| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-08-2011 à 09:51:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2011 à 09:54:14 ![]() Il reste viable en solotop ou en jungle Xin. En late game, plutôt en offtank.
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
Il y a un bouton en haut pour Update ta data. Tu clic, tu laisse faire, et quand il dit que c'est bon tu F5 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
vincenzo357 Transactions (0) | Grosbill a tout dit ! |
chino66 Transactions (0) |
|
chino66 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2011 à 10:09:02 ![]()
|
okonor1 la potenza della GTATransactions (0) | bon jarvan ya pas a chier , j'adore ^^ ainsi que trundle offtank --------------- Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot |
Nicomario ♪ ♪ ♪Transactions (0) | C'est pas le seul support melee du jeu! J'ai buy Ezreal aujourd'hui, j'avais été conquis de son gameplay quand j'ai commencé et qu'il était en free (Oui je sais, a 6k3IP j'aurais pu prendre le crabe! Message cité 2 fois Message édité par Nicomario le 10-08-2011 à 10:51:28 |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | c'est "Indisponible" chez vous aussi? --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le 10-08-2011 à 10:54:55 ![]() ![]() |
Nicomario ♪ ♪ ♪Transactions (0) | Pas sur US |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2011 à 10:56:35 ![]()
|
submeyer vive les sub !!Transactions (0) |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | le patch est en train d'être implémenté je crois.
|
vincenzo357 Transactions (0) | 13 heures de maj, donc rendez-vous vers 13h de l'aprem ! |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | ah ok.. j'étais pas là depuis 2-3 jours, du coup je savais pas quand sortait le patch. --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | ça y est j'ai enfin le lvl30, franchement les -15% de Res Magique + la 3ème quint de vitesse, je sens la différence ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2011 à 11:15:18 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 10-08-2011 à 11:19:58 |
gonc Transactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | J'ai un question bête mais : comment on sait qu'une attaque d'un champion bénéficie des bonus d'attaque ou des bonus magiques ? |
gonc Transactions (0) |
Nicomario ♪ ♪ ♪Transactions (0) | C'est marqué dans le Tooltip (infobulle) du sort |
Little Quishoot Milky Tits for all !Transactions (0) |
sackboy22 Transactions (0) | jaune = armure (malphite Message édité par sackboy22 le 10-08-2011 à 11:30:27 |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par NHam le 10-08-2011 à 11:31:03 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
sackboy22 Transactions (0) |
|
mangue13 Transactions (0) |
demes Transactions (4) |
|
gonc Transactions (0) | Sa question, comme je l'ai comprise, c'est pour savoir si le sort est physique ou magique pour savoir si on a besoin d'armure ou de resistance magique. |
fabyx1 Transactions (0) |
|
woo Old Man LoganTransactions (4) | Ez carry AP ? --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
demes Transactions (4) |
Le A de nasus est physique ? Car le A de poppy est magique par exemple .. Il en va de même pour la dague de shaco qui a un ratio AD + AP il me semble, et qui reste magique, comme pour kat. L'armure sert vraiment pour les degats blanc de l'auto attaque. Message cité 1 fois Message édité par demes le 10-08-2011 à 11:49:28 |
|
gonc Transactions (0) | Aucun rapport entre le A de nasus et le A de Poppy, pourquoi tu compare les deux ? |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
|
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
|
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
gonc Transactions (0) | Online quand je dois partir... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |