux chaises, je support mais je peux faire de bons damages avec l'ulti... moyennant de bien le placer.

Trynda et Yi nécessitent des runes spécifiques d'as pour maximiser leur jungle et tu ne sembles pas les avoir donc je ne te les conseilles pas. De plus leur capacité à gank laisse un peu à désirer.

Jarvan, à bien runer pour faire une jungle efficace.

Cho, Lee sin, Udyr dont parti des très bons junglers mais qui selon moi bénéficieront bien plus d'une solo top. Cependant si tu veux les tester, ils font parti de ces persos qui font tout et même le café. Jungle très rapide et ultra safe.

Olaf et schaco sont les deux junglers les plus chiant selon moi. L'un est pas du tout safe les premiers niveaux et n'a que peu de moyen de ganks (nécessite de bien placer son skillshot) et l'autre est vraiment complexe à jungle + un rôle mal défini en teamfight.

Pour finir il y a trundle, maokai voir skarner que je n'ai jamais testé mais ce ne sont pas des picks courants à priori

n°8173586
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 24-08-2011 à 11:57:58  profilanswer

Corki est un monstre, clairement. Tu as un "flash" intégré, ce qui ajoute beaucoup plus de possibilité qu'avec un AD classique. Son ulti permet de les harass à longue portée : idéal pour les finish ou lorsqu'ils sont sous leur tours. Les damages de sa gatling sont souvent sous estimés (en bonus, reduc de leur armure), et c'est ce qui fait que l’ennemi est le premier à tomber. Bombe à phosphore est devenu anecdotique, mais reste un bon moyen de faire du degat.

Message édité par Topher85 le 24-08-2011 à 11:58:32
n°8173613
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 24-08-2011 à 12:07:16  profilanswer

coolboarder a écrit :

Encore deux petites questions (je fais le lourd) :

- pour les runes, vous m'avez conseillé d'attendre le level 30 pour tout remplir d'un coup. Après, j'ai lu que vous indiquiez que ça coutait dans les 6300 PI. Du coup, vous avez entre 1 et 3 pages de runes à 6300 PI chaque (suivant que vous prenez un AP, AD, soutien ?)

bof, tu peux en acheter à partir du level 20 si tu veux, elles coûteront pas moins cher au niveau 30.
Une page de rune coûte entre 10,000 et 20,000 PI selon ce que tu prends.
Par-contre je te conseille de n'acheter que des runes primaires au début (http://leagueoflegends.wikia.com/wiki/List_of_runes) de manière à les réutiliser le plus possible. Prends des runes "classiques" (flat armor et regen mana en jaune, CDR/MR/AP en bleu, HP/AP/ArPen en quint et ArPen MagicPen en rouge par exemple).

coolboarder a écrit :

- Concernant les champions, c'est bien de s'acheter un champion de chaque type pour pouvoir le prendre dans les parties pour combler ce qui est pris par les autres sans avoir besoin de prendre celui gratuit du moment ? Genre aucun soutien -> j'en ai un que j'aime bien sous le coude ?
Dans ce cas, il faut en avoir un des catégories suivantes : tank (mais j'ai lu que ce rôle n'existait quasi plus ?!), offtank (différence parfois mince avec un carry ?), carry et soutien ?

si tu joues en soloQ c'est bien de maîtriser un peu tous les types de perso: solo top (offtank en gros), carry AP, carry AD, soutien, tank, jungler.

coolboarder a écrit :

Pour l'instant j'ai acheté Annie en Carry, mais un pote l'a fait aussi donc je vais m'en reprendre un bientôt je pense.
Pour les autres rôles, vos petits préférés (ou OP :D) c'est qui ?

je trouve ça plus pertinent de jouer au début les champions que tu kiffes. Un perso "OP" aujourd'hui pourrait subir un gros nerf au prochain patch, donc si tu n'as débloqué qu'un ou deux persos, il est important que tu joues ceux qui ont un gameplay qui te convient.

n°8173640
demes

Transactions (4)
Posté le 24-08-2011 à 12:15:40  profilanswer

Moi à l'époque j'avais prévu 10k pi pour une page de runes lors de mon up 30. ( reduc cd bleu, regen mana jaune, pa / pm rouge et hp quint , runes passe partout ).

Pour les persos y a udyr leesin qui font un très bon solo top et/ou jungle, qui sont sympa à jouer et qui sont un peu op sur le late game.
Pour le mid tu as Annie .. Y a aussi brand et malz qui sont très bons en mid AP et assez facile à jouer.

En carry AD l'inévitable ashe qui n'a pas le meilleur early mais qui apporte un contrôle de fou dans les fights. Tu as aussi caytlin, très bonne range de bon dégâts avec un passif tout benef, et elle permet de faire de très bons combo des le level 1 grace aux pièges qui te donnent la capacité d'avoir un double stun sur la lane du bot ( taric stun, tu met le piège, quand le stun de taric se fini ton piège proc -> restun ) et son ulti qui permet de steal ou finir les fuyards  :lol:

En support taric et alistar, sympa à jouer et efficace ( support type agressif ).

Voilou  :D

n°8173723
Suba
ProLurker
Transactions (0)
Posté le 24-08-2011 à 12:46:15  profilanswer

Dans la même optique que ci-dessus :  

Pour le moment je me suis orienté sur du Carry AP, qui correspond plus à mon style de jeu (Ryze / Annie / Malazar / Veygar / Fiddle (?))

J'ai pris Alistar pour Tank (mais je pense aller vers un taric qui a l'air assez sympa a jouer)/ Offtank et Sokara pour le support (et peut etre sonna ?)

Donc, pour compléter l'éventail de possibilité, je pense tester qq carry AD .. j'hésite entre MF caytlin et tristana .. le quel se rapprocherait plus de ce dont j'ai l'habitude et qui est vraiment utile ? (pas trop nerf en gros :-))

Et sinon Irelia : d'après les items conseillés, elle à l'air d'être offtank .. pourtant au vu des skills un build orienté AD et attack speed  devrait être viable non ?  

n°8173749
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 24-08-2011 à 12:57:19  profilanswer

n°8173750
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-08-2011 à 12:57:23  answer

Suba a écrit :

Dans la même optique que ci-dessus :  

Pour le moment je me suis orienté sur du Carry AP, qui correspond plus à mon style de jeu (Ryze / Annie / Malazar / Veygar / Fiddle (?))

J'ai pris Alistar pour Tank (mais je pense aller vers un taric qui a l'air assez sympa a jouer)/ Offtank et Sokara pour le support (et peut etre sonna ?)

Donc, pour compléter l'éventail de possibilité, je pense tester qq carry AD .. j'hésite entre MF caytlin et tristana .. le quel se rapprocherait plus de ce dont j'ai l'habitude et qui est vraiment utile ? (pas trop nerf en gros :-))

Et sinon Irelia : d'après les items conseillés, elle à l'air d'être offtank .. pourtant au vu des skills un build orienté AD et attack speed  devrait être viable non ?  

Par exemple :
AP : Annie, "Ryze", Malazar, Veigar.
Phy : Ashe, Vayne, Corky.
Tank : Alistar, Amumu, Rammus.
Support : Sona, Soraka.

Pas vraiment d'habitude entre carry AP et AD, c'est deux styles différents de jeu. :o

n°8173754
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-08-2011 à 12:59:28  answer

http://s3.noelshack.com/old/up/20110815_190146-d8634fdf48.png
Uh ?

Pour les proxy nazis :

New Skins in the Store
Renegade Talon
Crimson Elite Talon
Demolisher Nunu
Dragonslayer Vayne

PVP.net Store
Added a Purchases tab that contains a history of all your purchases
Champions tab redesigned to feature full art splashes
Home page layout graphics updated
Home page now features a progress indicator for content being loaded
Filtering and search redesigned to be more visually appealing and compact
Made several fixes and tweaks to padding/alignments/font issues throughout the store

PVP.net v1.42.34
New landing page design
Now displays YouTube videos (Champion spotlight/Community Spotlight, etc). These videos can be expanded to full screen
Top news articles from LeagueOfLegends.com are displayed in the lower left
Featured and sale items from the store are now displayed in the top right
Redesigned the banner scroller to make it smoother
New art and layout for the End of Game screen
Improved messages for game invites to include game type
Updated the design for map/game selection
Summoner's Rift Autumn map is now directly selectable from the custom game screen

League of Legends v1.0.0.124
Talon, the Blade's Shadow
Noxian Diplomacy: Talon viciously stabs his enemy, dealing heavy physical damage and causing them to leave a blood trail that Talon can use to track them.
Rake: Talon fans out three blades in front of him that quickly return to him, dealing damage and slowing any target hit in either direction.
Cutthroat: Talon leaps behind his target and silences them for a short duration, amplifying the damage of any of his follow up attacks and abilities.
Shadow Assault (Ultimate): Talon enters stealth for a short duration, gaining a movement speed boost and sending blades that deal damage to all enemies in their path flying in every direction. Once the blades reach a certain distance, they pause and form a circle. When Talon reappears from stealth, the blades return to him, once again dealing damage to any opponent they pass through.
Mercy (Passive): Talon's auto-attacks deal additional damage to a target that is under the influence of any crowd control effect.

Alistar
Unbreakable Will
Duration adjusted to 7 seconds at all ranks from 6/7/8 seconds
Physical and Magical Damage reduction reduced to 50/60/70% from 75% at all ranks

Jax
Leap Strike damage reduced to 20/45/70/95/120 from 35/60/85/110/135
Empower
Damage reduced to 60/95/130/165/200 from 75/110/135/180/215
Empower now breaks spell shields

Kayle
Attack damage per level increased to 2.8 from 2.5
Attack speed per level increased to 2.5 from 2
Reckoning
Now scales with bonus attack damage at a 1.0 ratio in addition to a 1.0 ability power ratio
Damage amplification increased to 6/7/8/9/10% from 5% at all levels

Lee Sin
Resonating Strike will now only automatically attempt to attack champions rather than all enemies

Nidalee
Javelin Toss
Mana Cost reduced to 50/60/70/80/90 from 60/70/80/90/100
Cooldown reduced to 6 seconds from 7 seconds
Pounce
May now be affected by Cooldown Reduction
Cooldown increased to 4 seconds from 3 seconds
Primal Surge
Mana cost adjusted to 60/80/100/120/140 from 65/70/75/80/85
Base heal adjusted to 50/85/120/155/190 from 60/90/120/150/180
Ability power ratio reduced to 0.7 from 1.25
Swipe ability power ratio increased to 0.4 from 0.2
Aspect of the Cougar now grants 10/15/20 armor and magic resistance instead of 10% Dodge
Fixed several tooltip errors (especially those in Cougar form)

Orianna
Command: Dissonance base damage reduced to 70/115/160/205/250 from 70/120/170/220/270
Command: Protect shield ability power ratio reduced to .4 from .6
Fixed a bug with Command: Shockwave dealing extra damage at ranks 11 and 16

Sona
Aria of Perseverance
Base heal reduced to 25/50/75/100/125 from 35/70/105/140/175
Ability power ratio reduced to .25 from .35
Now grants double her passive aura bonus to her heal target and herself for 3 seconds
Reduced the lockout time while casting Sona's songs to make them more responsive
Fixed a bug where Hymn of Valor and Aria of Perseverance caused her to deal 20% reduced damage

Soraka
Recommended Items updated
Base health increased to 446 from 426
Base health per level increased to 71 from 67
Starcall
Cooldown reduced to 2.5 seconds from 3 seconds
Base damage reduced to 60/85/110/135/160 from 60/90/120/150/180
Ability power ratio increased to .4 from .25
Mana cost reduced to 35/40/45/50/55 from 40/50/60/70/80
Shred increased to 8/9/10/11/12 from 8 at all levels
Maximum stacks reduced to 10 from 20
Range increased by 30
Astral Blessing
Ability power ratio reduced to .45 from .9
Cooldown increased to 20 seconds from 10 seconds
Base Heal increased to 70/140/210/280/350 from 60/120/180/240/300
Armor buff increased to 25/50/75/100/125 from 20/35/50/65/80
Armor buff duration increased to 5 seconds from 4 seconds
Cast range increased to 750 from 650
Infuse
Ability power ratio increased to .75 from .6
Cooldown reduced to 10 seconds from 15 seconds
Silence duration adjusted to 1.5/1.75/2/2.25/2.5 from 1/1.5/2/2.5/3
No longer grants double Mana when casting on yourself
Wish
Ability power ratio reduced to .7 from 1.3
Mana cost reduced to 100/175/250 from 200/275/350

Taric
Base attack speed increased to .625 from .613
Imbue
Ability power ratio reduced to .6 from 1.1
Cooldown increased to 20/19/18/17/16 seconds from 16/15/14/13/12 seconds
Basic attacks now reduce Imbue?s cooldown by 1 second (from 2) but the reduction now increases to 3 seconds when attacking an enemy champion

Udyr
Turtle Stance
Heal reduced to 10/12/14/16/18% from 12/14/16/18/20%
Mana return reduced to 5/6/7/8/9% from 9/10.5/12/13.5/15%
Fixed a bug with Phoenix Stance where the activation damage was counting as single target spell damage for Spell Vamp or Rylai's

Xin'Zhao
Three Talon Strike knock up duration slightly reduced
Audacious Charge slow duration reduced to 1.5 seconds from 1.75 seconds

General
UI Improvements
New scoreboard with new art!
Removed upper left redundant champion info
Floating text is now prioritized to show important events such as being stunned or silenced much more quickly
Kills are now displayed as "Kill Callouts" along the right hand side of the screen and show assists
Added a new ping functionality: You can now ping to signal your teammates to fall back
You are now able to mute players from the scoreboard
Improved prioritization for selection of units around towers
Made improvements to loadtimes and frame rates for Summoner's Rift, Twisted Treeline, and Tutorials
Toggle spells no longer cancel channeling when turned off
Made improvements to camera panning to make it smoother
Made improvements to how Fog of War interacts with the environment to enhance the visual display (does not affect the gameplay aspect of Fog of War)
Fixed a bug where Champions could be pulled across the map while teleporting
Fixed several issues where character animations would sometimes freeze
Fixed several bugs associated with reconnecting to a game
Fixed several bugs associated with load time crashes
Fixed a rare bug that caused in-game crashes

n°8173775
lemechan_c​astor
Truffiste
Transactions (0)
Posté le 24-08-2011 à 13:13:38  profilanswer

Putain la game que je viens de faire. A 5v5, on perd. Un leaver. A 4v5, on les plie. Un nouveau leaver. On continue à bien prendre les teamfights, on en tue 2 sans aucun mort. Un dernier leaver. A 2v5, ça devient trop dur [:rofl]

Message édité par lemechan_castor le 24-08-2011 à 13:13:54
n°8173818
Monkey696

Transactions (0)
Posté le 24-08-2011 à 13:30:08  profilanswer

Une âme charitable peut copier coller le contenu ici ?  :ange:  (proxy bloquant au taff)

EDIT : grilled. Thanks !

Message cité 1 fois
Message édité par Monkey696 le 24-08-2011 à 13:30:37

---------------
== Ride on Ducati ==
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  358  359  360  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)